| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Avr - 19:12 | |
| non t inkiet si vou vou aimer les 2 c le principal et tou ira bien | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Avr - 19:14 | |
| Y'a intérêt que cette fois ça aille bien. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Avr - 19:55 | |
| Mince Clémence je comprend, c'est sur que ça doit être pénible :s !!! Mais laisse lui encore un peu de temp, je suis sur que tout va finir par rentrer dans l'ordre !!! Laura aussi je comprend lol !!! C'est sur que ça fait toujours plaisir de passer du temps avec son chéwi | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Avr - 20:03 | |
| Ah ça oui! Mais j'ai pas envie d'être en vacances!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Avr - 21:06 | |
| merci Cynthia c gentil ms tou le monde me di et je commence a ne plus y croire je c plus ce kil pense reelement de moi ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Avr - 22:22 | |
| De rien !!! Oui c'est sur que ça doit pas être facile, en plus dans ce genre de situation on s'imagine toujours le pire :s !!! Mais bon, cette petite pause lui fera peut être du bien et il reviendra tout content après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 10 Avr - 22:26 | |
| sa lui fera du bien sa c sur deja !!! par contre s il revien tou conten sa m etonnerai vraiment !!!
sinon j ai ma cousine ki a accouché d une petite fille ki s 'appel marina et je sui en train de reflechir serieusemen si apres mes etude de secretaire medicale je me lancerai pa ds une formation d aide soignante !!!
a suivre !! lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Avr - 19:17 | |
| Bon bin moi je suis en vacances mais c'était vraiment dur de descendre d'un certain bus.^^ | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Avr - 19:56 | |
| Rooh nan tu viens de me faire penser qu'il me reste plus qu'une semaine :s Mais bon comme je fini le 28 mai j'aurai juste un peu plus d'un mois à tenir avant d'être à nouveau en vacances =) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Avr - 19:57 | |
| Ah la chance il te reste qu'une semaine de vacances,je t'envie! lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Avr - 21:07 | |
| Désolée pour mon absence depuis un moment !!! J'ai été malade (je le suis toujours) et je travaille beaucoup !!! Alors j'ai pas beaucoup de temps !!! Sinon j'ai changé de voiture mardi, je suis contente !!! Et aujourd'hui j'ai travaillé avec un beau brun ténébreux, super sympa, il s'appelle Mehdi !!! Voilà je travaille jusqu'au 18, mon seul jour de repos c'est mercredi, et samedi, je vais à chateauroux pour le concert de Christophe Maé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Avr - 21:13 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- et je sui en train de reflechir serieusemen si apres mes etude de secretaire medicale je me lancerai pa ds une formation d aide soignante !!!
a suivre !! lol Ben si jamais tu veux des infos, tu peux me demander, ma mère est aide-soignante !!! Sinon c'est super ce ti bébé ^^ !! Moi c'est ma cousine qui s'appelle Marina ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 11 Avr - 21:21 | |
| merki merki rdv sur msn !!! lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Avr - 11:35 | |
| Pour moi, les vacances c'est ce soir!! En plus, spectacle de musique pour la fin de la semaine culturelle, où je vais jouer du saxo et dire le poème en allemand de la jeune fille et la mort parce que il y a un quatuor à corde dans ma classe qui joue la musique, et ils m'ont demandé de 'jouer' le poème.... Sinon, il me reste 9 jours avant Vienne... trop contente, ça se rapproche de + en +! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Avr - 13:53 | |
| Ah ben moi la semaine prochaine je serais sans doute in England !!! Le rêveuuuhhh !!! Sinon aujourd'hui je prends ENFIN ma première leçon de conduite hihi !!! Que d'émotions x) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Avr - 14:42 | |
| ohhh la classe bon courage pck la 1ere c est pas evident lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Avr - 14:51 | |
| Merci !!! Je vous raconterais ce soir lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Avr - 15:19 | |
| vivemen 15 h hein !!! lol la premiere tou se kon fai c de tenir le volan et d'essayer de demarrer et d arreter la voiture !!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Avr - 15:51 | |
| Mais c'est très encouragant tout ça...lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Avr - 16:53 | |
| et mettre le clignotant aussi lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Avr - 17:41 | |
| Voilà, je suis de retour mdr !!!! Franchement c'était trop bien lol !!! Un peu chaud mais trop fort ^^ !!! Bon, toujours et encore des virages mais c'est rigolo ^^ !!! Bon un moment j'ai faillit aller dans le fossé mais bon, passons.... ^^
Enfin bon, il parait que j'ai une bonne trajectoire et que je suis dans une très bonne moyenne pour une première fois ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Avr - 17:43 | |
| Ah bin tant mieux! Le fossé c'est marrant,la mere d'une amie a failli tomber dans un canal lorsqu'elle passait son permis de conduire.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Avr - 19:55 | |
| Oula lol !!! Et elle l'a eu son permis du coup ???? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Avr - 20:04 | |
| connnaisan bien les fossé ^^ c pa drole du tou
dc du cou sa c bien passé Cynthia !!! cool la prochaine sera + dur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 12 Avr - 20:53 | |
| La prochaine fois c'est mardi ^^ !!! Et deux heures en plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|