| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Avr - 19:53 | |
| Ben moi ça fait un bail que j'ai pas regardé téléfoot parce que les dimanches je me lève trop tard ou j'y pense pas xD !!! Mais j'avais vu les Blues avec ce maillot en photo sur le site des Blues justement il me semble ^^ !!!
Moi j'ai eu 15 en Anglais Renf donc ça va ^^ !!!
Je suis happy, je fais le pont xD !!! En plus ça me fait rater un contrôle d'histoire ( je déteste le programme de TL -_-'' sauf 2 ou 3 trucs ). Je suis bien contente que me mère soit d'accord lol !!
Sinon on a bien rit aujourd'hui parce que je me suis amusé à me prendre toute les portes du lycée xD !! C'était trop drôle ^^ !! On est trop c*n des moments ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Avr - 20:09 | |
| Moi c'est les poteaux de la cour de récré que je me prend par la figure mais je fais pas exprès!! lol | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Avr - 21:19 | |
| boulet ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Avr - 21:28 | |
| Ah oui là c'est pas la même chose xD !!! Tout à l'heure je suis allé sur le site de Chelsea et ils ont validé mon message pour Frank | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Avr - 15:03 | |
| Ca fait tjrs du bien d'en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Avr - 15:33 | |
| Oui !! Moi je m'en rappelle, je dormais chez une cops et donc le vendredi soir j'avais pris son car. Puis on se connecte sur internet et sur sa page d'acceuil il y avait un truc qui disait que Grégory était décédé ( en plus au début on a changé de page direct, c'est que j'ai aperçu le mot "mort" donc je lui ai dit de retourner sur la page précédente ^^ ). Donc au début on y croyait pas, surtout qu'elle m'a dit que sur se site des fois c'était des conneries ^^ . Mais on a voulu vérifié donc on est allé sur d'autre sites et on a vu que c'était vrai. Bon, nous on était pas vraiment "triste" parce qu'on était pas fan de lui mais moi je suis bien resté choquée pendant 2semaines lol !! J'arrivais pas à y croire ^^ !! enfin bref lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Avr - 16:47 | |
| Je me rappelle de ce jour là aussi, j'étais dans ma chambre, et j'entendais les infos, et ils disaient "une nouvelle qu'on vient d'apprendre, Grégory Lemarchal est décédé" et j'étais complètement sous le choc, ça me paraissait tellement impossible... Sur le coup ça m'a rendue vachement triste parce qu'il était très jeune, et ça me paraissait tellement irréel que quand je regardais la télé et que je le voyais (quelques mois après) j'en oubliais presque qu'il était mort =S | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Avr - 22:43 | |
| Moi ce jour là, ça m'a fait vraiment bizarre...J'étais tranquillement sur mon lit avec les écouterus sur les oreilles, j'étais entrain d'écouter "Je suis en vie" et là, ma mère entre dans ma chambre et me dit qu'elle a entendu à la radio dans la voiture qu'il était décédé | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Avr - 22:57 | |
| Oui pas mal...La Star Ac passe aussi chez nous donc il avait aussi ses fans...Dont moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 1 Mai - 14:20 | |
| Ah wé je savais pas !!! C'est cool !!! Sinon hier on a passé le premier mai avec les classards, c'était trop bien !!! On a ramassé des sous et des oeufs ( normal quoi ^^ ). Mais c'était trop bien !! Moi j'ai joué de la caisse claire ( j'ai jamais apris à en faire ), et JB et Alex ( qui sont eux musiciens et qui joue du saxo et de chez pas quoi, une espèce de trombone ), m'ont dit que je devrai faire de la batteri parce que je joue super bien xD !! J'ai un don lol !!! Y a plein de gens d'ailleur qui m'ont demandé si je jouais de la batterie ^^ !! ça m'a bien surprise ^^ !!! Sinon..... CHELSEA EN FINALE !!!!! Trop contente !!!! Et en plus Frank à joué !!! Et ENFIN Andrei Schevchenko est revenu !!! J'ai pas vu le match mais on me l'a dit, je suis trop contente | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 1 Mai - 21:29 | |
| ma discours du jour : - marre de ses pot de colle - livre 2 du Monde de Narnia bientot fini, il me restera 5 livres !!! et pr la fin : - mon chéri me manqueeeeeeeeeeeeee graaaaave !!! :s | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 1 Mai - 21:31 | |
| Je te comprend pour tout les points car les pots de colle je déteste ça,le Monde de Narnia j'ai lu les 7 livres et mon chéri me manque énormement aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 1 Mai - 21:36 | |
| je croi qu aujourd hui c les pot de colle ki m on le plus souler !! pr le monde de narnia tu te tai je sui plein ds l intrigue dc chuuuutt et pr mon cheri sa va fair 15 jour ke je l ai pa vu ms comm je t di je v nou organiser un ti week de 3 jour la semain pro | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 1 Mai - 21:58 | |
| Ecoutes moi j'ai passé 10 jours sans le voir puis 15 jours sans le voir donc je pense que tiendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 1 Mai - 22:51 | |
| Lol !!
Moi j'ai pas lu Narnia xD !!! Mais j'ai lu le Seigneur des Anneaux et Harry Potter ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 2 Mai - 0:19 | |
| T'as fêté le 1er mai le 30 avril Cynthia???LOL
Moi suis deg pour Liv (décidément les demi finales européennes ça marche pas pour moi lol) mais contente que Franck ait marqué ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 2 Mai - 11:39 | |
| Ben oui, le 1er mai ça se fête dans la nuit du 30 avril au 1er mai . | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 2 Mai - 11:40 | |
| C'est comme le 1er de l'an | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 2 Mai - 13:11 | |
| Wi en quelque sorte ^^ !!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 2 Mai - 16:13 | |
| Ben moi z'ai dormi...fallait que je rattrape ma semaine à Vienne! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 2 Mai - 16:24 | |
| Mais c'est pas bien grave ce n'est que la ligue des champions. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|