| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Mar - 20:51 | |
| Waah super Clémence !!! Moi j'avais envie d'être volontaire pour l'armée mais je me sens pas assez forte pour faire ça ^^ !!! Puré de puré, aujourd'hui avec les quelques classards qui sont dans le même lycée que moi, on a trop déliré xD !!! Franchement c'est abusé comme je les aime mes conscrits ^^ !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 17 Mar - 22:53 | |
| Ah oui faut que je vous raconte mon moment le plus honteux de la journée(j'en ai eu 3 aujourd'hui). Donc ma copine et moi on attendait dans la rue,que le cours de danse commence et puis on attendait aussi de voirs les bus scolaires passés(ma copine flashe sur un gars de 3eme et moi tjrs sur luca) donc les bus arrive et d'un coup je vois Luca dans l'un deux alors en pleine rue je me mets à crier "Lucaaaa!" et je le montre bien du doigt(le cantinier passait juste à ce moment là donc je n'irai plus jamais au self lol).Et ensuite le 3eme de ma copine passe en bus et il la voit en train de le mater! Enfin bref tout ça était bien rigolo et bien honteux aussi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 19:59 | |
| Et bah moi ce matin je me suis fait une entorse au hand ball !!!! Personne voulais aller au goal donc je me suis dévoué et donc bah un moment j'ai arrété un tir mais ça m'a retourné les doigts en même temp :s !!!! Je me suis écroulé direct tellement j'avais mal !!!
Résultat entorse au majeur droit :s !!! Et comme chui droitière ben c'est impossible d'écrire :s !!! Enfin j'ai écrit mais très mal et en plus ça m'a défoncé la main ( donc j'ai pas tout écrit ^^ ). Mais voilà j'ai trop mal ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 20:03 | |
| Quelle gallère!La prochaine fois tu te dévoueras pas^^ Et tu pourras réécrire dans combien de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 20:05 | |
| Rah bah oui c'est sur je me re dévouerai pas xD !!!
Bah elle m'a dit que y en a bien pour quelques jours donc jusqu'à la fin de la semaine je pense !!!! Alors Vendredi avec 2h d'Histoire où on fait que gratter je sais pas comment je vais faire :s !!! J'ai aussi une compo à rendre Jeudi et elle est pas finie :s !!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 20:06 | |
| ça c'est un risque au hand !!! Moi quand j'en faisais j'étais souvent goal ou des fois arrière et je me faisais des staps sur les doigts !!! En plus comme il y a quelques années je m'étais coupée l'index droit et le tendon alors j'y faisais attention.
Et c'est l'occasion d'apprendre à écrire de la main gauche !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 20:08 | |
| C'est comme le volley ça fait super mal aux doigts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 20:10 | |
| Ben moi je joue arrière normalement lol !!! Mais au lycée on se met un peu n'importe comment xD !!!
Ben déjà que j'écrit assez mal en temps normal, j'ose même pas essayer d'écrire avec la main gauche ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 20:11 | |
| Ah je suis pas la seule à mal écrire lol En tout cas c'est pénible pour ta compo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 20:12 | |
| Wii c'est sur :s !!! Enfin bon, si jamais j'arrive pas à la finir tant pis ^^ Elle est pas noté de toute façon | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 20:13 | |
| Ah bin ça va et puis ton prof peut comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 20:14 | |
| Oui ^^ !!!! Surtout quand elle vera comment j'écris mdr !! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 20:18 | |
| Je me souviens que quand je m'étais coupée le doigt au bloc pendant qu'il me raffistolait ça j'avais la pendule et je me disais mais c'est pas possible j'ai une rédaction à recopier !!! En rentrant chez moi, il a fallu que je recopie tout de la main gauche mais j'ai à peu près réussi comme un an avant j'avais déjà fait l'expérience en me cassant deux fois le bras droit !!! (la 2ème fois 15 jours après que je sois déplatrée)
Prévois les photocopies pour ton cours d'histoire !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 20:22 | |
| Tu t'es cassé le bras droit 2 fois!Qu'elle horreur! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 20:27 | |
| Ouais mais on s'habitue au platre !!! lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 21:58 | |
| =S J'espère que ça va vite guérir Cynthia !
Sinon moi moyenne journée, fin disons que la grève m'a fait sauter quelques cours, mais j'ai eu 10.5 en danse et j'aurais bien voulu avoir plus, avec mon 9.5 au badminton ça me force à avoir la moyenne en course d'orientation pour avoir la moyenne au bac en sport et je suis une quiche en course d'orientation (je sais même pas tourner le plan dans le bon sens -__-") Et sinon je viens d'apprendre qu'il y a trois clubs qui veulent Harry, j'ai tellement pas envie qu'il s'en aille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 18 Mar - 22:42 | |
| Wahhh mais la course d'orientation c'est trop bien pourtant !!! Moi j'ai toujours eu 20 à ça ^^ !!! Des fois on se perdait dans les bois et pour revenir fallait qu'on passe dans les ronces, qu'on escalade des mini falaises et tout !!! excellent franchement !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 9:43 | |
| Moi non plus j'ai jamais su orienter une carte! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 14:48 | |
| moi aussi je me reper mal !!! Bon courage cynthia !!! moi je me sui pa fai d entorse ms je me sui coupé 3 doigt (c'est pa coupé a fon juste comme sa prener pa peur) remarque je pense ke vou avez l habitude de mes blessure maintenan !!!! lol dc je me sui coupé les doigt car mes ski etai tro bien farté !!! !!!!! du coup j ai plein de pansemen o doi c marran !!!! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 15:44 | |
| Oulala mdr !!! Bah bon courage à toi aussi ^^ !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|