| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 16:26 | |
| C'est cool ce systeme de "my major compagny". Il est super sympa Miro!!! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 17:00 | |
| Cool tout ça Laurianne !!! C'est un bon concept !!! Et Miro super sympa comme toujours !!! (moi je lui écrirai bien mais mon allemand est trop catastrophique donc j'ose pas !!!lol)
Je te comprends pour ton réveil et ça me rassure aussi !!! Il n'y a pas que moi qui me couche à pas d'heure pour regarder un match !!! Moi hier c'était un match de rugby !!! Le pire c'est que tu regarde et tu te dis je pourrais le regarder demain mais non tu le regarde en entier !!! Moi je me suis couchée à 2h du mat' et ce matin je me suis levée à 6h45, mais j'ai réussi !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 17:07 | |
| - karatiballa a écrit:
- Un bac S c'est pas super dur contrairement à ce que tout le monde pense !!!
Et l'option tu peux pas rattraper les cours ? Waou ça me rassure !!lol Pour l'option je sais pas trop parce-qu'en fait je me suis pas renseigner beaucoup...quand j'ai vu qu'il fallait faire dès la 2nde j'ai un peu abandonné l'idée ^^' ! Mias bon je pense que je vais faire S vu qu'aujourd'hui a avait un commentaire à faire et que je me suis rendu compte que c'était vraiment pas ça :s Sinon je trouve le système de "My major Company" super sympa !! Félicitations à Thierry =) ! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 17:12 | |
| Un bac S t'as pas besoin d'être très forte dans les matières scientifiques !!! J'ai une copine qui l'a eu en ayant 6 en maths !!! Coeff 7 pour nous !!! Moi j'étais nulle en bio et je me suis plantée en physique chimie (ma spé), bon les maths c'était l'époque où j'avais pas de problème !!! Mais j'ai eu ma mention grace à l'anglais et l'allemand !!! Donc franchement faut pas stresser !!! Et si jamais tu as besoin d'aide, tu peux toujours demander j'essayerais de t'aider !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 17:27 | |
| Ouah t'es courageuse Véro!lol Moi c'était un amphi donc si je loupe c'est pas grave!lol
Mais en plus vu que le match était important j'étais sûr qu'aujourd'hui en allumant la tv, radio, internet ou lisant le journal je tomberai sur le résultat et tant que j'ai pas regardé le match je veux pas savoir!lol
Bon allez je vais bosser mon cas pratique de régimes matrimoniaux!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 18:46 | |
| Wah c'est cool "My major compagnie" !!! Oui j'ai vu que Miro t'avait renvoyé la chaine parce que tout à l'heure j'ai visité vos myspace comme je savais pas quoi faire lol !!! Mais comme c'était en Allemand j'ai rien capté ^^ !!!!
Sinon chez moi il neige ^^ !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 20:06 | |
| Lol! Ca va ils sont bien nos myspaces?:p T'as vu on a de beaux amis ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 20:41 | |
| Il neige?!! Mais chez moi il fait super beau! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 21:02 | |
| MDR moi aussi il fait beau (enfin il a fait beau précisément 1 heure en plusieurs morceaux, il a plu, grêlé...MDR) | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 22:24 | |
| vendredi / samedi , il annonce de la neige ds ma montage !!!! tro cool pr finir la saison de ski en beauté et avec un peu de hors piste tro bien !!! ah et je me suis mise (un peu ) au freeride !!!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 22:25 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- MDR moi aussi il fait beau (enfin il a fait beau précisément 1 heure en plusieurs morceaux, il a plu, grêlé...MDR)
Vive l'Ile de France!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 22:29 | |
| L'aquagym a été annulé car quelqu'un a fait caca dans la piscine... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 22:32 | |
| Pff il y a vraiment des gens qui n'ont aucun savoir vivre! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 23:16 | |
| - Laurianne a écrit:
- L'aquagym a été annulé car quelqu'un a fait caca dans la piscine...
PTDR !!! Ah non abusé !!!!! Mais c'était peu être un petit qui essayait de nager avec un de ces parents et puis voilà, y a eu un imprévue ^^ !!! Bah ça y est chez moi c'est tout blanc !!! Mais il faisait beau quand il neigeait tout à l'heure ^^ !! Bon, il y avait des nuages mais le ciel était bleu ^^ !!! Wii ils sont beau vos myspaces et vos amis aussi lol !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 19 Mar - 23:47 | |
| Bin je sais que quand on arrive pour l'aquagym y'a des enfants qui s'en vont donc "j'espère" que c'était un petit et pas un adulte!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Mar - 9:04 | |
| Oui mais quand même les parents pourraient faire attention. | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Mar - 14:11 | |
| Je suis contente !!! Bodmer, Delpierre et Valbuena sont convoqués en équipe de France !!! Pour Bodmer et Delpierre (que je connais depuis que je connais Lahm), je dis ENFIN !!! Bon je me fais aucune illusion, ils joueront qu'en A' mais c'est mieux que rien !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Mar - 16:21 | |
| Ah je suis contente pour Valbuena, le seul marseillais que j'aime bien!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Mar - 20:13 | |
| Ah l'OM ce matin j'ai bien rigolé en apprenant leur défaite contre une équipe de 5eme division^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Mar - 20:54 | |
| Moi j'étais dégoûtée parce que c'était Carrasso dans les buts et que ça me rappelait trop le Liverpool - Barnsley, dernier match d'Harry en équipe première et que je sens la porte de sortie pour les deux! Super heureuse pour Valbuena et Bodmer (ENFIIIIIN pour Bodmer, depuis le temps!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Mar - 21:45 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Ah l'OM ce matin j'ai bien rigolé en apprenant leur défaite contre une équipe de 5eme division^^
Wé c'est clair ^^ !!! C'est trop des blaireaux quand même ( je m'excuse d'avance Charlyne !!! ). Sinon moi j'ai toujours mal au doigt !!! Il est bleu, enflée et tordu ^^ !!! C'est le top ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Mar - 21:52 | |
| ah oui moi aussi j ai adoré pour marseille !! loool sinon moi hier j etais toute la journée en allemagne ! c etait trop fort on a visité une usine à Kehl qui fabrique des maisons en bois toutes plus belles les unes que les autres !! et après on est allé ç Freiburg dans le quartier Vauban : le plus écol d'Europe et le soir victoire du Bayern c etait super | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 20 Mar - 21:57 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Laura Lehmann a écrit:
- Ah l'OM ce matin j'ai bien rigolé en apprenant leur défaite contre une équipe de 5eme division^^
Wé c'est clair ^^ !!! C'est trop des blaireaux quand même ( je m'excuse d'avance Charlyne !!! ).
Sinon moi j'ai toujours mal au doigt !!! Il est bleu, enflée et tordu ^^ !!! C'est le top ^^ MDR t'excuse pas, j'étais plus dégoûtée pour Carrasso que pour l'équipe en fait ! (Ya plus que Cana et Carrasso qui me raccrochent vraiment à Marseille...) Ca devait être génial ta journée Julie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|