| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mai - 14:49 | |
| Pour résumer pour la photo en fait avant les vacances d'avril avec une copine on s'inquiétait de pas avoir de date (d'habitude c'était fin mars début avril là on était le 18 avril et toujours rien) donc on a été voir le CPE pour savoir et il nous a expliqué que comme personne ne s'était présenté à la présidence (je sais pas comment appeler ça :s) du foyer, le foyer avait été fermé et c'était grâce au foyer qu'on pouvait payer la photo, et le CPE après a essayé de voir s'il pouvait pas faire quelque chose d'autre, d'indépendant et il peut pas sinon ce serait de la concurrence déloyale, donc pas de photo :s Il nous a dit que rien ne nous empêchait d'en faire une nous mêmes, donc on va commencer le paparazziage de la classe parce que plein de gens s'en vont loin à la fin de l'année en plus :s | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mai - 15:46 | |
| Ah mince, ben c'est pas cool. Nous en seconde on avait aussi été obligé de se reprendre en photo nous même parce que les délégués avaient oubliés de donner l'argent au CPE donc les photos de notre classe ont pas été commandés :s !! Enfin bon, ça c'est une autre histoire ^^ !!
Et puis surtout en Term, c'est quand même bien sympa d'avoir une "dernière" tite photo de classe ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mai - 19:40 | |
| Oui voilà c'est surtout ça ! Et d'un côté j'espère que l'an prochain le foyer réouvrira parce que nous au moins on a eu 2 photos sur 3 ans, mais les secondes ce serait dommage qu'ils n'aient aucune photo de classe au lycée =S | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mai - 21:34 | |
| Wi c'est sur, ça serait un peu c*n !!!
Vous savez quoi, j'ai envie de me faire un myspace moi aussi mais, je me tâte ^^ !!! Vous feriez quoi vous ?? C'est bien un myspace au moins ^^ ??? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mai - 21:37 | |
| c est marrant enfin moi je vois que je suis toute contente quand schweini me laisse un ptit message j en connais une c est pareil mais avec Miro ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mai - 21:48 | |
| Ben wii moi c'est ça qui m'attire en fait lol !!! Le fait qu'on puisse "parler" avec des célébrités qu'on aime Autre tite question, c'est facile de le supprimer son myspace ^^ !!! Parce que si après j'aime pas, je vais pas le laisser comme ça ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mai - 21:51 | |
| ben oui comme sur skyblog tu fais supprimer ton compte :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mai - 21:55 | |
| Oki !!! Et bien je vais voir ce que je vais faire lol !! La nuit porte conseil comme on dit mdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mai - 21:56 | |
| bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mai - 22:00 | |
| Lol !!! J'ai rien a perdre de toute façon !!! Bon bah je pense que je vais essayer d'en faire un et après on verra bien lol !! Je vous tien au courant mdr !!! Merci Julie | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 14 Mai - 23:31 | |
| y a pas de quoi ^^ si tu veux des tuyaux | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mai - 8:16 | |
| Et bin bonne chance Laurianne | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mai - 19:06 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- y a pas de quoi ^^
si tu veux des tuyaux Merci !! Je vais tenter l'expérience lol !!! Bonne chance Laurianne !!! Moi aussi j'ai bien révisé aujourd'hui lol !! Pendant mes 3h de libre j'ai fait que ça ^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mai - 19:37 | |
| Cool si tu as un myspace, j'espère que tu nous donneras l'adresse !!! Bon je vais casser l'ambiance mais j'ai fini mes examens (si je vais pas aux rattrapages...) et franchement je suis soulagée, il fait beau et j'ai plus envie de rien faire !!! lol Les résultats le 27 mai, donc j'espère que ce sera positif !!! Mais comme j'ai déjà mon premier semestre je suis pas trop stressée...
Bon courage à vous les filles !!! Je pense à vous et vous envoie de bonnes ondes pour les exams et les révisions !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mai - 21:19 | |
| Waah quelle chance ^^ !! T'es en vacances lol !! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mai - 21:33 | |
| En vacances on peut dire ça comme ça ... Mais je travaille fin mai au futuroscope et après à partir du 17 juin je retourne en Creuse pour travailler dans une banque jusqu'à début août et je rempile au Futuroscope ... Mais plus de cours c'est toujours ça !!! Par contre je sais pas encore ce que je fais l'année prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mai - 21:49 | |
| Ah wii, que de travail ^^ !! Mais faut bien gagner un peu de sous ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mai - 21:56 | |
| une bonne chose de faite moi aussi j ai fini mes ecrits cet aprem je suis aussi soulagée !! plus que les oraux debut juin et c est fini | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Mai - 23:44 | |
| héhé ma petite région | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mai - 14:54 | |
| ah ben c cool pr toi Laurianne vivemen le 30 pr te soulagé | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mai - 18:01 | |
| Oui !!! Moi je suis contente, j'ai eu 15 à mon bac blanc d'anglais spé ^^ !!! Oui, on a la note que maintenant parce qu'on a eu l'épreuve la semaine dernière ^^ | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mai - 21:26 | |
| wha c cool sa !! j espere pr toi ke pr le vrai bac tu aura une note comme celle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|