| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mai - 22:34 | |
| Moi aussi !!! J'espère avoir les mêmes notes qu'au bac blanc ( ça m'aurait fait le bac avec mention bien et en plus sans le latin ^^ ) ou plus ^^ !! Enfin bon, l'essentiel, c'est de l'avoir ce bac ^^ !! La mention, c'est juste le ti cadeau en plus lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mai - 23:17 | |
| La mention c'est un peu une option ^^ J'aimerais bien aussi avoir mes notes de bac blanc, et surtout ne pas me vautrer ni en espagnol ni en histoire, les deux matières que je crains le plus ^^ lol (et aussi tomber sur de bonnes oeuvres en littérature, fin ça je peux pas choisir ^^ mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 16 Mai - 23:23 | |
| Ro encore la littérature ça va !!! Moi c'est histoire Géo que je crain parce que c'est impossible de tout savoir !!! Et si ça tombe sur un truc que je sais bof .... Enfin bon, on vera bien ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Mai - 1:30 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Mai - 17:54 | |
| Et il est comment le président de l'assoc?lol
Sinon moi je craque sur le copain de "Mr Hyde"^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Mai - 20:47 | |
| Ah euh moi pour l'instant je craque sur personne ^^ MDR
J'passe faire un p'tit coucou rapide, j'en ai marre de ces révisions! En plus j'ai tellement l'impression de RIEN faire :S J'espère que tout va bien se passer, puis bon courage à toutes celles qui ont des exams!
Bisouuux | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 19 Mai - 21:14 | |
| Moi non plus je craque pour personne !!! Moi pour l'instant j'ai réviser qu'un chapitre d'histoire et même pas en entier lol !!! J'arrive pas du tout à me motiver -_-" Enfin bon, ça va venir ^^ !!!
Aujourd'hui on a trop rit parce que, je sais pas pourquoi, j'arrêtais pas de dire n'importe quoi xD !! La fatigue surement ^^ Genre : " Regarde Charlotte, j'ai 80 euro !" " 80 euro ???!!" " Euh non mince, c'est que des centimes d'euro ^^".
Et aussi : " Eh Charlotte, elles sont en quoi ces pièces en fait ?? Elles peuvent pas être en or quand même parce que, une pièce de 10 centimes en or, ça vaut plus que 10 centimes quand même !!"
Enfin voilà ^^ je suis complètement à l'ouest dans ce que je dis aujourd'hui ( mais pas dans ce que je fais, c'est une chance mdr !! ) | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mai - 14:57 | |
| bon déjà un grand merci a Laura, Cynthia et Laurianne qui on été la pour moi hier soir, c'est vrai que j'étai dans un état catastrophique vous m'auré vu vous serez tomber par terre je croi ^^ Pour les autres mon copain ma laissé tomber pr la 2eme foi mais cette foi ci c'est la bonne mai c mieu comme sa j ai réfléchi toute la nuit et on pouvai pa continué comme sa !!! je m 'en remet je vai m'éclater maintenan continué a vivre ds la joie !!! voili voila et aussi bonne chance et un gran courage a toute celle qui on des exams;) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mai - 16:40 | |
| C'est gentil pour les exam's surtout qu'ils approchent à grands pas maintenant... en plus, il y aura minimum 1 match de la Mannschaft à ce moment, voire 2 si on va en 1/4.. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mai - 17:42 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- bon déjà un grand merci a Laura, Cynthia et Laurianne qui on été la pour moi hier soir, c'est vrai que j'étai dans un état catastrophique vous m'auré vu vous serez tomber par terre je croi ^^
Pour les autres mon copain ma laissé tomber pr la 2eme foi mais cette foi ci c'est la bonne mai c mieu comme sa j ai réfléchi toute la nuit et on pouvai pa continué comme sa !!! je m 'en remet je vai m'éclater maintenan continué a vivre ds la joie !!!
voili voila et aussi bonne chance et un gran courage a toute celle qui on des exams;) Derien et si tu as encore besoin n'hésite pas! Tant mieux si tu t'en remets | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 20 Mai - 19:41 | |
| De rien Clémence, c'est normal !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mai - 18:03 | |
| coucou les filles , juste pour vous dire que je m'amuse bien ici loll et j'espere une petite victoire de Chelsea aujourd'hui juste pour michael ballack lol ma mere et moi sommes prêtes lollll | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mai - 18:05 | |
| Même ta mère regarde le foot? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mai - 20:20 | |
| C'est excellent ça si ta mère regarde le foot ^^ =) Et moi aussi j'espère une 'tite victoire de Chelsea! Sinon toute contente parce que Philipp Degen vient de signer à Liverpool et que j'adore ce joueur! Et après moult rebondissements, j'ai fini par passer ma journée d'appel! MDR! C'est un petit peu chiant à la fin les DVD, mais bon, ça s'est bien passé, le mannequin a survécu, et, comme prévu, la cantine, c'est trop bon :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 21 Mai - 21:05 | |
| ouai moi aussi je v profite du match !!! c pa tou les jour kil passe un match que l'on veu sur une chaine courante ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mai - 8:20 | |
| Victoire de Manchester malheureusement. Je sens qu'ajourd'hui je vais être fatiguée en cours,j'aurais pas dû regarder le match en entier^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mai - 12:05 | |
| mdr !!! moi j ai regardé la 1ere mi -tps et apres je sui aller dormir toi ta fai tou le contraire !!! ^^ dommage pr chelsea | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mai - 20:22 | |
| alors degoutée pour Chelsea , j'aurais tellement voulu qu'ils gagnent...
manchester united est deja champions d'angleterre , ils auraient pus laisser ca a Chelsea tout de meme...
alors hier soir , mon papa et ma maman , ma soeur et surtout moi ont étaient en plein délire...
ma maman et moi meme étant fan de Chelsea parce qu'il y a ballack lol mon papa qui tenait avec united , je vous raconte pas la séance de tirs au but horrible qu'on a vécus lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mai - 20:25 | |
| Ah bin chez moi c'est pas compliqué,y'a que moi qui regarde le foot^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mai - 21:18 | |
| ouai chez moi aussi !!!! mon pere vien regarder 5 min qd j en regarde un ms sa s arret a la !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mai - 21:26 | |
| Mon père il supporte pas les footballeurs il dit que c'est tous des comédiens^^ Et ma mère elle regarde parfois juste pour voir Bierhoff ou Jens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mai - 21:26 | |
| Ah, je vois que vous avez soutenu mes Blues !!! Eh bien voilà, dommage pour mes Blues qui ont pourtant été GRANDIOSES en cette finale !!! Je suis bien dégouté mais ils ont été tellement bons et conbatifs tous autant qu'ils sont que c'est impossible de leur en vouloir, on ne peut qu'être fière d'eux !! Ce match a été très dur et MU a également bien joué, ce qui a donné vraiment un super match !!! C'était trop fort car juste après le but de CR, je me suis dit : " Frank met un but, met un but !!!" et 10 min après, il le mettait !!! Trop contente aussi quand CR a raté son péno !! Je croyais vraiment que la coupe était pour les Blues cans John Terry c'est avancé pour tirer ... mais terrain glissant Enfin bon, c'est comme ça.... on vera l'année prochaine !!! Petite paranthèse : Mon mari était magnifque hier ^^ et oui, il tire souvent la langue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 22 Mai - 21:37 | |
| voir tous les joueurs de chelsea pleurer a la fin du match m'a fait beaucoup de peines...
deja que lampard m'avait fait pleurer avec le match contre liverpool ou il avait marquer le penalty et embrasser le brassard noir qu'il portait pour sa maman.
mais c'est terry qui m'a toute chamboulée , j'etait toute triste pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|