Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Humeur du jour

+10
Freiounette
Mamzelle Lahm
Miss Ballackounet
Deutschland9
k@r@tiballa
Lyn.
Laurianne
* Miss Lamps *
Polskabi
Laura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

Féminin Nombre de messages : 5322
Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^
Loisirs : le ski bien sur ^^

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptySam 22 Mar - 15:56

mdr

pr moi en ce momen il me sort de l ennui !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-gwen.skyblog.com
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptySam 22 Mar - 15:58

lol!
Moi ça a tjrs était un de mes objest favori!lol
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptySam 22 Mar - 16:00

j'imagine !!!!! lol
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptySam 22 Mar - 16:01

Mais je ne te cache pas que je préfere être au collège plutot qu'à l'ordi lol
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptySam 22 Mar - 16:04

Ah au fait jeudi soir c'était mon conseil de classe.
Ils ont juste dit que j'étais mauvaise en science mais que sinon c'était bien Wink
Miss Ballackounet
Inconditionnel
Miss Ballackounet

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptySam 22 Mar - 16:07

ah ben c cool !!!!!
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptySam 22 Mar - 16:08

Oui mais j'ai pas eu les félicitations mais bon j'y suis habituée
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptySam 22 Mar - 20:33

T'as eu une récompense quand même?

Trop deg pour le patinage!
Brian s'est fait volé sa 1ère place (il finit 2ème), le canadien et l'américain ont été surnotés...Et Brian et Lambiel ont bien été cassé!
Et mon ptit Tomas il a pas assuré par contre, il a fini 12ème!Sad
http://schweinski.skyblog.com/
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptySam 22 Mar - 20:58

Wé mais 2ème c'est pas mal Wink !!! D'ailleur hier j'ai pensé à toi Laurianne parce que quand j'ai regardé le patinage à la fin de son passage, ils filmaient Bryan qui attendait ses résultats et un moment il faisait des clin d'oeil et des bisous à la caméra ^^ !!! Très charmeur ce jeune homme ^^ !! En plus après on voyait Tomas qui s'échauffait et il arrêtait pas de rire ^^

Cette aprem je suis aller revoir bien venue chez les chti ^^ !!
Avant le film y un vieux deg qui c'est mit à côté de ma mère ( y avait presque plus de place ). Il mangeait sa glace à pleine bouche, dégueu !!! Et après il enlevait son dentier, je sais pas pourquoi, enfin bien dégoutant quoi ^^ !! Aprè il s'est étalé sur ma mère donc du coup elle s'est décalé ^^ !!! Moi j'était trop morte de rire ^^ !!
En plus il a dut avoir un accident un jour parce qu'il avait la tête toute déformé xD !!!

Sinon aujourd'hui ça fait 2 mois que mon petit Heath est parti Sad <3
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptySam 22 Mar - 21:07

Non j'ai eu aucune récompense.
Mdr le vieux ma mère l'aurait engueuler!lol

Pour toi Cynthia ça fait 2 mois que Heath et mort et pour mort ça fait 2 mois que mon grand-père est mort^^
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 0:57

deg le vieux :s :s

excellente nouvelle (dsl Carine) : Sochaux a gagné à Marseille 1-0 Very Happy
je suis troooooop happy Very Happy
on sort de cette foutue zone de relegation !!!
http://deutschland9.skyblog.com
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 10:24

Et Marseille ils sont pas relégable?Parcequ'il me semble qu'ils perdent souvent en ce moment.
Tant mieux pour Sochaux! Wink
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 10:46

Je crois que l'*OM sont 6eme ou un truc du genre.. ils sont à 6 points de Nancy apparemment!
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 10:53

Ah ouai quand même je les pensais pas si haut dans le classement^^
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 12:50

Oh tu sais, m'en fiche quand même un peu s'ils gagnent ou s'ils perdent. Chuis contente s'ils gagnent mais si non bah tant pis, ça devait une bonne ambiance au vélodrome, y a surement du avoir quelques problèmes...
http://kleinerphilipp.skyblog.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 13:24

Super pour Sochaux Smile !!!!

Chez moi il neige encore et toujours ^^ !!!
Cette aprem je vais faire mon explication de texte en philo, je suis vachement motivé xD !!!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 16:42

* Miss Lamps * a écrit:
Wé mais 2ème c'est pas mal Wink !!! D'ailleur hier j'ai pensé à toi Laurianne parce que quand j'ai regardé le patinage à la fin de son passage, ils filmaient Bryan qui attendait ses résultats et un moment il faisait des clin d'oeil et des bisous à la caméra ^^ !!! Très charmeur ce jeune homme ^^ !! En plus après on voyait Tomas qui s'échauffait et il arrêtait pas de rire ^^

Cette aprem je suis aller revoir bien venue chez les chti ^^ !!
Avant le film y un vieux deg qui c'est mit à côté de ma mère ( y avait presque plus de place ). Il mangeait sa glace à pleine bouche, dégueu !!! Et après il enlevait son dentier, je sais pas pourquoi, enfin bien dégoutant quoi ^^ !! Aprè il s'est étalé sur ma mère donc du coup elle s'est décalé ^^ !!! Moi j'était trop morte de rire ^^ !!
En plus il a dut avoir un accident un jour parce qu'il avait la tête toute déformé xD !!!

Sinon aujourd'hui ça fait 2 mois que mon petit Heath est parti Sad <3

Oui c'est sûr que 2ème c'est génial, surtout quand tu étais à la 6ème place au programme court! Mais le truc c'est que le 1er a pris beaucoup moins de risque que Brian, il a fait un programme propre mais techniquement moins bon que Brian. Donc ça fout les boules de se faire battre par un moins bon que soit...
Et quand Brian faisait des bisous c'était à Tomas justement, parce qu'on voyait Tomas en faire aussi après!!Trop marrant!

Moi aussi je vais revoir "Bienvenue chez les chtit's" tout à l'heure! J'espère que j'aurai pas de vieux dégueulasse à côté de moi ^^

Et vive Sochaux bien sûr!!!Very Happy

Courage Cynthia et Laura I love you
Freiounette
Visiteur
Freiounette

Féminin Nombre de messages : 73
Joueur préféré : Alexander Frei

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 20:24

Laurianne a écrit:

Brian s'est fait volé sa 1ère place (il finit 2ème), le canadien et l'américain ont été surnotés...Et Brian et Lambiel ont bien été cassé!

Oui c'est dommage pour Brian, et comme il l'a dit lui-même, la prise de risque n'est malheureusement pas assez prise en compte dans la note finale. Son programme était vraiment exceptionel, et sa seconde place est méritée.

Je ne dirais pas que Buttle & Weir ont été surnotés : Buttle a réalisé un programme court et un programme long parfait, il méritait largement sa première place. Quand a l'américain Johnny Weir, il méritait aussi sa 3ème place, étant donné son programme libre époustouflant (le meilleur de sa carrière).

Lambiel était très nerveux, et cela s'est ressenti dans son programme : les réceptions de ses sauts étaient limites, voir catastrophiques. C'est un patineur que j'aprécie beaucoup, et comme le dit Brian, il a été très irregulier cette saison et cela a été dur pour lui. Mais il est vrai que les juges ont été un peu sévère avec lui, comparé au japonais dont la performance n'était pas meilleure.

Quant à Verner, je pense qu'il a été très destabilisé après l'échec de son premier saut, cela l'a beaucoup déconcentré, et il ne nous a, par conséquent, pas réalisé une très belle préstation. Mais il est encore jeune et a tout son temps pour progresser.

Un grand bravo à Kévin Van der Perren & Sergeï Vonorov, qui ont tout donné pour nous sortir deux programmes magnifiques !

Très jolie prestation également du suédois Adrian Schultheiss, dont le programme libre était vraiment excellent !

Dernier mot pour un patineur que j'aime beaucoup : Kristoffer Berntsson. Il n'a malheureusement pas été assez concentré durant son programme libre, ce qui lui a valu une chute et de mauvaise réception sur les sauts. Malgré tout, bon programme très rythmé, que je ne me lasse pas de regarder =)
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 20:25

Ch'uis contente que Sochaux est gagné!!!
En plus l'OM est sorti par Carquefou en coupe, c'est cool ça... Bon malheureusement, le pauvre Valbuena est blessé..
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 21:06

Laurianne a écrit:

Oui c'est sûr que 2ème c'est génial, surtout quand tu étais à la 6ème place au programme court! Mais le truc c'est que le 1er a pris beaucoup moins de risque que Brian, il a fait un programme propre mais techniquement moins bon que Brian. Donc ça fout les boules de se faire battre par un moins bon que soit...
Et quand Brian faisait des bisous c'était à Tomas justement, parce qu'on voyait Tomas en faire aussi après!!Trop marrant!

Moi aussi je vais revoir "Bienvenue chez les chtit's" tout à l'heure! J'espère que j'aurai pas de vieux dégueulasse à côté de moi ^^

Et vive Sochaux bien sûr!!!Very Happy

Courage Cynthia et Laura I love you [/b]

Wé c'était trop marrant les bisous ^^ !!!! Je savais pas qu'ils se connaissaient ^^ !!!

Je viens de regarder Chelsea-Arsenal et c'était grandiose !!!! Franchement un match génial !!!! Les deux équipes au top, mes Blues dans une forme olympienne !!! ça fait plaisir de les voir comme ça vraiment Smile !!! Quelle belle victoire !!! Je suis trop heureuse Smile !!!!!
RAAAAAh je les aime trop I love you !!!!!!!!!!

Et à la fin on a vu Jens ^^ !!!
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 21:08

Chelsea a gagné?Super Almunia s'est prit des buts!!!!!!!! Very Happy
Il était comment Jens?
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 23:29

Wi Chelsea a gagné 2-1 Smile !!!!
Jens il était tout mimi j'ai trouvé Smile !!!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyLun 24 Mar - 0:06

Freiounette a écrit:
Laurianne a écrit:

Oui c'est dommage pour Brian, et comme il l'a dit lui-même, la prise de risque n'est malheureusement pas assez prise en compte dans la note finale. Son programme était vraiment exceptionel, et sa seconde place est méritée.

Je ne dirais pas que Buttle & Weir ont été surnotés : Buttle a réalisé un programme court et un programme long parfait, il méritait largement sa première place. Quand a l'américain Johnny Weir, il méritait aussi sa 3ème place, étant donné son programme libre époustouflant (le meilleur de sa carrière).

Lambiel était très nerveux, et cela s'est ressenti dans son programme : les réceptions de ses sauts étaient limites, voir catastrophiques. C'est un patineur que j'aprécie beaucoup, et comme le dit Brian, il a été très irregulier cette saison et cela a été dur pour lui. Mais il est vrai que les juges ont été un peu sévère avec lui, comparé au japonais dont la performance n'était pas meilleure.

Quant à Verner, je pense qu'il a été très destabilisé après l'échec de son premier saut, cela l'a beaucoup déconcentré, et il ne nous a, par conséquent, pas réalisé une très belle préstation. Mais il est encore jeune et a tout son temps pour progresser.

Un grand bravo à Kévin Van der Perren & Sergeï Vonorov, qui ont tout donné pour nous sortir deux programmes magnifiques !

Très jolie prestation également du suédois Adrian Schultheiss, dont le programme libre était vraiment excellent !

Dernier mot pour un patineur que j'aime beaucoup : Kristoffer Berntsson. Il n'a malheureusement pas été assez concentré durant son programme libre, ce qui lui a valu une chute et de mauvaise réception sur les sauts. Malgré tout, bon programme très rythmé, que je ne me lasse pas de regarder =)

Très belle analyse Wink

Pour le surnotage je parle du court pas du libre Wink
Je suis tout à fait d'accord pour dire que Weir et Buttle ont fait deux magnifiques programmes libres!
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Adrian Schulteiss! Je l'avais déjà remarqué à l'euro et il a bien assuré pour cette compèt!
Et Van der Perren j'ai été époustouflé!! Je l'ai découvert l'an dernier et je l'ai toujours bien aimé mais là c'était tout simplement magnifique! Very Happy
Bref c'était un très beau championnat, une belle compétition!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyLun 24 Mar - 0:08

Au ciné y'avait une pub avec mon danseur!!!Very Happy
Trop choquée mais trop contente!
"Maman c'est Joseph!!!!!!!!!!"
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 EmptyLun 24 Mar - 9:45

* Miss Lamps * a écrit:
Wi Chelsea a gagné 2-1 Smile !!!!
Jens il était tout mimi j'ai trouvé Smile !!!

Tant mieux alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Empty

Humeur du jour
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant