| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Avr - 15:02 | |
| ah tant mieux!! Moi je suis allée qu'une fois en Allemagne, et à Europa park.. je vais alle loin comme ça! Sinon, je sens que je vais me marrer à Vienne, juste une impression comme ça.. Surtout qu'ils comprennent le bavarois, ils vont être étonné si je leur parle en bavarois et en viennois... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Avr - 15:39 | |
| - Laurianne a écrit:
- Mdr t'es trop forte Laura!
Ca fait même pas 15jours que t'es de nouveau avec Luca et la 1ère chose que tu nous dit de ton voyage c'est que t'as trouvé l'homme de ta vie! En tout cas je te comprends : c'est un allemand! C'était pas le frère de Bastian?lol
C'est clair que les Allemands ne font que bouffer, ma meilleure amie prend des kilos à chaque fois qu'elle y va quelques jours!lol En tout cas c'est super que tout se soit bien passé, mis à part le retour! Faudra que tu nous montres le maillot de Jens:p Et tu m'as pas rapporté le poster de Miro?LOL
Sinon j'ai récupéré ma connexion internet sur mon pc! Non c'est pas le frère de Schweini!lol J'ai pas pris le poster de Miro mais Tobias m'en a donné un où il y a Poldi,Schweini,Miro et Frings. Bin moi j'ai tjrs pas récupéré la connexion internet sur mon ordi portable. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Avr - 18:10 | |
| Oui, surtout la montagne russe!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Avr - 19:04 | |
| ouiii le silver star pour l an prochain y en aura un nouveau :p hier j ai eu mon 10 000ème commentaire sur schweinsic | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Avr - 19:06 | |
| Félicitations Julie | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Avr - 19:41 | |
| merchii | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Avr - 20:51 | |
| Ouah la classe!
On y retourne l'an prochain alors à Europapark! J'espère qu'il y'aura une voiture "poldi" lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Avr - 21:10 | |
| Moi j'adooore Europa-Park mais que les p'tits bateaux...lol J'aime pas les grands huits, les machins comme ça | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Avr - 11:00 | |
| d ailleurs tu parles d arena ca me fait penser que le stade de Stuttgart change de nom la saison prochaine. il va s appeller "Mercedes-Benz Arena" | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Avr - 14:07 | |
| Normal, l'usine Mercedes est là bas... comme BMW à Munich ou Audi à Ingolstadt.. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Avr - 15:23 | |
| Ouai mais la ça va commencer à devenir long le nom du stade.^^ Sinon aujourd'hui ma journée était merveilleuse!!!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Avr - 18:17 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- Normal, l'usine Mercedes est là bas... comme BMW à Munich ou Audi à Ingolstadt..
ca reste quand meme bizarre pour un nom de stade lol je vois mal le stade de munich s appellé bmw :s | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Avr - 19:34 | |
| BMW Allianz Arena c'est vrai que ça ferait long^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Avr - 19:42 | |
| mais non, il pourra pas s'appeler comme ça vu que "Allianz" c'est déja le nom d'une marque. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Avr - 20:03 | |
| J'ai jamais dit qu'il pourrait s'appeler comme ça^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Avr - 20:07 | |
| allianz ca fait moins marque que bmw quand meme | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Avr - 20:36 | |
| Hey les gens ^^ !!! Je vous avais pas dit que j'étais pas là ce week end donc me revoilà xD !! En fait on était invité à un concours de danse à Lunel vers Montpellier ^^ !!! C'était pas un concour officiel, c'était un concours organisé par une école de danse de la région ^^ !!! On était les seuls à pas être de la région mdr !!! Enfin bon, on a trop trop rigolé ^^ Il faisait super beau et super chaud ^^ !!! Le samedi on est allé se trempé les jambes à la mer ^^ !! Puis on a dansé sur la plage et plein de gens s'arrêtait pour nous regarder, c'était génial !!! Après on a fait les magasins lol !!! Mais c'était géant ^^ !!! Après le lendemain le concours, on a trop bien dansé !!!! Mais comme s'était pas un concours officiel, il y avait pas plusieur 1er prix, 2ème prix, ect ( oui parce que en danse si ton ballet mérite un 2ème prix il l'a, il peut y avoir plein de 2ème prix dans une catégorie et pas de 1er prix ^^ ). Donc là c'était un classement normal et on a fini 4ème sur une dizaine de groupe ^^ !!! On était un peu dégouté parce que plein de gens nous on félicité et nous on dit que c'était dommage qu'on ai pas gagné ( et c'est vrai que dans le podium, y en a qui méritait pas leur place :s ) !! Enfin bon, on est bien fière quand même parce qu'on a bien rigolé, bien dansé et pis on en a gagné d'autres des concours ( même des nationaux ^^ ). | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Avr - 20:39 | |
| Bah c'est cool tout ça...Bravo. C'est quoi comme danse que tu fais? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Avr - 20:42 | |
| C'est super quatrième,en plus si les gens vous ont dit que vous avez bien dansé c'est encore mieux | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Avr - 20:53 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Bah c'est cool tout ça...Bravo.
C'est quoi comme danse que tu fais? Ben Modern-Jazz !!! Mais on fait un peu de contemporain aussi ^^ !!! Ben wé plein de gens sont venu nous parlé et nous on dit qu'on était dans les meilleurs de la catégorie et qu'on aurait du gagner ^^ !!! Alors là c'est quand même aussi bien qu'un prix je pense !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Avr - 8:13 | |
| Oh toi aussi tu fais du modern-jazz!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|