| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Fév - 22:24 | |
| Wah la chance !!!! Moi je vais le voir le 29 Mars | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Fév - 22:25 | |
| 6 jours après le kidnapping? | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Fév - 22:28 | |
| Wé lol ^^ Rah y a le Monde perdu sur le 6 !!! Trop bien !! Je l'ai vu ché pas combien de fois et je l'ai même vu au ciné !!! J'adore les dinosaures, depuis toujours ^^ !!! En maternelle je faisais chercher les autres dans le sable pour qu'on trouve des os xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Fév - 2:06 | |
| MDR les os dans le sable, c'est troop mignon !!
J'crois qu'aujourd'hui j'ai jamais fait autant de philo de ma vie! Deux chapitres d'un coup (et pas les plus légers!), en tout au moins 4 heures de travail, j'avais plus de main droite! xD
Puis ce soir j'me suis racheté un MP3, (même MP4 en fait!), le mien avait rendu l'âme samedi et je peux pas vivre sans mon MP3 (j'suis un peu accro sur les bords, je sais!) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Fév - 10:36 | |
| - Citation :
- avait rendu l'âme
Ca y est on a récupérer notre Philipp Lahm!!! Moi une fois quand j'étais petite je m'amusait a creuser, et j'ai trouver une vieille pièce (romaine je crois) MEs parents ils ont même pas penser à regarder s'il y en avait d'autre.. D'ailleurs je crois que je l'ai toujours cette pièce! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Fév - 11:13 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- MDR les os dans le sable, c'est troop mignon !!
Puis ce soir j'me suis racheté un MP3, (même MP4 en fait!), le mien avait rendu l'âme samedi et je peux pas vivre sans mon MP3 (j'suis un peu accro sur les bords, je sais!) mais non c'est normal quand mon ipod a cessé de vivre j'étais en manque total de musique!mais depuis je l'ai fait changé, le nouvo "podi"(oui c'est le nom de mon ipod) va tres bien! faire chercher les autres dans le sable j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Fév - 19:34 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- MDR les os dans le sable, c'est troop mignon !!
Lol !! D'ailleur y a 3/4 ans je suis partit une journée faire des fouilles et ça m'a trop rapellé tout ça mdr !!!! J'avais trouvé des os d'oiseaux qui vivaient à l'époque des mammouth ^^ !! Ahh moi aussi j'ai un mp4, c'est trop bien ^^ !!!! Sinon bah j'ai encore passé mon aprem à réviser !!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Fév - 19:59 | |
| Ah moi aussi, une journée de révisions, encore deux chapitres de philo! Normalement demain j'peux changer de matière lol ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Fév - 20:05 | |
| Faudra peut être que je commence mais devoir un de ces jours lol j'ai passé l'aprem en ville avec deux copines et on s'est bien maré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Fév - 21:18 | |
| Bah moi demain j'attaque la philo mais après y me reste toute l'histoire et la géo !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Fév - 1:10 | |
| L'histoire j'ose même pas y penser! - bayernfurimmer a écrit:
-
- Citation :
- avait rendu l'âme
Ca y est on a récupérer notre Philipp Lahm!!! Moi une fois quand j'étais petite je m'amusait a creuser, et j'ai trouver une vieille pièce (romaine je crois) MEs parents ils ont même pas penser à regarder s'il y en avait d'autre.. D'ailleurs je crois que je l'ai toujours cette pièce! Punaise je viens à peine de comprendre le truc de Philipp Lahm ! MDR | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Fév - 9:22 | |
| Faut que tu t'accroches Laurianne !!! C'est sur que tu vas y arriver !!! Et surtout faut pas que tu te décourage !!! Moi aujourd'hui journée de folie... Le problème c'est que je suis déjà fatiguée alors je sais pas trop comment je vais réussir à aller jusqu'à Limoges et encore moins comment je vais faire pour rentrer ce soir sans m'endormir !!! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Fév - 9:47 | |
| Ben bonne chance ... Te décourage pas Laurianne, tu peux y arriver si tu t'accroches!! | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Fév - 22:30 | |
| C'est sûr!!! Tu mets trop de temps à essayer de lire toutes ces histoires!!! C'est à dormir! Nous on a fait Les contes et Roméo et Juliette (avec notre prof de litté qui est aussi prof de théâtre...) et on a commencé Jacques... on finit par le guépard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Fév - 23:39 | |
| Waaahhh moi j'ai ADORE Jacque le fataliste !!!! Il est trop génial !!!!!!! Pourquoi t'aime pas ???? Il est trop bien !!! Les contes de Perraut c'était pas mal aussi ^^ !!!! Là on va finir le Guépard et on attaque Roméo et Juliette !!! Ben moi en fait j'ai pas révisé aujourd'hui :s, chui allé en ville ^^ Du coup va falloir que je booste pour être OK Lundi ^^ Quant à la carrière d'archéologue, moi c'est le métier que j'ai toujours voulu faire, depuis que j'ai 6 ans lol !!! Mais je sais pas si je veux faire ça plus tard !!! On verra ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Fév - 0:21 | |
| Uuh disons que j'ai pas tout compris le bouquin, mais mon prof avec ses sous entendus bien pervers (en même temps le bouquin s'y prête) nous rend le cours bien marrant (le même prof qui est prof de littérature, français, théâtre, grec et latin!) Et j'ai été découragée à la moitié de l'oeuvre, j'vais finir demain matin j'pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Fév - 0:28 | |
| Lol ^^ !! Oui l'oeuvre s'y prette ^^ !!!! Mais en même temps je crois que les prof de Français littérature doivent êtres porté sur la choses parce que depuis le lycée, ceux et celles que j'ai eu sont bien porté sur le truc xD !!!
Sinon je suis trop contente, je vais enfin avoir une cocotte ^^ !!! En fait j'adore les poules, ça me fait trop déliré xD !!! J'en ai plein des fausses et là ben normalement je vais en avoir une vrai ^^ !!! Pour l'instant c'est un poussin ^^ !!! Elle est blanche et ça sera une poule avec des cheveux xD ( je sais pas si vous en avez dja vu mais bon ^^ ) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Fév - 0:35 | |
| Une poule avec des cheveux?!? (je suis très inculte en tout ce qui concerne la basse-cour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Fév - 0:39 | |
| Mdr !!! Un peu comme ça mais avec plus de cheveux ^^ : | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 28 Fév - 9:47 | |
| l'année dernière il y avait les Métaorphoses d'Ovide et les planches courbes d'Yves Bonnefoy à la place de Roméo et Juliette et le Guépard... Sinon, c'est vrai que les profs de litté s'y connaissent... les trucs qu'elles nous sortent des fois... on aurait jamais vu ça tout seul! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|