| Humeur du jour | |
|
+10Freiounette Mamzelle Lahm Miss Ballackounet Deutschland9 k@r@tiballa Lyn. Laurianne * Miss Lamps * Polskabi Laura 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Fév - 22:54 | |
| Mdr !!!! non mais je m'en rapelle trop en plus c'est trop fort ^^ !!! Purée enceinte de Schweini, ça devait être pas mal ^^ !!! Pi être que cette nuit j'aurai la suite mdr !!! Sinon cette aprem je suis allé à Ikea ^^ !!! Ma mère m'a acheté un pouf en hérisson, trop beau !!! c'est pour les gamins mais il est trop beau ^^ !!! Je l'ai appelé Ulrich mdr !! Il tiendra compagnie à Kimi le tapis ( wé pask en fait j'ai un tapis qui vient d'Ikea et que comme c'est suédois ben le tapis je l'avais appelé Kimi pour le fun mdr !!! Me prenez pas pour une folle, je donne pas de nom à tous ce que je vois, ya que mon tapis qui en a un mdr !! ). Enfin voilà ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Fév - 22:58 | |
| je te prend pas pour une folle parceque moi j'ai donné un nom à mon ipod et à mon portable et puis je leur parle aussi mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Fév - 23:50 | |
| Ah bah ça va alors lol ^^ !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Fév - 0:27 | |
| Ah ben il est bien gentil !!! Si tu peux, remercie le de ma part !! Mon pauvre petit ange ....demain ça fera 1 mois :'( | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Fév - 10:09 | |
| j'adore ton nouveau kit Cynthia! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Fév - 10:45 | |
| MDR!! Ce rêve de dingue!!! Moi une fois j'ai rêvé que j'étais à l'Allianz Arena en train de regarder le Bayern joué, et puis d'un coup, il y a un lion qui se ramène sur le terrain. Ni une ni deux je l'ai neutralisé en 2 temps 3 mouvements celui là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Fév - 15:18 | |
| Wah ce rêve de dingue mdr !!! Moi cette nuit j'ai fait un rêve qui avait ni queue ni tête mdr !!! Merci Laura pour mon kit | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Fév - 16:27 | |
| derien | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Fév - 21:42 | |
| Oooh j'adore le rêve du lion sur le terrain !!
Cynthia, je confirme, je comprends, je parle à mon MP3 et mon portable (je les insulte, en fait, mais bon!)!! J'adore Kimi le tapis, excellent !! MDR
Et j'adooooore ton nouveau kit, aussi !
Sinon bah j'suis ENFIIIIIN en vacances, j'ai jamais trouvé autant le temps long! Et puis ça finit bien, deux bonnes notes pour finir la semaine, un 15,5 en littérature (je sais pas comment j'ai fait, honnêtement!) et un 16 en anglais (une rédac sur Liverpool =D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Fév - 0:05 | |
| Ah moi aussi j'insulte mon portable mdr !!! Et l'ordi je lui dit pardon des fois ^^ !! Merci encore pour mon kit !!! Et bravo pour les notes !!! Moi aussi j'ai eu 15.5 en littérature pour ma dernière dissert lol ^^ !!! Sinon demain c'est mon bal de classe ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Fév - 1:58 | |
| Oh ça doit être génial !! Nous c'est pas demain la veille MDR !!
Ah et sinon mon ordinateur quand le streaming marche je lui dis que je l'aime !! MDR | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Fév - 10:00 | |
| Une rédac sur Liverppol... moi ce sera à la St Glinglin que je pourrai faire une dissert' sur le bayern ou la Mannschaft en anglais!! Nous au lycée on a la semaine culturelle, c'est sympa... Et ça fait une semaine que je suis en vacances, mais vu que je bosse, ben j'en profite pas trop. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Fév - 10:30 | |
| - La-Munichoise a écrit:
Ah et sinon mon ordinateur quand le streaming marche je lui dis que je l'aime !! MDR mon ordi je l'ai appelé Richard(mdr) et puis je lui parle aussi. je suis contente de voir que je suis pas la seule | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Fév - 14:02 | |
| moi j engueule surtout mon ordi pck il marche jamais comme je veux lol sinon aujourd hui c est super il fait beau et cet aprem je vais en ville à Strasbourg et le soir le gros derby de l Est Strasbourg - Sochaux ! il faut qu on gagne !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Fév - 14:11 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- Une rédac sur Liverppol... moi ce sera à la St Glinglin que je pourrai faire une dissert' sur le bayern ou la Mannschaft en anglais!!
Nous au lycée on a la semaine culturelle, c'est sympa... Et ça fait une semaine que je suis en vacances, mais vu que je bosse, ben j'en profite pas trop. Lool...moi je me rappelle qu'à mon examen écrit d'allemand à la fin de l'école obligatoire, j'avais écrit une histoire sur un orphelinat qui avait été invité à aller voir un match de l'équipe nationale et à rencontrer les joueurs. J'avais fais 5 (sur 6)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Fév - 15:42 | |
| Beu non on a pas de dissert en Anglais Wé Julie je pense que tu vas bien t'amuser !!! Moi aussi il fait beau mais je peux pas aller au cheval parce que je doit aller préparer la salle pour ce soir ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Fév - 20:00 | |
| En fait la rédac sur Liverpool, il fallait faire une rédaction sur un endroit auquel on était attaché, j'ai fait Liverpool (avec deux gros paragraphes sur l'équipe mdr!) mais je pensais que ça passerait pas parce que j'y suis jamais allée, et pourtant ça a été =) C'est cool, ça, Julie =D et moi il fait pas beau mais la victoire de Liverpool ça remplace ! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Fév - 21:30 | |
| Ah bah j'aurais bien aimé faire une tel dissert ^^
Puré, avec les classards ont a trop rit en préparant la salle ^^ !!! Je sens que ce soir ça va être grandiose ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Fév - 22:24 | |
| - La-Munichoise a écrit:
mais la victoire de Liverpool ça remplace ! MDR j'ai passé mon aprem à regarder canal+ sport!mdr en tout cas Tores est super fort un doublé en quelques minutes! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 2:45 | |
| Oui ! Puis son deuxième but ressemble pas du tout à ceux qu'il met d'habitude, j'ai même pas compris d'où ça venait au début, j'étais même pas sûre que c'était lui ! Par contre j'ai eu bien peur quand Downing a mis le 2ème but de Middlesbrough ^^ J'aime pas ce score de 3-2 mdr !
J'ai regardé France-Angleterre en rugby et c'était Jonny Wilkinson l'homme du match, et le journaliste lui a demandé de parler français, mais il était tellement chou ^^ (en mode flaque devant la télé ^^ =P) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 10:17 | |
| "mode flaque" oui j'ai vut le match de rugby aussi il était bien fort Jonny | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 12:40 | |
| Moi j'ai pas vu le rugby mais j'aurai bien aimé !!! Puré hier vers 1h40, ça c'est battue au bal. Heureusement qu'on avait des vigiles !!! Le blem ce que y en a 2 qui ont continuer de hors et y en a un qui c'est carément fait allumé, il était dans un fossé et il pissait le sang :s Heureusement on avait les pompier à coté !!! Mais on a eu trop peur parce que le gars a fait un arrêt cardiaque et les pompiers ont trop pinaillé pour le réanimé !!! Belle soirée en perspective :s !! C'est toujours sur nous que les c*uilles tombes !!! Enfin bon, apparement, ça a pas trop dérangé les gens et au bout d'un quart d'heure, malgrès ce qui se passait dehors, la fête a continué a fond ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Fév - 15:08 | |
| Ben en fait les gens s'en foutaient pas trop ^^ !! Ils voulaient tous voir ce qui se passait et tout donc nous on a tous fait pour les faire continuer à danser et à boire xD !!! Et on a réussis ^^ Heureusement d'ailleur parce que sinon les pompier et les flics auraient pas pu travailler comme il faut :s
Ah bah en tout cas t'as vu du monde Laurianne ^^ !!! Il avait l'air bien bon se gateau d'ailleur lol !!! La chance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|