Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Humeur du jour

+10
Freiounette
Mamzelle Lahm
Miss Ballackounet
Deutschland9
k@r@tiballa
Lyn.
Laurianne
* Miss Lamps *
Polskabi
Laura
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

Féminin Nombre de messages : 7052
Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!!
Loisirs : Equitation

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 22:54

Mdr !!!! non mais je m'en rapelle trop en plus c'est trop fort ^^ !!!
Purée enceinte de Schweini, ça devait être pas mal ^^ !!!
Pi être que cette nuit j'aurai la suite mdr !!!

Sinon cette aprem je suis allé à Ikea ^^ !!! Ma mère m'a acheté un pouf en hérisson, trop beau Smile !!! c'est pour les gamins mais il est trop beau ^^ !!! Je l'ai appelé Ulrich mdr !! Il tiendra compagnie à Kimi le tapis ( wé pask en fait j'ai un tapis qui vient d'Ikea et que comme c'est suédois ben le tapis je l'avais appelé Kimi pour le fun mdr !!! Me prenez pas pour une folle, je donne pas de nom à tous ce que je vois, ya que mon tapis qui en a un mdr !! ). Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 22:58

je te prend pas pour une folle parceque moi j'ai donné un nom à mon ipod et à mon portable et puis je leur parle aussi mdr
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 23:50

Ah bah ça va alors lol ^^ !!!!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 0:07

Laughing

Moi à mes peluches:p

Cynthia j'ai pensé à toi, y'a un comédien que je connais qui avait écrit quelques lignes sur Heath sur son myspace et y'a un magazine ("têtu" je sais pas si vous connaissez, c'est une revue gay) qui a publié ce qu'il a écrit!Il est tout content!
http://schweinski.skyblog.com/
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 0:27

Ah ben il est bien gentil Smile !!! Si tu peux, remercie le de ma part Wink !!
Mon pauvre petit ange Sad ....demain ça fera 1 mois :'(
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 10:09

j'adore ton nouveau kit Cynthia! Wink
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 10:45

MDR!! Ce rêve de dingue!!!
Moi une fois j'ai rêvé que j'étais à l'Allianz Arena en train de regarder le Bayern joué, et puis d'un coup, il y a un lion qui se ramène sur le terrain. Ni une ni deux je l'ai neutralisé en 2 temps 3 mouvements celui là!!
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 15:18

Wah ce rêve de dingue mdr !!! Moi cette nuit j'ai fait un rêve qui avait ni queue ni tête mdr !!!

Merci Laura pour mon kit Smile
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:27

derien Wink
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 21:42

Oooh j'adore le rêve du lion sur le terrain !!

Cynthia, je confirme, je comprends, je parle à mon MP3 et mon portable (je les insulte, en fait, mais bon!)!! J'adore Kimi le tapis, excellent !! MDR

Et j'adooooore ton nouveau kit, aussi !

Sinon bah j'suis ENFIIIIIN en vacances, j'ai jamais trouvé autant le temps long! Et puis ça finit bien, deux bonnes notes pour finir la semaine, un 15,5 en littérature (je sais pas comment j'ai fait, honnêtement!) et un 16 en anglais (une rédac sur Liverpool =D)
http://h0ney-pie.skyrock.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 23 Fév - 0:05

Ah moi aussi j'insulte mon portable mdr !!! Et l'ordi je lui dit pardon des fois ^^ !!

Merci encore pour mon kit !!!

Et bravo pour les notes Smile !!! Moi aussi j'ai eu 15.5 en littérature pour ma dernière dissert lol ^^ !!!

Sinon demain c'est mon bal de classe ^^
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 23 Fév - 1:58

Oh ça doit être génial !! Nous c'est pas demain la veille MDR !!

Ah et sinon mon ordinateur quand le streaming marche je lui dis que je l'aime !! MDR
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 23 Fév - 10:00

Une rédac sur Liverppol... moi ce sera à la St Glinglin que je pourrai faire une dissert' sur le bayern ou la Mannschaft en anglais!!
Nous au lycée on a la semaine culturelle, c'est sympa...
Et ça fait une semaine que je suis en vacances, mais vu que je bosse, ben j'en profite pas trop.
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 23 Fév - 10:30

La-Munichoise a écrit:

Ah et sinon mon ordinateur quand le streaming marche je lui dis que je l'aime !! MDR

mon ordi je l'ai appelé Richard(mdr) et puis je lui parle aussi.
je suis contente de voir que je suis pas la seule lol!
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 23 Fév - 14:02

moi j engueule surtout mon ordi pck il marche jamais comme je veux lol

sinon aujourd hui c est super Very Happy
il fait beau et cet aprem je vais en ville à Strasbourg et le soir le gros derby de l Est Strasbourg - Sochaux Very Happy ! il faut qu on gagne !!
fcsm
http://deutschland9.skyblog.com
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 23 Fév - 14:11

bayernfurimmer a écrit:
Une rédac sur Liverppol... moi ce sera à la St Glinglin que je pourrai faire une dissert' sur le bayern ou la Mannschaft en anglais!!
Nous au lycée on a la semaine culturelle, c'est sympa...
Et ça fait une semaine que je suis en vacances, mais vu que je bosse, ben j'en profite pas trop.

Lool...moi je me rappelle qu'à mon examen écrit d'allemand à la fin de l'école obligatoire, j'avais écrit une histoire sur un orphelinat qui avait été invité à aller voir un match de l'équipe nationale et à rencontrer les joueurs. J'avais fais 5 (sur 6)!!!
http://kleinerphilipp.skyblog.com
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 23 Fév - 15:42

Beu non on a pas de dissert en Anglais Sad

Wé Julie je pense que tu vas bien t'amuser Smile !!! Moi aussi il fait beau mais je peux pas aller au cheval parce que je doit aller préparer la salle pour ce soir ^^
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 23 Fév - 20:00

En fait la rédac sur Liverpool, il fallait faire une rédaction sur un endroit auquel on était attaché, j'ai fait Liverpool (avec deux gros paragraphes sur l'équipe mdr!) mais je pensais que ça passerait pas parce que j'y suis jamais allée, et pourtant ça a été =)

C'est cool, ça, Julie =D et moi il fait pas beau Sad mais la victoire de Liverpool ça remplace ! MDR
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 23 Fév - 21:30

Ah bah j'aurais bien aimé faire une tel dissert ^^

Puré, avec les classards ont a trop rit en préparant la salle ^^ !!! Je sens que ce soir ça va être grandiose ^^
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 23 Fév - 22:24

La-Munichoise a écrit:

mais la victoire de Liverpool ça remplace ! MDR

j'ai passé mon aprem à regarder canal+ sport!mdr
en tout cas Tores est super fort un doublé en quelques minutes! cheers
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 2:45

Oui ! Puis son deuxième but ressemble pas du tout à ceux qu'il met d'habitude, j'ai même pas compris d'où ça venait au début, j'étais même pas sûre que c'était lui ! Par contre j'ai eu bien peur quand Downing a mis le 2ème but de Middlesbrough ^^ J'aime pas ce score de 3-2 mdr !

J'ai regardé France-Angleterre en rugby et c'était Jonny Wilkinson l'homme du match, et le journaliste lui a demandé de parler français, mais il était tellement chou ^^ (en mode flaque devant la télé ^^ =P)
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 10:17

"mode flaque" mdr
oui j'ai vut le match de rugby aussi il était bien fort Jonny Wink
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 12:40

Moi j'ai pas vu le rugby mais j'aurai bien aimé !!!

Puré hier vers 1h40, ça c'est battue au bal. Heureusement qu'on avait des vigiles !!! Le blem ce que y en a 2 qui ont continuer de hors et y en a un qui c'est carément fait allumé, il était dans un fossé et il pissait le sang :s Heureusement on avait les pompier à coté !!! Mais on a eu trop peur parce que le gars a fait un arrêt cardiaque et les pompiers ont trop pinaillé pour le réanimé !!!

Belle soirée en perspective :s !! C'est toujours sur nous que les c*uilles tombes Sad !!! Enfin bon, apparement, ça a pas trop dérangé les gens et au bout d'un quart d'heure, malgrès ce qui se passait dehors, la fête a continué a fond ^^
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 14:58

Putain c'est chaud ce qui s'est passé à ton bal, surtout le fait que les gens s'en foutent... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi j'ai passé une trop bonne soirée hier. J'ai fêté l'anniv d'une amie au resto (celui où y'a le fondant au nutella Very Happy mais le chef nous a fait un gâteau chocolat banane exprès pour nous comme y'a le frère d'une amie qui bosse là bas, et en plus on l'a pas payé!lol). On était 11 et y'en a que j'avais pas vu depuis plusieurs mois donc ça fait trop plaisir de toutes se revoir Very Happy Et en plus j'ai vu Samuel, un comédien que j'adore dont je vous ai déjà parlé. Surtout qu'on s'était mailé dans la journée!lol! J'étais assise dans le resto (j'étais la 1ère) je regarde dehors et là je le vois qui passe avec son copain, donc il me sourit et me fait signe qu'il arrive. Il est venu me faire un bisou, il me présente son copain "Oui oui on s'est déjà vu la dernière fos à la lecture de la pièce", ils étaient crevés car ils revenaient du yoga et des U.V! lol! Après il me dit "de toutes façons on se voit bientôt" (comme je vais voir sa pièce début mars avec des amies) Very Happy et il m'a souhaité une bonne soirée et voilà! Bref trop adorable le mec!lol! Je me dis que si je pouvais avoir une relation comme ça avec Poldi et/ou Schweini ^^^! Je sais c'est beau de rêver lol!
Et j'ai aussi aperçu le prof qui ressemble à Schweini et Kehl I love you Pareil il est passé devant le resto, mais le temps que je percute que c'était lui il était parti...Mais il habite dans le quartier donc je pense vraiment que c'était lui! En plus je l'ai vu dans le rer vendredi en rentrant de la fac! Je l'avais pas vu depuis début janvier alors 2fois en 2 jours ça fait bien plaisir!!!lol!!!

Bref hier super soirée, on a trop rigolé et super bien mangé Very Happy

Là je vais aller m'habiller car il est quand même 13h!lol
http://schweinski.skyblog.com/
* Miss Lamps *
Inconditionnel
* Miss Lamps *

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 15:08

Ben en fait les gens s'en foutaient pas trop ^^ !! Ils voulaient tous voir ce qui se passait et tout donc nous on a tous fait pour les faire continuer à danser et à boire xD !!! Et on a réussis ^^ Heureusement d'ailleur parce que sinon les pompier et les flics auraient pas pu travailler comme il faut :s

Ah bah en tout cas t'as vu du monde Laurianne ^^ !!! Il avait l'air bien bon se gateau d'ailleur lol !!! La chance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Empty

Humeur du jour
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant