| Croatie - Allemagne | |
|
+8Mamzelle Lahm [c.h.l.o.e] Polskabi Deutschland9 Miss Ballackounet * Miss Lamps * Laura Laurianne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 19:38 | |
| Mais encore une fois, l'Allemagne se retrouve en quart de final contre le Portugal je vous dit!!! Et moi je le sens pas du tout!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 19:39 | |
| ah oui oui c est vrai... France - Allemagne est possible donc PB - Allemagne aussi
Carine : on peut encore finir 1er de notre groupe donc pas forcement de portgais en 1/4 :p | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 19:45 | |
| L'ideal serait que le portugal tombe sur la croatie en 1/4 et que l'allemagne sorte la croatie en demi trop confiante d'avoir gagnée en poules et qui dans ce cas je pense ne changera rien à son shéma de jeu par contre pour les pays bas allemagne en finale c'est du 50/50 soit les allemands font un remake de 1974 soit les hollandais font un remake de la finale de l'euro 1988 | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 19:48 | |
| ca serait mieux que le portugal se fasse sortir par la croatie c est sur... quoique schweini ne sera plus suspendu ^^ 1988 quelle belle année mais bon la ca nous arrange pas du tout :/ :/ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 19:50 | |
| Moi j'dis: on verra bien...lol | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 19:56 | |
| ah ben tout le groupe C peut pas etre eliminer ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 19:57 | |
| Ah mais c'est pas faux ça!!!! et c'est vraiment intelligent!!!! joli joli, ça fait du bien d'avoir un peu une tête pensante (désolée les filles) | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 20:01 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- ah ben tout le groupe C peut pas etre eliminer ^^
Non mais si la roumanie gagne contre les pays bas: Roumanie et Pays bas passent en 1/4 et France et Italie regardent l'euro devant le téléviseur ça éliminerait deux équipes qui pourraient géner et les pays bas plus tard et aussi l'Allemagne | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 21:22 | |
| Ou normalement si tout le monde fait nul à la différence de buts la France et l'Italie sont éliminées je crois (j'ai compté ça cette nuit j'arrivais pas à dormir ^^, et je préfèrerais ça parce que je veux pas que les Pays-Bas perdent ^^) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 21:24 | |
| Oui j'y ai pensé à ça aussi, mais de toutes façons l'Allemagne ne pourra rencontrer la France ou l'Italie qu'en finale non? Donc qu'on se retrouve avec P.B, France ou Italie ça sera dur (si les Italiens et les Français se réveillent bien sûr ^^)! Mais j'avoue une finale P.B/Allemagne serait passionnante | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 21:28 | |
| Au début je voulais une finale Espagne-Allemagne, mais Pays-Bas-Allemagne ça me paraît plus tentant quand même =) | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 21:38 | |
| Le petit problème , c'est que si on se qualifie on tombe contre le portugal avant tout et la , ca risque de puer un peu mais bon , j'ai toute confiance en l'équipe et même si on perd (non pitié) je serais toujours derrière l'équipe et ce sera la coupe du monde 2010 qu'on ramenera.... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 21:41 | |
| Rooh faut pas autant craindre le Portugal, souvenez vous du 8 juillet 2006 | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Sam 14 Juin - 21:53 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Au début je voulais une finale Espagne-Allemagne, mais Pays-Bas-Allemagne ça me paraît plus tentant quand même =)
comme au mondial 1974 avec victoire surprise de la Mannschaft sur les Pays-Bas ou comme à l'euro 1988 avec victoire des pays bas avec Van Basten en joueur ? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Dim 15 Juin - 15:29 | |
| Alala..... moi l'affiche de la finale, peut m'importe, tant que l'Allemagne arrive jusque là... quant aux portugais on les a déjà battu à la coupe du monde, pourquoi pas là? | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Dim 15 Juin - 15:32 | |
| - bayernfurimmer a écrit:
- Alala..... moi l'affiche de la finale, peut m'importe, tant que l'Allemagne arrive jusque là... quant aux portugais on les a déjà battu à la coupe du monde, pourquoi pas là?
Bin ils ont une sacré équipe, qui est plus convaicante que l'équipe d'allemagne face à la Croatie... mais ça ne veut rien dire si Löw revoit sa défense en remplaçant Lehmann et ses milieux l'Allemagne a une chance... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Dim 15 Juin - 17:55 | |
| Ce qui est terrible avec cette charnière centrale c'est que il n'y a personne pour les remplacer. Sur le banc, il n'y pas de défenseur central a ce que je crois...
C'est Metzelder et Mertesacker ou personne, voilà le réel problème. Et ils peuvent être très bon comme 2 minutes après, ils peuvent faire une énorme bourde. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Dim 15 Juin - 18:12 | |
| - Illgner a écrit:
Bin ils ont une sacré équipe, qui est plus convaicante que l'équipe d'allemagne face à la Croatie... mais ça ne veut rien dire si Löw revoit sa défense en remplaçant Lehmann et ses milieux l'Allemagne a une chance... je sens que y en a une qui va pas aimer ce que tu viens de dire... perso je mettrais au moins arne et je mettrais schweini a la place de fritz | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Dim 15 Juin - 19:02 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Ce qui est terrible avec cette charnière centrale c'est que il n'y a personne pour les remplacer. Sur le banc, il n'y pas de défenseur central a ce que je crois...
C'est Metzelder et Mertesacker ou personne, voilà le réel problème. Et ils peuvent être très bon comme 2 minutes après, ils peuvent faire une énorme bourde. Un peu comme Lehmann qui peut être le meilleur gardien du monde et 30 secondes plus tard le pire... à un moment dans le match après le 2eme but croate il y a eu un plan sur l'entraineur des gardiens qui n'est autre que le grand Andreas Köpke le goal de l'euro 96 et je me suis dit à un moment ah si Köpke revenait dans les cages et puis je me suis rappellé que son dernier match était en 98 quand la Croatie avait sorti l'allemagne....
Dernière édition par Illgner le Dim 15 Juin - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Dim 15 Juin - 19:04 | |
| Ouai c'est un peu ça, mais Lehmann y a quelqu'un pour le remplacer si jamais il est vraiment mauvais | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Dim 15 Juin - 19:07 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Ouai c'est un peu ça, mais Lehmann y a quelqu'un pour le remplacer si jamais il est vraiment mauvais
Köpke l'entraineur des gardiens et l'un des plus grands goals de l'équipe d'allemagne... enfin ça fait un bail qu'il a plus joué sinon les autres gardiens manquent d'expérience, seul Hildebrandt aurait pu remplacer Lehmann mais il a pas été retenu pour l'euro... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Dim 15 Juin - 19:18 | |
| Il y a Westermann qui joue en défense centrale, Arne peut jouer là aussi, tout comme Fritz, qui est défenseur au départ. | |
|
| |
schweini-20 Visiteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Corse Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Batterie, Musique en general. Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne Ven 20 Juin - 23:42 | |
| - Laurianne a écrit:
- Franchement n'importe quoi ce carton rouge!!!
Et Jens qui se prend un jaune juste parce qu'il défend Schweini! j'adore schweini c'est le joueur que j'admire le plus, mais faut avouer qu'il avait pas a poussé le joueur, ils sont tombé tous les deux accidentelement, donc bastian aurai mieux fait de se relever et de laisser l'autre en faire de même ! mais non il a fallu qu'il aille le repousser heureusement qu'ils l'ont remis en titulaire face au portugal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croatie - Allemagne | |
| |
|
| |
| Croatie - Allemagne | |
|