| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Juil - 17:17 | |
| Félicitation à tous ceux qui ont eu leur bac =D. Et bonne chance à ceux qui passe le rattrapage ! (yn) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 5 Juil - 19:23 | |
| Merciiii =)
Grace Kelly en français ça devait être génial! (En plus c'est ma préférée de Mika ^^) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Juil - 14:20 | |
| Oui on des photos. Promis on vous les poste bientôt ;-)
Hier soir on est allée à une soirée d'anciens élèves de primaire. Bizarre de revoir des gens que j'avais pas vu depuis dix ans! Mais on a pas changé!!!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Juil - 15:54 | |
| pour confirmer ce qu à dit laurianne, mika c etait magnifique !! je l avais deja vu mais lavc etait enorme ! et les 1eres parties aussi | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Juil - 18:31 | |
| Bouh les gens !! Je vous annonce que je rentre demain donc je serai de retour parmi vous !!!! Aussi, j'ai eu mon bac moi aussi et avec la mention AB ( comme Lyn lol ). Voilà, j'ai aussi continué à lire la fic, toujours aussi bien !!! Tchou les filles | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 6 Juil - 21:09 | |
| bravo Charlyne et Cynthia | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil - 0:05 | |
| Félicitations a vous les filles :D:D:D Je vous envois de gros BISOUS de Belgique moi , je suis trop contente , plus qu'un jour et ma soeur et son petit bébé rentre a la maison l'hopital après 5 jours ca saoule un peu | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil - 1:16 | |
| Félicitations Cynthia!!!=) Notre 2ème bachelière de l'année Aujourd'hui, balade à Paris : Notre Dames, les quais et le jardin des tuileries. Beaucoup de vent mais du soleil | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil - 1:33 | |
| Ah !!!!! Chanceuuuuuuuuse ! =) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil - 10:50 | |
| Félicitations Charlyne(dsl pr le retard) et Cynthia!!! | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil - 14:29 | |
| Voilà, j'ai mes notes pour les épreuves anticipées au bac. français écrit : 9 français oral : 13 SVT : 12 TPE : 11
J'suis contente pour l'oral et SVT parce que je suis vraiment nul. Pour TPE, je m'y attendais, c'était pas fameux pour la présentation. Sinon l'écrit de français... Je pensais avoir réussi mais bon, j'ai eu la même note que l'anné dernière (j'ai redoublé ma 1ère). Voilà ! Disons, que c'est un bilan positif. Maintenant, l'année prochaine, j'ai intérêt à mieux réussir... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil - 14:43 | |
| T'es en ES? (J'avais eu exactement les mêmes notes que toi en français en première, sauf que je suis en L ^^ lol) | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil - 14:48 | |
| Oui je suis en ES. J'étais en S l'année d'avant mais j'étais trop nul en math! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil - 14:49 | |
| MDR! Je savais pas qu'on pouvait changer de section ^^ | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil - 14:52 | |
| Si ton cas est extême, oui. J'ai demander à me réorienter parce que si j'étais en term S, j'allais me casser la figure. Au moins, là je me ramasse des hypers bonne notes (sauf au bac...) | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 7 Juil - 23:24 | |
| Bon voilà c'est la fin de mon petit week end !!!
Le week end prochain je fête mon anniversaire normalement !!!
Sinon aujourd'hui, j'ai fait un petit investissement, j'ai acheté le CD des Jonas Brothers et ce soir je regarde mes mails et je vois que j'ai une demande pour être mon ami, des Jonas Brothers, ça m'a bien fait rire !!!
Et franchement, Cynthia, tu as raison c'est pas mal !!! Bon je suis pas encore une grande fan, parce que je connais pas leur prénom et je ne sais pas ce qu'ils font dans le groupe mais ça viendra peut être !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Juil - 1:21 | |
| Ca va t'as des points d'avance ;-)
Tu vas faire quoi pour ton anniv Véro?
Avec Julie on a été au musée grévin et après montmartre! On a beaucoup marché et fait plein de photos! Demain on va voir Charlyne! | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Juil - 9:46 | |
| ne prener pa peur en regardan l heur !!!! ptdr je croi ke c'est la première foi ke je vien aussi tot sur le forum ^^ mdr ms je boss la !!! lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Juil - 12:56 | |
| C'est vrai que c'est tôt "8h46" lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Juil - 14:36 | |
| - karatiballa a écrit:
- Bon voilà c'est la fin de mon petit week end !!!
Le week end prochain je fête mon anniversaire normalement !!!
Sinon aujourd'hui, j'ai fait un petit investissement, j'ai acheté le CD des Jonas Brothers et ce soir je regarde mes mails et je vois que j'ai une demande pour être mon ami, des Jonas Brothers, ça m'a bien fait rire !!!
Et franchement, Cynthia, tu as raison c'est pas mal !!! Bon je suis pas encore une grande fan, parce que je connais pas leur prénom et je ne sais pas ce qu'ils font dans le groupe mais ça viendra peut être !!! Et wé j'ai toujours raison lol !!! Merci pour le bac aussi !!!! Wala wala, je suis enfin de retour parmi vous lol !!! Hier j'ai enfin retrouvé mon Bambou d'amoureuuuuhhh !!!! En plus je lui ai acheté plein de trucs, ça lui va trop bien lol !!!! Il était franc exité hier; vers 21h je l'ai emmené faire un tour et à chaque fois que je galopais il sautait dans tous les sens lol !!! Mais ce week end je retourne chez ma couz pour trois jours !!! En tout cas on a passé une super semaine, c'était trop fort ^^ !!! Comme d'hab quoi ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Juil - 20:31 | |
| C'est toujours bien les semaines avec sa cousine Nous on a été sur les champs, la tour eiffel et la défense avec Charlyne ^^ Ca fait plaisir de la rencontrer! Et j'ai craqué, j'ai acheté le maillot (extérieur) de Miro mon ami!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Juil - 21:01 | |
| whaaaa tro cool pour le maillo ms s'est vrai que des chose comme sa on craque facilement !! faudra ke j aill y fair un tour ds cette boutique tien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|