| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû - 17:50 | |
| Bon bin ne t'inquiètes pas, je prend ce qui m'intéresse et je te laisse le reste de l'équipe. | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû - 17:53 | |
| Non c'est bon je ne le prendrai pas. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû - 18:34 | |
| 400 c'est beaucoup quand même!!! Tu dis que j'ai beaucoup d'amants mais au total j'en ai même pas 10 :p Poldi c'est mon mari et mes amants sont Schweini et Klose ^^ Je ne savais pas que tu t'étais offert Neuer Laura! T'es en avance en plus! Ton anniv c'est pas encore:p | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû - 18:42 | |
| oui mais 400 , c'est ceux que j'aime bien , que je trouve beau :D bon c'est vrai ca fait beaucoup mais je sais pas choisir mon poldi est my number one :D:D:P | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû - 23:00 | |
| - Laurianne a écrit:
Je ne savais pas que tu t'étais offert Neuer Laura! T'es en avance en plus! Ton anniv c'est pas encore:p Oui je m'y suis prise à l'avance, j'avais peur qu'à la rentrée il n'y en ait plus en magasin. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 0:00 | |
| MDR! On dirait un magasin de chaussures tout ça!
Je serais plutôt comme Alisson, un nombre incalculables d'hommes ^^ En allemand disons que je me suis à peu près offert Clemens Fritz, et en non allemand et non footballeur je viens de m'offrir Michael Phelps (en multi partage parce qu'on est en énorme crise collective sur lui avec des copines ^^) | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 0:47 | |
| BONJOUR A TOUS, je suis de retour apré de bonne vacance agréable | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 3:57 | |
| Contente de te revoir parmi nous Thomas! T'arrives au bon moment!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 10:17 | |
| - * Lyn * a écrit:
Je serais plutôt comme Alisson, un nombre incalculables d'hommes ^^ En allemand disons que je me suis à peu près offert Clemens Fritz, et en non allemand et non footballeur je viens de m'offrir Michael Phelps (en multi partage parce qu'on est en énorme crise collective sur lui avec des copines ^^) Ah Phelps je n'aime pas trop ses oreilles mais qu'est-ce qu'il nage bien! Bon retour parmi nous Thomas. | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 12:20 | |
| On est champions olympiques !!! Je les aimais nos handballeurs et je les aime encore plus pour les émotions qu'ils m'ont donné !!! Qu'est ce que je suis fière d'eux !!! | |
|
| |
lostworld18 Spectateur
Nombre de messages : 430 Age : 34 Localisation : île (perdue) de la Réunion Joueur préféré : oulala... on va dire Marcell Jansen Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 12:54 | |
| moi aussi je suis fière d'eux !!! Ils ont bien sportivé ! ^^ Sinon, moi aussi je suis de retour !! Enfin, pendant le week end. C'est déjà la rentrée à la Réunion et je me la joue hyper sérieuse cette année. lool. Mais j'aurais toujours le temps de faire un petit tour. Donc voilà!! Toujours là pour faire des bêtises ! | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 12:57 | |
| bon retour a toi et surtout bonne rentrée a toutes celles et ceux qui sont aux études... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 13:00 | |
| C'est super tôt la rentrée chez vous! Enfin, bon courage! =)
Bon retour Thomas!
Sinon, c'était génial ce qu'on fait les handballeurs français! Ca y est, ils ont tout gagné =) Et quel meilleur moyen de terminer les Jeux Olympiques que par une Marseillaise? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 15:35 | |
| - lostworld18 a écrit:
- Sinon, moi aussi je suis de retour !! Enfin, pendant le week end. C'est déjà la rentrée à la Réunion et je me la joue hyper sérieuse cette année. lool. Mais j'aurais toujours le temps de faire un petit tour.
Bon courage pour la rentrée. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 17:10 | |
| bhen moi c'est hier que j'ai rit , je descend dans mon salon et je vois ma mère qui pleure , je me dit "que ce qu'il se passe" et voila qu'elle me repond "oh mon dieu , on a la medaille dor du saut en hauteur" je dit "et c'est pour ca que tu pleures" et elle me dit "oh tu as bien pleurer quand les allemands ont perdus la finale de l'euro" c'est pas la même chose , vous êtes d'accord avec moi mais bon j'avoue que d'entendre l'hymne national belge mais fait avoir une pitite larmichette :D:P | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 19:51 | |
| Sinon, j'ai aussi appris que France 2 voulez faire une rencontre entre Frank Ribéry et Nikola Karabatic... Les deux meilleurs sportifs (français) de leur sport en 2007 en Allemagne !!! (Ribéry élu meilleur joueur de la Bundesliga en 2007 et Karabatic élu meilleur joueur du championnat allemand en 2007 et aussi meilleur joueur du monde !!!) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 20:41 | |
| Merci !!! C'est vrai que la Marseillaise ce matin, ça 'a fait quelque chose surtout que la plupart des handballeurs avaient les larmes au yeux... J'avais envie de les prendre dans mes bras et de leur dire merci, c'est fabuleux ce que vous avez fait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 24 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Aoû - 15:29 | |
| Suis crevéeeeeee!!! Ma copine qui est venue dormir à la maison samedi soir est finalement restée hier aussi, elle est repartie ce matin très tôt et donc on a pas beaucoup dormi ces dernières 48heures! Cette nuit on s'est couché à 4h15 pour se lever à 6h30 (finalement on s'est levé presque 1h plus tard...et en plus on devait réveiller notre ancien anim car il s'est couché en même temps que nous et devait se lever aussi tôt, donc on l'a bipé et après il nous a rebipé pour dire que c'était bon! LOL!). Me suis recouchée entre 9h et 13h donc ça va un peu mieux mais je sens qu'aujourd'hui vais rester en pyjama ^^
Donc désolée de pas avoir postée de suite mais j'ai pas eu le temps du tout ces dernières 48heures!!
Vais en mettre une tout à l'heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Aoû - 19:51 | |
| 1er jour a annecy !!!! dc ce matin j 'avai ma mini formation !!! c'etai tro cool j'ador mon boulo ^^ et cette aprem j ai peter la carte bleue : 50 euro chez sephora, 30 euro a camaieu et 20 euro ds un magasin de lingerie !!!! on sa ce calmer je croi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|