| Humeur du jour | |
|
+15<3Schweini ~ Micha ~ Marion [c.h.l.o.e] lostworld18 k@r@tiballa alisson2909 Miss Ballackounet Mamzelle Lahm Polskabi Laurianne Lyn. Deutschland9 Laura * Miss Lamps * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Aoû - 20:37 | |
| 20 euros dans un magasin de lingerie , ca va encore ca se voit que t'es jamais venue avec moi alors une fois , il y avait un magnifique bustier rose avec de la dentelle noire , je n'ai pas pus résister je l'ai acheter et quand j'ai dit le prix a ma maman , c'est presque rien si elle m'a pas dit que j'était une malade mentale :D bon le prix était de 249,99 euros mais c'est une chantelle thomas :P:lol: | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Aoû - 20:44 | |
| 250 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es folleeeeeeeeee! Tu sais combien de maillots de Poldi tu peux t'acheter avec ça??LOL
J'adore Camaïeu =) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Aoû - 20:45 | |
| 250 euros??????????? Attend, ça fait combien en franc suisse?? 400 FRANCS SUISSE!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais elle avait raison ta maman!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Aoû - 20:50 | |
| oui mais j'ai craquer , c'est parce que vous l'avez pas vue , elle est tellement belle :D mais attendez il y en avait une autre , la a 400 euros mais je l'ai pas acheter celle-la | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû - 14:34 | |
| oh putain non ms la c'est abusé pour un hau en plus !!! c'est apres c'est galerie lafayette et esthétitienne !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû - 14:41 | |
| Galerie Lafayette | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû - 15:42 | |
| coucou les filles je suis de retour je prend part à votre discussion. j adore la lingerie mais pas au point de mettre 250 euros !! à etam c est bcp moins cher :p sinon pour ma part j ai passé un magnifique week end ! vendredi et samedi on etait 4 à preparer plein de verrines (apéros + desserts) pour 100 personnes ! on a trop deliré ! samedi a 4h30 après une grosse fete on s est couché pour se lever à 8h30 pour preparer celle de dimanche midi ! dimanche soir et lundi on a tout nettoyé à 4 ! hier aprem on est toutes retournées à la civilisation après 5 jours en montagne lol ! ca faisait trop bizarre et ce matin je peux vous dire que j ai fait une grosse grasse matinée ! lol | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû - 15:49 | |
| Je comprends que tu es fait la grasse matinée !!! lol En tous cas c'est cool si c'était bien l'anniversaire !!!
Sinon pour la lingerie, j'en ai pas mal mais je l'achète surtout pendant les soldes et je mettrais jamais ce prix sur de la lingerie !!! C'est le prix de ma guitare avec l'ampli !!! Et puis, même si c'est pour ton chéri, la lingerie, tu la garde pas longtemps... lol
Et là je fais le grand ménage dans mon appart... et j'y retourne parce que j'ai loin d'avoir fini !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû - 17:49 | |
| je tiens a dire que j'ai acheter de la lingerie a ce prix la juste une seule fois , sinon c'est chez hunkemoller que j'adore aller :D mais je l'ai acheter parce que j'allais pas très bien et j'ai voulu me faire un beau cadeau je sais j'aurais pus acheter autre chose mais étant donner que j'adore la lingerie :D je croyais que ma mauvaise journée d'hier était passer et bhen non , on a décider de m'énerver encore aujourd'hui je recois un coup de fil ce matin en me disant qu'il n'y a plus de place ou je me suis inscrite et que je dois trouver une autre formation il me reste un jour pour décider de ce que je veux entre informatique ou gestion je suis en pleine déprime | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû - 18:27 | |
| Il ne faut pas déprimer !!! C'est peut être un signe du destin... Il faut positiver au contraire !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû - 20:59 | |
| Véro a raison!!! Je suis sûre que la gestion ça va te plaire!!!=)
J'ai aussi fait une grosse grasse matinée : 22h30 ->12h30 ^^ Ca fait du bien de dormir!lol | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû - 21:07 | |
| Mais mais comment vous faites pour dormir comme ca autant?? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû - 21:11 | |
| moi j ai fait 0h-12h30 ^^
moi j arrive tjrs a bcp dormir, je suis une grande marmotte ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû - 21:16 | |
| - xaphania a écrit:
- Mais mais comment vous faites pour dormir comme ca autant??
J'avoue que ça m'étonne étant donné que je ne dors pas beaucoup. | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû - 21:22 | |
| Ouais avant que j'arrive à dormir 10h de suite, c'est même pas la peine, j'y arrive pas !!! | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû - 21:56 | |
| lool même après un immense week-end a faire la fête tu oublies... je tiens 6h au lit et après c'est fini... tant que personne ne me tiens dans le lit... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû - 22:42 | |
| Pareil, il faut vraiment que je sois fatiguée pour faire des grosses grosses nuits (comme quand je suis rentrée d'Angleterre j'ai fait 1h30 - 11h), mais globalement, ça tourne entre 6 et 8 heures de sommeil... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Aoû - 1:31 | |
| Julie a trouvé, on est des marmottes!LOL! Pour être en forme il me faut mes 10h de sommeil xD Je crois que je suis née pour dormir, c'est une des choses que je préfère faire | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Aoû - 13:20 | |
| moi aussi mais c est du grand temps perdu :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Aoû - 16:02 | |
| ah oui c est ce que tu m avais dit hier ^^ ce matin j ai eu le catalogue du bayern juste bien : je peux faire une selection de ce que je veux ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Aoû - 18:10 | |
| Mardi on va dévaliser la boutique ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Aoû - 20:00 | |
| les boutiques meme ^^ y en a plusieurs a munich lool | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Aoû - 20:51 | |
| Nos banquiers vont savoir qu'on est parti à Munich!!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Aoû - 23:55 | |
| I'M BACK !!!! Rolalalala, mais quelle semaine de folie !!! Innoubliable, magique, génialissime ^^ !! On a trop trop rit, c'était affreux xD !!!! Tenez vous bien les filles, a mon étage ( oui, dans notre couloir il devait rester 4 chambres qui étaient pas occupé par nous ^^ ), vivait le sosie de FRANK LAMPARD !!!! Et quand je dis sosie, c'est SOSIE !!! Le même en un peu plus jeune =) !! En faite, y a que les cheveux qui changeaient, ils étaient long et frisés, mais ils se les mettaient en chignon et ça faisait un Frank Lampard normal xD !!! On a essayer de le prendre en photo mais bon... trop dur ^^ !! Il me semble qu'il était allemand parce que je comprenais rien quand il parlait à ses potes !! Mais c'est abusé, j'ai l'impression d'avoir vu Frank en vrai, en plus je le voyais tous les jours et chui même passé à côté de lui ^^ !! Ah aussi en boite on a draggué des Allemands, trop gentils et trop beaux of course, j'ai pensé à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|