| Willy Sagnol | |
|
+9JuninhOL x-p0liin3 Laura * Miss Lamps * Laurianne [c.h.l.o.e] Ptiopiko Deutschland9 Mushu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushu Visiteur
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Pas loin de mes pieds Joueur préféré : Willy Sagnol...Ou Wiwi pour les intimes... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Willy Sagnol Mar 13 Mar - 23:31 | |
| ...Le Roi des Ailes !
Un Grand Brun Ténébreux,... Un Foufou des centres... Le numéro 19 et 02 de nos vies ... ( "Nos" vies...Bon évidemment j'en rajoute...) Un sourire d'ange... Des yeux à en faire plus d'un jaloux ... Et ...des bourelets qui nous font fondre... ( Celle là, c'était dédicasse à ma quichette )
Bon enfin voilà ! ... Willy Sagnol,...Numéro 19 sous les bleus...Un 02 en compagnie du grand Kahn... Non rien à dire, ...je m'incline ! ... ==> | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mar 13 Mar - 23:34 | |
| il est super ce joueur ! je l aime bcp et ses centres aussi ! j aimerais trop l entendre parler allemand une fois ca peut etre marrant | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mar 13 Mar - 23:52 | |
| Quelque chose me disait que tu allais pas tarder à faire une présentation de Sagnol...moi j'ai pas osé C'est mon reve de l'entendre parler Allemand, mais il est polyglote le petit : Français, Espagnol, Anglais, Allemand ( et il paraitrait qu'il maitrise aussi un peu l'italien), là, je m'incline ! Bourrelets, tu as abusé ! Fallait trouver un mot plus jolie, du nutella fondu, c'est beaucoup mieux ! Mon chouchou, c'est tout ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 14 Mar - 12:38 | |
| super présentation^^ J'adore "bourrelets fondus !! J'avais jamais remarqué mais si tu le dis^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 14 Mar - 13:58 | |
| Oui je l'adoooooore ! Et ça me fait trop rire quand il traverse tout le terrain pour tirer un corner^^ C'est lui le meilleur | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 14 Mar - 15:28 | |
| Ouai moi aussi je l'aime trop !!! Il est trop fort et trop génial lol !!!!! Y me fait rire !!!! Excellent joueur !!!! Dailleur c'est son anniversaire ce week end !!! Dimanche. Alors..... HAPPY BIRTHDAY WILLY !!!! Ben ouia, je souhaite en avance parce que je sais pas si je pourrais venir ce week end lol !!!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 18 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 18 Mar - 19:05 | |
| C'est vrai ?? Ah ben joyeux anniv Willy | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 18 Mar - 19:07 | |
| bon anniversaire Willy!! Zum Geburtstag viel Glück Willy Happy birthday to you Willy!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 18 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Willy Sagnol Sam 24 Mar - 23:31 | |
| Juste pour souligner sa prestation face à la Lituanie !
Malgré 2 bourdes qui auraient pu nous couter térs chères, il m'a impressionné, quand il se met à éliminer 4 défenseurs, moi je reste bouche bée ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 25 Mar - 10:36 | |
| Avec sa coupe...mdr^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 25 Mar - 12:29 | |
| moi j ai juste vu quand il a eliminé 3 lituaniens a la suite | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 25 Mar - 13:35 | |
| Ah oui, sa coupe ! Et son petit" Ho hé !" pour le rammasseur de balle...magnifique ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 25 Mar - 13:37 | |
| J'ai pas entendu^^ Mais le stade était vraiment affreux^^ | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 25 Mar - 13:38 | |
| Bizarre, pas affreux ! lol La pelouse, pourrie, mais c'est pas pire que celle des feroe, j'ai vu ce matin...l'horreur ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 25 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 25 Mar - 13:49 | |
| oh que oui ! j'y croyais pas ! lol
Vivement le 28......je sens que dans les jours qui viennet Sagnol va faire un truc extraordinaire...je le sens ( mais oui, manu, va te cacher, ça vaut mieux !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 25 Mar - 16:12 | |
| C'est clair elle etait vraiment pourri la pelouse lol !!! Faut que Willy aille chez le coiffeur lol !!! Mais bon, ça lui va bien cette coupe lol !!! | |
|
| |
x-p0liin3 Visiteur
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Lens Joueur préféré : Sagnol Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Lun 2 Avr - 21:45 | |
| Ah Sagn0l HE iiS THE BESTEUH Je l'aiiimeuh Belle présentatii0n maiis je raj0uteraiis : Avec s0n aiir de vainqueur, Ses 0reilles un ch0uillat déc0llées, Ses Miimiiques, S0n petiit b0uc, S0n nez de patate Je l'aiime c0mme iil est, Qu'iil mette des buts 0u pas By x-p0liin3 L0ul ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 4 Avr - 14:26 | |
| - x-p0liin3 a écrit:
Ah Sagn0l
HE iiS THE BESTEUH
Je l'aiiimeuh
Belle présentatii0n maiis je raj0uteraiis :
Avec s0n aiir de vainqueur, Ses 0reilles un ch0uillat déc0llées, Ses Miimiiques, S0n petiit b0uc, S0n nez de patate
Je l'aiime c0mme iil est, Qu'iil mette des buts 0u pas
By x-p0liin3 L0ul ^^ C'est trop mignon | |
|
| |
JuninhOL Visiteur
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Rennes Joueur préféré : JUNINHO Loisirs : FooT Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 4 Avr - 17:14 | |
| Tro bo ske tu dit Popo !! huhu xD vive Sasa !! loul ya eu des gros plan hier sur lui!!!! xD Super Capt'aine!! =) | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 4 Avr - 18:09 | |
| ah, on va bien s'entendre je crois ! loool Mon pauvre Willychou...tout bléssé..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willy Sagnol | |
| |
|
| |
| Willy Sagnol | |
|