| Willy Sagnol | |
|
+9JuninhOL x-p0liin3 Laura * Miss Lamps * Laurianne [c.h.l.o.e] Ptiopiko Deutschland9 Mushu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Lun 9 Avr - 1:11 | |
| Moi j'ai TPS foot et c'est grâce à cette chaîne que je vois les matchs de la Bundesliga!!! Ou TPS Star des fois!
Faut que je regarde si j'ai pas cette chaîne suisse, j'en ai tellement des chaînes étrangères... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Lun 9 Avr - 12:11 | |
| Ah ben moi j'ai Canal + sport et c'est les championnat Français, Espagnol et Italien !!!! Trop nul lol !!! Bon la Liga espagnol ça va mais les autres.... ( désolé les Français lol !! ). | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Lun 9 Avr - 15:10 | |
| - deutschland9 a écrit:
- ils montrent chelsea mardi ?
heureusement j ai la chaine suisse qui montre le bayern lol pck j ai pas non plus canal + lol Waou faut que je regarde si je l'ai !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Lun 9 Avr - 17:40 | |
| loool | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Lun 9 Avr - 19:35 | |
| Et vi Chelsea passe sur TF1 !!!! Et quel magnifique bande annonce héhé !!! En + on voit plus Chelsea que Valence lol !!!
Enfin bon, j'en profite pour souhaiter bonne chance au Bayern et à Chelsea héhé !!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mar 10 Avr - 19:21 | |
| nan je crois pas... je l ai aussi mais nan mais trouve toi qqn qui a canal+ lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 11 Avr - 19:16 | |
| mais oui squatte ! lool c est pour l interet de tous ! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 11 Avr - 20:08 | |
| mdr Ben oui l'intéret de tous lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 11 Avr - 20:28 | |
| Et ya pas des chaînes italiennes qui le diffuse ? (tanpis on coupe le son lol) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 11 Avr - 20:35 | |
| moi je peux pas renseigner j en ai pas lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 11 Avr - 20:42 | |
| Tu as un peu de la chance^^lol Mais si il le diffuse c'est moi qui en ai^^loool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 11 Avr - 20:46 | |
| lool sinon ya canal + en crypté lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 11 Avr - 20:52 | |
| Ah super pour voir le match le crypté ptdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 11 Avr - 20:54 | |
| loool si y a pas d autres solutions moi je le ferais lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 11 Avr - 21:01 | |
| ben moi j ai pas canal+ en clair mais je vois plein de trait enfin canal+ quoi lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 11 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Mélanie Visiteur
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur préféré : Patrick Müller, Tim Borowski, Petr Cech, plein d'autre et la grande majorité de la Manschaft Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Ven 11 Mai - 20:30 | |
| Il est vraiment excellent. Il était probablement le meilleur latéral droit du Mondial. C'est vraiment un joueur fantastique que j'admire beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Willy Sagnol Ven 11 Mai - 20:39 | |
| Oui c'est clair !!! Moi je pense que c'est un des meilleurs à son poste !! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 10 Juin - 14:19 | |
| Héhé ! PArès uen longue absence, je fais mon retour, en espérant qu'il n'est pas trop tard... Des petites news de Sagnol en passant, il à l'air d'aller bien, il marche pour l'instant ( cf : il est passé a en aparté sur canal +) Donc, voili voilou ! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 10 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 10 Juin - 15:02 | |
| - Ptiopiko a écrit:
- Héhé ! PArès uen longue absence, je fais mon retour, en espérant qu'il n'est pas trop tard...
Des petites news de Sagnol en passant, il à l'air d'aller bien, il marche pour l'instant ( cf : il est passé a en aparté sur canal +) Donc, voili voilou ! Oh j'ai raté ça !!!! Enfin bon, bonne nouvelle ça fait plaisir !!! Tinquiète, il est jamais trop tard pour revenir ici lol !!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 10 Juin - 15:08 | |
| Merci : Et si tu veux, j'ai les liens de la vidéo de son passage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willy Sagnol | |
| |
|
| |
| Willy Sagnol | |
|