| Willy Sagnol | |
|
+9JuninhOL x-p0liin3 Laura * Miss Lamps * Laurianne [c.h.l.o.e] Ptiopiko Deutschland9 Mushu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 10 Juin - 15:12 | |
| ah ouai moi sa me dirai bien !! just pr le revoir car sa fai un momen kon la pa vu | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 10 Juin - 15:20 | |
| Oui moi aussi !!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 10 Juin - 15:25 | |
| Dac doc, je connais pas le lien par coeur, mais je lai mis sur mon blog....:$ | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 30 Sep - 22:28 | |
| j ai entendu une info : willy sagnol aura quitté le bayern pr aller a marseille !!! si vous en entender parler sa serai bien que vous me confirmier !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Dim 30 Sep - 23:13 | |
| Quoi??????? C'est pas possible!!!!!!!!! T'as entendu ça où?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Willy Sagnol Lun 1 Oct - 14:38 | |
| c'est un pote qui aime bien sagnol qui me la di ms je c'est si s'est vraimen vrai !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Lun 1 Oct - 21:11 | |
| Bon ben j'espère qu'il dit n'importe quoi lol !!! En tout cas moi j'en ai pas entendu parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Willy Sagnol Lun 1 Oct - 21:22 | |
| ben oui moi non plus c'est pour sa que je le di ici au ca ou quelqu un en entendrai parler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Willy Sagnol Lun 1 Oct - 21:29 | |
| Bon ben si j'en entend parler je vous le dit ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Lun 1 Oct - 22:40 | |
| J'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé à ce sujet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 3 Oct - 12:23 | |
| ouai en fait il a du se gourrer !!! c pa un pro du foot !! laisser tomber si willy aurai changer de club on l aurai su !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 3 Oct - 12:51 | |
| Oui parce que moi non plus j'ai rien vu à ce sujet !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 3 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 3 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 8 Oct - 16:07 | |
| En tout cas, quelqu'un sait pourquoi Sagnolo ne joue pas pour le moment? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 8 Oct - 18:42 | |
| sagnolo ? :p
aucune idée... blessure ? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 8 Oct - 18:50 | |
| c'est son p'tit nom | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 8 Oct - 19:12 | |
| des news :
Willy Sagnol, blessé, est encore loin de l'équipe de France puisqu'il ne devrait reprendre la compétition avec le Bayern que mi-octobre.
Quel avenir pour Willy Sagnol ? 30/09/2008 - 16 h 42 - Christophe Caster
Ce soir, l’Olympique Lyonnais se déplace dans le magnifique écrin qu’est l’Allianz Arena pour y défier un Bayern Munich en proie au doute le plus total. Pour rappel, les Bavarois y furent méchamment giflés et humiliés par un impitoyable Werder Brême (défaite 5-2 du Bayern). Mais que les Gones n’imaginent pas que leurs hôtes allemands seront enclins à tendre l’autre joue. Et encore moins Franck Ribéry qui n’a de cesse d’avertir ses compatriotes que battre l’équipe phare de la Bundesliga sera loin d’être une sinécure. Mais l’autre français de l’équipe d’outre-Rhin est-il sur la même longueur d’onde ?
Pour ceux qui l’auraient oublié, Willy Sagnol (31 ans) est toujours au Bayern et son silence assourdissant a de quoi inquiéter. Pour sa décharge, le latéral droit international joue de malchance depuis le printemps 2007 et une certaine rencontre face au Milan AC où son genou lui valu plus de 6 mois d’arrêt avant de reprendre la compétition au mois de novembre 2007. Cette période sera propice à un incroyable imbroglio. N’acceptant pas d’être titularisé au poste de milieu droit ou… sur le banc, Sagnol voit ses rapports avec Hitzfield se détériorer. Le champion de France 2000 avec Monaco menaçait même de quitter la Bavière lors du dernier mercato d’hiver. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Willy Sagnol Jeu 9 Oct - 0:05 | |
| C'est à cause d'Oddo qu'elle dit Sagnolo lol!
Oui il se remet toujours d'une blessure me semble t'il... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Willy Sagnol Jeu 9 Oct - 9:55 | |
| Ah non je le surnommai comme ça bien avant Oddo Mince c'est bête ça. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Willy Sagnol Jeu 9 Oct - 10:53 | |
| Ah c'était fait exprès en plus!lol Je pensai juste qu'avec tous ces italiens t'avais déarapé sur le "o" lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 22 Oct - 22:26 | |
| Je dérape que sur la glace^^ Sinon, j'ai trouvé ce que Willy c'est fait...je crois qu'il s'est blessé au tendon d'achille ou je sais plus trop, et il devrait revenir pour novembre normalement | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Willy Sagnol Mer 22 Oct - 23:51 | |
| J'étais entrain de me demander s'il était toujours de ce monde! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Willy Sagnol Jeu 23 Oct - 15:28 | |
| Va-t-il revenir un^jour, je me le demande | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Willy Sagnol Jeu 23 Oct - 15:48 | |
| ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willy Sagnol | |
| |
|
| |
| Willy Sagnol | |
|