| Lienchenstein - Allemagne | |
|
+10Lyn. * Miss Lamps * lostworld18 <3Schweini Thomaslob Poldi'20 Mamzelle Lahm alisson2909 Laura Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 10 Aoû - 14:29 | |
| faut dire que la france et l'anglettre sont bien tomber aussi :D:D | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 10 Aoû - 14:32 | |
| L'Allemagne aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 10 Aoû - 14:40 | |
| oui l'allemagne est super bien tomber aussi , a part la russie je vois pas qui pourrait les empecher d'aller au mondial 2010 par contre j'espère que l'angleterre sera la parce que ca m'a manquer de pas voir gerrard , lampard , terry et j'en passe a l'euro :D | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 10 Aoû - 14:44 | |
| Oui, ENGLAND EN FORCE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 10 Aoû - 16:13 | |
| C'est clair qu'on a pas un groupe trop trop difficile, il y a juste la Croatie (il FAUT qu'on prenne notre revanche, je l'ai encore en travers de la gorge ce match là!) et l'Ukraine qui se défendent bien... La différence avec les qualif pour l'Euro c'est Capello à la place de McClaren (je pense que ça peut tout changer, je sais pas où ils avaient été chercher McClaren mais ce mec était un bel incompétent!)
En fait l'Allemagne et l'Angleterre sont plutôt pas mal tombées! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 10 Aoû - 20:30 | |
| J'ai pas ARD mais je serai pas là ce jour là donc c'est pas grave ^^ En tout cas hâte que ça commence !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 10 Aoû - 20:43 | |
| et moi donc , pour voir poldi marquer des buts :D les autres ont le droit aussi bien sur | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Ven 29 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Ven 29 Aoû - 21:01 | |
| Bon bin cette fois ci on aura encore le droit à Wiese... Oh Pander le retour!! Pas de surprise sinon. Mais j'aurai aimé voir Arne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Ven 29 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 30 Aoû - 17:43 | |
| Ah cool Pander....le seul match qu'il a fait avec le Mannschaft, il a marqué, c'est pas trop mal | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 30 Aoû - 18:01 | |
| Oui c'était le 22 août 2007 contre l'Angleterre ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 30 Aoû - 23:32 | |
| Et quel but en plus... (J'étais pour l'Angleterre mais son but quand même... magnifique) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Mer 3 Sep - 19:04 | |
| L'international allemand Bastian Schweinsteiger a estimé mercredi que la Nationalmannschaft devait, malgré les forfaits de Torsten Frings et Michael Ballack, remporter ses deux premiers matches de qualification pour le Mondial-2010 (Gr.4). "Il est important de gagner ces deux matches" contre le Liechtenstein samedi à Vaduz et la Finlande mercredi prochain à Helsinki, a expliqué Schweinsteiger lors d'une conférence de presse à Oberhaching (sud). "Nous savons que nous avons beaucoup de potentiel et de qualité. Nous sommes jeunes et nous avons faim. Bien sûr, Ballack et Frings sont deux joueurs importants, mais nous devons gagner", a souligné le milieu offensif, finaliste malheureux de l'Euro-2008. Frings (77 sélections) s'est fracturé le nez dimanche lors d'un match de basket-ball organisé par l'un des parraineurs de son club, le Werder Brême, et a été opéré, tandis que Ballack (87 sélections), touché à un pied depuis le mi-août, doit encore observer "8 à 9 jours de pause" selon Joachim Löw. En l'absence de Ballack, le brassard de capitaine devrait revenir à Miroslav Klose, a précisé Schweinsteiger. De son côté, le manageur de la sélection Oliver Bierhoff a prévenu que le groupe 4 "ne serait pas un groupe facile". "Notre objectif, c'est de terminer premier, mais les Russes ont montré ce qu'ils valaient durant l'Euro et les Finlandais ont raté de peu leur qualification pour l'Euro", a rappelé l'ancien international. Les autres adversaires de l'Allemagne dans le groupe 4 de la zone Europe sont l'Azerbaïdjan et le pays de Galles. Depuis la finale perdue de l'Euro-2008 contre l'Espagne (1-0), l'Allemagne a disputé un match amical contre la Belgique le 20 août qu'elle a gagné 2 à 0 en l'absence, déjà, de Ballack et Frings. | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Mer 3 Sep - 21:16 | |
| Je pense qu'ils gagneront malgré les absents | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Jeu 4 Sep - 20:25 | |
| C'est marrant que ce soit Bastian qui dise tout ça...Après sa fonction de capitaine mardi ça montre qu'il est un vrai pilier de cette équipe! Je pense aussi qu'ils peuvent gagner, ils ont bien joué contre le Bayern. Et Miro capitaine ça me plait =) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Ven 5 Sep - 19:39 | |
| Moi pas vraiment!!! lol Non mais c'est bien pour lui | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 14:30 | |
| a mon avie avec schweini, klose, poldi et jens il on moyen de gagné | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 15:10 | |
| je pense qu avec jens c est un peu loupé... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 16:18 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Moi pas vraiment!!! lol
Non mais c'est bien pour lui Je te comprends | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 22:17 | |
| 1er but du match par Lukas Podolski !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 22:35 | |
| Nickel | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 22:53 | |
| Et encore un but de LUKAS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne | |
| |
|
| |
| Lienchenstein - Allemagne | |
|