| Lienchenstein - Allemagne | |
|
+10Lyn. * Miss Lamps * lostworld18 <3Schweini Thomaslob Poldi'20 Mamzelle Lahm alisson2909 Laura Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:15 | |
| 4 à 0 pour le moment !!! dernier but de Schweini | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:20 | |
| Et encore un but de Thomas Hitzlsperger | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
Nombre de messages : 457 Age : 31 Localisation : fresnes sur escaut (59) Joueur préféré : ballack et schweinsteiger Loisirs : tennis - rammstein Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:31 | |
| Oui tu as raison... 6 à 0 et bientôt la fin du match !!! | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:32 | |
| en féte c du diesel faut le temp que sa chaufe c qui qui a mi le 6eme car g pa la chaine ? | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:33 | |
| a c bon je lé c Westermann | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:39 | |
| C'est bon, ça s'est fini sur le score de 6 à 0 Buts : Podolski (21e, 48e), Rolfes (65e), Schweinsteiger (66e), Hitzlsperger (76e), Westermann (86e)
Dernière édition par K@r@tibAllA le Sam 6 Sep - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:42 | |
| tro for tu pouré me dire THOMAS a marqué a combien de minute stp | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:44 | |
| Il a marqué à la 76e je crois | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:56 | |
| Bon bin demain je regarde téléfoot pour voir ces beaux buts alors!!! Ca fait trop plaisir en tout cas! | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Sam 6 Sep - 23:59 | |
| quelque foto : frape de thomas klose poldi et klose thomas et poldi schweini poldi poldi | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 7 Sep - 0:01 | |
| Premier match et première écrasante victoire!!! C'était agréable a regarder en tout cas... Dommage pour Klose d'avoir été un peu a côté de ces pompes je trouve mais autrement ils ont bien profité je crois... Vivement mercredi contre la Finlande... | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 7 Sep - 0:03 | |
| les photos de poldi que ce qu'il est beau , je craque :D:D | |
|
| |
Thomaslob Spectateur
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 7 Sep - 0:05 | |
| wé enfin pour moi je craque pa je sui un mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 7 Sep - 0:09 | |
| ouiiii je pense que tu ne craques pas sur poldi toi :D:lol: merci pour les photos en tout cas | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 7 Sep - 0:16 | |
| Un super Poldi' ! Rien à dire bravo à l'équipe. Seul point négatif ; Miroslav Klose. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 7 Sep - 1:57 | |
| Merci pour les photos =) Que j'aime la pluie! Hein Alisson ;-)
Bon alors il nous fait quoi mon ami? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 7 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 7 Sep - 12:32 | |
| Yaaaa c'est beau ce match!!!!!! moi non plus j'ai pas pu le voir mais rien que d'entendre le score, c'est absolument magnifique!!! (et quelles photos!!! ouhaou!) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 7 Sep - 13:02 | |
| c etait trop beau ce match =) 1-0 à la mitps pour finir avec un 6-0 ^^ les autres ont bien resisté pour ensuite mieux craquer ^^ les buts sont super beaux par contre les 7000 pauvres supporters ont les entendait pas du tout :s L allemagne est bien evidemment 1ere de son groupe :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 7 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne Dim 7 Sep - 14:22 | |
| ça c'est du score ^^ !!!! J'aime bien les piix =)
L'Angleterre aussi a gagné éhé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lienchenstein - Allemagne | |
| |
|
| |
| Lienchenstein - Allemagne | |
|