| Matchs - Phase de Groupes | |
|
+5lostworld18 alisson2909 * Miss Lamps * Lyn. Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Matchs - Phase de Groupes Jeu 28 Aoû - 21:08 | |
| Ahhh trop contente qu'on tombe avec Lyon, j'espèrai trop!!! Faut que je sache quand Lyon-Bayern se jouera, Paris-Lyon 2h en TGV ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Matchs - Phase de Groupes Jeu 28 Aoû - 21:15 | |
| bon je trouve que pour le tirage , on aurait pus tomber sur pire que ca :D:D | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Matchs - Phase de Groupes Jeu 28 Aoû - 22:13 | |
| J'espère que Liv jouera mieux qu'hier!!!
Bon le match contre Lyon c'est le 10 décembre!! Qui veut venir?lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Matchs - Phase de Groupes Jeu 28 Aoû - 23:13 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens :D enfin si ma maman veut bien mais normalement si je fais mes pitits yeux tristes , ca devrait aller :P | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Matchs - Phase de Groupes Jeu 28 Aoû - 23:40 | |
| c est un peu un mercredi ... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Matchs - Phase de Groupes Jeu 28 Aoû - 23:54 | |
| Oui c'est dommage... Mais bon si mon emploi du temps me le permet j'irai! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Matchs - Phase de Groupes Jeu 18 Sep - 14:38 | |
| Rah tien j'aimerai bien y aller moi aussi vu que moi je suis pas trop loin de Lyon non plus ( 2h30-3h ^^ ). Va falloir négocier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs - Phase de Groupes Jeu 18 Sep - 18:30 | |
| normalement j'aimerais bien y aller aussi :D on en avait parler avec laurianne en plus :P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Matchs - Phase de Groupes Jeu 18 Sep - 19:52 | |
| Oui sauf que j'avais pas prévu que mon pc allait me lâcher donc niveau argent ça va pas être possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs - Phase de Groupes Jeu 18 Sep - 20:15 | |
| bhen j'irais pas sans toi alors c'est nous deux ou rien pis j'ai peur d'aller toute seule | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Matchs - Phase de Groupes Ven 19 Sep - 22:21 | |
| Lol!
Enfin rien n'est encore perdu, décembre c'est pas maintenant! Parce que si Cynthia peut venir aussi ce serait vraiment chouette, on serait au moins 3 bavaroises!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Matchs - Phase de Groupes Sam 20 Sep - 15:21 | |
| Bah wé lol =) !!! Mais j'en ai pas encore parlé xD !!! Faut que j'y pense sinon après ça sera trooop tard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs - Phase de Groupes | |
| |
|
| |
| Matchs - Phase de Groupes | |
|