Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Olympique Lyon Mer 1 Oct - 21:10 | |
| J'dis pas ça parce que j'aime pas Lyon, mais l'OL a assez souvent les arbitres avec eux...
Et oui j'suis assez d'accord sur le fait que Toni était pas très bon hier, mais il aurait quand même mérité de marquer un but | |
|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Olympique Lyon Jeu 2 Oct - 19:27 | |
| j ai adoré le match !! bon ok l arbitre ma un peu enerve ms bon match nul c sympa et sa ma evité une enguelade avec ma cousine lol | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Olympique Lyon Jeu 9 Oct - 0:23 | |
| | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Olympique Lyon Jeu 9 Oct - 0:27 | |
| Moi c'est les commentateurs que j'ai pas aimé, ils peuvent pas être neutres des fois?? | |
|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Olympique Lyon Jeu 9 Oct - 12:37 | |
| oh ouiiiii , en Belgique ca allait mais quand j'ai vu dans Téléfoot l'extrait avec Benzema qui jouait et j'ai écouter les commentaires , je me suis dit "heureusement qu'il donnait le match en Belgique" | |
|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Olympique Lyon Jeu 9 Oct - 14:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - Olympique Lyon | |
| |
|