| Werder Brême | |
|
+10< Claire * Mamzelle Lahm * Miss Lamps * xaphania Marion Laurianne Laura Polskabi alisson2909 Deutschland9 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 16 Mai - 19:50 | |
| - Bulifan a écrit:
- Salut,
décidemment, notre Werder est bien déconcertant : défaite à domicile aujourd'hui contre Karlsruhe, la lanterne rouge, 1-3. Pour la petite histoire, dans les matches retour, KSC n'avait marqué qu'un seul but à l'extérieur (en 7 matches !). Dès la 3ème minute, KSC obtenait un penalty, pourtant arrêté par Tim Wiese (un de plus !), mais le ton était donné. On connaît la suite. Il est vrai que l'équipe était à moitié composée de remplaçants habituels (voir mon premier message de ce jour, mal placé malheureusement). Peu importe, maintenant, place aux finales, dès mercredi en UEFA-Cup et dans deux semaines, en coupe d'Allemagne (DFB-Pokal) contre Leverkusen. Je croise les doigts. Quels sont vos pronostics ? Deux coupes, une seule, aucune ? A bientôt. ah un nouveau ou une nouvelle | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 16 Mai - 20:14 | |
| oui un nouveau Pour moi le Werder peut gagner 2 coupes, ils se sont déconcentrés du championnat pour mieux réussir les finales, et tout donner a ces moments là | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Mai - 10:59 | |
| Bon..... Le Werder a perdu la finale hier 2-1, en 120 minutes.... l'arbitre a donné un carton injustifié à Dentifrice (celui de Donesk avait sauté et l'arbitre a cru qu'il y avait faute..) Ensuite il a pas sifflé 2 peno et en plus il a refusé un but alors qu'il n'y avait pas de hors jeu et de fautes J'aime déidément pas les espagnols (en l'occurence ici l'arbitre) Si vous auriez vu la fin, ils étaient trop triste, j'avais envie d'aller les serrer dans mes bras... ah oui et il y a un chat qui s'était invité sur le terrain aussi ca me fait mal au coeur cette photo | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Mai - 12:20 | |
| Ah mais moi c'est tous, j'étais là en train de me dire, bon C'est quand même une jolie 2eme place.... en tout cas, quand même un grand bravo au Shakhtor..... Moi j'étais a la limite des larmes, et en plus je me suis bien énervé .... un moment il y avait Petri, et ici ils disent Pasaaaanen......j'explosais de rire a chaque fois c'est horrible.. Et mon Babar qui était tellement dégouté qu'il s'est énervé et s'est pris un carton pour ca | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Mai - 13:56 | |
| Je n'ai vu que la fin et j'avais aussi les larmes aux yeux...Surtout de voir Naldo et Babar... On l'a senti qui manquait Diego, Almeida... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Mai - 14:02 | |
| Oui et Per Noel aussi...... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Mai - 14:17 | |
| je savais meme pas qu ils jouaiet hier soir | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Mai - 14:19 | |
| ben alors t'avais oublié qu'il y avait la finale de coupe de l'UEFA? | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Mai - 16:37 | |
| Oui moi aussi, de le voir comme ca ben ca me mets les larmes aux yeux aussi... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Mai - 18:32 | |
| - lenaix a écrit:
- ben alors t'avais oublié qu'il y avait la finale de coupe de l'UEFA?
c est tout a fait ca :s | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Mai - 20:03 | |
| Trop triste, on peut le dire ! C'est sur qu'on aurait presque pu les prendre dans nos bras.Ce qui rajoute à cette tristesse est que l"équipe n'a pas joué son football habituel, enthousiaste et entreprenant.On avait l'impression qu'elle était écrasée par l'enjeu. Je pense que l'absence de Diego pouvait être compensée, mais c'est comme si, dans leurs têtes, les joueurs avaient trop intériorisé le fait qu'ils partaient avec ce handicap. Il n'y a qu'à constater le jeu insipide d'Özil, à qui la direction des opérations revenait, pour voir qu'on était loin du niveau auquel il nous a habitué. On ne peut naturellement pas du tout lui jeter la pierre : devoir diriger à 20 ans une finale européenne relevait d'une mission trop délicate.A vrai dire, dès le début, j'ai senti que ça aurait du mal à passer.Pour le reste, j'ai vu un arbitrage énervant (trop de petites fautes sifflées inutilement, ce qui a haché le jeu, rendant plus difficile encore la possibilité de construire des actions et des cartons jaunes sortis sans discernement), bien qu'il ne porte pas, à mon sens, la cause de la défaite du Werder, j'ai vu aussi un deuxième but ukrainien tellement malheureux (la poisse, Wiese touche le ballon sans pouvoir détourner le tir), et voilà…Donetsk a mérité sa victoire. La coupe revient à une équipe de légionnaires, bâtie de toute pièce. Si au moins ç'avait été une équipe brillante…Voilà, il reste, ce n'est pas une finale européenne mais ce n'est pas rien, la finale de la DFB-Pokal, le 30 mai à Berlin. Le match sera retransmis sur ARD-das Erste.J'espère que nos Werderaner surmonteront cette déception (pas simple) et qu'ils nous offriront une bien belle image : une coupe dans les mains et un immense sourire aux lèvres !A Berlin, une autre fin !!!!! | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Mai - 20:20 | |
| Voici les notes attribuées par la presse aux joueurs, et les miennes Pour rappel, la notation allemande va de 1 à 6, 1 étant la meilleure note :
"Bild" - "Stern" - "Weser Kurier" - "Welt" - Mes notes
Wiese 3 - 3 - 2 - 3 - 3
Fritz 4 - 3 - 2,5 - 3 - 4
Prödl 5 - 4 - 3,5 - 4 - 4,5
Naldo 3 - 2 - 2 - 3 - 3
Boenisch 5 - 5 - 3,5 - 4 - 4
Niemeyer 3 - 4 - 2,5 - 3 - 4
Baumann 4 - 4 - 3 - 4 - 3,5
Frings 4 - 3 - 3 - 3 - 4,5
Özil 5 - 4 - 4 - 4 - 5
Rosenberg 6 - 6 - 4 - 5 - 5
Pizarro 4 - 3 - 3 - 3 - 4,5
Hunt x - 4 - 4 - x -4
Pasanen - - - - -
Tziolis - - - - -
Moyenne 4,2 - 3,8 - 3,1 - 3,5 - 4,1 | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 22 Mai - 9:57 | |
| olala ce que ca peut me faire mal au coeur de revoir des images pareilles En tout cas j'espère qu'ils gagneront la finale de la DFB Pokal | |
|
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 22 Mai - 11:40 | |
| Oui la 2 et la 3 sont difficile a regarder | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 22 Mai - 20:13 | |
| Salut,
Hier à la TV*, j'ai vu l'équipe revenir d'Istanbul.
C'était sinistre.
Dans leurs costumes noirs et le visage défait, les joueurs semblaient être à un enterrement. C'est vrai que c'est difficile de revenir les mains vides, sans la coupe. J'espère qu'ils pourront surmonter la déception et se remotiver pour avoir la gnaque dans huit jours à Berlin.
Dans les interviews, ceux qui acceptaient de parler avaient conscience d'être un peu passé à côté, d'avoir été gagnés par la peur. C'est finalement Naldo qui a le mieux résumé la situation, en disant que jouer une finale de coupe européenne n'arrivait parfois qu'une seule fois dans une vie et qu'ils avaient laissé passer l'occasion. Il a indiqué aussi que cette défaite, il s'en souviendrait jusqu'à la fin de ses jours.
A part ça, j'essaie de mettre un nom sur chaque surnom donné dans ce forum. Per Noël, je situe, Dentifrice, je suppose que c'est Torsten Frings, Babar, j'ai cru comprendre que c'est Sebastian Boenisch (moi Babar, ça me fait penser à un éléphant, et je n'ai pas remarqué que Boenisch avait de si grandes oreilles…), par contre, Kobold ou Tidou, alors là je ne vois pas du tout. Quelqu'un peut-il me traduire, svp ?
A Brême, les fans ont aussi donné quelques surnoms, disons "officiels". Mais assez peu en fait : ils appellent Mertesacker "Merte", Rosenberg "Rosi" ou Pizarro "Pizza" (ils se sont foulé !).
Le seul surnom vraiment rigolo est celui de Frings. Ils l'appellent "Lutscher", ça veut dire "sucette". Il paraît que c'est l'ancien joueur Andy Herzog qui l'appelait ainsi à ses débuts, tout jeune joueur, quand il était le benjamin du groupe. C'est resté.
A bientôt.
* pour ceux qui parlent allemand, je conseille, entre autre, Sportblitz sur Radio Bremen TV, que l'on peut capter sur le satellite Astra (Fréquence 12422 MHz, Polarisation H, Position 27500) ; c'est tous les jours à 19 h 15 et il y a plein d'infos sur le Werder, d'images et d'interviews. | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 22 Mai - 22:04 | |
| Merci pour toutes ces informations Bulifan | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 22 Mai - 22:18 | |
| Ah oui Radio Bremen TV je connais | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 23 Mai - 18:36 | |
| Grosse défaite du Werder 5 à 1 à Wolfsburg.... c'est un truc de fou, Seppl a marqué contre son camp, Diego a marqué... | |
|
| |
| |
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 23 Mai - 18:44 | |
| Tu mets tout simplement "Tut mir leid für das Spiel" !. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
|
| |
| Werder Brême | |
|