Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Werder Brême

+10
< Claire *
Mamzelle Lahm
* Miss Lamps *
xaphania
Marion
Laurianne
Laura
Polskabi
alisson2909
Deutschland9
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Werder Brême - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptyLun 1 Fév - 13:31

Il y a Sandro Wagner au Werder ^^
Moustique Tosic lui est parti, il rejoint Schindler je ne sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptyLun 1 Fév - 16:15

L'ancien Sochalien Dusko Tosic ne terminera pas la saison au Werder. Brême a annoncé avoir prêté l'arrière gauche international serbe (25 ans) à Duisbourg (D2 allemande).

Un joueur fait le chemin inverse : Sandro Wagner. L'attaquant international Espoirs de 22 ans a signé jusqu'en 2015 avec le Werder.
http://schweinski.skyblog.com/
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptyLun 1 Fév - 20:38

J'ai vu cela.
Sandro Wagner faisait partie des U21 qui ont été champions d'Europe en juin. Il est pour l'instant blessé. C'est un Munichois fan du Werder. Werder Brême - Page 40 Icon_razz
Il a déclaré :

Ich kann es kaum erwarten. Der Wechsel zu Werder bedeutet für mich, bei meinem absoluten Traumverein seit Kindertagen spielen zu dürfen. Obwohl ich aus München komme, stehen die Bremer für mich schon immer ganz oben. Als ich hörte, dass es die Möglichkeit gibt, an die Weser zu wechseln, stand meine Entscheidung trotz einiger anderer Angebote fest.

Il vient du MSV Duisbourg où sont prêtés Dusko Tosic et Kevin Schindler. C'est bien que ces deux là aient trouvé une solution pour la suite de la saison. Après Düsseldorf, le Werder s'est trouvé une nouvelle filiale au bord du Rhin. Werder Brême - Page 40 Icon_smile

Nos amis Brémois étaient à Mönchengladbach. Ils nous ont écrit que lorsque l'équipe a été menée 3 à 0 après 18 minutes de jeu, ils ont été pris de panique. Werder Brême - Page 40 Icon_pale Ils craignaient de voir la pire défaite de l'histoire du club. Finalement, perdre seulement 4 à 3 est presque un moindre mal.
Ils nous ont dit que c'était un des déplacements les plus tristes qu'ils aient fait. Werder Brême - Page 40 Icon_sad L'équipe leur a fait honte. Ils sont très en colère contre Abdennour et Borowski. Ils souhaitent le retour rapide, à leurs postes, de Boenisch et Bargfrede.
J'ai de la peine pour eux. Je n'aurais pas aimé être à leur place. Se lever tôt et consacrer tout un samedi pour assister à un tel massacre… Werder Brême - Page 40 Icon_cry
Notre ami Martin nous a même écrit qu'à son avis, en continuant comme cela, le Werder devra se battre pour ne pas être relégué. Cela me paraît exagérément pessimiste. Et pour lui, sauf un miracle, sa DFB-Pokal est déjà perdue. Je ne sais pas quelle réponse Benjamin lui a fait ! Werder Brême - Page 40 Icon_eek

Citation :
Au passage Célia, j'adore ta nouvelle citation....ton Hamster m'a fait penser à Hamidou et le chat à Ronron et Slurp XD

C'est tiré d'une nouvelle qui est dans un recueil que Benjamin a ramené un jour à la maison. Je ne sais plus où il l'a déniché.

"Le hamster, qui avait lu Nietzsche, Klopstock, Wieland et autres Schubart dans sa jeunesse, possédait certes du vocabulaire, mais peut-être aussi un peu trop de cran pour son propre bien, ce qui peut se comprendre quand on a un QI de 27 et qu’on s’impose de lire des philosophes allemands obscurs.
« Retenez moi, retenez moi », hurla le chat. « Je vais le n*quer cette progéniture de sa mère, je vais le tuer. T’es dead l’hamster, tu m’entends, t’es dead !!! Ta cage, je vais la nettoyer au karcher, espèce de sauvageon.» Sans pour autant verser dans le jeunisme, le chat prouvait par là que lui aussi connaissait le vocabulaire de la rue, ce qui démontrait clairement à ses yeux sa largesse d'esprit.
«Ta race va ! » couina le hamster de toutes ses forces."

Nicolas March / Le chat qui lisait Schopenhauer
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptyLun 1 Fév - 21:10

Pour en finir avec les transferts, Marcelo Moreno a été prêté au club anglais Wigan Athletic.
Lénaïc, il va falloir revoir tout le trombinoscope de l'équipe. Werder Brême - Page 40 Icon_tongue
Si j'ai bien compté, cela fait pour les arrivées : Wagner, Abdennour (plus Testroet et Ayik) et pour les départs : Vranjes, Tosic, Moreno. En ai-je oublié ?

"Le hamster, qui avait lu Nietzsche, Klopstock, Wieland et autres Schubart dans sa jeunesse, possédait certes du vocabulaire, mais peut-être aussi un peu trop de cran pour son propre bien, ce qui peut se comprendre quand on a un QI de 27 et qu’on s’impose de lire des philosophes allemands obscurs.
« Retenez moi, retenez moi », hurla le chat. « Je vais le n*quer cette progéniture de sa mère, je vais le tuer. T’es dead l’hamster, tu m’entends, t’es dead !!! Ta cage, je vais la nettoyer au karcher, espèce de sauvageon.» Sans pour autant verser dans le jeunisme, le chat prouvait par là que lui aussi connaissait le vocabulaire de la rue, ce qui démontrait clairement à ses yeux sa largesse d'esprit.

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptyLun 1 Fév - 22:07

Je ne crois pas....
Abdenmour et Testroet ont déjà leurs surnoms....il va falloir que j'en trouve un pour Wagner et Ayik....

Le maillot préféré de Wagner est celui de Per Noel, quant à Hamidou, il voulait petit être comme Dentifrice...il a même vu la finale de la DFB Pokal et était content que le Werder gagne Very Happy
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptyLun 1 Fév - 22:47

Enfin des nouvelles de Dusko Smile
http://deutschland9.skyblog.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptyMar 2 Fév - 9:45

Sad Sad Crying or Very sad

Klaus Allofs trauert
Klaus Allofs trauert um seine Lebensgefährtin. Claudia Rehmann verstarb in der Nacht zum Montag nach schwerer Krankheit im Alter von 41 Jahren. „Alle Werderanerinnen und Werderaner fühlen mit Klaus Allofs und der Familie von Claudia Rehmann. Wir sind tief betroffen“, sagte Klaus-Dieter Fischer, Präsident des Sport-Verein "Werder" von 1899 e. V. und Geschäftsführerkollege von Allofs in der Werder Bremen GmbH & Co KG aA.

Werder Bremen bittet um Verständnis, dass Klaus Allofs in dieser Woche nicht bei allen offiziellen Ereignissen anwesend sein wird.

La femme de Klaus Allofs est morte Sad
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptyMar 2 Fév - 20:50

J'ai lu qu'elle laissait une petite fille de cinq ans. Werder Brême - Page 40 Icon_cry Avant de jouer son match vendredi, l'équipe assistera aux obsèques.

Comme si un problème n'allait jamais seul, le prêt de Dusko Tosic au MSV Duisbourg a échoué. Werder Brême - Page 40 Icon_cry Il a joué un double jeu.
Il avait accepté que le Werder négocie son prêt à Duisbourg, avec celui de Kevin Schindler, dans le cadre du transfert de Sandro Wagner.
Dans le même temps, il a tenté de négocier directement avec le club anglais de Portsmouth. Werder Brême - Page 40 Icon_rolleyes Il a donc, finalement, refusé de partir à Duisbourg. Son transfert en Angleterre ne s'est pas réalisé non plus.
Le MSV est furieux car le contrat global entre lui et le Werder ne peut plus être respecté.
Du coup, le Werder a refusé qu'il revienne à Brême et l'a licencié. Werder Brême - Page 40 Icon_mad
Il a perdu sur tous les tableaux. A jouer sur trois clubs à la fois, il se retrouve chômeur alors que la période des transferts est terminée.
A défaut d'une citation, je rappelle le proverbe Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Après toutes ces mauvaises nouvelles, je termine sur une note d'espoir : Freesbee Bargfrede a repris l'entraînement. Werder Brême - Page 40 Icon_biggrin Il ne rejouera pas tout de suite mais le plus dur est sans doute derrière lui.

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptyMar 2 Fév - 21:08

Oui j'avais vu pour Freesbee, je me suis dit chic une bonne nouvelle! Célia va être contente Very Happy

Le moustique a voulu jouer au malin.....ma foi tant pis pour lui, c'est triste, mais bon....
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptyMer 3 Fév - 0:22

Mais quel con ce Dusko... Il aurait jamais du partir aussi vite de Sochaux en fait.........
http://deutschland9.skyblog.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptyMer 3 Fév - 17:36

C'est clair qu'il a déconné...J'espère qu'il va retrouver un club...Surtout à quelques mois de la WM c'est vraiment dommage!
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptyJeu 4 Fév - 20:45

Tout est bien qui finit bien. Werder Brême - Page 40 Icon_biggrin
En principe.
C'est ma semaine proverbe. Vous pouvez vous moquez, c'est fait pour cela. Werder Brême - Page 40 Icon_razz

Dusko Tosic devrait finalement bien signer un contrat à Portsmouth. Werder Brême - Page 40 Icon_wink Il a indiqué qu'il remerciait le Werder pour tout. Il a dit que s'il avait perdu sa place de titulaire, ce n'était pas la faute de Schaaf. Il a souhaité des vœux de réussite au Werder et à ses anciens coéquipiers. Werder Brême - Page 40 Icon_biggrin Cela paraît presque trop beau. Et bien, à notre tour de lui formuler des vœux de succès afin qu'il réussisse en Angleterre ce qu'il n'a pas pu faire en Allemagne.

J'ai regardé le calendrier du Werder. Il est très favorable.
Demain, nous jouons en championnat contre Hertha Berlin, le dernier (sans Babar Boenisch, ni Freesbee Bargfrede ni Daniel Jensen), puis la semaine prochaine pour sa DFB-Pokal contre Hoffenheim, qui comme nous perd tous ses matches, puis contre Hannovre, qui n'a plus rien gagné depuis le décès de Robert Enke.
Je sais que c'est très vilain de s'en prendre aux plus faibles mais si cela nous permet de remonter en scelle, alors je signe. Werder Brême - Page 40 Icon_wink Par contre, si nous n'arrivons même plus à battre les équipes en petite forme, nous pourrons nous faire beaucoup de soucis.
Cela reste très théorique. Ces trois matches peuvent nous redonner le sourire et il n'est pas question de laisser passer cette occasion.
Werder Brême - Page 40 Icon_sunny

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptyJeu 4 Fév - 21:11

Ah ben contente pour le moustique Very Happy

Le Werder se doit de gagner Wink ne serait ce que pour fêter les 111 ans du club
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptySam 6 Fév - 12:43

Werder Brême - Hertha Berlin 2-1

Et bien voilà.
Victoire laborieuse mais précieuse. Werder Brême - Page 40 Icon_biggrin Il suffisait de ne pas paniquer.
Par rapport à la semaine passée, Niemayer et Pasanen avaient remplacé Hamidou et Luigi Borowski. Nos amis Brémoîs avaient vu juste en nous indiquant que c'était ces deux là qui avaient eu le plus de problème à Mönchengladbach. On les pardonne tous les deux et on les aime bien quand même. Werder Brême - Page 40 Icon_biggrin

Cette victoire vaut bien une petite photographie.
D'abord, c'est Claudio Pizarro après le but de la victoire. Ensuite, on voit le maillot du jubilé. Lénaïc nous l'avait déjà présenté. Magnifique. Vert émeraude, la couleur de l'espoir. Werder Brême - Page 40 Icon_wink

Werder Brême - Page 40 Werderhertha

C'est un succès qui tombe bien : mardi, le Werder défend sa DFB-Pokal. Dois-je préciser que ce match sera très très important ?
Werder Brême - Page 40 Icon_bounce

"Il y a chez lui la clarté de Praxitèle mais aussi notre mystérieuse Sehnsucht. Comment s'y prend-il pour couler la nostalgie de l'infini dans une forme aussi pure ? Un tour de force qui paraît aussi impossible que de traduire en italien ce mot clef de nos poètes"
Dominique Fernandez / L'Amour

Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptySam 6 Fév - 13:16

Félicitations!
Je suis contente que Marin ait marqué Smile
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 EmptySam 6 Fév - 14:32

J'avais suivi jusqu'à la mi-temps et le 0-0, et ce matin je me réveille et une victoire Very Happy ça fait chaud au coeur Razz

Et le moral va monter encore un peu plus, mardi j'espère que ça se passera bien pour nous Smile

-------

https://mannschaft-fans.niceboard.com/viewtopic.forum?t=767
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 40 Empty

Werder Brême
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40