|
| Werder Brême | |
|
+10< Claire * Mamzelle Lahm * Miss Lamps * xaphania Marion Laurianne Laura Polskabi alisson2909 Deutschland9 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 1 Fév - 13:31 | |
| Il y a Sandro Wagner au Werder ^^ Moustique Tosic lui est parti, il rejoint Schindler je ne sais plus où... | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 1 Fév - 16:15 | |
| L'ancien Sochalien Dusko Tosic ne terminera pas la saison au Werder. Brême a annoncé avoir prêté l'arrière gauche international serbe (25 ans) à Duisbourg (D2 allemande).
Un joueur fait le chemin inverse : Sandro Wagner. L'attaquant international Espoirs de 22 ans a signé jusqu'en 2015 avec le Werder. | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 1 Fév - 20:38 | |
| J'ai vu cela.Sandro Wagner faisait partie des U21 qui ont été champions d'Europe en juin. Il est pour l'instant blessé. C'est un Munichois fan du Werder. Il a déclaré :Ich kann es kaum erwarten. Der Wechsel zu Werder bedeutet für mich, bei meinem absoluten Traumverein seit Kindertagen spielen zu dürfen. Obwohl ich aus München komme, stehen die Bremer für mich schon immer ganz oben. Als ich hörte, dass es die Möglichkeit gibt, an die Weser zu wechseln, stand meine Entscheidung trotz einiger anderer Angebote fest.Il vient du MSV Duisbourg où sont prêtés Dusko Tosic et Kevin Schindler. C'est bien que ces deux là aient trouvé une solution pour la suite de la saison. Après Düsseldorf, le Werder s'est trouvé une nouvelle filiale au bord du Rhin. Nos amis Brémois étaient à Mönchengladbach. Ils nous ont écrit que lorsque l'équipe a été menée 3 à 0 après 18 minutes de jeu, ils ont été pris de panique. Ils craignaient de voir la pire défaite de l'histoire du club. Finalement, perdre seulement 4 à 3 est presque un moindre mal.Ils nous ont dit que c'était un des déplacements les plus tristes qu'ils aient fait. L'équipe leur a fait honte. Ils sont très en colère contre Abdennour et Borowski. Ils souhaitent le retour rapide, à leurs postes, de Boenisch et Bargfrede.J'ai de la peine pour eux. Je n'aurais pas aimé être à leur place. Se lever tôt et consacrer tout un samedi pour assister à un tel massacre… Notre ami Martin nous a même écrit qu'à son avis, en continuant comme cela, le Werder devra se battre pour ne pas être relégué. Cela me paraît exagérément pessimiste. Et pour lui, sauf un miracle, sa DFB-Pokal est déjà perdue. Je ne sais pas quelle réponse Benjamin lui a fait ! - Citation :
- Au passage Célia, j'adore ta nouvelle citation....ton Hamster m'a fait penser à Hamidou et le chat à Ronron et Slurp XD
C'est tiré d'une nouvelle qui est dans un recueil que Benjamin a ramené un jour à la maison. Je ne sais plus où il l'a déniché."Le hamster, qui avait lu Nietzsche, Klopstock, Wieland et autres Schubart dans sa jeunesse, possédait certes du vocabulaire, mais peut-être aussi un peu trop de cran pour son propre bien, ce qui peut se comprendre quand on a un QI de 27 et qu’on s’impose de lire des philosophes allemands obscurs. « Retenez moi, retenez moi », hurla le chat. « Je vais le n*quer cette progéniture de sa mère, je vais le tuer. T’es dead l’hamster, tu m’entends, t’es dead !!! Ta cage, je vais la nettoyer au karcher, espèce de sauvageon.» Sans pour autant verser dans le jeunisme, le chat prouvait par là que lui aussi connaissait le vocabulaire de la rue, ce qui démontrait clairement à ses yeux sa largesse d'esprit. «Ta race va ! » couina le hamster de toutes ses forces."Nicolas March / Le chat qui lisait Schopenhauer | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 1 Fév - 21:10 | |
| Pour en finir avec les transferts, Marcelo Moreno a été prêté au club anglais Wigan Athletic. Lénaïc, il va falloir revoir tout le trombinoscope de l'équipe. Si j'ai bien compté, cela fait pour les arrivées : Wagner, Abdennour (plus Testroet et Ayik) et pour les départs : Vranjes, Tosic, Moreno. En ai-je oublié ?"Le hamster, qui avait lu Nietzsche, Klopstock, Wieland et autres Schubart dans sa jeunesse, possédait certes du vocabulaire, mais peut-être aussi un peu trop de cran pour son propre bien, ce qui peut se comprendre quand on a un QI de 27 et qu’on s’impose de lire des philosophes allemands obscurs. « Retenez moi, retenez moi », hurla le chat. « Je vais le n*quer cette progéniture de sa mère, je vais le tuer. T’es dead l’hamster, tu m’entends, t’es dead !!! Ta cage, je vais la nettoyer au karcher, espèce de sauvageon.» Sans pour autant verser dans le jeunisme, le chat prouvait par là que lui aussi connaissait le vocabulaire de la rue, ce qui démontrait clairement à ses yeux sa largesse d'esprit. «Ta race va ! » couina le hamster de toutes ses forces." Nicolas March / Le chat qui lisait Schopenhauer | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 1 Fév - 22:07 | |
| Je ne crois pas.... Abdenmour et Testroet ont déjà leurs surnoms....il va falloir que j'en trouve un pour Wagner et Ayik.... Le maillot préféré de Wagner est celui de Per Noel, quant à Hamidou, il voulait petit être comme Dentifrice...il a même vu la finale de la DFB Pokal et était content que le Werder gagne | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 1 Fév - 22:47 | |
| Enfin des nouvelles de Dusko | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 2 Fév - 9:45 | |
| | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 2 Fév - 20:50 | |
| J'ai lu qu'elle laissait une petite fille de cinq ans. Avant de jouer son match vendredi, l'équipe assistera aux obsèques. Comme si un problème n'allait jamais seul, le prêt de Dusko Tosic au MSV Duisbourg a échoué. Il a joué un double jeu. Il avait accepté que le Werder négocie son prêt à Duisbourg, avec celui de Kevin Schindler, dans le cadre du transfert de Sandro Wagner. Dans le même temps, il a tenté de négocier directement avec le club anglais de Portsmouth. Il a donc, finalement, refusé de partir à Duisbourg. Son transfert en Angleterre ne s'est pas réalisé non plus. Le MSV est furieux car le contrat global entre lui et le Werder ne peut plus être respecté. Du coup, le Werder a refusé qu'il revienne à Brême et l'a licencié. Il a perdu sur tous les tableaux. A jouer sur trois clubs à la fois, il se retrouve chômeur alors que la période des transferts est terminée. A défaut d'une citation, je rappelle le proverbe Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.Après toutes ces mauvaises nouvelles, je termine sur une note d'espoir : Freesbee Bargfrede a repris l'entraînement. Il ne rejouera pas tout de suite mais le plus dur est sans doute derrière lui."Le hamster, qui avait lu Nietzsche, Klopstock, Wieland et autres Schubart dans sa jeunesse, possédait certes du vocabulaire, mais peut-être aussi un peu trop de cran pour son propre bien, ce qui peut se comprendre quand on a un QI de 27 et qu’on s’impose de lire des philosophes allemands obscurs. « Retenez moi, retenez moi », hurla le chat. « Je vais le n*quer cette progéniture de sa mère, je vais le tuer. T’es dead l’hamster, tu m’entends, t’es dead !!! Ta cage, je vais la nettoyer au karcher, espèce de sauvageon.» Sans pour autant verser dans le jeunisme, le chat prouvait par là que lui aussi connaissait le vocabulaire de la rue, ce qui démontrait clairement à ses yeux sa largesse d'esprit. «Ta race va ! » couina le hamster de toutes ses forces."Nicolas March / Le chat qui lisait Schopenhauer | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 2 Fév - 21:08 | |
| Oui j'avais vu pour Freesbee, je me suis dit chic une bonne nouvelle! Célia va être contente Le moustique a voulu jouer au malin.....ma foi tant pis pour lui, c'est triste, mais bon.... | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 3 Fév - 0:22 | |
| Mais quel con ce Dusko... Il aurait jamais du partir aussi vite de Sochaux en fait......... | |
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 3 Fév - 17:36 | |
| C'est clair qu'il a déconné...J'espère qu'il va retrouver un club...Surtout à quelques mois de la WM c'est vraiment dommage! | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 4 Fév - 20:45 | |
| Tout est bien qui finit bien. En principe. C'est ma semaine proverbe. Vous pouvez vous moquez, c'est fait pour cela. Dusko Tosic devrait finalement bien signer un contrat à Portsmouth. Il a indiqué qu'il remerciait le Werder pour tout. Il a dit que s'il avait perdu sa place de titulaire, ce n'était pas la faute de Schaaf. Il a souhaité des vœux de réussite au Werder et à ses anciens coéquipiers. Cela paraît presque trop beau. Et bien, à notre tour de lui formuler des vœux de succès afin qu'il réussisse en Angleterre ce qu'il n'a pas pu faire en Allemagne.J'ai regardé le calendrier du Werder. Il est très favorable. Demain, nous jouons en championnat contre Hertha Berlin, le dernier (sans Babar Boenisch, ni Freesbee Bargfrede ni Daniel Jensen), puis la semaine prochaine pour sa DFB-Pokal contre Hoffenheim, qui comme nous perd tous ses matches, puis contre Hannovre, qui n'a plus rien gagné depuis le décès de Robert Enke.Je sais que c'est très vilain de s'en prendre aux plus faibles mais si cela nous permet de remonter en scelle, alors je signe. Par contre, si nous n'arrivons même plus à battre les équipes en petite forme, nous pourrons nous faire beaucoup de soucis. Cela reste très théorique. Ces trois matches peuvent nous redonner le sourire et il n'est pas question de laisser passer cette occasion. "Le hamster, qui avait lu Nietzsche, Klopstock, Wieland et autres Schubart dans sa jeunesse, possédait certes du vocabulaire, mais peut-être aussi un peu trop de cran pour son propre bien, ce qui peut se comprendre quand on a un QI de 27 et qu’on s’impose de lire des philosophes allemands obscurs. « Retenez moi, retenez moi », hurla le chat. « Je vais le n*quer cette progéniture de sa mère, je vais le tuer. T’es dead l’hamster, tu m’entends, t’es dead !!! Ta cage, je vais la nettoyer au karcher, espèce de sauvageon.» Sans pour autant verser dans le jeunisme, le chat prouvait par là que lui aussi connaissait le vocabulaire de la rue, ce qui démontrait clairement à ses yeux sa largesse d'esprit. «Ta race va ! » couina le hamster de toutes ses forces."Nicolas March / Le chat qui lisait Schopenhauer | |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 4 Fév - 21:11 | |
| Ah ben contente pour le moustique Le Werder se doit de gagner ne serait ce que pour fêter les 111 ans du club | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Fév - 12:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Fév - 13:16 | |
| Félicitations! Je suis contente que Marin ait marqué | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Fév - 14:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|