|
| Werder Brême | |
|
+10< Claire * Mamzelle Lahm * Miss Lamps * xaphania Marion Laurianne Laura Polskabi alisson2909 Deutschland9 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| | | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 19 Jan - 21:03 | |
| | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Jan - 14:35 | |
| J'ai lu un article qui m'a un peu déçu.... En effet notre ami Dentifrice ne participera pas à la coupe du monde 2010, donc l'euro 2008 était peut être sa dernière compétition internationale.... J'avais parfois du mal avec Joghurt Löw, mais làça n'arrange pas les choses | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 21 Jan - 16:38 | |
| C'est sûr ???? C'est une info à mettre sur le topic de la NM | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 22 Jan - 11:59 | |
| Je viens de rtrouver un mini poème que j'avais écrit sur le Werder C'est un peu comme ma famille Le soleil de mon coeur qui brille Il y a des jours avec et puis des jours sans Mais pour moi les étoiles brillent au firmament Et oui ne me demandez pas pourquoi je suis pour le Werder Entre nous je vous l'avoue c'est un peu la faute de Per XD Mais bien sur moi j'aime toute l'équipe Même si avant j'étais pour Munich (RIP) | |
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 22 Jan - 14:21 | |
| Mdr c'est mignon | |
| | | | Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 23 Jan - 13:48 | |
| 111 ans!!!!!! Ils les font pas!lol | |
| | | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 23 Jan - 15:58 | |
| 111 ans déjà ? Je n'ai pas vu le temps passer. Je n'avais pas non plus vu ce maillot. Je l'aime assez. Ne serait-ce pas, malgré tout, une opération publicitaire pour présenter le prochain sponsor du club ?Lénaïc, ton poème est très joli et très drôle. Les fans du Werder sont décidemment de vrais poètes. Il va falloir que je m'y mette. La semaine prochaine, nous postons tous en rimes sur ce topic. Je rappelle, pour m'entraîner, que victoire rime avec gloire et défaite avec quichounette. Le Werder jouera contre le Bayern sans Pizarro, sans Babar, sans Freesbee et sans Jensen. "Mais qui peut vraiment dire : je n'ai aimé que vous ? Il faudra entendre ces quelques mots comme le bruit d'un destin hésitant ; comme l'écho de la passion qui court entre les êtres, qui les sépare ou les précipite, tout proches, parmi songes et mensonges"Marie-France Pisier / Je n'ai aimé que vous | |
| | | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 24 Jan - 16:02 | |
| | |
| | | Célia Footballeur
| | | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 27 Jan - 9:31 | |
| J'aime beaucoup la phrase de Dentifrice | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 27 Jan - 16:16 | |
| ça y est on a des nouvelles de Babar!! Il va bien, il revient à Bremen d'ici la fin de semaine normalement, et on le verra peut être d'ici 5 semaines si cela se passe | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 27 Jan - 21:21 | |
| - Citation :
- ça y est on a des nouvelles de Babar!!
Il va bien, il revient à Bremen d'ici la fin de semaine normalement, et on le verra peut être d'ici 5 semaines si cela se passe Encore cinq semaines ! Et ce n'est même pas certain ? Mais qu'est-ce qu'il fout ?Marco Bode, ancien international du Werder, a écrit un éditorial très intéressant sur son ancien club, dans le magazine Kicker :Extrait :Ein Symptom dafür ist die mangelnde Balance zwischen offensivem Spiel und der nötigen Kontrolle in der Abwehr. Bayern hatte wohl noch nie zuvor so viele Torchancen im Weserstadion, das konnte auch mit einem verbesserten Offensivspiel und einer 1:0-Führung nicht kompensiert werden. Aus meiner Sicht ist das nicht nur, aber vor allem ein Problem in Werders Mittelfeld und lässt sich festmachen an der ungenügend vorhandenen Fähigkeit, die Angriffe des Gegners rechtzeitig zu unterbrechen. Das wiederum könnte mit dem Fehlen eines Spielers zusammenhängen, den wohl bislang nur eingefleischte kicker-Leser kennen: Und wenn es nicht an dem Fehlen von Philip Bargfrede liegt, dann zumindest daran, dass derzeit niemand im Bremer Mittelfeld so spielt wie er es im Herbst tat!C'est ce que j'écris depuis longtemps. On prend cela pour une plaisanterie, mais depuis que Bargfrede n'est plus là, plus rien ne va. Je suis satisfaite de partager cette analyse avec un grand joueur. "Mais qui peut vraiment dire : je n'ai aimé que vous ? Il faudra entendre ces quelques mots comme le bruit d'un destin hésitant ; comme l'écho de la passion qui court entre les êtres, qui les sépare ou les précipite, tout proches, parmi songes et mensonges"Marie-France Pisier / Je n'ai aimé que vous | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 27 Jan - 21:25 | |
| | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 29 Jan - 21:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 29 Jan - 22:17 | |
| La souris verte pourra courir dans l'herbe! Je suis triste qu'Eurêka pense cela de Thomas Schaaf, je pense au contraire qu'il est très bien humainement Mais je peux comprendre qu'il soit deçu de ne pas avoir pû plus jouer au Werder. Allez si il y a la Souris, que Simbad veut se donner à fond contre son ancien club, que toute l'équipe veut cette victoire, ils l'auront! | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 30 Jan - 15:17 | |
| Avoue Célia c'est toi qui a soufflé ta pensée à ce grand joueur ^^ | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 30 Jan - 15:22 | |
| Non il constate simplement ^^ Vivement que Freesbee revienne il nous manque | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 30 Jan - 19:43 | |
| Bon re défaite 4-3 contre le orussia Mönchengladbach.... je vais me faire charrier lundi Vivement une victoire.....je crois que je vais demander comme cadeau pour la semaine une victoire de tous mes chouchoux | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 30 Jan - 20:21 | |
| Cinquième défaite de suite. Le Werder a perdu après un début de match désastreux puisqu'il était mené 0-3 après seulement 18 minutes. Lénaïc, que fait-on maintenant ? Si je pouvais t'offrir ces victoires… Comment cela se peut-il ? Comment pouvons-nous maintenant prendre régulièrement une claque, semaine après semaine, après avoir montré autant de qualités, pendant si longtemps ?Comment une équipe aussi bonne a pu devenir aussi mauvaise ?Que personne ne vienne me reparler de Muse. Cela pourrait m'agacer. Benjamin a une nouvelle théorie ! Elle tourne en gros autour de l'invasion des profanateurs. Il s'agit d'un film où des extra-terrestres naissent dans des cocons et se substituent aux humains en prenant leur apparence durant leur sommeil.Cela pourrait expliquer la transformation mais j'ai une meilleure hypothèse. Je crois que tout est dans la tête. Le début de match l'a montré. Les déclarations de la semaine passée également. Par exemple, des journalistes avaient demandé à Klaus Allofs combien de joueurs pourraient partir en cas de non qualification pour une coupe européenne. Il avait répondu qu'il serait choqué si les joueurs quittaient le club pour cette raison. Je pense qu'il ne faut pas répondre du tout à ce genre de question.Je serais à la direction du club, j'imposerais une semaine sans public et sans journaliste. Ainsi, l'équipe pourrait se préparer sans se laisser polluer la tête par les mêmes questions pessimistes. Elle n'aurait qu'à penser à travailler. Les prochains matches seront importants. Dès vendredi prochain en championnat contre Hertha Berlin qui est dernier puis contre Hoffenheim pour sa DFB-Pokal. Inutile d'écrire que celui-là ne devra être perdu pour rien au monde.Personnellement, je continue d'espérer en deux succès pour tourner la page de cet hiver qui nous laissera un mauvais souvenir. "Le hamster, qui avait lu Nietzsche, Klopstock, Wieland et autres Schubart dans sa jeunesse, possédait certes du vocabulaire, mais peut-être aussi un peu trop de cran pour son propre bien, ce qui peut se comprendre quand on a un QI de 27 et qu’on s’impose de lire des philosophes allemands obscurs. « Retenez moi, retenez moi », hurla le chat. « Je vais le n*quer cette progéniture de sa mère, je vais le tuer. T’es dead l’hamster, tu m’entends, t’es dead !!! Ta cage, je vais la nettoyer au karcher, espèce de sauvageon.» Sans pour autant verser dans le jeunisme, le chat prouvait par là que lui aussi connaissait le vocabulaire de la rue, ce qui démontrait clairement à ses yeux sa largesse d'esprit. «Ta race va ! » couina le hamster de toutes ses forces." Nicolas March / Le chat qui lisait Schopenhauer | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 30 Jan - 20:31 | |
| Bon j'espère que la semaine prochaine il vont se reprendre....contre le Hertha, qui est bon dernier, il faudra qu'ils montrent qu'ils veulent gagner, qu'ils en sont encore capables, et ensuite, kein Probleme mehr!
Au passage Célia, j'adore ta nouvelle citation....ton Hamster m'a fait penser à Hamidou et le chat à Ronron et Slurp XD | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 31 Jan - 12:55 | |
| Mon Artichaud a rejoué hier^^ Avant c'était la galère Il y est allé de son petit but Je suis bien contente mais chut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|