Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Werder Brême

+10
< Claire *
Mamzelle Lahm
* Miss Lamps *
xaphania
Marion
Laurianne
Laura
Polskabi
alisson2909
Deutschland9
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

Werder Brême - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyJeu 7 Jan - 2:25

Ca y est j'ai enfin rattrapé mon retard sur la vie du Werder !!! J'ai bien tout lu study

Merci pour tous ces bilans et ces résumés.
J'espère que vous avez profité de la trève pour digérer cette défaite contre le Hass SV Laughing En tout cas je suis hallucinée quand je lis la haine que les supporters peuvent avoir envers le Werder !!! Shocked Shocked Shocked Enfin je suppose que la guerre qui oppose le PSG à l'OM ne vole pas plus haut... Suspect

J'ai bien ri avec ton roman photos Célia Very Happy Ce serait bien que nos deux équipes passent un peu de temps ensemble et fassent des photos pour notre forum lol! Avec une pancarte "Werder München" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyJeu 7 Jan - 11:30

Moi difficile Laughing
Non c'est juste que sur le site du Werder j'arrive à trouver les photos des matchs et pas sur celui du Fortuna Laughing donc ça m'énerve comme dirait Helmut Fritz Wink
Et le site du HSV je ne l'aime pas trop non plus notamment parce que c'est HSV encore et toujours...même pour la mort de Enke, il n'y a eu qu'un petit article de rien du tout, en encore il fallait le trouver! Alors qu'au Werder tu ne pouvais pas le rater lol!
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptySam 9 Jan - 14:41

Salut,

Oui, Laurianne, nous sommes peu nombreux à écrire de façon régulière sur ce topic, mais nous sommes très prolixes !
Les photos "Werder München" pourraient être vraiment très bien !
Je voudrai faire un petit erratum : quand j'ai évoqué les attaquants de la 3. Liga, j'ai parlé de Bastian Schweinsteiger mais je voulais évidemment parler de son frangin, Tobias.

Pour ce qui est du problème entre le Werder et HSV, je trouve cela tout à fait désolant. La source du problème est différente du conflit permanent entre l'OM et le PSG puisque, même si les conséquences sont effectivement similaires, au départ, entre les deux clubs hanséatiques, il s'agissait de savoir qui est le N° 1 au Nord.
De dérapage en dérapage, on en est là. La rivalité ne me gène pas plus que cela. La haine entre les clubs me dérange beaucoup plus. Là où je ne supporte carrément plus, c'est lorsque cette haine entre clubs se transforme en haine contre les personnes. Quand les joueurs sont constamment insultés (Arschloch, Bastard, Hürrensohn, Wichser, etc.), quand ils reçoivent sur la tête tous les objets possibles (et pas que d'inoffensives Papierkugel !), quand on sent que le problème peut, à tout moment, avoir des dérapages graves, alors là, j'en suis tellement choqué que j'en surréagi à mon tour.
Malheureusement, je ne vois pas la situation trouver un niveau plus raisonnable à l'avenir. Dans l'intervalle, entre deux derbies, les dirigeants (et même les joueurs) multiplient les gestes et les déclarations de conciliation, mais dès que le match est là, tout ripe à nouveau. Que cette fois, des joueurs s'en soient pris directement, avant le match, à des coéquipiers en NM a été, je pense, un gros dérapage. Souhaitons, au moins, que cette haine, puisque malheureusement c'est le mot qui convient, n'ait pas un jour des conséquences dramatiques. En ce qui me concerne, je l'ai déjà écrit, pour rien au monde, je ne souhaite, une fois, assister à ça. Je ne supporte déjà pas, depuis Lyon…

Lénaïc, si tu veux vraiment des infos sur Fortuna Düsseldorf, je te conseille les pages consacrées à ce club sur le "Rheinische Post" :
]http://www.rp-online.de/duesseldorf/duesseldorf-stadt/sport/fortuna/index.html
et pour les photos, si tu veux t'en coller pleins les mirettes :
]http://www.rp-online.de/public/bilder/regional/duesseldorf/duesseldorf-stadt/sport/fortuna

Des petites nouvelles du Werder ?
- Pas de deuxième match de préparation à Dubaï. Il avait été question que ce soit contre l'équipe nationale de Tunisie. Finalement, ça ne s'est pas concrétisé.
- Marcelo Moreno veut rester à Bremen. Il est très content d'être… le cinquième joueur dans la liste des attaquants. Il ne veut surtout pas retourner à Donetsk où il fait trop froid et où il a un problème de langue. C'est bien connu : à Bremen, il fait une chaleur tropicale et on parle espagnol.
- Claudio Pizarro, qui avait dû sortir sur blessure du match contre Al Ain est totalement rétabli. C'était juste histoire de nous faire peur ! Quel comique, ce Claudio (Miguel) !

A bientôt.

….muse
]https://www.youtube.com/watch?v=sH4t0ofqE_s
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptySam 9 Jan - 16:44

Merci pour le lien je vais prendre ls photos de Tidou comme ça Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptySam 9 Jan - 20:53

Je ne sais pas si j'ai loupé un post ou si ça n'a pas été écrit, mais qu'est ce que les joueurs du HSV ont dit à propos de leurs collègues de NM?
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyDim 10 Jan - 17:00

Je laisse le soin à Benjamin de répondre à Laurianne.

Le Werder et le Bayern, qui s'entraînent tous les deux à Dubaï, se sont rencontrés dans les studios de Dubaï Sport Channel.

Werder Brême - Page 38 Dsc1n

On voit Dentifrice, Per Noël et la Souris avec Van Bommel, Philipp Lahm et Schweini, qui eux n'ont pas de surnoms.

Werder Brême - Page 38 Dsc2d

Klaus Allofs et Thomas Schaaf pour le Werder discutent avec Christian Nerlinger et Louis Van Gaal du Bayern.

Werder Brême - Page 38 Dsc3r
Les mêmes après l'émission, pour une photographie de groupe.

Werder Brême - Page 38 Dsc4
Van Bommel et Per Noël. L'ambiance était très bonne. Ces deux équipes s'apprécient.

Werder Brême - Page 38 Dsc5

Notre Souris, qui justement sourit toujours, avec Schweini.

Werder Brême - Page 38 Dsc6

Le même, dans les bras de Philipp Lahm.

Werder Brême - Page 38 Dsc7
Schweini et Dentifrice, un de mes trois souriants, en grande discussion.

Werder Brême - Page 38 Dsc8

Idem.

Nous allons finir par avoir le Werder München dont a parlé Benjamin et Laurianne. Ou le Bayern Bremen. Werder Brême - Page 38 Icon_wink

"Nous ne désirons pas les choses parce qu’elles sont bonnes, mais nous les déclarons bonnes parce que nous les désirons."
Baruch Spinoza / L’Ethique

Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyDim 10 Jan - 18:23

Merci beaucoup pour ces photos Célia!
Elles font plaisir à voir Very Happy

En effet on dirait qu'ils ont entendu notre requête ^^
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyDim 10 Jan - 21:00

Citation :
Je ne sais pas si j'ai loupé un post ou si ça n'a pas été écrit, mais qu'est ce que les joueurs du HSV ont dit à propos de leurs collègues de NM?

Salut,

C'est vieux de quelques semaines maintenant et j'ai préféré ne pas retenir tous les détails.
En gros, Marcell Jansen et Jérôme Boateng s'en sont pris à Tim Wiese et Per Mertesacker en disant, dans la presse, que tout se payait et qu'il était temps de leur présenter la facture !
Ils voulaient bien sûr parler des confrontations entre les deux clubs, gagnées, dans les trois compétitions, par le Werder.
Wiese avait eu la part que l'on sait dans ces succès et Mertesacker, qui était blessé, s'était engagé comme premier supporter de ses coéquipiers.
Jansen a pris un ton presque biblique pour dire que dans la vie, on payait toujours ses fautes. Il a cité Wiese, Mertesacker et Frings.
Boateng a dit, en les nommant, qu'il voulait les éclater (reinknallen). Jarolim avait lui déclaré que d'une façon ou d'une autre, il fallait mettre le feu. Et Petric avait eu une déclaration semblable dont je ne pourrais plus me souvenir des mots précis.
Ce qui était grave, c'était de citer des noms car cela a polarisé la haine du public, qui n'avait déjà pas besoin de ça ! D'ailleurs, ça a bien fonctionné.
Qu'ils aillent au diable et passons à autre chose !

Oui, Werder München ou Bayern Bremen, l'idée a l'air de faire son chemin…
Belle opération publicitaire pour la Bundesliga, à Dubaï, en tous les cas.

Et bien moi, en ce qui concerne le Werder, j'ai remarqué une chose, dans ce stage à Dubaï. On croit que l'équipe bosse, mais c'est faux et il est temps de rétablir la vérité.
L'équipe travaille un peu, certes, mais elle est surtout en vacances !

En voici deux preuves :

1. La cantine :

Werder Brême - Page 38 Werderdubai1

Non, mais qui a une cantine comme ça au boulot ? Demain, c'est décidé, j'emmène la photo à la Mairie où je bosse et je réclame la même chose au Maire. Il n'y a pas de raison.

2. L'entraînement :

Pendant l'entraînement, au lieu de travailler dur, l'équipe s'amuse. Les joueurs ont même donné un petit spectacle. Ici, on voit Per Mertesacker et Daniel Jensen raconter la fable de La Fontaine "Le loup et le chien"

"Un Loup n'avait que les os et la peau ;
Tant les Chiens faisaient bonne garde.
Ce Loup rencontre un Dogue aussi puissant que beau,
Gras, poli, qui s'était fourvoyé par mégarde…"

Werder Brême - Page 38 Werderdubai2

Je trouve que Jensen joue bien le chien mais Mertesacker a encore des progrès à faire pour jouer le loup. N'est pas acteur qui veut…

A bientôt.

….muse
https://www.youtube.com/watch?v=sH4t0ofqE_s
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyDim 10 Jan - 22:15

geek Laughing

Mais non voyons Benjamin tu n'as pas suivi, je vais t'expliquer.... PEr a juste oublier de prendre son habit de Per Noel, et il n'avait pas ses rennes avec lui.....Du coup, Daniel s'est porté volontaire pour le faire, pendant que Kobold emballait les cadeaux....il reste plus qu'à trouver le traineau Razz

La cantine est une salle aux dimensions normales mais vu que ce sont des nains ben ça parait 10 fois plus grand c'est tout Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyLun 11 Jan - 0:47

Merci Benjamin pour tes explications Smile
Effectivement tout ça est allé trop loin. A croire que les supporters ne sont en fait que le reflet des joueurs...Sad

Avec Lénaïc vous me faites bien rire avec vos explications des photos Laughing
Benjamin, je t'imagine bien demain aller présenter au maire ta demande pour améliorer la cantine! Si jamais ça marche j'irai voir le doyen à la fac ^^
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyLun 11 Jan - 1:12

Nous sommes en plein dans la réalité. Prenez une photographie, mettez une légende, et tout de suite, on a des interprétations différentes. Werder Brême - Page 38 Icon_rolleyes C'est ainsi que naissent les courants. La scission se rapproche. Je vais peut-être rajouter une troisième version. Werder Brême - Page 38 Icon_tongue
Pour la cantine, je ne juge pas tant que je n'ai pas vu le menu.

"Nous ne désirons pas les choses parce qu’elles sont bonnes, mais nous les déclarons bonnes parce que nous les désirons."
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyLun 11 Jan - 18:32

Laughing

Voici une photo de notre Bobo (heu Frank Baumann) dans son nouveau bureau ^^
Werder Brême - Page 38 Baumannbuero575
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyMer 13 Jan - 21:45

Joli bureau, mais il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de dossiers à traiter. Mêmes les bannettes sont vides. Werder Brême - Page 38 Icon_razz

Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 1:17

Salut,

Effectivement, j'espère pour lui qu'il n'est pas à la pièce. A moins qu'il soit un maniaque de l'ordre et que tout soit impeccablement empilé dans une armoire. Il n'a plus qu'à aller travailler dedans et ainsi son bureau reste super net super nickel. Sacré Bobo.
S'il manque de travail, on peut externaliser et lui en filer un peu. Il y a de quoi !

Quelques nouvelles du Werder.

Torsten Oehrl au Fortuna, c'est fait. Il s'entraîne déjà à Düsseldorf. Il s'agirait d'un simple prêt mais les détails du transfert n'ont pas encore été révélés. Les Werderaners sont décidément très prêteurs.

Rosenberg devrait finalement rester, on ne sait pas pour Morena, Tosic n'a pas de touche ou négocie dans la plus grande discrétion, pareil pour Vranjes et le capitaine des U21 de Tunisie, Aymen Abdennour est toujours à Bremen. Son maillot avec son numéro (le 16) était aujourd'hui en vente à la Fanshop. Si ce n'est pas un signe, ça y ressemble tout de même un peu !

Kevin Schindler, prêté à Augsburg, pourrait revenir plus tôt que prévu.

Toujours côté transfert, les négociations pour la prolongation de contrat de Mesut Özil ressemblent à un soap. Tous les jours, on a un épisode mais au final, il ne se passe pas grand-chose d'intéressant.

Le même Özil a jugé qu'avec trois défaites seulement, le Werder n'a pas à rougir de ses matches aller mais que sept victoires seulement sont trop peu. Trop de nuls. Enfin ! Merci mon Dieu, je me croyais seul sur cette terre !

Coup de blues de Torsten Frings, qui pense que Jogi Löw ne le juge pas selon ses performances (non, il fait ça Jogi ?). Il n'a pas encore fait de réservation pour ses vacances l'été prochain, mais il pense le faire bientôt car il pense que ses chances d'aller en Afsud sont faibles.

Per Mertesacker est malade ! Claudio Pizarro est blessé !!! (!!!!!!!)

Samedi, c'est la reprise pour le Werder avec un match à Frankfurt pour le compte de la 18ème journée de Bundesliga. Après deux nuls suivis de deux défaites, une stupide 6ème place et un retard de sept points sur le leader, bien commencer les matches retours n'est pas un bon conseil mais une obligation. Entre le déplacement à Frankfurt et le match contre le Bayern, il faudra gagner au moins un des deux matches sans perdre l'autre. Deux nuls, qui dans d'autres circonstances seraient acceptables, sont exclus.
Après une série de 23 matches sans défaite, nous sommes dans une série de 4 sans victoire, donc, le mot d'ordre est : bloquons le compteur !
Je n'aimerais pas qu'il y ait une série de 23 matches sans victoire, ni même 22, ni même 21, ni même… bon, ben ça va, on a compris !

….muse
]https://www.youtube.com/watch?v=sH4t0ofqE_s
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyJeu 14 Jan - 9:47

Arlequin qui va rejoindre Tidou à Düsseldorf Laughing
Pour Per Noel j'ai vu c'est un peu bête :/

Ils ont intérêt à gagner leurs matchs sinon ça va chauffer!!!!!!!!
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptySam 16 Jan - 13:50

Salut,

La première fois, en ce qui me concerne...
Oh non, il ne va tout de même pas nous parler de "sa première fois" !
Mais pas de cette "première fois" là, vous avez vraiment l'esprit mal tourné !
Donc, la première fois, en ce qui me concerne, que j'ai vu le Werder Bremen, c'était à Gerland, il y a une dizaine d'année, en UEFA-Cup. J'ai tout de suite été séduit par le beau jeu offensif de cette équipe. A l'époque, il y avait déjà Torsten Frings, mais il était le petit jeunot de l'équipe, avait les cheveux courts et n'avait pas les tatoos qu'il arbore fièrement dorénavant. Je peux en témoigner, il n'est pas né avec.
L'OL avait gagné 3:0 mais le Werder avait remporté le match retour 4:0 !
J'ai, depuis, toujours suivi cette équipe. Certes, par la suite, mes copains de Leverkusen m'avaient rendu plutôt Fan du Bayer (également une équipe offensive, qui privilégie le beau jeu au résultat) mais je n'ai jamais perdu de vue le Werder.

C'est clair, ce club a beau être un des meilleurs de Bundesliga et très compétitif sur le plan européen, il n'égale pas, en notoriété comme en résultat, le Bayern.
Que m'importe ! Je m'en fiche ! Il ne m'est nul besoin que le club que je supporte ait les meilleurs résultats et soit champion du Monde pour l'aimer. Quand il gagne, ça me plait et quand il perd, ça me fait tordre le nez, mais je ne l'aime pas moins pour autant.
Je n'ai pas besoin d'éclat, de mille feux, de stars, de strass et de paillettes pour aimer un club. J'aurai presque tendance à dire : au contraire. Il est moins évident, donc plus beau, d'aimer un club moins médiatique que d'autres, plus humble, plus modeste, plus anonyme.
Ce que j'aime, je l'aime en fonction de mes goûts et pas de ceux du plus grand nombre. La modestie ne me fait pas peur, je ne suis pas avide de gloire, je préfère l'état d'esprit aux résultats. Avec le Werder, j'ai finalement trouvé un club à ma mesure, puisque les résultats sont globalement bons et le vedettariat mesuré. C'est un bon rapport.
Je ne voudrai pas, en tous les cas, que ce club change.

" Ich bleibe, wie ich bin !"
C'est le nouveau slogan du club. Je l'adore. Je m'y retrouve totalement.

Le Werder reprend sa saison cet après-midi.
Nous verrons bien quels seront les résultats du club en fin de saison. S'il gagne quelque chose, et pour peu que ce soit ma DFB-Pokal, je serais comblé. Sinon, tant pis, je n'en serais pas moins fan. J'aimerais énormément être champion, mais je n'en ai pas besoin. Je ferai avec ce qu'il y aura.
Et puis vraiment, je vis avec la meilleure compagne qui puisse exister. Dans ce domaine, pour le coup, et c'est le plus important, je suis champion du Monde.

A bientôt.

die Stadtmusikanten
]https://www.youtube.com/watch?v=mMnpnWaUo1g
]https://www.youtube.com/watch?v=WmQRLfs3GhM&feature=related
]https://www.youtube.com/watch?v=kpi51CuJU_Y&feature=related
]https://www.youtube.com/watch?v=aV7xb7AuEnQ&feature=related
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptySam 16 Jan - 16:43

^^
ah ben pour ce qui concerne le Werder je uis bien de ton avis Wink
J'adore le nouveau slogan du club, ça va très bien Very Happy

E génial les vidéos de la semaines, j'adore Wink
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptySam 16 Jan - 17:11

Adorable…

Le Werder a pris des couleurs orientales en ce début d'année. Onur Ayik est devenu professionnel et Aymen Abdennour est arrivé.

Voici leurs photographies.

Lui, c'est Onur Ayik, un attaquant

Werder Brême - Page 38 Ayik

Et lui, c'est Aymen Abdennour, un défenseur

Werder Brême - Page 38 Abdennour

Le copain de mon amie Farida, qui est d'origine tunisienne nous a donné un article d'un journal tunisien qui parle de son transfert au Werder. J'ai relevé la phrase suivante, qui m'a assez amusée :
…Par contre il y a eu pendant l'entrainement un "choc de culture". Il a taclé Merte violement et l'a toute de suite regretté. Il s'est tenu la tête puis est allé s'excuser en voulant embrasser Merte sur la joue, ce que ce dernier a refusé catégoriquement.
Le Père Noël n'aime pas les bisous. Werder Brême - Page 38 Icon_santa Ou peut-être seulement après un but.

Aujourd'hui, notre Werder joue à Francfort. J'espère que la reprise sera bonne. Sinon, Lénaïc a raison, ça va chauffer.

"Incroyable ce Buster. Hyper zen.
Je le surnomme "Buster" parce qu'il me fait penser à Keaton, l'homme-qui-ne-sourit-jamais. Il ne bronche pas d'un cil mais il dériderait un gardien de but qui vient d'encaisser trois penalties."
Sigrid Baffert / En roues libres

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptySam 16 Jan - 19:07

XD
J'ai trouvé un surnom pou Abdenmour Very Happy C'est Hamidou, vous savez le grand copain d'Hamtaro^^
Werder Brême - Page 38 Hamidou

Mince va falloir que je trouve un surnom à Aik moi maintenant...
En tout cas pour le moment l y a 1-0 pour Frankfurt Sad
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptySam 16 Jan - 19:57

Vous avez perdu 2 à 0...
Tut mir leid Sad
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptySam 16 Jan - 20:03

Francfort - Werder 1-0
(Laurianne, n'en rajoute pas, c'est déjà assez dur)

Le Werder a commencé l'année 2010 comme il avait fini l'année 2009. En perdant. Werder Brême - Page 38 Kopfschuettel
Cela commence à devenir inquiétant. Je n'ose plus regarder le classement. Werder Brême - Page 38 Icon_pale
Le but de Francfort a été marqué sur un corner. Aymen Abdennour a joué son premier match. Plutôt bien, à ce que je sais. Je n'ai pas encore vu les images. Pizarro était blessé et n'a joué que la fin du match. Le problème est là. Sans lui, il n'y a pas de but. Werder Brême - Page 38 Icon_cry Chantilly Rosenberg l'a remplacé mais n'a pas confirmé son retour en forme.

Je veux bien m'occuper des statistiques mais c'est une corvée. Werder Brême - Page 38 Icon_sad
Troisième défaite de suite.
Cinquième match de suite sans victoire.
Un seul but marqué dans les quatre derniers matches.
Deux défaites lors des deux matches contre Francfort.

Cela ne va plus du tout. Il faut faire quelque chose.
Il n'y a plus qu'une solution : nous devons y aller.
Quand nous sommes là, tout va bien. Werder Brême - Page 38 Icon_razz

Prochain match la semaine prochaine à Brême contre le Bayern. Werder Brême - Page 38 Icon_rolleyes

"Incroyable ce Buster. Hyper zen.
Je le surnomme "Buster" parce qu'il me fait penser à Keaton, l'homme-qui-ne-sourit-jamais. Il ne bronche pas d'un cil mais il dériderait un gardien de but qui vient d'encaisser trois penalties."
Sigrid Baffert / En roues libres
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptySam 16 Jan - 20:44

lol! Laurianne non o s'est pris quun but....
remarque en ébut de saison lorsque nous avions perdu contre Frankfurt, il y avait eu match nul en bavière Razz Là à domicile j'espère qu'ils gagneront Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyDim 17 Jan - 2:29

Mille excuses pour cette terrible erreur...J'ai confondu avec le résultat d'un autre match...

J'aurai voulu pouvoir vous souhaiter une victoire pour votre prochain match mais vous comprendrez bien que ma religion me l'interdit :p

Kopf hoch Wink
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyDim 17 Jan - 18:44

geek
Ah mais nous la nôtre nous interdit d'être d'accord que le Bayern gagne contre les werderaners Razz
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 38 EmptyLun 18 Jan - 0:28

Salut,
Citation :
Kopf hoch

Notre tête, on va déjà essayer de la garder froide. Enfin, on va déjà essayer de la garder !

Citation :
J'aurai voulu pouvoir vous souhaiter une victoire pour votre prochain match mais vous comprendrez bien que ma religion me l'interdit :p

Laurianne, nous ne voulons pas aller contre ta religion, encore que nous sommes prêts à te convertir à la nôtre.

Nous sommes volontiers prosélytes !
Que peut-on invoquer ? La pitié ? Oh non, c'est trop !
La charité, peut-être ? Oui, bon, c'est encore beaucoup.
Euh, on ne tire pas sur les ambulances ? Comment ça, il faudrait déjà réussir à monter dedans.
Un petit geste, allez, juste un tout petit sacrifice pour nous remettre dans le coup.

Pfff, Laurianne, tu es dure sur ce coup là.

Citation :
lol! Laurianne non o s'est pris quun but....
remarque en ébut de saison lorsque nous avions perdu contre Frankfurt, il y avait eu match nul en bavière Razz Là à domicile j'espère qu'ils gagneront Razz

Voyons voir.
Qu'à fait le Bayern, lors de ses cinq derniers matches ? Cinq victoires, quinze points. Ouh, c'est bien ! Dix-sept buts marqués. Ah, oui, tout de même !
Et nous, qu'avons-nous fait lors de nos cinq derniers matches ? Aucune victoire. Bon, d'accord. Deux points. Bon, c'est un peu moins bien. Trois buts marqués. Ah, oui, tout de même.
Depuis quand le Bayern n'a-t-il pas gagné à l'extérieur ? Depuis son dernier match, tout simplement. Victoire à Bochum.
Depuis quand n'avons-nous pas gagné à domicile ? Oh, voila, il faut remonter haut dans la liste : le 17 octobre. Et bien cela fait tout un trimestre.
Bon, Lénaïc, on va dire qu'effectivement, on va espérer…

Il n'y a pas à dire. Depuis le concert Muse, c'est la chute libre sans parachute !

Pas de panique !
Au contraire, paniquons ! Il n'est pas admissible de dormir comme l'équipe l'a fait à Frankfurt.
Tout y est passé : une erreur grossière d'une défense passive, une absence de fond de jeu, une attaque absente, menée par Rosenberg, qui a voulu rester à tout prix alors qu'il devait partir à la trêve mais qui doit justifier maintenant ce désir sur le terrain autrement mieux que ça.
Une réaction immédiate est indispensable, sans quoi la fin de la saison en Bundesliga sera aussi terne que celle de la saison dernière pour le Werder, calé bien au chaud dans le ventre-mou du classement.
Une équipe peut avoir un passage à vide, mais là, ça devient extravagant et totalement incompréhensible.
Il est urgentissime de redresser la barre.
Un seul but marqué (par Naldo, un défenseur !) lors des quatre derniers matches est tout simplement honteux.
Comment une ligne d'attaque qui a marqué 31 buts en 14 matches (!) ne peut pas en marquer plus d'un en quatre matches ?
On ne peut plus évoquer la fatigue accumulée par un rythme de deux matches par semaine. A Frankfurt, il n'y a eu ni engagement, ni créativité.
Il n'est plus question de parler du titre et même une place en Champions League devient improbable, mais il faudrait tout de même sauver une place qualificative en Europa League.

Le scénario de cette journée a été le pire qui pouvait arriver : nos cinq prédécesseurs ont tous gagné ! La dernière place qualificative à une coupe européenne est maintenant distante de… 5 points !

Il y a urgence à redresser la barre.
Il serait tout de même très pénible qu'après être restés 23 matches sans défaite, que Wiese et sa défense soient restés 619 minutes sans encaisser de but en Bundesliga, qu'après être restés dans les quatre premiers de la 8ème à la 16ème journée et même 2ème de la 11ème à la 15ème, le Werder ne se qualifie même pas pour une coupe européenne.

On peut vivre de regrets et de nostalgie mais autant éviter.
On s'imagine mal, en mai, se dire des choses du genre "qui l'aurait dit, en novembre, quand tout allait bien ?" ou "comment as-t-on pu tout perdre avec une équipe aussi magique, qui nous aura donné tellement de plaisir ?"
Quel gâchis !

En plus, si ce devait être le cas, cela signifierait, à coup sûr, le départ de la majorité de l'effectif.

La moitié du problème est là : depuis qu'il négocie la prolongation de son contrat, que fait Özil ? Plus rien. Il paraît qu'Allofs s'est énervé. Il a raison, on ne peut pas proclamer partout qu'on veut jouer en Champions League et ne pas être capable de montrer un minimum d'engagement dans un match de Bundesliga. Schaaf doit le mettre au pied du mur. Au prochain match, s'il n'en montre pas plus, qu'il le sorte à la mi-temps. Cela lui fera comprendre que d'être devenue une star ne l'empêche pas d'accomplir sa tâche ! Que font Marin et Hunt, depuis qu'ils sont rentrés dans la NM ? Plus rien. Ce ne sont que des exemples. Ils ne sont pas les seuls concernés.
Entre ceux qui regardent leur contrat, ceux qui regardent leur place au WM avec la NM, ceux qui regardent leur rang dans l'équipe et leur place dans le onze de départ, ceux qui se sont laissés grisés par le succès, plus personne ne pense collectif.
Le football a beau être un sport d'équipe, il est normal que les joueurs regardent leur situation personnelle. Le problème est lorsque le collectif est oublié. Nous allons voir, maintenant, si cette équipe a un peu d'amour propre.

L'autre moitié du problème est mental. Malheureusement, c'est l'histoire de la poule et de l'œuf. Une victoire pourrait, à elle seule, remettre l'équipe sur les rails et lui ôter ce blocage psychologique, mais ce blocage psychologique l'empêche de conquérir cette précieuse victoire.

Que Klaus Allofs éclaircisse les situations personnelles et les contrats, que Thomas Schaaf donne un tour de vis, que les joueurs retrouvent l'envie de jouer ensemble, que les fans soutiennent leur équipe avec encore plus de vigueur que d'habitude, et avec un peu de chance comme il en faut toujours, le cap pourrait être passé. Sinon…

Il reste encore beaucoup à gagner. En Europa League et dans ma DFB-Pokal, au moins, rien n'est perdu !
Il faut réagir ! Sans attendre !

Comme je suis un peu masochiste (si si, je dois l'être un peu pour regarder ce genre de chose), j'ai fait le classement sur les cinq derniers matches :

Bayern, Dortmund 15 points
Schalke 12
Frankfurt, HSV, Leverkusen 11
Bochum, Stuttgart 8
Köln, Mönchengladbach 6
Freiburg 5
Hertha 4
Wolfsburg 3
Hoffenheim, Mainz, Werder 2
Hannover 1
Nürnberg 0

Oui, trop forts ! Même pas derniers !