|
| Werder Brême | |
|
+10< Claire * Mamzelle Lahm * Miss Lamps * xaphania Marion Laurianne Laura Polskabi alisson2909 Deutschland9 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 8 Juin - 14:36 | |
| | |
| | | alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| | | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 8 Juin - 20:14 | |
| on croirait rêver en vous lisant c'est pas possible ! lol | |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 8 Juin - 20:27 | |
| | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 9 Juin - 9:02 | |
| en attendant on s'éloigne beaucoup du sujet là Pour en revenir au Werder on a l programme de cet été jeudi, 02.07.2009 Trainingsauftakt auf dem Trainingsgelände am Weser-Stadion vendredi, 03.07.2009 Reise ins Trainingslager nach Norderney mardi, 07.07.2009, 19 Uhr Testspiel gegen Rot-Weiss Essen auf dem Sportplatz an der Mühle jeudi, 09.07.2009, um 18.30 Uhr Testspiel gegen Germania Leer in Loga jeudi, 09.07.2009 Rückkehr aus dem Trainingslager auf Norderney Sa, 11.07.2009, 19 Uhr Testspiel beim SK Puntigamer Sturm Graz (UPC Arena) Sa, 11.07.2009 Weiterreise ins Trainingslager nach Bad Waltersdorf/Steiermark (Testspieltermine während des Trainingslagers stehen noch nicht fest) dimanche, 19.07.2009 Rückkehr aus dem Trainingslager in Bad Waltersdorf/Steiermark jeudi, 23.07.2009, 20.15 Uhr Testspiel beim FSV Frankfurt (Eröffnung Volksbank Stadion) Dimanche, 26.07.2009, 19 Uhr Testspiel bei Alemannia Aachen (Abschied vom Tivoli) Mardi, 28.07.2009 Testspiel gegen den FC Valencia in Meppen (Vivaris Arena) Sa/DI, 01./02.08.2009 DFB-Pokal, 1. Runde 07.-09.08.2009 1. Bundesliga-Spieltag jeudi, 20.08.2009 Hinspiel in der Qualifikation für die Gruppenphase der UEFA Europa League jeudi, 27.08.2009 Rückspiel in der Qualifikation für die Gruppenphase der UEFA Europa League | |
| | | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 10 Juin - 19:54 | |
| Salut,Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon dernier post. Il était long, sans nuance et manquait d'esprit de synthèse. Si bien qu'après l'avoir écrit, lorsque j'ai voulu l'envoyer, j'ai eu un message sur mon écran m'indiquant que mon post dépassait la longueur autorisée.J'en ai été très dépité. Comme si mon écran me renvoyait quelque chose du style "non mais t'as vu comme t'es bavard ! On a autre chose à foutre que de perdre notre temps à lire ta diatribe !"A vouloir être complet, comme si j'avais besoin de me justifier, j'ai été horriblement long sur un sujet qui, en fait, ne m'intéresse pas du tout. J'ai eu le sentiment de faire un travail, d'écrire une sorte de rapport, de note ou de compte-rendu. On ne m'y reprendra plus.Comme je n'avais pas envie de tout reprendre et de tout réécrire, je n'ai fais que quelques retouches mineures et j'ai triché : j'ai réduit la taille des photos et surtout la taille de la police.Dans ma précipitation, j'ai un peu merdé. La présentation en a été toute chamboulée, des phrases sont apparues avec une police différente. Une fois envoyée, lorsque j'ai vu le résultat, je me suis écrié "putain, mais c'est illisible !"La prochaine fois que je serai aussi long (mais promis, je vais faire un effort pour que ça n'arrive plus), ce sera sur un sujet qui, lui au moins, m'enthousiasme, m'emporte, me fait vibrer, me fait planer.*****
On n'hérite pas du capitanat comme on hérite d'un royaume. Lorsqu'un capitaine s'en va, son successeur n'est pas un héritier. Il faut le désigner.Après le départ en retraite de Baumi, la question se pose.Trois membres de l'équipe ont été pressentis. Tim Wiese a décliné l'offre. Reste Peer Mertesacker (alias Merte, alias Peer Noël) et Torsten Frings (alias Lutscher, alias Dentifrice).Sur un forum, les fans ont organisé un vote. Comme ça. Pour voir. Il faut bien s'occuper pendant l'intersaison. PM a obtenu 227 voix et TF 187 voix. C'est bête, il semblerait que, dans les faits, ce soit TF qui ait le plus de chance d'emporter le morceau.Vous voulez savoir ce que j'en pense ? Non, et bien je vais vous le dire quand même. Je pense que ça n'a aucune importance. Dis donc, un avis aussi argumenté, ça valait vraiment le coup de le donner ! Merci d'avoir participé.***** Dans les interminables tractations et/ou rumeurs sur les transferts, on parle de Tidou à Düsseldorf ou au Werder, en tant… qu'arrière latéral.Dusko Tosic a indiqué, lui, qu'il souhaitait rester, qu'il était venu à Brême pour jouer au foot, qu'il avait un contrat, qu'il allait travailler dur et qu'il allait saisir sa chance. Sur les forums, les fans tordent le nez sur le style "il avait déjà dit ça l'année dernière". Même en jouant peu, Brême est une belle ville, alors…Question recrutement, quatre postes semblent prioritaires aux dirigeants du Werder : milieu défensif, milieu offensif, arrière latéral et attaquant.***** La Wunschkader, c'est vraiment un truc que j'adore.Il faut bien s'occuper pendant l'intersaison.Sur un Forum, ce jour, 36 fans se sont prêtés au jeu : désignation des titulaires et des principaux remplaçants avec force explication des choix.J'ai récapitulé (rien que pour vous !) les souhaits des uns et des autres. A ce petit jeu, ils sont 6 à faire l'unanimité ou presque : Wiese (cité 36 fois), Naldo (36), Merte (35), Özil (35), Frings (33) et Fritz (33).Puis, parmi les joueurs actuels, on compte Pizzaro (27 fois), Boenisch (14) et Rosenberg (1 fois).Tous les autres ne sont même pas cités une fois chez les titulaires. C'est vraiment une surprise pour moi.Néanmoins, Vander, Prödl, Almeida, Pasanen, Hunt et Jensen sont la plupart du temps cités dans le cercle des principaux remplaçants (Néanmoins ? Il joue à quel poste ?).La Wunschkader, c'est rigolo, c'est comme la bourse. On peut y deviner les cotes des uns et des autres, celles qui montent et celles qui chutent.Ainsi, Kobold est très souvent critiqué dans les commentaires, mais est néanmoins (encore lui !) presque toujours cité.Pizza souffre de son statut. Restera ? Partira ? Quelques uns ont anticipé son départ et ne l'ont pas cité.Babar est presque toujours présent mais oscille entre le groupe des titulaires et celui des principaux remplaçants. C'est assez logique étant donné son jeune âge. Les fans aiment sa combativité et son jeu offensif mais lui reprochent ses trop nombreuses fautes en défense.Parmi les nouveaux, Moreno est bien accepté (cité 28 fois), Marin aussi (21 fois, mais certains s'agacent de la lenteur de son transfert). Mandzukic est souvent cité, mais la cote en véritable hausse est celle de Néné. Achetez avant que sa cote ne soit trop chère !Au poste d'arrière gauche, quelques uns ont cité Atouba. Il y en a même un qui a écrit que ce serait un parfait "Lehrmeister" pour Babar (bon, il n'a pas écrit Babar, ça c'est entre nous, hein).Certains ont failli s'étrangler : un joueur d'HSV au Werder !!Moi, le seul joueur d'HSV que je verrais bien à Brême, c'est Piotr Trochowski. Il est bon, il s'ennuie visiblement à Hamburg et il passerait très bien au Werder.En plus, il compléterait parfaitement notre collection de petits milieux avec Zouzi et Simbad. Ce serait en quelque sorte nos Riri, Fifi et Loulou à nous.Il faut des grands dans l'équipe, surtout en défense et en attaque. Mais la valeur d'une équipe ne se mesure pas en centimètres.L'équipe de Donetsk avait, en moyenne, plusieurs centimètres de moins que celle du Werder. Il lui a suffi d'imposer un jeu "terrien" au lieu d'un jeu "aérien" et l'obstacle a été contourné.*****
Toujours sur un forum (les forums, c'est comme la Samaritaine, on y trouve de tout), les fans ont organisé un vote pour connaître le meilleur joueur de la saison qui vient de s'achever. Il faut bien s'occuper pendant l'intersaison.Le trio de tête est composé, dans l'ordre, de Diego, Tim et Zouzi.Des petits malins ont voté pour "Papierkügel", la fameuse boulette de papier. Il y a vraiment des coquins parmi les fans.***** Comme nous l'écrit Lenaix, la reprise va être très chargée. Pas anormalement chargée mais très chargée tout de même, avec stage à Norderney pour respecter la tradition et plusieurs matches contre des adversaires de valeur.Dans tout ça, on ne sait toujours pas quand aura lieu l'Eröffnungsfeier. A Brême, on appelle ça "Tag der Fans".Comme je serai à Brême quelques jours cet été, j'espère que les dates coïncideront.J'ai posé la question à des gens sur place. La réponse a été "fin juillet ou début août". Je suis bien avancé avec ça !Ces journées sont une tradition incontournable pour tous les clubs de la Bundesliga. Personne n'y échappe. Ce sont des jours (cela dure la journée entière) où les fans se rencontrent. Il y a pleins d'activités, les gosses sont ravis (je crois qu'il y a des gens qui viennent même s'ils se foutent du foot), il y a des concerts avec des groupes souvent connus et parfois intéressants, quelque fois il est programmé un match de préparation ou des tournois auxquels les fans participent.La boutique du club ne désemplit pas. Son chiffre d'affaire doit être faramineux (pourquoi croyez-vous que les maillots changent toutes les années ?).Le clou est la présentation de l'équipe au grand complet, avec les nouveaux joueurs en vedettes du jour et interviews avec un modérateur. J'adore ça, c'est du style "Ouais, cette saison, c'est promis, on va se défoncer pour les fans et on sera champions !". Esprit caustique s'abstenir. Il n'empêche que c'est toujours sympa et amical.A la fin, toute l'équipe s'attable. Pas pour manger. Les joueurs et les entraîneurs s'installent, serrés les uns à côté des autres, et signent des autographes. Les fans font la queue (souvent très longtemps) pour connaître l'instant magique : passer devant chaque membre de l'équipe pour recueillir une photo griffonnée à la va vite (certains joueurs sont vraiment des pros, ils peuvent en remplir des centaines en une heure). Il est possible, si on ne s'attarde pas trop, de faire une photo, de poser une question ou de dire un petit mot d'encouragement. Certaines (les plus téméraires) réclament (et obtiennent) un bisou.Je me souviens d'une Eröffnungsfeier (à Leverkusen, il y a quatre ou cinq ans) où une jeune fille, pas timide pour deux sous, avait visiblement un chouchou dans l'équipe. Lorsque ce fut son tour et lorsqu'elle se trouva en face de lui, elle lui sortit le grand jeu. Il ne s'en serait pas fallu beaucoup pour qu'elle lui donnât son numéro. Le "chouchou" en question, stoïque, attendit que ça passe. Nous, nous étions morts de rire.***** Allez, un petit coup de gueule pour terminer.Oh non, pas encore !Ah, ben si ! Le Maire de Hamburg, Ole von Beust, s'est permis de critiquer le comportement de certains joueurs du Werder après la série de victoires contre HSV. De quoi je me mêle ? Dommage qu'il ait oublié de citer les siffleurs (vous les avez entendu les fans du HSV, de vrais joueurs de flûte !) et quelques joueurs de l'équipe. On cite ? Allez, on cite : Rost, Petric et surtout David Jarolim, celui qui meurt dès qu'on le touche et qui tombe dès qu'il est dans la surface adverse. Trochowski, j'en voudrais bien, mais lui, ils peuvent le garder. Il ne serait ni Riri, ni Fifi ni Loulou. Plutôt Pat Hibulaire.A bientôt. | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 10 Juin - 20:18 | |
| - Bulifan a écrit:
- Dusko Tosic a indiqué, lui, qu'il souhaitait rester, qu'il était venu à Brême pour jouer au foot, qu'il avait un contrat, qu'il allait travailler dur et qu'il allait saisir sa chance. Sur les forums, les fans tordent le nez sur le style "il avait déjà dit ça l'année dernière". Même en jouant peu, Brême est une belle ville, alors…
S'il était resté à Sochaux il aurait été sûr de jouer et en plus y a de très jolis alentours si ca peut l'intéresser ! M'enfin merci de me donner de ses nouvelles - Bulifan a écrit:
- Je me souviens d'une Eröffnungsfeier (à Leverkusen, il y a quatre ou cinq ans) où une jeune fille, pas timide pour deux sous, avait visiblement un chouchou dans l'équipe. Lorsque ce fut son tour et lorsqu'elle se trouva en face de lui, elle lui sortit le grand jeu. Il ne s'en serait pas fallu beaucoup pour qu'elle lui donnât son numéro. Le "chouchou" en question, stoïque, attendit que ça passe. Nous, nous étions morts de rire.
Alors c'est le genre de comportement que je ne pourrais pas du tout avoir ! Un autographe, une photo d'accord mais carrément le draguer c'est impressionnant ! Je pense que le joueur a quand même l'habitude de ce genre de comportement... C'est la femme de ce dernier qui doit avoir des nerfs solides et une confiance absolue ! | |
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 10 Juin - 20:56 | |
| - Citation :
- Dans les interminables tractations et/ou rumeurs sur les transferts, on parle de Tidou à Düsseldorf ou au Werder, en tant… qu'arrière latéral
Arriere latéral ils sont fous....en milieu j'aurai compris, il joue comme tel avec l'Autriche (quand il joue) mais en défense C'est un attaquant quand même - Citation :
- Au poste d'arrière gauche, quelques uns ont cité Atouba. Il y en a même un qui a écrit que ce serait un parfait "Lehrmeister" pour Babar
rhoo ben il joue bien notre Babar, même s'il fait quelques erreurs, sérieux qui n'en a jamais fait hein? Je me souviens du match Werder - Milan AC où Kobold avait renvoyé le ballon dans l'axe (chose a ne jamais faire) et qui a valu le but de Milan - Citation :
- Moi, le seul joueur d'HSV que je verrais bien à Brême, c'est Piotr Trochowski. Il est bon, il s'ennuie visiblement à Hamburg et il passerait très bien au Werder.
C'est marrant parce que le seul de Hamburg que j'aime bien c'est Trochowski justement (encore un allemand polonais ) et pis ceux de Hamburg ils ralent tout le temps de toute façon.... par contre j'ai vu un truc sur le plan de Bremen, il y a Hamburgerstraße pas loin du Weserstadion quel humour ces bremois ^^ | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 10 Juin - 21:02 | |
| oh j'adore maintenant je sais tout | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 10 Juin - 21:04 | |
| XD tout sur quoi, sur le Werder? | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 10 Juin - 21:18 | |
| à mon avis Alisson, on en apprendra tous les jours sur le Werder
Dernière édition par Deutschland9 le Mer 10 Juin - 21:55, édité 1 fois | |
| | | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 11 Juin - 11:22 | |
| ben oui alors faut tout savoir J'ai cru voir que Schindler restait au Werder jusqu'en 2012, tu me confirmes Bulifan? | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 11 Juin - 20:18 | |
| - Citation :
- J'ai cru voir que Schindler restait au Werder jusqu'en 2012, tu me confirmes Bulifan?
Oui, oui, mais il sera à nouveau prêté. Au FC Augsburg cette fois (Ligue 2). | |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 11 Juin - 20:36 | |
| | |
| | | Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 13 Juin - 2:05 | |
| Salut,avez-vous vu hier, comme j'ai fais un post court, sobre, tout bien comme il faut. Et bien, c'est terminé, ce n'est pas tous les jours jeudi. Aujourd'hui, c'est à nouveau journée bavardage.
Citation: | Alors c'est le genre de comportement que je ne pourrais pas du tout avoir ! Un autographe, une photo d'accord mais carrément le draguer c'est impressionnant ! Je pense que le joueur a quand même l'habitude de ce genre de comportement... C'est la femme de ce dernier qui doit avoir des nerfs solides et une confiance absolue ! |
Tu as parfaitement raison. Pourtant, ce que les épouses ou copines des joueurs craignent le plus est peut-être le transfert de leur cher et tendre. Cela signifie déménager ou accepter l'éloignement. Beaucoup n'y résistent pas. Lorsque Babar a quitté Schalke pour Bremen, sa copine l'a plaqué. Elle ne voulait pas partir de Cologne où elle habitait. Jouer au Werder, il n'y a pas à dire, c'est un sacerdoce… Citation: | Je me souviens du match Werder - Milan AC où Kobold avait renvoyé le ballon dans l'axe (chose a ne jamais faire) et qui a valu le but de Milan |
Cafeteuse ! Citation: | C'est marrant parce que le seul de Hamburg que j'aime bien c'est Trochowski justement (encore un allemand polonais ) |
Son histoire n'est pas banale. La famille Trochowski, venue de Pologne, s'était installée à Hamburg, alors que le petit Piotr avait cinq ans et ne parlait pas un mot d'allemand. Suite à des complications administratives, elle devait être expulsée d'Allemagne. La Pologne n'était pas encore membre de l'Union européenne.Des associations et l'école où étaient scolarisés les enfants ont pris fait et cause pour cette famille. Elles ont finalement obtenu gain de cause, les médias s'étant emparés de cette histoire. Les Trochowski ont pu rester. Le petit Piotr a grandi (enfin pas trop), est devenu footballeur, a acquis la nationalité allemande et joue maintenant dans la Mannschaft. Certaines histoires ressemblent à des contes de fée. Citation: | et pis ceux de Hamburg ils ralent tout le temps de toute façon.... |
S'ils se contentaient de râler !Ce qui m'insupporte avec ce club, c'est son incessante capacité à la victimisation. On passe son temps à chougner dans ce club. Pauvre HSV, toujours tellement maltraité par les vilains Werderaner.Si un Brémois crie "Scheiss HSV" (bon ok, il ne faut pas le faire), c'est le scandale du siècle. Mais qui se rappelle qu'après un match à Bielefeld, des joueurs hambourgeois, collés contre la clôture de sécurité, ont crié à leurs supporters "Scheiss Werder Bremen" ? Les images sont sur you tube.Pourquoi là, la DFB n'a-t-elle pas réagi ? Parce que le Werder n'a pas cet esprit de victimisation et cette capacité à mettre en scène son propre malheur.Avez-vous vu (et entendu !!!) les dernières rencontres entre Werder et HSV ? Le club de Hamburg a plus donné dans l'agressivité que dans le fair-play.Tim Wiese est le symbole absolu de la haine que certains supporters du HSV vouent au Werder. Haine n'est malheureusement pas un mot trop fort, il a tout de même déjà reçu des menaces de mort. Non, mais où va le sport ?Avez-vous vu les banderoles déployées dans le stade ("Scheiss Tim Wiese") ? Avez-vous vu ce clip, diffusé sur you tube où une fille avec un maillot du HSV a collé un poster de Wiese sur un punching ball pour taper de toutes ces forces ? On a l'humour qu'on peut !Avez-vous entendu les cris et les insultes qu'il a eu à supporter ? Hurensohn (fils de pute) et d'autres noms d'oiseau de ce genre ! C'est honteux.Avez-vous entendu les bordées de sifflets des "fans" lorsqu'il touche le ballon. Je ne supporte pas. On aurait pu croire que cela allait se calmer au bout d'un moment. Et bien non ! Nos HSV-fans ont de bons poumons. C'est déjà rassurant. A défaut d'avoir quelque chose dans la tête…Vous rappelez-vous le match de cet automne quand Baumi a reçu une batterie de téléphone portable sur la tête ? Parce que ça, c'est une spécialité du HSV. Tout y passe : des briquets, des canettes, des gobelets en plastique, même des boulettes de papier (Hi ! Hi ! Hi !) Le but n'est pas de jeter, le but est d'atteindre la cible !L'année dernière, j'ai eu l'occasion de passer une semaine à Hamburg, au printemps. C'est, au demeurant, une ville très verte, très vivante, très agréable.J'ai eu la faiblesse de me laisser traîner au stade (HSV-KSC). J'y suis allé sans aucun a priori. Non, sérieux ! J'ai détesté. HSV a gagné 7 à 0 (ce n'est pas une faute de frappe, j'ai bien écrit sept), et pourtant les fans n'arrêtaient pas de siffler et de vociférer. Ça m'a saoulé. Je me rappelle qu'en sortant, j'ai dit "non mais quels cons, ces supporters !". En plus, le stade est loin de tout, pas pratique, mal accessible, avec une mauvaise visibilité. Vraiment, je ne retenterai plus cette expérience.Alors cette façon qu'a HSV, des joueurs aux dirigeants en passant par les fans, et maintenant jusqu'au Maire, de chougner à la moindre occasion, style gentils bisounours en maillot du HSV maltraités par des ogres en maillot du Werder, ou comme dans un western les gentils très gentils maltraités par les méchants, mais alors vraiment très méchants… Oh ! Eh ! Hein ! Flûte alors !Après la demi finale entre HSV et Werder, en DFB-Pokal, terminée (peut-on l'oublier ?) par les tirs aux buts, tout y est passé : Wiese aurait du être expulsé (?!), il y a eu une grave faute sur Pitroipa, l'arbitre a refusé un penalty, Jarolim n'a été expulsé que parce que Schaaf et Allofs ont fait pression sur l'arbitre (ben voyons), les tirs aux buts ne se sont pas passés en conformité avec le règlement (je vous jure, je l'ai lu)…Chougnerie, chougnerie, chougnerie ! Est-ce si difficile d'accepter la défaite, même contre un rival ?Après la finale perdue par le Werder contre Donetsk, j'ai eu la curiosité (masochiste et malsaine !) d'aller regarder sur les forums ce qu'en pensaient les fans du HSV. Ils exultaient ! Sans retenue ! Sans pudeur ! D'une joie débordante ! C'était encore plus enivrant que s'ils avaient gagné eux-même.J'y suis retourné après la finale de la DFB-Pokal. C'est drôle, personne n'avait plus rien à écrire. Silence radio. J'ai pris peur, j'ai pensé qu'il s'était passé quelque chose de très grave du côté de Hamburg…Pour être honnête, les fans du Werder attendent toujours avec beaucoup d'excitation les derbys contre HSV. Moi, ça me gonfle. Jamais je n'irai y assister. J'ai l'esprit critique mais pas l'âme belliqueuse.A Hamburg, les vrais fans de football s'intéressent à St Pauli. Là, c'est une toute autre ambiance. On aime ou on n'aime pas. Sur son site, le club a déjà présenté les joueurs déguisés en pirates, une autre fois déguisés en bagnards. Aller jouer dans ce club est un état d'esprit. Tous les joueurs ne pourraient pas s'y faire.C'est, en tous les cas, autre chose que ce club de siffleurs, de jaloux et de chougneurs qu'est HSV. Des sales gosses. Des râleurs.***** - Mein Bruder trägt immer Golfsocken, erzählt Andi.- Wie sehen die aus ?- Haben achtzehn Löcher. On peut traduire comme ça :- Mon frère porte toujours des chaussettes de golf, raconte Andi.- Que voulez-vous dire ?- Elles ont toujours dix-huit trous.Quel rapport avec le Werder ? Je vous le dirai dans mon prochain Post. Si vraiment vous ne pouvez attendre jusque là, la réponse est dans "Sportbild" de cette semaine. Sinon, vous pouvez toujours suggérer une réponse…A bientôt | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 13 Juin - 2:23 | |
| premier constat : en te lisant une seule question me vient :comment fais-tu pour connaître autant de choses, je parle surtout de ta première partie de réponses avec Babar et Piotr.
deuxième constat : tu as vu beaucoup de choses en Allemagne et notamment beaucoup de matchs de Bundesliga (du moins par rapport à ceux présents sur le forum).
troisième et dernier constat : je vais voir le site de Sportbild, je me rend compte que je ne le connais pas vraiment xD | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 13 Juin - 2:41 | |
| bon j'ai un petit peu cherché, je n'ai pas du aller où il faut puisque je n'ai rien trouvé lol. ce Andi m'intrigue déjà. y a un joueur de ce nom là au Werder ? -> à quand le prochain post ???
Dernière édition par Deutschland9 le Sam 13 Juin - 14:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 13 Juin - 12:05 | |
| - Citation :
- Cafeteuse !
Maais tout va bien je lui ai pardonné XD ....tout le monde fait des erreurs hein - Citation :
- Son histoire n'est pas banale. La famille Trochowski, venue de Pologne, s'était installée à Hamburg, alors que le petit Piotr avait cinq ans et ne parlait pas un mot d'allemand. Suite à des complications administratives, elle devait être expulsée d'Allemagne. La Pologne n'était pas encore membre de l'Union européenne.
Des associations et l'école où étaient scolarisés les enfants ont pris fait et cause pour cette famille. Elles ont finalement obtenu gain de cause, les médias s'étant emparés de cette histoire. Les Trochowski ont pu rester. Le petit Piotr a grandi (enfin pas trop), est devenu footballeur, a acquis la nationalité allemande et joue maintenant dans la Mannschaft. Certaines histoires ressemblent à des contes de fée. Ouah le truc de fou....ça va ils sont pas tous méchants à Hamburg Bon et après le HSV reste le HSV....belle ironie pour la boulette de papier....en finale de la DFB Pokal, ils y avaient mis dans une cage en verre sacré brêmois Pour Andi ne voit pas XD | |
| | | | Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 13 Juin - 14:51 | |
| - Bulifan a écrit:
- - Mein Bruder trägt immer Golfsocken, erzählt Andi.
- Wie sehen die aus ? - Haben achtzehn Löcher.
On peut traduire comme ça :
- Mon frère porte toujours des chaussettes de golf, raconte Andi. - Que voulez-vous dire ? - Elles ont toujours dix-huit trous.
Quel rapport avec le Werder ? Je vous le dirai dans mon prochain Post. Si vraiment vous ne pouvez attendre jusque là, la réponse est dans "Sportbild" de cette semaine. Sinon, vous pouvez toujours suggérer une réponse… C'est pas tout simplement une blague ? Le golf et les trous y'a un lien mais après le lien entre ça et le Werder Y'a des golfeurs à Brême ? Ils se sont trompés de chaussettes en allant jouer au foot ? Pourquoi les chaussettes ont des trous ? Pour l'aération ? Raaaah ca m'énerve ce post !! Ouais je sais quand je sais pas quelque chose ca m'énerve et ça tant que je sache pas la réponse pour me dire "ah ben oui c'était bête en fait" ! lol
Dernière édition par Deutschland9 le Sam 13 Juin - 16:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 13 Juin - 15:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 13 Juin - 16:13 | |
| Je sais pas mais moi ca m'énerve ! lol J'espère que Bulifan ne va pas attendre trop longtemps pour écrire son prochain post...! Sinon il aura ma frustration sur la conscience ! | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 13 Juin - 16:45 | |
| XD ben surement bientot, on est en week end, et il doit bien se marrer a lire nos posts en tout cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|