|
| Werder Brême | |
|
+10< Claire * Mamzelle Lahm * Miss Lamps * xaphania Marion Laurianne Laura Polskabi alisson2909 Deutschland9 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 4 Juin - 9:59 | |
| On est au marché des patates naines (patate naine c'est Pasanen XD) Moi j'aime bien l'idée des animaux musiciens de Bremen sur le maillot c'est marrant... par contre le maillot en lui meme est moche XD E.T je vois pas c'est qui honte a moi Bon moi je me lance dans le jeu du Wunschkader..... Tim Wiese au goal (ca c'est pas nouveau ) en défense : Clemens Fritz, Per Mertesacker, Naldo / Sebastian Prödl, Sebastian Boenisch milieu défensif : Peter Niemeyer / Torsten Frings milieux (un peu dur la ): Torsten Frings / Daniel Jensen et Kevin Artmann / Andros pardon, Alexandros Tziolis milieu offensif : Mesut Özil attaquants : ben les 2 que je préfère à savoir Martin Harnik et Markus Rosenberg en remplacants : Vander / Pellatz, Pasanen, Tosic, Marin (s'il vient), Hunt, Almeida et Moreno Bon faut faire tourner l'effectif hein, sinon on sait ce que ca donne | |
| | | alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 4 Juin - 11:34 | |
| eh bhen punaise vous 2 vous êtes EXELLENT le design , C'est qui la personne qui tu aurais boycotté | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 4 Juin - 22:24 | |
| - Bulifan a écrit:
Si ça avait été
(je n'ose pas écrire un nom pour ne pas éveiller la polémique), alors là, ça aurait été direct boycott !!!
et malgré tout les histoires avec sa "blonde" me manque lol. on avait de bons délires avec des copines sur elle (vu son passé bien sûr).
Son passé ? Moi pas savoir !!! je suis comme Alisson, qui est la fameuse personne ?? et pour sa blonde, j'ai nommé Jelena Karleusa. un indice : blonde à très forte poitrine connu pour un certain genre de films. ca t'aide ? | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 5 Juin - 0:05 | |
| Salut,il est grand temps que le Bayern règle son problème de gardien (je le répète, pour moi, avec Rensing et Butt, il n'a de problème que celui qu'il s'est lui-même créé. C'est une ATP : Affirmation Très Personnelle) parce que là, ça rend tout le monde hystérique.Concernant Neuer, Magath a dit "Manuel Neuer hat bei Schalke einen Vertrag bis 2012. Er wird in der nächsten Saison für Schalke 04 spielen. Mehr gibt es nicht zu sagen" (Manuel Neuer a un contrat à Schalke jusqu'en 2012. Il jouera la saison prochaine pour Schalke 04. Il n'y a rien de plus à dire).Magath, il va nous le mater le gamin, ça ne va pas tarder.De son côté, Allofs a souhaité lui aussi éteindre l'incendie en disant "Naldo und Wiese haben beide Vertrag. Sie müssen bleiben, werden nicht verkauft" (Naldo et Wiese ont tous les deux un contrat. Ils doivent rester, ils ne seront pas vendus).Je comprends ça. La rénovation du Weserstadion est presque achevée, ce serait bête que les fans y foutent déjà le feu.Bon, on sait ce que vaut ce type de propos. Moins que des roses qui elles vivent l'espace d'un matin.Mais bon…Je sais bien, en fait, la raison pour laquelle ils vont rester à Brême tous les deux.Je vous la livre en exclusivité mondiale : Pourquoi Tim quitterait Bremen, qui est une belle ville, pour aller à Gelsenkirchen, qui est moche (ATP) et pourquoi Naldo quitterait Bremen, qui est une belle ville, pour aller à Marseille… (Joker, j'arrête, je suis Lyonnais, et il y a peut-être des Marseillais qui lisent…).Plus sérieusement, je peux affirmer que Tim n'ira pas à Schalke, parce qu'il est en négociations très avancées avec HSV.Non, je déconne, il y a peut-être des fans du HSV qui lisent, je ne veux pas leur faire peur. Concernant Pizza et Alexandros Tziolis, qui ne sont que prêtés par leurs clubs à Brême, il se confirme que le Werder aimerait bien les conserver. Tziolis pourrait être acheté et Pizza faire l'objet d'un nouveau prêt. Difficile car Chelsea semble être un peu aux abonnés absents.
Comment ça se passe, lorsque les managers de deux clubs négocient à propos d'un joueur pour s'accorder sur un transfert ? Cela m'a toujours intrigué, surtout lorsqu'il s'agit de négocier le prêt d'un joueur. Un prêt. On se croirait à la bibliothèque. Au pire, j'allais dire au marché, c'est ça, une sorte de grand marché aux esclaves. Ou un trafic de souteneurs. C'est vrai quoi, ça se passe comment. J'imagine la scène : - "Waouh, il est bien ton joueur, tu me le prêtes, allez dis, s'il te plait, tu me le prêtes ?" - "Bon, okay, mais tu ne le casses pas".
Vous pensez que la saison est finie et que tous nos héros sont en vacances. Raté. Certains se sont trouvé un job d'été. Au Werder, Rosi, Almeida, Pasanen ou Seppl jouent avec leurs équipes nationales. De vrais matches, hein, pas comme la Mannschaft en Chine ou à Dubai, qui croit que homme-sandwich est le synonyme de sportif (ATP). Zouzi et Babar vont jouer le Championnat d'Europe des moins de 21 ans en Suède. Et bien, après toutes ces heures supplémentaires, ils vont nous revenir frais…
Enfin, j'ai une info spéciale pour Lenaix. Tu le sais peut-être, dans ce cas, je rabâche. Tu as l'air d'apprécier les footballeurs germano-polonais (Poldi, Babar). Et bien, Michael Delura, qui jouait dernièrement en Grèce dans je ne sais plus quel club, a signé avec Arminia Bielefeld, qui vient d'être malheureusement rétrogradé en Ligue 2. En tant qu'ancien international espoir, je suis surpris qu'il aille en Ligue 2, même si elle est d'un très bon niveau général et que son club doit nourrir des ambitions de remontée immédiate. Bielefeld fait partie des clubs yoyo : un coup je monte, un coup je descend, un coup je monte, un coup je descend. On appelle ça le mouvement perpétuel.
Moi j'aime bien l'idée des animaux musiciens de Bremen sur le maillot c'est marrant... par contre le maillot en lui meme est moche XD
Totalement d'accord, l'idée des animaux musiciens, ça au moins c'est Brémois ! Par contre, le look global… (ATP). Bon, au moins, tous ces maillots restent dans les couleurs du Werder. Je déteste lorsque des clubs prennent n'importe quelles couleurs pour leurs maillots, histoire d'en vendre un peu plus (ATP). Voir, malheureusement, Werder avec ses maillots en partie oranges…
E.T je vois pas c'est qui
En tous les cas pas les initiales d'un joueur. E.T., c'est lui :
Il ne joue pas au football, encore que je trouve qu'il ressemble à (oh non là, stop, je censure, là c'est trop !). Il paraît qu'il se prépare pour le prochain Tour de France. La preuve :
Bon moi je me lance dans le jeu du Wunschkader.....
Merci pour ta participation. J'adore voir ce que les autres pensent. En ce qui concerne ton équipe, c'est bien, tu es économe, il n'y a que deux nouveaux : Roulement de Tambour et Simbad… qui ne sont que remplaçant. Toi, tu ne feras pas hôtesse d'accueil. Seppl, je le verrais bien en milieu défensif plutôt que défenseur central (ATP). A part ça, c'est vrai qu'il n'est pas besoin de tout chambouler pour réussir. Qu'en pensent les autres ?
le design , C'est qui la personne qui tu aurais boycotté
je suis comme Alisson, qui est la fameuse personne ??
Même pas sous la torture. Je ne veux pas me faire flinguer. Et pourtant, ça me démange… Je ne l'aime pas, mais vraiment je ne l'aime pas !!! ("Du calme, prends tes calmants et tout ira bien")
et pour sa blonde, j'ai nommé Jelena Karleusa. un indice : blonde à très forte poitrine connu pour un certain genre de films. ca t'aide ?
Des dessins animés ? A moins qu'elle ait tourné dans E.T.
A bientôt.
| |
| | | Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| | | | alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 5 Juin - 11:58 | |
| Lenaic , tu connais pas E.T ???? combien de fois je n'ai pas pleurer en regardant ce film Aller dis nous , c'est qui que tu aimes pas , tu as le droit d'avoir ta propre opinion C'est un joueur de la nationalmannschaft ? | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 5 Juin - 14:54 | |
| Si E.T je connais, mais sur le coup je croyais qu'il parlait d'un joueur de foot.... rhoo ils ont intérêt a se reposer pendant les vacances un peu hein sinon ca va barder | |
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 5 Juin - 21:42 | |
| Lénaic, il faut se détacher du foot un peu ! lol - Bulifan a écrit:
- Même pas sous la torture. Je ne veux pas me faire flinguer. Et pourtant, ça me démange… Je ne l'aime pas, mais vraiment je ne l'aime pas !!! ("Du calme, prends tes calmants et tout ira bien")
et pour sa blonde, j'ai nommé Jelena Karleusa. un indice : blonde à très forte poitrine connu pour un certain genre de films. ca t'aide ?
Des dessins animés ? A moins qu'elle ait tourné dans E.T. si tu savais comme on se gêne pas ici pour dire qui on n'aime pas on peut même pas avoir des indices ? pour nos beaux yeux ? euuh nan pas vraiment des dessins animés... et si c'est E.T. j'ai pas du voir la même version que toi lol je pense qu'à ton âge tu vas trouver de quel genre il s'agit xD
Dernière édition par Deutschland9 le Sam 6 Juin - 18:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 5 Juin - 21:47 | |
| Si il a peur de se faire massacrer , c'est surêment un des chouchous et je sais pas pourquoi mais je pense a Poldi me dit pas que tu n'aimes pas poldi | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Juin - 0:54 | |
| Bin oui dis nous donc qui tu n'aimes pas!!! Nous aussi y'a des joueurs qu'on apprécie pas, et même qu'on déteste xD En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire!!! Par contre pour ce qui est du Wunschkader je ne connais pas assez bien le Werder pour m'y coller | |
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Juin - 14:50 | |
| Salut,Alors, après l'OM qui lorgne du côté de Naldo et Schalke qui s'intéresse à Tim (avec Fenerbahce maintenant, tous les jours, il y a quelque chose de nouveau) voilà maintenant que Manchester City (après tant d'autres !) drague Zouzi. Alors là, assez ! Dehors ! Même les charognards ne s'intéressent qu'à la viande morte. Et Werder est bien vivant.Les joueurs sont le plus souvent informés en lisant la presse ! Heureusement, Allofs a déjà un joli petit butin, tout frais venu de Turin. Il n'a pas l'air de vouloir entendre le bruit trivial des gros billets agités de toute part.Il a encore dit " Wir verkaufen Naldo nicht. Auch Tim wird nicht abgegeben!" (Nous ne vendons pas Naldo. Tim non plus ne sera pas cédé) Non mais c'est vrai quoi, il n'y a pas écrit "soldes " ou "tout doit disparaître" sur la devanture du Weserstadion. Le mercato est vraiment un monde de cinglés : on dirait des gosses chez un glacier, n'arrivant pas à choisir son parfum devant tant de glaces si appétissantes !De toute façon, il se pourrait bien que non seulement Naldo reste, mais qu'en plus, il prolonge son contrat. Et vlan ! Chez les "prêtés" (on dirait une confrérie), Kevin Schindler a prolongé précocement son contrat au Werder jusqu'en 2012. Il pourrait bien être à nouveau prêté la saison prochaine.Toujours côté transfert, Babar et Zouzi ont bien travaillé : en sélection des moins de 21 ans, au stage de Barsingshausen, ils ont tellement parlé en bien du Werder à Simbad que ce dernier n'y tient plus. Il veut venir. Il est même prêt à faire un gros caprice.Il a dit à la presse : "Ich habe mich mit beiden über Werder ausgetauscht. Sie haben mir viele gute Sachen über den Klub erzählt. Ich will auf jeden Fall zu Werder“ (J'ai échangé avec les deux sur le Werder. Ils m'ont expliqué beaucoup de bonnes choses sur le club. Je veux allé dans tous les cas au Werder).Plus tard, Babar et Zouzi pourront toujours se lancer dans la communication. Babar et le métier de garçon de café, je crains cette fois que ce soit vraiment une vocation ratée.Le magazine "Kicker" a fait voter ses lecteurs pour savoir si Zouzi pouvait remplacer Diego. 18000 lecteurs ont répondu (!). Parmi eux, plus de 68% ont répondu "non". Voilà bien quelque chose d'idiot. On ne lui demande pas de remplacer Diego. On lui demande juste d'être lui-même et de nous refaire le match qu'il a fait à Berlin en finale. C'est aussi simple que ça.Tu es Lyonnais ?! Tu supportes l'OL ? Ou tu es simplement un habitant de cette ville ? (Marion)Je suis un EX supporter de l'OL. J'ai même été abonné. Un repenti, en quelque sorte ! Maintenant, avec Aulas, je pense que l'OL n'est plus qu'une Société financière dont le football n'est qu'une branche parmi d'autres. Celle qui lui amène la renommée. Et le public a bien changé également. Je n'aime plus. Je ne vais plus à Gerland. C'est bien le comble, je vois plein de matches en Allemagne et je n'ai même plus le goût d'aller à Gerland qui est pourtant sur ma ligne de métro !Si E.T je connais, mais sur le coup je croyais qu'il parlait d'un joueur de foot.... (Lenaix)Tu es toute excusée, parler d'E.T. sur un forum consacré au Werder, je reconnais que je me suis un peu laissé emporter…Aller dis nous , c'est qui que tu aimes pas , tu as le droit d'avoir ta propre opinion C'est un joueur de la nationalmannschaft ? (Alisson2909)si tu savais comme on se gêne pas ici pour dire qui on n'aime pas on peut même pas avoir des indices ? pour nos beaux yeux ? (Deutschland9)Si il a peur de se faire massacrer , c'est surêment un des chouchous et je sais pas pourquoi mais je pense a Poldi me dit pas que tu n'aimes pas poldi (Alisson2909)Bin oui dis nous donc qui tu n'aimes pas!!! Nous aussi y'a des joueurs qu'on apprécie pas, et même qu'on déteste xD (Laurianne)Alors ça, c'est vicieux ça. Je ne peux m'empêcher d'en rire. Chercher l'indice pour deviner le résultat. J'ai envie de dire "bien essayé".Non sérieux, je n'ai pas envie de créer une sorte de secret ou vouloir faire preuve de coquetterie. Ce n'est pas non plus une Haine (avec un grand H) cachée. Et après tout, même si ça déchaîne des passions et des torrents de critiques, tant pis, j'ai une bonne bouée.Non, ce qui me gonfle, c'est que je refuse de lâcher un nom comme ça sans expliquer pourquoi. Et devoir écrire sur (……), ça me prend un peu la tête. Ce n'est pas fatalement le sujet du Forum. Je prends plus de plaisir à discuter de choses et de joueurs que j'aime bien.Bon, tout ça pour dire que si vous y tenez, si vraiment ça vous démange trop, si vraiment ça vous gâche votre sommeil, dites-le. La balle est dans votre camp. Dans ce cas-là, je vous ferais ma grande révélation. Je sens que je ne vais pas y échapper. Mais alors après, ce sera dit, on en parlera plus.A bientôt. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Juin - 18:44 | |
| - Bulifan a écrit:
- Je suis un EX supporter de l'OL. J'ai même été abonné. Un repenti, en quelque sorte ! Maintenant, avec Aulas, je pense que l'OL n'est plus qu'une Société financière dont le football n'est qu'une branche parmi d'autres. Celle qui lui amène la renommée. Et le public a bien changé également. Je n'aime plus. Je ne vais plus à Gerland. C'est bien le comble, je vois plein de matches en Allemagne et je n'ai même plus le goût d'aller à Gerland qui est pourtant sur ma ligne de métro !
rien n'a rajouté ! - Bulifan a écrit:
- Alors ça, c'est vicieux ça. Je ne peux m'empêcher d'en rire. Chercher l'indice pour deviner le résultat. J'ai envie de dire "bien essayé". Non sérieux, je n'ai pas envie de créer une sorte de secret ou vouloir faire preuve de coquetterie. Ce n'est pas non plus une Haine (avec un grand H) cachée. Et après tout, même si ça déchaîne des passions et des torrents de critiques, tant pis, j'ai une bonne bouée.[/color][/size][/font]
Non, ce qui me gonfle, c'est que je refuse de lâcher un nom comme ça sans expliquer pourquoi. Et devoir écrire sur (……), ça me prend un peu la tête. Ce n'est pas fatalement le sujet du Forum. Je ne prends plus de plaisir à discuter de choses et de joueurs que j'aime bien. Bon, tout ça pour dire que si vous y tenez, si vraiment ça vous démange trop, si vraiment ça vous gâche votre sommeil, dites-le. La balle est dans votre camp. Dans ce cas-là, je vous ferais ma grande révélation. Je sens que je ne vais pas y échapper. Mais alors après, ce sera dit, on en parlera plus. j'adore comment tu nous réponds sous forme "d'interview" ! moi je veux encore toujours savoir de qui il sagit... je te cache pas que de ne pas savoir ca ne m'empêche pas de dormir. c'est juste ma curiosité qui ressort et surtout de savoir pourquoi tu n'aimes pas ce joueur en particulier. si ca peut t'aider on peut aussi te dire qui on n'aime pas mais moi j'insisterais pas pour savoir. Si tu ne veux pas nous le dire, tu ne le diras pas | |
| | | Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Juin - 18:49 | |
| - Bulifan a écrit:
- Salut,
Je suis un EX supporter de l'OL. J'ai même été abonné. Un repenti, en quelque sorte ! Maintenant, avec Aulas, je pense que l'OL n'est plus qu'une Société financière dont le football n'est qu'une branche parmi d'autres. Celle qui lui amène la renommée. Et le public a bien changé également. Je n'aime plus. Je ne vais plus à Gerland. C'est bien le comble, je vois plein de matches en Allemagne et je n'ai même plus le goût d'aller à Gerland qui est pourtant sur ma ligne de métro ! Je sais que ça n'a pas grand chose (même rien) à voir avec le Werder Brême, je tenais juste à dire que je suis entièrement d'accord. =) | |
| | | Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Juin - 19:52 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Bulifan a écrit:
- Salut,
Je suis un EX supporter de l'OL. J'ai même été abonné. Un repenti, en quelque sorte ! Maintenant, avec Aulas, je pense que l'OL n'est plus qu'une Société financière dont le football n'est qu'une branche parmi d'autres. Celle qui lui amène la renommée. Et le public a bien changé également. Je n'aime plus. Je ne vais plus à Gerland. C'est bien le comble, je vois plein de matches en Allemagne et je n'ai même plus le goût d'aller à Gerland qui est pourtant sur ma ligne de métro ! Je sais que ça n'a pas grand chose (même rien) à voir avec le Werder Brême, je tenais juste à dire que je suis entièrement d'accord. =) Étant une supportrice de l'OL, je suis quand même d'accord avec vous. Si il y a bien une chose que j'aime pas dans ce club c'est JMA. Il salit aussi bien l'image du foot que de l'OL. Mais bon que pouvons nous y faire ? ... | |
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Juin - 19:57 | |
| Comme l'a dit Julie c'est juste la curiosité qui nous pousse à te demander quel est le joueur que tu n'aimes pas! | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Juin - 21:22 | |
| Franchement j'adore tu répond a tout le monde , c'est trop géant C'est vraiment de la curiosité , on veut juste savoir et après on te fout la paix tu as le droit de ne pas aimer un joueur qu'on aiment nous un forum , c'est fait pour s'exprimer aller vas y dis nous tout | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Juin - 21:40 | |
| - Allez, dis-le, soulage ta conscience. - Mouii… - Dis-le : qui te donne des boutons ? Mais si c'est Poldi, tu ne donnes pas notre adresse, hein ! - Non, Poldi, je l'aime bien. - Et ben alors ? - Mais il faut vraiment ? - Alors là, c'est bien fait pour ta gueule. Tu as trop parlé, maintenant tu assumes ! Et tu arrêtes de faire le cabot, ça m'énerve, mais vraiment tu m'énerves ! - Bon, d'accord, c'est Weenhoaumanne. - Hein ? - C'est Héenhohahamanne. - Pardon ? Mais quel empoté ! Si tu n'y arrives pas, tu n'as qu'à faire une anagramme. - Ouais, bonne idée ! - … - … - Et alors ? - Je ne trouve pas, c'est trop difficile. - Ah, mais quel con ! Fais comme à la piscine. Tu ne réfléchi pas, tu plonges et tout ira bien. - C'est Lehmann, c'est Lehmann, c'est Jens Lehmann ! Ca y est, je l'ai dis. -Ah ben, quand même ! Franchement, je te jure ! Tant d'histoire ! Et ben, tu n'as plus qu'à expliquer pourquoi.
1. Il ne respecte pas ses adversaires. 2. Il ne respecte pas les fans. 3. Il ne respecte même pas ses coéquipiers. 4. Il est mauvais perdant. 5. Il est hypocrite. 6. Il ne lésine sur aucun moyen pour parvenir à ses fins. 7. Il est arrogant. 8. Il est macho.
Développement :
1. Il ne respecte pas ses adversaires.
J'en aurai pour mille ans à illustrer cette affirmation. Quelques exemples :
Ulf Kirsten lui avait marqué un but. Nous étions en 2002. Fou de rage, Lehmann l'a agressé… en lui tordant le nez et en lui mettant les doigts dans les yeux. A la fin du match, alors que les journalistes le questionnaient sur son attitude, il a répondu : "Ulf est charmant dans la vie, mais sur le terrain, c'est un porc !".En septembre 2008, lors du derby contre Hoffenheim, il a montré son infini manque de sportivité : Par exemple, mais quel farceur ce Lehmann, il a piqué la chaussure de Sejad Salihovic et l'a balancée… sur les filets des buts. Le tort de Salihovic ? Etre dans l'équipe adverse… et vouloir marquer un but ! Choking !Ceci n'est pas le plus grave. A la fin du match, sans que personne ne comprenne pourquoi, il a attaqué sans raison Demba Ba (par derrière !), provoquant une faute qui en a indigné plus d'un. Résultat : carton jaune.La photo suivante est très parlante : regardez la position arrogante de Lehmann, mains sur les hanches, à dominer du regard le pauvre Giovanni Elber, qui visiblement ne sait comment réagir.Beaucoup plus grave, le pire sans doute : en mars 2002, il agresse violemment Soumaila Coulibaly. On n'est plus là dans le cours du jeu, l'action est interrompue. L'agression est délibérée. Il assène un très violent coup de pied dans le visage du joueur de Freiburg, crampons en avant, avec l'envie manifeste de faire mal.Les attaquants qui veulent lui marquer des buts sont prévenus. Il écopera pour cela d'une suspension de quatre matches.
Les exemples ne manquent pas. Ils seraient trop nombreux à énumérer pour illustrer le vice de ce joueur et ses actions gratuites et méchantes.
2. Il ne respecte pas les fans.C'est le propre des joueurs de changer de clubs au cours de leur carrière. Généralement, ça se passe sans heurt et dans un bon état d'esprit. Pas avec Lehmann. Il a jeté tellement d'huile sur le feu lors de son transfert de Schalke à Dortmund que les fans de Schalke ne lui ont jamais pardonné, malgré une période sportivement positive qui s'était soldée par une victoire en coupe de l'UEFA.Les années ont passé mais Lehmann est resté le même. Au début de cette année, Michael, un fan du VfB Stuttgart, est allé assister au stage de son équipe préférée au Portugal. Il aurait bien aimé ramener en souvenir une photo de lui avec Lehmann. Il l'a interpellé, à la fin d'un entraînement "Jens, une photo ?". Refus de Lehmann "Si tu avais dit s'il te plait, je l'aurais fait". Le pauvre Michael en a été pour son compte. Choqué, il a raconté sa mésaventure à des journalistes présents "Quand tu va exprès au Portugal, tu t'attends en principe à pouvoir faire quelque photos. Avec tous les autres joueurs, il n'y a aucun problème". Peut-être qu'avec une génuflexion…3. Il ne respecte même pas ses coéquipiers.En février de cette année, Khalid Boulahrouz, le défenseur stuttgartois, a commis une faute dans un match contre Zénith St Petersbourg.Fou de colère, Lehmann s'est précipité vers lui (par derrière évidemment), lui a arraché son tour de tête et l'a balancé dans le public.Cela prêterait presque à sourire s'il n'y avait pas eu des précédents plus graves.Par exemple, Lehmann présente la particularité d'avoir, au cours de sa carrière, été expulsé du terrain pour… agression sur un coéquipier (!!!). C'était en février 2003. Contre Schalke, il s'en était pris à Marcio Amoroso, pourtant du Borussia Dortmund comme lui, d'une façon si agressive que l'arbitre lui avait donné un carton jaune. Le deuxième du match. Expulsion. Je n'ai aucun souvenir d'un cas semblable pour aucun autre joueur. Lehmann a le record d'Allemagne du nombre d'expulsions pour un gardien : six fois ! 4. Il est mauvais perdant.C'est bien connu, un joueur d'un tel talent ne peut pas perdre. Si cela arrive, c'est donc fatalement de la faute d'un autre. Et le plus souvent de l'arbitre.Là encore, les exemples sont légions.Après la finale ratée de la Mannschaft contre l'Espagne, au cours de la coupe d'Europe de l'année dernière, alors que la plupart des joueurs reconnaissaient le mérite de la victoire espagnole, Lehmann, lui, fanfaronnait devant les journalistes. Pour lui, c'est l'arbitre qui était la cause de la défaite : "Il n'a pas sifflé une main contre nous. Et il aurait dû montrer un carton rouge à un Espagnol".Après un 2 à 2 à Francfort, il a dit, à propos de l'arbitre "ce qu'a fait cet homme est incroyablement mauvais. Il doit faire mieux. Je me questionne toujours pourquoi siffle un arbitre. Ils sont nos arbitres et pas ceux des deux personnes qui s'assoient dans les tribunes et qui font des commentaires"La main sur le cœur, quel est le joueur qui n'a jamais critiqué un arbitre ? Mais avec lui, ça devient systématique. La déclaration précédente va au-delà de la critique. Elle montre tout le mépris qu'il a des arbitres et des spectateurs.En septembre 2008, mécontent de l'arbitre, il a ce geste à son encontre, qui se passe de commentaire :En novembre 2008, parce que l'arbitre Babak Rafati (Babak, pas Babar) avait eu l'outrecuidance de lui donner un carton jaune, il a dit, avec sa morgue habituelle : "Quand on fait tant de fautes, c'est étonnant qu'on soit encore un arbitre de la FIFA".Je vous livre aussi la photo suivante, où on le voit avec -l'excellent- arbitre Felix Brych : Comment ça ! un arbitre qui veut lui tenir tête ? Plus tard, Lehmann dira "l'arbitre a dit que je devais retourner dans les buts. J'ai répondu : non, je ne retourne pas dans les buts. Et alors il m'a donné un carton jaune."Faut dire aussi, si les arbitres l'empêchent de faire sa loi sur le terrain…Mais le comble du ridicule est lorsqu'il a dit, le mois dernier, avant la dernière journée du championnat : "Si les arbitres n'avaient pas favorisé le Bayern, nous serions déjà champions". Il faudra lui expliquer que ce n'est pas le Bayern qui a été champion !5. Il est hypocrite.Nous l'avons vu, il a connu quelques démêlés avec pas mal de monde. Si seulement il assumait. Il a une fois dit, en toute assurance : "Je n'ai jamais dit quelque chose de négatif sur un arbitre. Jamais une fois".Nous voilà rassurés.Quand à son comportement vis-à-vis des autres joueurs, il l'a résumé avec la phrase suivante : "Je ne suis pas méchant. Je n'ai jamais blessé quelqu'un. J'ai peut-être quelque fois un peu bousculé, mais je n'ai jamais cassé le nez à personne". Si le critère est effectivement qu'il faut en arriver à blesser aussi gravement…6. Il ne lésine sur aucun moyen pour parvenir à ses fins.
Chacun connaît l'immense rivalité qui a opposé Jens Lehmann à Oliver Kahn. Pour Lehmann, tous les moyens étaient bons pour déstabiliser son rival, y compris de l'attaquer sur sa vie privée. Une fois, il a déclaré : "Je ne sais pas de quoi nous pourrions parler ensemble. Je n'ai pas une copine de 24 ans, j'ai une autre vie". C'était en 2004. Franz Beckenbauer a failli s'en étrangler. Il a répondu : "Rudi Völler (alors Sélectionneur de la Mannschaft) doit réfléchir sérieusement et en tirer les conséquences. Sinon, il y a un danger d'explosion lors de la préparation de la coupe d'Europe dans quelques semaines. Les déclarations de Lehmann démontrent qu'il est insolent, non collégial et sans style". Moi j'aurai rajouté : … et suffisant !7. Il est arrogant.Beaucoup des exemples déjà donnés pourraient suffire à l'illustration de cette affirmation. Un nouvel exemple pourtant pour montrer à quel point il se la pète. En début de saison, il avait pris l'habitude de venir à l'entraînement… en hélicoptère ! Vous avez bien lu, en hélicoptère ! Il le stationnait sur le terrain d'entraînement voisin, si bien que les pauvres gamins qui avaient entraînement à cette heure là devaient patiemment attendre que Monsieur soit bien reparti dans les airs. Aux journalistes, stupéfaits, il a dit que c'était un moyen de locomotion plus sûr que la voiture, plus agréable et qu'ainsi il pouvait lire pendant le voyage. J'espère qu'il avait un pilote !Ça a fait évidemment beaucoup d'histoires. Les gamins -et leurs éducateurs- se plaignaient et les riverains sont aller protester du bruit en Mairie. Finalement, le Maire lui a interdit de continuer à utiliser son hélicoptère en pleine ville. J'aurai bien essayé d'aller au boulot en hélicoptère, mais mes moyens de transport sont plus modestes, et moins polluants !
Son arrogance ne s'arrête pas là. En principe, tout joueur, l'âge venant, se retire de lui-même de son équipe nationale et laisse la place aux plus jeunes. Pas Lehmann. Il a fallu que Löw insiste pour qu'il déclare qu'il renonçait à la sélection, pour revenir aussitôt sur ses déclarations. Il a dit : "La vraisemblance que le besoin que je sois là l'année prochaine (NDRL : en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde 2010) est grande".Du Lehmann tout craché. Un mélange d'arrogance, de prétention extrême, de tentative de déstabilisation et de mépris. Vis-à-vis des gardiens actuels de la Sélection tout d'abord, histoire de dire qu'ils sont trop nuls de toute façon, et qu'alors on fera appel à lui, tel un Messie. Le journal "die Welt" l'a appelé " Der böse Herr Lehmann" (le méchant Monsieur Lehmann). Je souscris.8. Il est macho.Une fois, la journaliste Sandra Grüter souhaitait l'interviewer. Elle lui pose la question "Vous laissez-vous volontiers interviewer par une femme ?".Lehmann lui répond : "Et bien, si l'interview porte sur le football, alors je préfère un homme, parce que j'espère toujours que celui qui me parle a déjà lui aussi joué et dispose donc des connaissances suffisantes. Sinon, chez les femmes, j'ai toujours le sentiment qu'elles préfèrent évoquer d'autres questions comme le gel dans les cheveux". Dépitée sans doute, Sandra Grüter a répliqué "Nous sommes ainsi, les femmes".
Voilà, c'est dit. Vous savez qui c'est et pourquoi. Comme énoncé, je n'y reviendrai pas. La prochaine fois, je reparlerai du Werder, ou au moins de gens que j'aime bien. - Ben tu vois, ce n'était pas si difficile. Un peu long, mais pas si difficile.- Oui, tu as raison. Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? - Ce soir, tu m'emmènes au restaurant. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Juin - 22:41 | |
| ahhhhhhhh j'hallucine !!!! bon je te cache pas que j'ai du m'approcher sérieusement de mon écran d'ordinateur pour lire mais je ne suis en aucun cas déçue ! au contraire très agréablement surprise et même contente ! ca fera surement pas plaisir à certaines (et je pense à Laura) mais franchement je ne l'ai jamais apprécié ce mec... et Laurianne le sait ! lol à un moment sur le forum on avait un sondage : Kahn ou Lehmann ? combien ont répondu Kahn et combien ont répondu Lehmann ? heureusement que je ne connais plus la réponse... je n'aurais jamais pu écrire ce que tu as écris mais sur tous les posts que tu as écris et je suis désolée d'avance pour les autres mais c'est le meilleur à mn goût ! on en parlait encore la dernière fois de lui sur un autre topic.du fait qu'il ne souhaite (toujours !) pas prendre sa retraite..... à son âge ca serait tellement plus raisonnable ! comme je l'ai di plus haut un grand merci pour ce post et d'avoir soulager notre curiosité pour ma part tu peux reparler de Brême au prochain post | |
| | | Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 6 Juin - 23:03 | |
| Je n'ai rien de spécial contre Jens Lehmann, mais merci pour le post, pour avoir soulagé notre curiosité . (J'ajouterais aussi merci pour l'explication et l'avis très argumenté, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais je trouve ça bien que tu aies expliqué pourquoi tu ne l'aimais pas ^^) | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 7 Juin - 1:01 | |
| | |
| | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 7 Juin - 14:17 | |
| a moins ca s'est fait XD Mais je suis un peu comme toi je l'aime pas specialement non plus, surtout que je l'ai vu 2 fois a l'entrainement du VfB j'avais l'impression qu'il en a rien a faire des fois | |
| | | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 7 Juin - 17:24 | |
| Oui c'est vrai mais c'est peut etre moins fréquent aussi.....lui il a tous les défauts de la planète XD j'éxagère un peu hein | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 7 Juin - 17:42 | |
| Avec une telle explication on ne peut qu'adhérer à ton idée ^^ J'ai toujours reconnu son talent, je n'oublierai jamais les tirs aux buts contre l'Argentine mais c'est vrai que l'homme en lui même je ne suis pas fan... | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 7 Juin - 21:06 | |
| On te salue quand même Jens merci pour 2006 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|