|
| Werder Brême | |
|
+10< Claire * Mamzelle Lahm * Miss Lamps * xaphania Marion Laurianne Laura Polskabi alisson2909 Deutschland9 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| | | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 21 Aoû - 0:35 | |
| Salut,
il y avait ce soir les matches allers du tour qualificatif pour la phase de groupes de l'Europa League. Je rappelle que d'après nos accords avec Julie, elle est promise au Werder…
HSV a gagné, en Bretagne, contre Guingamp 5:1. Pour eux, on peut dire que c'est fait. Hertha Berlin a perdu à Copenhague contre Brondby 1:2. Le match retour sera déterminant.
Et le Werder ? Le match était retransmis sur la ZDF (sauf les 25 premières minutes pour cause de championnat du monde d'athlétisme à Berlin). Le Werder a fait un match "typisch Werder". Parfois brillant, parfois franchement nul, avec des coups d'éclat, des fautes défensives impardonnables, avec plein de buts. C'était très fantasque. Réjouissant et crispant. Quelque fois scandaleux tellement c'était brouillon. Globalement, je n'ai pas aimé. Résultat : victoire contre Aktobe 6:3. Ça fait au moins un avantage conséquent avant le match retour, la semaine prochaine, au Kazakhstan. Buts de Naldo (2 fois), Özil (2 fois aussi), Almeida et Boenisch (pour lui, c'est suffisamment rare pour ne pas être souligné).
A bientôt. | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 21 Aoû - 1:00 | |
| Oh j'avais oublié que c'était ce soir J'aurai pu le regarder! Belle victoire en tout cas! Et bravo Babar | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| | | | Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 21 Aoû - 20:27 | |
| - Citation :
- Et bravo Babar
Salut,Ne l'encourage pas, il a mal joué. Sur le deuxième but adverse, il a même particulièrement mal joué. Bon d'accord, il n'était pas le seul. De mon point de vue, seul Özil a le droit d'être félicité. Parmi ceux qui ont mal joué (holà, on fait la queue), j'attribue une mention spéciale à Marin.6 à 3. Il n'y a bien que le Werder pour offrir un tel score.On pourrait se dire, un match avec plein de buts et un résultat qui laisse trois buts d'avance sont les ingrédients d'une bonne soirée de football. Il n'en est rien.Ce que j'ai vu ? Un manque total de discipline, un fond de jeu évanescent, une construction par intermittence, une incroyable naïveté, une défense inexistante, une collection impressionnante de fautes individuelles, une prestation d'ensemble digne d'un club amateur.On aurait cru voir jouer des gosses. Vous savez, quand chacun court vers le ballon sans aucune tactique et sans qu'aucun n'ait un poste défini. C'est du hourra-football, sympathique entre copains mais indigne de la coupe d'Europe.Heureusement qu'Aktobe n'est pas une grande équipe (niveau Dritte Liga, à part sur les coups-francs qui leur ont donné deux buts) et a trop bien joué le jeu, avec un football ouvert et offensif. S'ils avaient verrouillé derrière et pratiqué par contres, on aurait eu un 2 à 2. Dans le meilleur des cas.En plus, l'équipe a fait preuve d'arrogance. Elle pensait gagner par six ou sept à zéro. On a vu, dans le jeu, qu'elle ne prenait pas l'adversaire au sérieux, avec des combinaisons trop simples. Seule la deuxième mi-temps (excepté les dix dernières minutes) a eu un niveau acceptable.Le public a sifflé (seul l'épisode "hallo Westkurve" semble l'avoir amusé) . Seul Pizarro, dont c'était le retour, a été fêté comme un héros.C'est désespérant. Cette équipe n'apprend rien de ses fautes passées. A Munich, elle a été disciplinée et concentrée. Ça a payé. Hier, c'était à nouveau le grand n'importe quoi.Ça m'énerve. Vraiment, ça m'énerve.A bientôt. | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 22 Aoû - 16:08 | |
| Je le félicitais pour son but ;-) J'espère qu'aujourd'hui (ou demain, je ne sais pas quand est ce que le Werder joue) ils ne t'énerveront pas! | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| | | | Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 23 Aoû - 22:20 | |
| Bravo!!! | |
| | | Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 24 Aoû - 0:09 | |
| Salut, et bien voilà ! Là, je ne suis plus du tout énervé. Ce n'est pas bien difficile, tout de même...
A bientôt. | |
| | | Célia Footballeur
| | | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 26 Aoû - 17:27 | |
| Tiens un but de Babar XD Bon sang j'ai vu le résultat contre Aktobe, je me suis dit.. mais quelles bandes de quichounettes de se prendre 3 buts contre une équipe pareil!! | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 26 Aoû - 21:02 | |
| | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 27 Aoû - 11:49 | |
| Il y a intérêt que ça aille mieux....sinon ça va chauffer ^^ Bremen ist zurück ^^ Quand je vois le nombre de buts qu'ils sont capables de marquer c'est ce que j'ai envie de dire, bien qu'ils se prennent trop de buts | |
| | | Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 27 Aoû - 11:50 | |
| - lenaix a écrit:
quelles bandes de quichounettes J'aime beaucoup l'expression! | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 27 Aoû - 22:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 28 Aoû - 11:40 | |
| Bien contente de mes bremois | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 28 Aoû - 22:15 | |
| Salut,
Le tirage a été dur avec le Werder, en Europea League, en lui attribuant les Basques de l'Atletico Bilbao et doux, en lui attribuant l'Austria Wien et le Nacional Funchal, l'équipe de la capitale de Madère. Au total, si deux équipes se qualifient (est-ce bien cela ?), le Werder devrait bien faire partie de ces deux là, avec Bilbao. Mais en sport, on sait ce que vaut la logique…
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 29 Aoû - 14:07 | |
| Il y a intérêt qu'ils se qualifient, sinon......je remets le programme d'entrainement de la sason dernière à exécution XD | |
| | | Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 29 Aoû - 16:03 | |
| - lenaix a écrit:
- Il y a intérêt qu'ils se qualifient, sinon......je remets le programme d'entrainement de la sason dernière à exécution XD
Oh les pauvres, je pense vraiment qu'ils vont gagner alors! | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 30 Aoû - 18:45 | |
| Bon bon bon...le Werder a gagné 3 à2 contre Berlin....buts de Zouzi, Luigi et le rat XD | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 30 Aoû - 20:09 | |
| Salut,
oui ! Troisième victoire en huit jours. On a l'impression que les choses se mettent en place petit à petit. Dommage qu'il y ait la coupure NM.
A bientôt. | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 30 Aoû - 22:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 30 Aoû - 22:39 | |
| pauvre Babar mais Pizarro c'est une gentille souris il va pas manger le cerveau à Babar XD D'ailleurs quand il y avait Tziolis l'année dernière je l'avais surnommé Andros (je vous raconte pas quand je vois un pub Andros maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|