|
| Werder Brême | |
|
+10< Claire * Mamzelle Lahm * Miss Lamps * xaphania Marion Laurianne Laura Polskabi alisson2909 Deutschland9 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 21 Nov - 12:14 | |
| … toute notre considération, Julie ! Et si tout se passe bien, on t'offre un maillot !
Toutes compétitions confondues, ça fait déjà 20 sur 21 ! Après, je n'ai rien contre le fait de continuer la série. C'est bien la 13ème journée, aujourd'hui ? Qui est superstitieux ? C'est comme un septième jeu au tennis, on s'imagine toujours qu'il va y avoir un break, et bien pas du tout !
A bientôt. | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 21 Nov - 15:40 | |
| Un maillot du Bayern j'espère ? Toute façon, c'est trop tard, j'aurais déjà du partir, j'y arriverais encore mais bon... | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 21 Nov - 20:53 | |
| Hé bin vous avez gagné 6 à 0!!!! Buts de 33' Almeida 55' Marin 57' Almeida 67' Özil 73' Naldo(s.p.) 82' Rosenberg. Vous prenez la tête du classement! ^^ | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 21 Nov - 23:06 | |
| SC Freiburg - Werder Bremen 0-620 sur 20 avec félicitations spéciales du jury. Les semaines passent et se ressemblent. L'examen est réussi avec une copie de 6 à 0 à l'extérieur dont cinq buts en deuxième mi-temps.Deux buts d'Almeida, un de Marin, un d'Özil, un de Naldo et un de Rosenberg. Tout cela sans Frings ni Pizarro ni Borowski.Je suis contente pour Aïmedoa (Lénaïc, il faut bien l'écrire comme cela ?). Ses deux buts confirment ce que nous avions vu il y a deux semaines. Je suis contente aussi pour Chantilly, qui avait raté son début de saison mais qui a marqué aujourd'hui. Est-ce le déclic ? Je suis contente enfin pour Seppl Prödl, qui a joué le dernier quart d'heure. Il n'avait plus joué depuis trois mois.Laurianne, tous tes points d'exclamations ne sont pas de trop. Moi-même, je n'arrive pas à y croire.Nous sommes premiers au classement et nous le resterons demain, sauf si le Bayern ne gagne pas contre Leverkusen ou si HSV gagne par 8 à 0 ou quelque chose comme cela.Julie, Laurianne, tous les fans du Bayern, demain, je supporterai votre équipe. Avec ferveur. "Cherches-tu femme fidèle et douce, prends la ficelle pour la Croix-Rousse. Si te la veux vive et gentille, prends le tramevet de la Guille. Si te l'espères sage et pas fière, grimpe de pied jusqu'à Fourvière. Mais si tu veux bonheur et paix, remplis ta cave de beaujolais."La plaisante sagesse lyonnaise | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 22 Nov - 2:03 | |
| Salut,Célia a acheté ça… … et moi, j'ai acheté ça :
C'est quoi, ça ? Voilà : avec 20 matches d'affilée sans défaite, nous avons un problème. Jusqu'à présent, nous pouvions compter sur nos doigts, en y mettant les pieds, mais là, ce ne sera plus possible. Et je compte bien que la série se poursuive ! Donc, nous avons acheté un boulier pour Célia et des mains à sept doigts pour moi. Cela nous donnera un peu d'air. Il y a juste un petit problème : je n'ai pas trouvé de gants à sept doigts (que voulez-vous, tout est standardisé !), il va donc falloir que je porte des moufles tout l'hiver. 6 : 0 ! Même en tennis, c'est beaucoup. On attend le résultat du deuxième set, euh, du match retour au printemps prochain. Bien, là, histoire de ne pas trop passer pour un pignouf, il faudrait normalement que je dise quelque chose de sérieux, mais que voulez-vous que je dise ? Six zéro. Tout est dit dans le résultat. Le premier but d'Almeida est le fruit d'un bon travail collectif et le but d'Özil celui d'un bon travail individuel. Ce qui me rassure, c'est que malgré l'euphorie que pourrait faire naitre une telle série, tous semblent garder la tête froide. Voilà, je vais juste rajouter ça : ça me fait plaisir. Bon, ce n'est pas assez fort. J'adore ! Là, c'est mieux. J'adore nos Werderaners. Tous, sans exception.
Pour demain, Célia a raison, il faut que le Bayern nous aide. Ceci étant dit, si on regarde à long terme, je préfère finalement un nul, comme cela, personne ne prendrait trois points. Par pitié, Bayern-Fans, ne me jetez pas la pierre, ni rien d'autre sur la tête, vous n'êtes pas des fans du HSV. Quoi, c'est un vilain calcul ? Nous pouvons nous le permettre puisque maintenant, nous avons un boulier pour calculer !
A bientôt.
| |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 23 Nov - 0:08 | |
| Le Bayern et Leverkusen n'ont pris qu'un petit point, cela vous satisfait très chers Werderaners? :p | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 23 Nov - 13:30 | |
| Oh ben oui Pour Aïmédoa c'était bien ça Contente pour lui un doublé c'est la classe ^^ Chantilly qui marque et Seppl qui joue ça m'a fait aussi plaisir Le prof m'a dit qu'ils avait mis la raclée à Fribourg, mais il m'a juste dit que Zouzi avait marqué un but et qu'il avait fait 4 assist XD il connait que 2 joueurs au Werder : Zouzi et Naldo XD | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 23 Nov - 21:23 | |
| Salut, - Citation :
- Le Bayern et Leverkusen n'ont pris qu'un petit point, cela vous satisfait très chers Werderaners? :p
oui, merci ! Le tout était que Leverkusen ne gagne pas. - Citation :
- il connait que 2 joueurs au Werder : Zouzi et Naldo XD
Donne des cours accélérés à ton prof sur le Werder !A bientôt. | |
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 24 Nov - 11:41 | |
| Je n'y manquerai pas Je lui ai déjà parlé de Babar XD | |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 26 Nov - 1:59 | |
| Salut,
Pas de match en semaine pour le Werder. Seuls les clubs jouant la Champions League s'y collent. C'est-à-dire ceux qui sont dans les grandes classes. Nous, nous sommes encore avec les petits en Europa League, mais si on continue à bien travailler comme ça jusqu'à la fin de l'année, nous allons sans doute monter en classe supérieure l'année prochaine… où certains aimeraient bien redoubler ! C'est possible mais sans certitude pour le Bayern et Wolfsburg mais pour le VfB, c'est très improbable. C'est à cela qu'on voit les cancres : ils ne sont même pas fichus de redoubler !
A bientôt. | |
| | | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 28 Nov - 13:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 28 Nov - 15:24 | |
| - Citation :
- Ben j'espère que nos werderaners vont gagner contre Wolfsburg
Salut,Oui, j'espère aussi. Wolfsburg reste sur deux défaites successives. En Bundesliga, à domicile, contre Nürnberg, ce qui a constitué une surprise, et à Moscou, en Champions League. Cela ne signifie évidemment pas que la victoire nous est promise. Attention à la mauvaise surprise.Dans l'attente, on ne l'a pas vraiment dit, mais ce match mettra au prise le champion en titre et le détenteur de ma DFB-Pokal. Ni plus, ni moins !Lénaïc l'a dit, les joueurs du Werder pourront tirer avantage de la fatigue de ceux de Wolfsburg, qui ont joué en Champions League cette semaine. Ce doit être la première fois de la saison que le Werder est dans cette situation.Pizarro ne sera toujours pas là, et il est malheureusement possible qu'il ne rejoue plus avant 2010. Ceci dit, malgré toutes ses qualités et son importance en attaque et dans l'équipe, notre Werder se porte bien et a marqué six fois à Freiburg.Sera également absent Tim Borowski, qui se remet pourtant bien. Par contre, Torsten Frings est rétabli.Pour les petites infos, le but de Rosenberg la semaine dernière aura une suite. Alors qu'il était annoncé partant à la trêve, Allofs a déclaré qu'il était hors de question qu'il quitte le club pour l'instant. Lénaïc doit être contente.On souhaite, au pire, un 21ème match d'affilée sans défaite (pour inaugurer notre boulier tout neuf !) et au mieux une belle victoire… et pour la première fois, la place de leader. Oh, ben tiens, ça me plairait bien. Bonne idée ! - Citation :
- Pour Benjamin, qui a du mal à compter sur ses doigts les matches du Werder sans défaite tellement il y en a, j'ai trouvé ça.
Super ! Et tellement joli ! On peut pratiquer la greffe tout de suite ! Là, je sens que nos Werderaners sont partis pour une belle série. Merci Célia, c'est un très beau cadeau. Seul problème, là, il va falloir que je reprenne des leçons de piano, juste pour m'habituer à cette nouvelle situation.
Et mon copain Kant en plus, je suis comblé ! Je parie que c'est issu des "Réflexions sur l'éducation"… mais le sens en est détourné…
A bientôt. | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 29 Nov - 12:20 | |
| Werder Brême - VfL Wolfsbourg 2-2
0-1 Dzeko 42'… après une confusion entre Naldo et Babar.1-1 Almeida 62'… un boulet à dix mètres du but.1-2 Dzeko 85'… qui a pris le meilleur sur Per Noël.2-2 Mertesacker 90'+1… une jolie tête sur corner mais Wolfsbourg a réclamé une main de Zouzi, préalable au corner et jugée involontaire par l'arbitre.Le Werder poursuit sa série. Elle est portée à 21 matches de suite sans défaite.Hier, elle a bien failli prendre fin. L'égalisation ne s'est faite que dans les arrêts de jeu, par Per Noël. Le premier but avait été marqué par Aïmedoa.2-2 avec une égalisation dans le temps additionnel, cela rappelle le match à Nuremberg, il y a quelques semaines. Cela prouve que nos petits Brêmois ont un bon moral.Un match nul à domicile rappelle le débat entre Laurianne et Julie à propos du Bayern. Je me range du côté de Laurianne. Je trouve ce match nul correct. J'en connais un qui n'est pas d'accord avec cela mais je lui laisse le soin d'en donner lui-même les raisons.Pourquoi correct ?La belle série se poursuit et c'est déjà beaucoup.Egaliser ainsi montre, je l'ai déjà écrit, un gros moral.Tant que le Werder ne perd pas, il n'y a pas de raison d'être triste.Le nombre de points engrangés progresse.Au moins jusqu'à ce soir, nous sommes premiers au classement.L'adversaire était tout de même le champion d'Allemagne et pas une petite équipe.Cela fait six raisons, donc, parfaitement, c'est correct.Ce soir, mon souriant Philipp Bargfrede est l'invité du Sportclub sur la NDR. Je vais détourner la télévision à mon avantage.Egalisation dans le temps additionnel. Per Noël est content. Cela le met dans un drôle d'état.
Wolfsbourg avait un nouveau maillot… jaune fluo. Rien que pour cette faute de goût, ils auraient mérité de perdre.
"Une lecture amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps" Emmanuel Kant
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 29 Nov - 14:56 | |
| Salut,
…Disons que cela dépend de ce que l'on recherche. Toutes les raisons énoncées par Célia sont de bonnes raisons. Cependant, si on recherche uniquement un bon classement, on peut se dire effectivement que cela fait un 27ème point. C'est la pratique de l'écureuil, qui engrange patiemment sans chercher l'abondance. Si par contre, on se dit que tout compte fait, on peut se mêler à la compétition pour la conquête du titre ou au moins, une place qualificative pour la Champions League, là, c'est trop peu. C'est la pratique du hamster, qui peut faire de très abondantes provisions en se disant que ça pourra toujours servir. Voilà, soyons un peu plus hamster et un peu moins écureuil. Le football est une chose simple, il suffit de s'intéresser à nos amis les bêtes.
Et pour ceux qui n'ont rien compris, je résume en code, façon Radio-Londres : Ici Bremen… quoi, je suis à Lyon… on arrête de m'interrompre… c'est pénible, à la fin… Je reprends : Ici Bremen, les Werder-Fans parlent… heu… à tous ceux qui ont du temps à perdre à lire ces lignes. Hier, le Père Noël a nourri le hamster, je répète, hier, le Père Noël a nourri le hamster.
Bon, je vais essayer d'être plus précis pour la suite. Dans tout domaine, dans tout ce que je fais dans la vie, pour tout ce qui m'arrive, lorsque j'ai un bilan à tirer, qui est fait, fatalement, de positif et de négatif, je me pose la question suivante : Aurais-je signé ? Cela exige de voir où penche la balance, de répondre clairement et sans tergiverser par "oui" ou par "non" à une question complexe. Cela exige aussi de confronter la réalité avec ses espérances de départ. En l'occurrence, pour ce qui est de ce match, j'aurais été fan de Wolfsburg, j'aurais signé. En temps que fan du Werder, en me disant que nous n'avons pris qu'un point, que nous en avons perdu deux, que nous avons encaissé deux buts, que nous n'avons pas gagné alors que nous jouions à domicile, que nous n'avons pas gagné alors que nous étions favoris, que nous étions en forme, contre une équipe qui venait de perdre ses deux derniers matches, qui avait joué en semaine et qui était plus fatiguée que le Werder, en me disant tout cela, je réponds simplement et clairement : non, avant le match, je n'aurais pas signé pour un 2:2 ! Ce n'est pas dramatique, il y a du positif dans ce bilan, mais je n'aurais pas signé. Cette saison, le Werder n'a gagné que trois de ses sept matches à domicile en Bundesliga. C'est beaucoup trop peu !
A bientôt. | |
| | | | Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 30 Nov - 20:28 | |
| Salut,
Hier, le Bayern a gagné 3:0 à Bremen ! Ce n'est pas une blague (d'ailleurs, ce n'est pas drôle), c'est juste le résultat entre les équipes réserves pour le compte de la 3. Bundesliga. Au Werder jouaient, entre autre, Niklas Andersen (un de tes nains, Lénaïc ? Je m'y perds toujours), Timo Perthel et Torsten Oehrl, soit trois joueurs qui ont déjà joué avec l'équipe première en Bundesliga et Pascal Testroet, le nouveau petit chouchou de Célia, depuis qu'elle l'a vu à Bremen… Werder II est maintenant 11ème et Bayern II 16ème (sur 20 clubs).
A bientôt. | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 30 Nov - 21:43 | |
| Bonjour, - Citation :
- Le Pere noel a nourri les hamsters
Il y avait déjà un rat et une souris. Maintenant, il y a des écureuils et des hamsters. Ce n'est plus un club mais une ménagerie.
- Citation :
- Pascal Testroet, le nouveau petit chouchou de Célia, depuis qu'elle l'a vu à Bremen…
Oui, un beau brun de 1,81 m qui a déjà marqué huit buts cette année. C'est le futur buteur de l'équipe de Bundesliga à côté de Pizarro. Il est déjà international junior avec Sebastian Mielitz, le Mickey du club. Il vient de Schalke, comme Babar et Zouzi. Ils sont nuls, à Schalke de ne pas faire la différence entre un joueur et un bon joueur. Puisqu'on en parle, je joins une photographie. Un peu jeune, mais plutôt mignon, non ?
"Une lecture amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps" Emmanuel Kant
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 1 Déc - 13:01 | |
| Oui Arlequin est chou comme tout Et sinon Niklas Andersen dit Tac ne fait pas parti de mes 7 nains....il y en a 1 qui s'est fait la malle à Düsseldorf, du coup ils sont plus que 6 : Artichaud, Babar, Per Noel, Seppl, Kobold et Chantilly, le 7eme étant Tidou | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 1 Déc - 21:43 | |
| Salut, - Citation :
- Et sinon Niklas Andersen dit Tac ne fait pas parti de mes 7 nains....il y en a 1 qui s'est fait la malle à Düsseldorf, du coup ils sont plus que 6 : Artichaud, Babar, Per Noel, Seppl, Kobold et Chantilly, le 7eme étant Tidou
Une amie qui travaille dans une bibliothèque, au rayon des petits, nous a parlé d'une collection qu'elle propose aux enfants dans le cadre d'une animation autour des livres. C'est toute une série intitulée "Les Nains Ternet" : il y a nain Bécile, nain Terrogatif, nain Stit, nain Génieux, etc. Je n'ai pas retenu tous les noms. Elle nous a dit que les enfants riaient beaucoup quand elle leur parlait d'eux. Nous aussi…
- Citation :
- Il est déjà international junior avec Sebastian Mielitz, le Mickey du club.
Il va falloir inventer un dictionnaire de traduction Werder-Français !
- Citation :
- Puisqu'on en parle, je joins une photographie. Un peu jeune, mais plutôt mignon, non ?
Ah, je n'y crois pas ! Il y a même la taille et une photo… MDR Et ben tiens, pour faire bonne figure, je joins la photo de l'équipe féminine du Werder.
Ceci dit, confidence pour confidence, je ne trouve pas ça très sexy, les footballeuses. Pas comme…
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 2 Déc - 14:22 | |
| Non là ça le fait moins quand même XD Bon on fait un dictionnaire Werder - Français à nous 3 alors? | |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 3 Déc - 21:32 | |
| Le Werder joue aujourd'hui contre le Nacional Bilbao Voici les compositions des équipes : Werder : Mielitz - Fritz, Mertesacker, Prödl, Pasanen - Niemeyer, Frings, Jensen, Hunt - Rosenberg, Moreno sur le banc : Wiedwald, Boenisch, Naldo, Borowski, Özil, Marin, Almeida Nacional Bilbao (pêle mêle ) Bracali, Patacas, Lopes, Cléber, Alberto, Pecnik, Micael, Aurelio, Salino, Mateus, Tomasevic sur le banc : Douglas, Halliche, Edgar, Amuneke, Edgar Costa, Anselmo, Pedro Melo petit commentaire par moi : Mickey est dans les cages car Tomate a une grippe Wiedwald est le 4eme gardien du club qui est avec les U19 si je ne me trompe pas. A part Patate naine, en défense il y a presque tous mes défenseurs brêmois préférés Babar est sur le banc, comme à chaque match d'Europa League. Retour de Dentifrice à noter également....Luigi, Zouzi et Simbad sont sur le banc....Thomas Schaaf a décidé de faire tourner son effectif Et Toooooooooooooorrrrrrrrrrrr für Bremen.....de mon ami Chantilly 1-0 pour le Werder au bout de 31 minutes de jeu Le petit Mickey se débrouille pas mal on dirait ^^ | |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 3 Déc - 21:35 | |
| Chantilly pour le doublé 3 minutes après son 1er but voilà qu'il inscrit déjà le 2eme 2-0 pour le Werder (continue comme ça Chantilly ) | |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 3 Déc - 22:21 | |
| But après une faute de Mickey pour le Nacional....on en est à 2-1 | |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 3 Déc - 22:55 | |
| résultat 4-1 buts de Marschmallow et de Simbad dans le temps additionnel Mickey a fait un bon match je trouve et comment dire cela.....TROP CONTENTE QUE LE WERDER AI GAGNE!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|