Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Werder Brême

+10
< Claire *
Mamzelle Lahm
* Miss Lamps *
xaphania
Marion
Laurianne
Laura
Polskabi
alisson2909
Deutschland9
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

Werder Brême - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyVen 4 Déc - 21:03

Citation :
Ceci dit, confidence pour confidence, je ne trouve pas ça très sexy, les footballeuses.
Pas comme…
On est prié de finir les phrases qui sont commencées.
Je vais le cuisiner.

Bonjour,
Trop contente moi aussi.Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin
22. Cela fait vingt-deux matches de suite sans défaite.
Petit correctif : ce n'était pas Nacional Bilbao mais Nacional Funchal. Werder Brême - Page 35 Icon_wink Bilbao sera le prochain adversaire. Ce sera la finale du groupe. Les deux équipes sont déjà qualifiées. Restera à savoir qui terminera premier. Je vote pour nous ! Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin

Les noms des sept nains Ternet sont :
Nain Trépide,
Nain Prudent,
Nain Génieux,
Nain Stit,
Nain Bécile,
Nain Terrogatif,
Nain Ternaute.
Un huitième a été créé : Nain Dex.
Au départ, ces histoires devaient expliquer internet aux enfants. Werder Brême - Page 35 Icon_smile
Notre amie m'a proposé de venir faire une lecture avec les enfants. A sa dernière animation, le plus grand des gamins lui a dit que ce livre était Nain Dispensable. Werder Brême - Page 35 Icon_razz
Avec cette histoire, le début du post était rigolo. La fin, avec la photographie des footballeuses était Nain Portequois ! Werder Brême - Page 35 Icon_mad

"Une lecture amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps"
Emmanuel Kant
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyVen 4 Déc - 22:05

Laughing Laughing
bien trouvé tous ces nains XD
Ah oui exact c'est Funchal honte à moi XD
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyVen 4 Déc - 23:07

Bulifan a écrit:
Ceci dit, confidence pour confidence, je ne trouve pas ça très sexy, les footballeuses.
Pas comme…
... certaines filles qui aiment regarder les footballeurs et leur maillot moulant ? Rolling Eyes

Sinon, pour en revenir à l'autre phrase, un ami c'est pareil, il n'est pas du tout attiré par les footballeuses, il trouve que ça leur enlève leur féminité.
http://deutschland9.skyblog.com
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptySam 5 Déc - 0:53

Salut,

Citation :

Citation:
Pas comme…

On est prié de finir les phrases qui sont commencées.
Je vais le cuisiner.

... certaines filles qui aiment regarder les footballeurs et leur maillot moulant ? Rolling Eyes

Sinon, pour en revenir à l'autre phrase, un ami c'est pareil, il n'est pas du tout attiré par les footballeuses, il trouve que ça leur enlève leur féminité.

Nain Sistezpas…
…C'était juste pour voir si vous suivez.

Je trouve que les footballeuses n'ont, en général, pas de très belles jambes. Et effectivement, leur féminité n'est pas mise en valeur. Ah, ce n'est pas comme les… non, non, je n'ai rien dit.

Citation :
Petit correctif : ce n'était pas Nacional Bilbao mais Nacional Funchal

Oui, c'était bien Funchal, une équipe de Madère, qui fut le club d'origine de Cristiano Ronaldo. A mon avis, le madère, Lénaïc l'avait bu avant le match. Enfin, peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. L'ivresse de la victoire, bien sûr.
C'est un très beau résultat car le Werder avait pratiquement une équipe B puisque manquaient : Wiese (grippé), Bargfrede et Pizarro (tous les deux blessés), Naldo, Boenisch, Özil, Almeida, Marin et Borowski (tous les six ménagés). Les deux derniers sont néanmoins rentrés en seconde mi-temps.
Le gardien remplaçant, Christian Vander étant lui aussi blessé, c'est donc, cela a été dit, le p'tiot Sebastian "Mickey" Mielitz qui a joué dans les buts, pour la première fois en équipe professionnel, du haut de ses vingt ans ! Belle victoire pour un début.
C'est bien le jeune gardien Felix Wiedwald (19 ans) qui était sur le banc. Les deux gardiens n'avaient pas 40 ans à eux deux ! C'était l'équipe des bambins du Werder !
J'espère que Babar n'a pas trop eu froid sur son banc. Et voilà, encore le mauvais esprit qui reprend le dessus !
Rosenberg semble confirmer son retour de forme. A suivre de près…

Prochain match dimanche à Köln en Bundesliga.

Dans l'autre match du groupe, Austria Wien vs Atletico Bilbao, la rencontre a été interrompue deux fois. Les fans d'Austria ont fait du grabuge : feux de bengale, lancer de projectiles sur les joueurs et pour finir un envahissement du terrain. L'arbitre a dû renvoyer tout le monde au vestiaire pendant vingt minutes, le temps que les forces de sécurité fassent le ménage. Cela confirme ce que nous avions vu à Bremen, à savoir qu'il y a des tarés parmi les fans de l'Austria. Ce club est éliminé. Bon débarras.

Bien, nous tournons un peu à trois, en ce moment, sur ce topic. Qui veut nous rendre visite ? Promis, nous ne mordons pas et chacun est le bienvenu. Vous pouvez même critiquer. D'ailleurs, Julie est venue nous faire un petit coucou, ce soir. Quelque fois, Laurianne vient nous saluer, mais elle n'est pas là en ce moment, semble-t-il…

A bientôt.

Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptySam 5 Déc - 14:49

Bonjour,

Citation :
Pas comme…

La réponse, c'est les beach-volleyeuses. J'aurais dû m'en douter. Les mecs sont tellement prévisibles. Werder Brême - Page 35 Icon_neutral Werder Brême - Page 35 Icon_neutral Werder Brême - Page 35 Icon_neutral
Sinon Julie, oui nous sommes des filles qui aimons regarder les footballeurs et leur maillot moulant. C'est assez agréable, non ? D'ailleurs, personne ne nous le reproche. Werder Brême - Page 35 Icon_wink

Demain, à Cologne, il n'y aura ni Tim Wiese ni Philipp Bergfrede. Werder Brême - Page 35 Icon_cry Cela ne va plus trop pour mes souriants. Heureusement que Torsten Frings est rétabli. Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin

"Qui n'a jamais été ridicule ne sait point rire"
Emile Chartier dit Alain
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptySam 5 Déc - 20:27

Citation :
La réponse, c'est les beach-volleyeuses.
Oui !!!
Je joins une petite photo, histoire d'agrémenter le topic.

Werder Brême - Page 35 Beachvolleyeuses

Elles sont mimi, tout de même. Pour sûr, si le Werder forme une équipe, je crée tout de suite un fan-club.

Citation :
Demain, à Cologne, il n'y aura ni Tim Wiese ni Philipp Bergfrede.

Malheureusement oui. Chez les gardiens, Tim Wiese est toujours grippé et Christian Vander est blessé jusqu'à la trêve.
A Köln, il y aura encore la paire de cartoons Mickey et Félix le Chat. Poldi et ses potes n'ont qu'à bien se tenir !

A bientôt.

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyLun 7 Déc - 13:09

XD Mais non Felix c'est Meiko Laughing encore un cartoon Laughing
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyLun 7 Déc - 21:25

FC Cologne - Werder Brême 0-0

Bonjour,

0 à 0 à Cologne, cela signifie un vingt-troisième match de suite sans défaite. Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin La belle série continue. Je regarde toujours ce qui est positif. Werder Brême - Page 35 Icon_wink N'oublions pas qu'il manquait Tim Wiese, Zouzi et Claudio Pizarro. Il y avait un Bubi-Keeper dans les buts. N'oublions pas non plus que c'est le deuxième match de la semaine.
J'espère que cette belle série va continuer jusqu'à Noël. Il reste trois matches : Schalke 04 et HSV en championnat et Bilbao en Coupe d'Europe.
Nos amis à Brême ont prévu de faire une fête si c'était le cas. Werder Brême - Page 35 Icon_jokercolor Ce serait d'autant bien que le dernier match est justement à Hambourg et va passionner les supporters des deux équipes. Werder Brême - Page 35 Icon_bounce
Ils veulent que nous y allions. C'est impossible. Werder Brême - Page 35 Icon_sad Nous ne prenons plus de congés cette année. Nous travaillerons tous les deux, même entre Noël et le Jour de l'An. Il n'empêche que j'aimerais bien que cette fête ait lieu. Vous voyez pourquoi.Werder Brême - Page 35 Icon_wink

Citation :
Elles sont mimi, tout de même. Pour sûr, si le Werder forme une équipe, je crée tout de suite un fan-club.

C’est scandaleux. Werder Brême - Page 35 Icon_mad Parler du Werder est juste histoire de faire croire que ce n'est pas hors-sujet. Werder Brême - Page 35 Icon_razz

Emile Chartier dit Alain

Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyMar 8 Déc - 2:10

Célia a écrit:
Bonjour,

Citation :
Le Pere noel a nourri les hamsters

Il y avait déjà un rat et une souris. Maintenant, il y a des écureuils et des hamsters. Ce n'est plus un club mais une ménagerie. Werder Brême - Page 35 Icon_cat Werder Brême - Page 35 Icon_monkey Werder Brême - Page 35 Icon_porc Werder Brême - Page 35 Icon_elephant

Citation :
Pascal Testroet, le nouveau petit chouchou de Célia, depuis qu'elle l'a vu à Bremen…

Oui, un beau brun de 1,81 m qui a déjà marqué huit buts cette année. Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin C'est le futur buteur de l'équipe de Bundesliga à côté de Pizarro. Il est déjà international junior avec Sebastian Mielitz, le Mickey du club.
Il vient de Schalke, comme Babar et Zouzi. Ils sont nuls, à Schalke de ne pas faire la différence entre un joueur et un bon joueur. Werder Brême - Page 35 Icon_lol
Puisqu'on en parle, je joins une photographie. Un peu jeune, mais plutôt mignon, non ? Werder Brême - Page 35 Icon_wink

Werder Brême - Page 35 Pascaltestroet

"Une lecture amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps"
Emmanuel Kant

Très charmant Very Happy
http://schweinski.skyblog.com/
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyMar 8 Déc - 2:24

Salut,

Un nul à Cologne ? Sans marquer le moindre but ?
Au moins, on poursuit la série. Pour le reste, c'est trop peu. Leverkusen est toujours à trois points, Schalke (notre prochain adversaire) est parvenu au rang du Werder et le Bayern est revenu à un point.
Dimanche, le Werder a oublié une donnée de base qu'il possède pourtant généralement bien : en football, pour gagner, il vaut mieux marquer au moins un but. Sinon, c'est dur.
Ne rien marquer est pour la meilleur attaque de la Ligue tout simplement… trop peu.
Et ne rien encaisser contre une équipe qui n'a marqué que 7 (!) buts en 15 matches ne relève pas spécialement de l'exploit.
Finalement, le seul feu d'artifice de la journée à été celui du 14 juillet tiré à Lyon. Bon, le feu d'artifice du 14 juillet pour la Saint-Nicolas, c'est assez rare. Nous n'avons pas encore notre propre calendrier, entre Rhône et Saône, simplement, le jour dit, il pleuvait tellement qu'il a été repoussé à la Fête des Lumières, qui a lieu… en ce moment.
Je sais que chougnasser alors que le club en est à son 23ème match d'affilée sans défaite relève d'un caprice d'enfant gâté. Il n'empêche, il ne faut pas flemmarder, il n'est même pas sûr que l'équipe finisse les matches allers dans les cinq premiers. Le jour où nous serons premiers avec dix points d'avance (si, si, ça viendra…), on pourra se permettre une petite sieste, mais ce n'est pas pour tout de suite.
L'appétit vient en mangeant et nous ne sommes absolument pas rassasiés car nous n'avons (encore) rien gagné.
Bref, deux matches nuls d'affilée en Bundesliga ne permettent pas d'avoir de grandes ambitions.
Ce n'est pas la pratique du hamster que j'appelle de mes vœux, et même pour un écureuil, ce n'est pas beaucoup. J'espère qu'en ce moment, notre écureuil n'a pas une trop grande famille à nourrir !

Citation :
XD Mais non Felix c'est Meiko Laughing encore un cartoon

Qui est-ce, Meiko ?
Lénaïc, il faut vraiment que tu nous écrives un dictionnaire de traduction Werder-Français, Werder-Deutsch si tu préfères, parce que là, je suis perdu…

Citation :
C’est scandaleux. Werder Brême - Page 35 Icon_mad Parler du Werder est juste histoire de faire croire que ce n'est pas hors-sujet. Werder Brême - Page 35 Icon_razz

Je n'ai plus aucun secret !

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyMar 8 Déc - 11:56

Meiko c'est le raton laveur dans Pocahontas Laughing
Bon avant le dictionnaire Werder français je vais finir de copier mon exposé sur le Werder Razz
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyJeu 10 Déc - 21:12

Salut,

Citation :
J'espère que cette belle série va continuer jusqu'à Noël. Il reste trois matches : Schalke 04 et HSV en championnat et Bilbao en Coupe d'Europe.

Avec un tel programme, ce n'est pas gagné !

Ce serait pourtant bien.
L'équipe en est à 23 matches d'affilée sans défaite, soit 15 victoires et 8 nuls.
On le rabâche assez, mais ça fait tellement plaisir. Allez, encore une fois : l'équipe en est à 23 matches d'affilée sans défaite, soit 15 victoires et 8 nuls. Ah oui, c'est aussi bon la deuxième fois !
Le record du club est de 27. C'était en 2003-2004… cette année-là, l'équipe avait fait le doublé Meisterschaft-ma DFB Pokal.
Voilà mon nouveau slogan : Bis repetita !

Le Werder Bremen continue d'être le club de football le plus sympathique d'Allemagne.
"Sport+Markt AG" vient de faire une nouvelle enquête. 80 % des personnes interrogées ont jugé le Werder "très sympathique" ou "sympathique" (73 % en août). Aucun club n'atteint une telle cote.
A la question "Quel club préférez-vous ?", le Werder arrive en deuxième position avec 14 % des réponses (10 % en août), derrière le Bayern et ses 23 %.

Après Tim Wiese, puis Zouzi, c'est maintenant Dusko Tosic qui a la grippe. Mini-épidémie ? S'ils la prennent les uns à la suite des autres, ce n'est pas grave. On n'aimerait pas voir la moitié de l'équipe clouée au fond du lit.

Aymen Abdenmour, 20 ans, qui joue sur le flanc gauche, est le capitaine de l'équipe de Tunisie. Il joue actuellement à l'Etoile sportive du Sahel. Il passe sa semaine à Bremen, où il s'entraîne avec le Werder. Il pourrait être recruté à la trêve, si Dusko Tosic trouve un nouveau club.

A bientôt.

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyJeu 10 Déc - 22:37

Oui j'avais vu pour Abdenmour (je vais pas retenir son nom à lui XD.....) s'il vient à Bremen je lui donnerai un surnom XD
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyVen 11 Déc - 0:57

Bonjour,

Citation :
Très charmant Very Happy

Je suis heureuse, Laurianne, de voir que je ne suis pas la seule à avoir bon goût. Werder Brême - Page 35 Icon_wink

Citation :
Oui j'avais vu pour Abdenmour (je vais pas retenir son nom à lui XD.....) s'il vient à Bremen je lui donnerai un surnom XD

Je n'en doute pas un instant. Werder Brême - Page 35 Icon_lol

Jan Delay est un musicien de soul qui habite à Hambourg. Benjamin avait déjà écrit quelque chose sur lui, je crois. Il est fan du Werder.
Il a dit que si le Werder était champion, il écrirait le prochain hymne. S'il gagne la coupe d'Europe, il l'écrira aussi. Voilà une raison de plus pour gagner un titre. On va danser dans les tribunes, l'année prochaine.

Werder Brême - Page 35 Lol

Son dernier tube, Oh, Johnny :

https://www.youtube.com/watch?v=rNrAomoVUkU&feature=fvst

Emile Chartier dit Alain

Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyVen 11 Déc - 1:24

Citation :

Citation:

Avec un tel programme, ce n'est pas gagné !

Oh, mince, je n'avais pas vu. On fait une petite crise d'angoisse ? Werder Brême - Page 35 Icon_pale Il n'y a aucune raison à cela. Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin

Citation :
Ah oui, c'est aussi bon la deuxième fois !

Quel est le sujet du post ?

Emile Chartier dit Alain

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyVen 11 Déc - 22:10

J'y réfléchi au surnom Razz C'est le baptême obligé si il veut jouer au Werder XD
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptySam 12 Déc - 0:54

J'ai cru rêver et voir Benjamin parler de Dusko Tosic ?!! Surprised
http://deutschland9.skyblog.com
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptySam 12 Déc - 2:45

Citation :
Jan Delay est un musicien de soul qui habite à Hambourg. Benjamin avait déjà écrit quelque chose sur lui, je crois. Il est fan du Werder.
Il a dit que si le Werder était champion, il écrirait le prochain hymne. S'il gagne la coupe d'Europe, il l'écrira aussi. Voilà une raison de plus pour gagner un titre. On va danser dans les tribunes, l'année prochaine.

Werder Brême - Page 35 Lol

Son dernier tube, Oh, Johnny :

[url=https://www.youtube.com/watch?v=rNrAomoVUkU&feature=fvst]https://www.youtube.com/watch?v=rNrAomoVUkU&feature=fvst[/url]

Ah, ces péripéties entre le Werder et les Hamburger !
Ça me rappelle l'histoire du groupe de rock "Revolverheld". Ils sont tous de Hamburg et HSV-Fans… sauf le chanteur, Johannes, qui est Werder-Fan, un vrai de vrai, qui va au Weserstadion.
Je ne sais pas s'ils discutent de football ensemble. Aux dernières nouvelles, les musiciens n'ont pas encore jeté leurs instruments sur la tête du chanteur. C'est la preuve que tous les HSV-Fans ne sont pas systématiquement épris de l'envie de jeter quelque chose à la tête des joueurs et fans des autres équipes. C'est émouvant, non ?

Citation :

Citation:
Ah oui, c'est aussi bon la deuxième fois !

Quel est le sujet du post ?

D'accord… j'imagine si c'est moi qui avais écrit cela…

Citation :
J'y réfléchi au surnom Razz C'est le baptême obligé si il veut jouer au Werder XD

Tu vas avoir du boulot, il y a aussi un Péruvien qui s'entraîne avec les Werderaners. Il faut imposer un quota de nouveaux, ça te ferait trop de surnoms à trouver.

Citation :
J'ai cru rêver et voir Benjamin parler de Dusko Tosic ?!! Surprised

Euh… oui, il est toujours au Werder, et guéri de sa grippe. Il l'a refilé à Aaron Hunt, qui est guéri lui aussi… sans l'avoir refilée à personne. La malédiction du mistigri a-t-elle pris fin ?

Pour les petites infos, Zouzi a été élu meilleur joueur de Bundesliga pour le mois de novembre avec 77,3 % des votes !
Notre ami Pizarro est rétabli, après six semaines d'arrêts. Pour demain, contre Schalke, il ne manquera que Christian Vander et Philipp Bargfrede.

A bientôt.
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptySam 12 Déc - 22:54

Salut,

Le Werder a perdu à domicile contre Schalke 0:2.
Ainsi, notre belle série de 23 matches d'affilée sans défaite a pris fin.
Une autre série commence : trois matches d'affilée en Bundesliga sans victoire. Tout ça avant d'aller à Hamburg, la semaine prochaine. J'espère que le Père Noël sera suffisamment sympa (pitié Père Noël !) pour nous offrir un petit cadeau de dernière minute. La bûche de Noël, on pourrait bien la prendre en plein dans la poire cette année.
Enfin, bon, même si Célia trouve que je parle trop de bouffe dans ce forum, je vais dire que nous avons fini notre pain blanc. J'espère qu'il nous restera au moins des croutons.
Avec ça, nous chutons à la quatrième place.
Je n'en suis même pas surpris. Je sentais, ces derniers temps une baisse de régime. C'est l'hiver. Notre hamster hiberne. Surtout, notre bilan à domicile est trop mauvais pour espérer quelque chose avec 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Il n'y a qu'à jouer tous nos matches à l'extérieur !
En tous les cas, à défaut d'être fondamentalement surpris, je suis déçu. Vraiment très déçu. D'autant que nous ne savions plus vraiment quel était le goût de la défaite, ces derniers temps. Et nous avions pris plaisir à l'oublier. Vous voulez que je vous dise comment je (re) trouve ce goût ? Et bien, c'est amer, c'est mauvais, ça pue, ça donne des renvois. C'est un goût vraiment très mauvais. Carrément dégueulasse !

A bientôt.
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyDim 13 Déc - 0:34

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi écrire. J'espérais bien que notre série serait préservée jusqu'à la fin de l'année et verrait 2010 avec nous. Werder Brême - Page 35 Icon_sad
En plus, perdre à Brême et dans un match important est doublement rageant. Werder Brême - Page 35 Icon_cry
Le Werder ne peut plus être champion d'automne. La barbe. Werder Brême - Page 35 Icon_cry
Il n'y a qu'une chose à se dire : ce sera au HSV de faire les frais de notre volonté de réhabilitation. Werder Brême - Page 35 Icon_twisted

Qui s'occupe des statistiques aujourd'hui ?
J'arrête, je vais me faire lyncher. C'était juste pour rire. Werder Brême - Page 35 Icon_rolleyes
Qui s'occupe des photographies alors ?
Personne. C'est confirmé : nous déprimons. Werder Brême - Page 35 Icon_silent

"Redouter l'échec, c'est redouter le ridicule, il n'y a rien de plus mesquin. Aller de l'avant - c'est justement ne pas craindre de devenir la risée de ses semblables."
Emil Michel Cioran
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyDim 13 Déc - 2:21

Vous auriez pu faire un nul quand même :p
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyLun 14 Déc - 12:21

Ils ont fait les quichounettes....C'est pas très malin.....à Hamburg il faudra compter sur un Per Noel en forme alors Laughing
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyLun 14 Déc - 20:40

Bonjour,

oui, Laurianne, je sais qu'un nul aurait profité au Bayern. Désolé, vraiment désolé. Que veux-tu, nous savons recevoir. Nos invités repartent rarement les mains vides de Brême. Werder Brême - Page 35 Icon_cry

Je constate que lorsque mes trois souriants jouaient, les résultats étaient très bons. Depuis qu'ils ont des soucis de santé, cela va beaucoup moins bien. Il faut qu'ils rejouent tous les trois ! Werder Brême - Page 35 Icon_razz
Pour celles et ceux qui ne se rappellent plus, mes trois souriants sont Torsten Frings, Tim Wiese et Philipp Bargfrede, qui m'avaient fait un joli sourire en me donnant leurs photographies dédicacées le jour du Tag der Fans à Brême, en juillet.

Hors de question de se laisser abattre ! Werder Brême - Page 35 Icon_bounce
En Coupe d'Europe, nous sommes qualifiés quoi qu'il arrive à Bilbao.
A Hambourg, nous partirons en conquérants. Que je sache, nos deux matches dans cette ville, au printemps, nous avaient valu de très grosses joies. Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin
Personne n'a oublié ?

Petit rappel :

Tout avait commencé avec sa DFB-Pokal, et une qualification magnifique après l'épreuve des tirs aux buts. Werder Brême - Page 35 Icon_cheers Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin

Werder Brême - Page 35 Hsvwerderpokala

Werder Brême - Page 35 Hsvwerderpokalb

Le moral remonte ?
Je poursuis.
Coupe de l'UEFA et nouvelle qualification pour la finale. Werder Brême - Page 35 Icon_cheers Werder Brême - Page 35 Icon_biggrin

Werder Brême - Page 35 Hswwerderuefaa

Werder Brême - Page 35 Hsvwerderuefab

Pour retrouver définitivement le sourire, je termine avec la Papierkugel, telle qu'elle est aujourd'hui au Wuseum à Brême. Werder Brême - Page 35 Icon_razz Werder Brême - Page 35 Icon_razz

Werder Brême - Page 35 Papierkugel

Le moral est maintenant au top.
Peur du HSV ?
Respect oui, mais peur ?
Laissez-moi rire ! Werder Brême - Page 35 Icon_tongue

"Redouter l'échec, c'est redouter le ridicule, il n'y a rien de plus mesquin. Aller de l'avant - c'est justement ne pas craindre de devenir la risée de ses semblables."
Emil Michel Cioran
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyLun 14 Déc - 20:51

Alàlà que de bons souvenirs reviennent à moi en voyant toutes ces photos Razz
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 EmptyMar 15 Déc - 2:01

Salut,

Excellent !
Tous ces souvenirs, excellent !
Célia, nous devrions nous faire engager au Werder.
Tu ferais Mentaltrainerin parce que là, c'est sûr, ces photos donnent la gnaque.
Et moi ? Je pourrais travailler au Wuseum. J'irais garder ma DFB-Pokal. Je la verrais tous les jours et avec moi comme gardien, aucun risque qu'il lui arrive quelque chose. Si quelqu'un voulait me la piquer, il faudrait qu'il me passe sur le corps !
Sans compter que si le Werder perdait et devait la rendre, je serais sur place pour la kidnapper et la mettre au chaud.
Allez, on prépare les CV.

Trois petites infos :

On commence par une bonne nouvelle : Thomas Schaaf a prolongé son contrat et sera donc encore l'entraîneur de l'équipe la saison prochaine.

Hier avait lieu la Weihnachtsfeier des joueurs et salariés du club. J'ai vu les images de leur arrivée au restaurant où la fête avait lieu, en famille. On avait l'impression qu'ils se rendaient à un enterrement. Soit les fêtes du Werder sont vraiment tristounettes, soit la défaite de la veille n'était pas digérée, mais ça ne donnait pas envie.

On termine les petites infos avec une mauvaise nouvelle. Lénaïc, sauf si tu es déjà au courant, sinon, ne lis même pas les lignes qui vont suivre. Je te ferai signe quand tu pourras relire. C'est bon ? J'y vais.

Babar est blessé. Il s'est pété le genou lors du match contre Schalke, et suffisamment pour devoir le confier au bistouri du chirurgien. Résultat, il manquera la fin des matches aller, le stage de janvier à Dubaï et le début des matches retour. Indisponibilité prévue : six semaines environ.

C'est bon, Lénaïc, tu peux lire à nouveau à partir de là.

C'est officiel, l'hiver est là !
On se fiche bien du calendrier pour voir si c'est vrai. Dans les régions montagneuses, on décrète le printemps quand la marmotte sort de son terrier. Là, on peut décréter l'hiver quand le hamster se transforme en marmotte.
L'automne a été assez magique pour le Werder avec cette série de 23 matches sans défaite mais, après une petite transition, la période actuelle est au net refroidissement. Nous sommes dans des cycles assez réfrigérants, qui peuvent, cette semaine, soit se transformer en période de glaciation, soit en cycle de réchauffement, après ce qui n'aurait été, dans ce cas là, qu'un petit incident climatique. Pardonnez-moi, je crois être un peu influencé par le sommet de Copenhague pour écrire ce post.

Le Werder n'a plus gagné en Bundesliga depuis trois matches : 2:2 à Bremen contre Wolfsburg, 0:0 à Köln et défaite à Bremen contre Schalke 0:2. Premier cycle.

Le match contre Schalke était le dernier de l'année au Weserstadion, toutes compétitions confondues. C'est assez méchant de finir sur une défaite.
Il y a toujours, au stade, des fidèles qui ne font pas les déplacements ou qui ne s'inscrivent pas dans des cycles longs comme des gamins qui attendent toute la semaine le match du week-end pour voir leurs héros et qui repartent déçus, à l'école, le lundi matin.
Ceux-là ne se seront pas bien éclatés cet automne. Cela fait trois matches de suite à domicile sans victoire, en Bundesliga : 1:1 contre Dortmund (ben voilà, c'est nous qui avons amené la poisse. La honte !), 2:2 contre Wolfsburg, 0:2 contre Schalke. Deuxième cycle.

Le bilan à domicile n'est de toute façon pas bon : 12 points sur 24 possibles en 8 matches avec 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites.

Ne pas perdre est bien. Gagner est mieux. Avec autant de nuls (7) que de victoires (7), voilà notre Werder à la peine. Les six derniers matches en Bundesliga ont donné 1 victoire, 4 nuls et 1 défaite. Beaucoup, beaucoup trop peu.

En cyclisme (j'écris sous le contrôle de Marion), on dirait que parmi les coureurs qui ont fait une échappée, un a décroché et est en passe de se faire rejoindre par le peloton. Ce n'est plus avec les équipes de tête que le Werder fait la course (Leverkusen, Bayern, Schalke) mais avec ces équipes qui forme notre tête de peloton (HSV, Hoffenheim, Wolfsburg, Dortmund, etc.).
Quand on voit le programme de la dernière journée, il y a de quoi être inquiet. Alors que le Werder fera un déplacement difficile chez son ami et voisin hambourgeois (un mot ne correspond pas à la réalité. Un indice : ce n'est ni voisin ni hambourgeois), les trois premiers auront des matches a priori faciles à domicile (mais le football réserve des surprises), puisque Leverkusen recevra M'Gladbach, Schalke recevra Mainz et le Bayern recevra la lanterne rouge, Hertha BSC (3 points lors des 15 derniers matches !).
Un scénario catastrophe (Ah non, pas Titanic, il va encore y avoir Céline Dion pour chanter les chants de Noël, alors là, c'est vraiment la cata)… mais c'est fini avec ces parenthèses à répétition, plus personne n'y comprend rien. Bon, promis, plus de parenthèses… enfin, beaucoup moins. Je reprends.
Un scénario catastrophe porterait le Werder à… (les points de suspension, c'est permis ? Oups, je suis dans une parenthèse ! On reprend, on reprend).
Un scénario catastrophe porterait le Werder à… 7 points de Leverkusen, 6 de Schalke et 5 du Bayern. Pas impossible du tout. Franchement, je n'aimerais pas voir ainsi les autres s'échapper et s'éloigner très loin devant. Il faudrait que le Père Noël nous amène des jumelles pour ne pas les perdre de vue. En voyant le classement, on voit qu'un pépin à Hamburg pourrait porter le Werder, à la trêve, à la 6ème ou 7ème place, hors des places qualificatives pour une coupe européenne. Pas cool, ce scénario.

Le Werder n'a pas plus marqué contre Schalke qu'à Köln, la semaine dernière. Deus matches d'affilée sans but, cela donne un troisième cycle.

Après notre impressionnant 6:0 à Freiburg, certains nous voyaient déjà favoris pour le titre. Voilà où nous en sommes si peu de temps après.
Le pire est qu'il n'y a aucune raison à ce revirement. On ne peut pas évoquer un calendrier plus difficile ou une série de blessures.
Non, c'est venu comme cela. La panne. La panne subite, car Freiburg, ce n'est pas vieux, c'était… bon sang, mais c'est bien sûr, c'était la veille du passage de Muse à Lyon ! Ne cherchons plus, si tout va mal, c'est la faute à Bellamy et ses acolytes. La prochaine fois qu'ils voudront venir à Lyon, je manifesterai pour les en empêcher, avec un beau maillot du Werder, et là, c'est sûr, tout le monde comprendra et manifestera avec moi "Dehors Muse, on ne veut pas de vous, vous nous collez la poisse !"
Vous avez vu, j'ai écris tous cela sans parenthèses alors que ça aurait très bien pu en faire l'objet. Quoi, les digressions, même sans parenthèses, sont tout aussi pénibles ? N'importe quoi, ce n'était pas une digression, je te signale. Ah oui, les guillemets… ben oui, ce n'est pas interdit, les guillemets. Et puis, j'irai plus vite si je n'étais pas toujours coupé. C'est vrai, quoi, et on ose dire que mes parenthèses sont pénibles !

Une chose m'inquiète particulièrement : le Werder ne gagne jamais contre les meilleures équipes. Ni contre Leverkusen (0:0), ni contre le Bayern (1:1), ni contre Schalke (0:2), ni contre Dortmund (1:1), ni contre Wolfsburg (2:2). Seule exception (celle qui confirme la règle ? Oups… parenthèses), Hoffenheim (2:0). Battre les petites équipes, c'est bien, mais battre les meilleures est encore plus important : ça empêche les rivaux de prendre des points contre nous (double peine ! Oups…), ça montre que nous pouvons rivaliser avec les meilleurs et ça impose du respect. Allez, on va dire demi-cycle.

On a l'impression que la saison dernière a été ratée, en Bundesliga s'entend bien sûr, alors que l'actuelle est splendide.
Voici le point. L'année dernière, à la trêve, le Werder avait 26 points. Cette année, nous en avons 28. Sans résultat à Hamburg, on peut quasiment parler de stagnation… à un niveau insuffisant.

Il reste donc deux matches avant de s'empiffrer de papillotes (création lyonnaise ! A Bremen, on ne connaît pas. L'histoire des papillotes est très jolie. Un apprenti travaillant chez un chocolatier lyonnais et voulant faire passer des mots-doux à sa belle, a eu l'idée d'enrober de petits messages les chocolats qu'il devait livrer. Son patron, l'ayant découvert, à repris cette bonne idée et a présenté ses chocolats enrobés de petites histoires humoristiques ou moralistes… et a viré son apprenti. L'histoire est très jolie mais pas morale).
Ah d'accord, digression dans parenthèses. La totale ! Vraiment incorrigible !
On reprend la phrase depuis le début…
Il reste… na-na-na… papillotes, qu'il convient de réussir. Ces deux matches sont importants.
A Bilbao, mercredi, en Europa League, c'est la première place du groupe qui va se jouer. C'est important pour être tête de série au tirage au sort (tirage au sort vendredi à Nyon, au bord du lac Léman. Oui, bon, parenthèses ! On ne va pas en faire un fromage suisse !) et éviter les meilleurs.
A Hamburg (HSV jouera seulement jeudi en Europa League et aura un jour de moins pour se préparer, entre nous tant mieux, mais je ne trouve pas cela juste. Parenthèses, oui, parenthèses, je vais t'en coller des parenthèses si tu continues à me couper à chaque phrase)… à Hamburg, donc, l'objectif sera triple : réussir un derby ô combien important pour les fans, se replacer en Bundesliga et finir l'année 2009 sur une bonne note. Je sens que celui-là, on va y mettre tout notre cœur.

Voilà, avec ces histoires de cycles, d'échappée et de peloton, ça m'a donné envie d'aller faire du vélo. J'irai dès demain, au bord du Rhône, où la lumière est si belle en cette saison, naturelle en journée et illuminée la nuit.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 35 Empty

Werder Brême
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant