Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Werder Brême

+10
< Claire *
Mamzelle Lahm
* Miss Lamps *
xaphania
Marion
Laurianne
Laura
Polskabi
alisson2909
Deutschland9
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Werder Brême - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyLun 31 Aoû - 11:54

Alors d'après ce que j'ai compris, mon petit Tidou est prêté au Fortuna Düsseldorf.......

Bon j'espère qu'il jouera beaucoup, ça ne peut lui faire que du bien Very Happy (mais j'aurais bien aimé aller le voir au Werder moi)
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyMer 2 Sep - 10:30

Babar et le Rat sont blessés Sad
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyVen 11 Sep - 21:17

Salut,

après deux semaines de pause, la Bundesliga reprend ses droits et je m'en réjouis.
Côté Werder, il y a quelques nouvelles à donner.
La mauvaise est l'opération (appendicite) de Hugo Almeida.
Les bonnes sont la prolongation de contrat (enfin) de Naldo et la reprise de l'entraînement (enfin également) de Markus Rosenberg, qui devra néanmoins attendre encore un peu avant de pouvoir prétendre à une place dans le onze de départ.
Enfin, Dusko Tosic a eu entraînement libre en début de semaine car il est l'heureux (du moins, je suppose) papa d'une fillette.
Le Werder joue dimanche, à domicile, contre Hannover 96.

A bientôt.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyVen 11 Sep - 23:16

Dusko a encore eu une fille ???
http://deutschland9.skyblog.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyVen 11 Sep - 23:23

Ohhhhh !! J'ai compris qu'elle est née le même jour qe sa soeur ?!

Folk singer gave birth to a girl the same day her first daughter Athena was born.

Folk singer, Jelena Karleusa, gave birth to another daughter on September 7th and she named her Nike. Nike is born the same day as her sister Athena who eagerly waits for baby sister’s arrival.

Karleusa, as with her last pregnancy, decided to give birth by Caesarean section. Caesarean section is considered to be the safest way to bring children into the world, says Karleusa, in spite the fact that her last Caesarian section had complications, Story reports.

Karleusa lives in Germany with her husband Dusko Tosic, and the couple is currently debating on their child’s name. Final name choices include names like Tara, Divna and Sara, but according to unofficial sources, preference is given to the name Nike.

The singer said that she plans to wait twenty days before she returns to the stage and how she looks forward to showing off her new figure.
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptySam 12 Sep - 15:34

La chanteuse de chansons folkloriques a donné naissance à une fille le même jour que sa première fille Athéna.

La chanteuse de chansons folkloriques, Jelena Karleusa, a donné naissance à une autre fille le 7 septembre et elle l'a nommé Nike. Nike est née le même jour que sa soeur Athéna qui attend avec impatience l'arrivée de la petite soeur.

Après j'arrive pas bien à traduire, mais en gros comme avec sa première fille elle a décidée de donner naissance avec une césarienne car elle trouve que c'est le moyen le plus sûr.

Karleusa vie en Allemagne avec son mari Dusko Tosic et le couple débat actuellement sur le nom de leur enfant. Des choix du nom final incluent des noms comme Tara, Divna et Sara, mais selon des sources non-officielles, on donne la préférence au nom Nike.

Après je comprends pas bien, elle a dit qu'elle planifie d'attendre 20 jours avant de retourner sur scène, ensuite je ne sais pas.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptySam 12 Sep - 16:54

Quand Julie m'a montré l'article hier j'étais morte de rire, quelle idée d'appeler sa fille Nike...
http://schweinski.skyblog.com/
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptySam 12 Sep - 22:15

Adidas ça aurait quand même fait plus allemand...
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptySam 12 Sep - 23:05

C'est vrai que c'est un prénom de merde.
Je plains cette pauvre gamine.
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyDim 13 Sep - 20:26

Bonjour,
Notre Werder a terminé son match contre Hanovre sur le score de 0 à 0.Werder Brême - Page 30 Icon_neutral
Un match sans but est suffisamment rare pour nous pour devoir être souligné. Le match n'a pas été de grande qualité et Hanovre a été très défensif. Dommage.
Nous attendons les images télévisées, ce soir.

Pour la petite Nike, c'est encore une bonne opération publicitaire. Nike est le nouveau sponsor du club. Sur les blogs consacrés au club, j'ai lu Nika. C'est déjà un peu mieux. Cela signifie victoire en grec ancien. Ça portera peut-être chance à son papa.
Werder Brême - Page 30 Lol

Je ne sais pas si Benjamin pourra venir poster ses impressions.
Il a bousillé son PC ce week-end. Werder Brême - Page 30 Icon_pale Il ne nous reste plus que mon portable.
Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais il a visiblement pris un virus. Mööööp...:-(
Lorsqu'il se connecte sur le web, il accède à la page d'accueil du site puis vient un message qui bloque tout. Il indique systématiquement que le site visité n'est pas sûr et qu'il faut télécharger un programme de protection.
Lequel programme est naturellement payant et coûte près de 60 euros. C'est un véritable chantage. En gros, cela veut dire payer, sans être certain du résultat et accepter d'être victime de l'arnaque ou ne plus pouvoir naviguer. Une prise d'otage.Werder Brême - Page 30 Affraid
Nous avons essayé de supprimer ce programme et nous pensions même y être parvenus, mais cela n'a pas suffit. Werder Brême - Page 30 Icon_study Il se cache dans un endroit du disque dur que nous n'avons pas trouvé. Cela dépasse nos compétences.
Nous avons fait appel à Greg, le copain de lycée / meilleur ami / partenaire de tennis de Benjamin qui a des aptitudes en informatique très développées.
Nous espérons qu'il pourra faire quelque chose.
En attendant, il se marre au téléphone. Il a dit à Benny Internet, c'est comme le sexe. Quand on va avec n'importe qui et qu'on fait n'importe quoi, il ne faut pas s'étonner d'attraper des cochonneries. Il lui a sorti tout un discours de la même trempe. Je sens Benjamin vraiment énervé. Je ne m'étonne pas que Greg doit bien rire. Il a une devise qui est la vie est une vaste fumisterie, alors amusons-nous autant qu'on peut. Il met sa devise en pratique, et dès qu'il peut rire de quelque chose, il ne s'en prive pas. Werder Brême - Page 30 879752 Il vient tout à l'heure. J'espère vraiment qu'il pourra jouer le Spyware Doctor, car sinon, nous allons être bien embêtés.

"Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout"
La Plaisante sagesse lyonnaise
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyLun 14 Sep - 10:03

lol!
Nika ça va mieux que Nike quand même mdr

Pour le Werder, c'est dommage, on se retrouve 6 eme derrière le Bayern...
J'espère que ça le virus ne sera plus sur l'ordi Wink

Chantilly a l'entrainement I love you
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyMer 16 Sep - 20:57

Salut,

décidemment, notre Werder a des destinations exotiques en Europa League. Après Aktobe, au Kazakhstan, donc en Asie, le voilà à Funchal, la capitale de Madère, au milieu de l'Atlantique, aux larges des côtes africaines.

Madère, ça fait déjà rêver et ça donne envie de partir en voyage.
L'équipe s'est envolée avec Rosenberg, qui doit donc se remettre assez vite de ses trop longues blessures. Gros problème cependant, Zouzi est incertain.

J'ai eu envie d'aller faire un tour sur le site du CD Nacional da Madeira.
Question résultats, ce n'est pas vraiment terrible. En championnat, le club a joué quatre fois : deux fois à domicile et autant de nuls et deux fois à l'extérieur et autant de défaites. Au total, cela fait donc deux points et seulement deux buts marqués en quatre matches.
Attention, tout de même : au tour préliminaire en Europa League, ce club a éliminé le Zenit St Petersbourg (4-3 et 1-1), ce qui est une belle référence.
En tous les cas, le stade est petit mais bien joli, avec vue sur la mer. J'espère que ça ne va distraire nos Werderaner.

Le match sera retransmis en clair sur la chaîne Sat 1 (coup d'envoi à 20 h05, heure locale, soit 21 h 05 heure franco-allemande).
Quant aux fans, malgré la distance assez longue depuis Bremen, et en plein milieu de semaine, j'espère qu'ils seront plus nombreux qu'à Aktobe : ils étaient huit !

A bientôt.
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 19:42

Bonjour,
Il y aura 100 supporters du Werder à Madeira. C'est beaucoup plus qu'à Aktobe.
Werder Brême - Page 30 Lol

Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 20:38

Salut,

Zouzi ne joue pas, ce soir à Funchal !

A bientôt.
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyVen 18 Sep - 1:23

Salut,

le Werder a finalement gagné à Funchal (3 à 2).
Encore un match "typiquement Werder", avec des moments brillants et de gros relâchements.
A près avoir mené 2 à 0 (un penalty de Frings et un but de Pizarro), l'équipe a été brouillonne et absente, ce qui a permis à Funchal de revenir à deux partout avant que Pizarro, encore lui, marque en fin de match.
Au total, c'était un match sympa et énervant, qui se termine bien avec les trois points.
C'est toujours mieux que HSV (défaite 3 à 0 à Wien contre le Rapid) et Hertha BSC (1 à 1 à domicile contre Ventspils).
Prochain match européen du Werder le 01/10 à Bremen contre Bilbao.

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyVen 18 Sep - 11:00

Il faudra qu'ils se prennent pas trop de buts, le bilbao a gagné contre l'Austria Wien 3 à 0
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptySam 19 Sep - 14:32

Bonjour,
Nous avons vu le match Funchal contre Werder avec ma copine Farida.Werder Brême - Page 30 Icon_smile
Ma copine Farida n'avait pas son petit copain Karim pour rompre le jeun du Ramadan avec elle. Elle nous avait demandé de venir le rompre chez nous.
Ni Benjamin ni moi ne sommes Musulmans, mais nous prenons toujours plaisir à ce rite. Le mot rupture ne nous est pas adapté. Nous ne jeunons évidemment pas. Pourtant, nous participons avec Farida et Karim à ce rituel avec d'autant plus de plaisir qu'à côté de chez nous, il y a le marché du Ramadan. Il s'installe chaque année.
Farida nous a appris à choisir les gâteaux orientaux et les ingrédients pour préparer des plats tunisiens. Nous aimons bien cela. Werder Brême - Page 30 Icon_smile Elle commence toujours la rupture avec des dattes et un verre de lait.

Bref, elle était venue diner chez nous et est restée au début du match, qui commençait tard, sans penser le regarder jusqu'au bout.
Elle l'a finalement vu en entier. Elle ne connaît rien au football. Elle nous demandait de lui expliquer ce qui se passait et quels étaient les joueurs et les équipes.
Benjamin et moi faisons toujours des commentaires, disons très personnels, en regardant. Werder Brême - Page 30 Icon_razz Nous commentons également les commentaires de la télé. Farida ne parlant pas allemand, il fallait lui traduire le pourquoi de ceux-ci.
En fait, on ne se rend pas vraiment compte, mais nous avons notre propre langage.
Il faut bien l'avouer, nous n'avons pas été très honnêtes avec mon amie. Quand je parlais de Per Noël, elle me disait, étonnée, que sur son maillot était écrit Meter… Benjamin lui a répondu sans sourciller Mertesacker. Ça veut dire Père Noël en allemand !
Il lui a sorti cela sérieux comme un pape. Moi-même, j'ai été très surprise. Je n'arriverai jamais à comprendre comment il peut dire de telles énormités sans rire.
Werder Brême - Page 30 286593
Du coup, elle n'a pas osé vraiment mettre en doute son affirmation. Elle a juste dit le type, il s'appelle Père Noël ! C'est son nom, Père Noël ! J'avais vraiment envie de rire. J'avais aussi un peu honte que nous nous moquions d'elle, même si ce n'était pas méchant. Werder Brême - Page 30 Icon_redface
Elle s'est amusée de nos réactions. Benjamin, devant un match, s'adresse directement aux joueurs Serre, Babar ! Serre plus ! Rapproche-toi ! Voilà, c'est bien !
Elle nous a trouvés ridicules. Pour le coup, c'est elle qui nous raillait.
Jusqu'au moment où elle nous a dit
Et celui-là, il s'appelle comment ?
Bargfrede, ça veut dire frisbee.
Tu ne vas pas me faire croire qu'il s'appelle frisbee !
Elle aussi, pourquoi voulait-elle que les noms disent fatalement quelque chose ?
Ses commentaires à elle nous amusaient autant Oh, il est beau celui-là ! Vous trouvez pas qu'il est beau ?Werder Brême - Page 30 Icon_rolleyes
Elle trouvait également que les maillots orange étaient si beaux. Ces maillots que Benjamin déteste tellement. Le mot est faible. Il les a pris en grippe. Elle disait on croirait qu'ils sont dans un halo de lumière. Je me suis bien gardée de trancher entre eux.
A 2-0 pour nous, tout allait bien.
Puis vint la catastrophe. Un gros trou d'air. Deux fautes, sur corner et sur coup-franc et deux buts madériens. Je donne les noms des coupables, il n'y a pas de raison : Per Noël et Dentifrice !Werder Brême - Page 30 Kopfschuettel
Dentifrice avait auparavant marqué sur penalty. Ma copine avait trouvé qu'avec ses cheveux longs et ses tatouages, il ressemblait à un Maori. Un Maori ? Avec la peau claire ?
A deux partout, notre humeur a changée. Elle nous disait Vous ne dites plus rien ! Ben non, on ne disait plus rien. Surtout qu'un troisième but madérien n'était pas exclu. Mööööp...:-(
Quand Funchal devenait dangereux, Benjamin émettait un drôle de bruit, comme un chat qui grogne.
Heureusement, Pizarro la souris nous a donné la victoire. Gros cri de joie. MÖP! :-)
Farida nous a dit qu'on était trop rigolos et qu'elle reviendrait. Finalement, c'est elle qui s'est moquée de nous.
En tous les cas, elle a réussi son baptême du Werder, dixit Benjamin. Elle a le droit de revenir. Werder Brême - Page 30 Icon_cool
Allez, je vous montrerai sa photo. Elle est très belle. Et très sympa.

Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptySam 19 Sep - 19:55

Salut,

le Werder joue demain, à Leverkusen, un match difficile. Bayer 04 a très bien réussi son début de saison… et voudra une revanche de la finale de ma DFB-Pokal.

Comme à Funchal, Zouzi ne sera pas là.
Il a été insulté par un candidat d'un parti d'extrême-droite, le NPD. L'Allemagne vote le 27 septembre, mais heureusement, ce parti n'a aucune chance d'atteindre les 5 % qui lui permettrait d'entrer au Bundestag.
Ce candidat l'a traité "d'Allemand de plastique" et "d'Allemand de carte d'identité". Quand la journaliste de la RBB (la chaine publique berlinoise) lui a demandé s'il se réjouissait quand Özil marquait un but avec la NM, il a répondu qu'il se réjouissait plus si c'était un autre joueur. Il a rajouté qu'il ne devrait pas jouer en NM car aucun de ses parents n'est Allemand. Il a précisé que c'était la même chose pour Klose. C'est charmant, non ?

A bientôt.
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyDim 20 Sep - 23:42

Bonjour,
En rentrant ce soir, c'est évidemment la première chose que nous avons faite.
Nous avons regardé comment notre Werder s'en était sorti à Leverkusen.
0 à 0. Le deuxième de suite. C'est bien sûr très inhabituel pour nous. Werder Brême - Page 30 Icon_arrowUnique.
D'après les commentaires, les joueurs étaient fatigués après le match à Madère, jeudi dernier.Werder Brême - Page 30 Sleep
0 à 0 est toujours un peu l'histoire du verre à moitié plein et à moitié vide. Comme je suis positive, je dis, sans exclusive : le verre est à moitié plein.
Il n'était pas évident d'aller chercher un point à Leverkusen. La défense a prouvé qu'elle pouvait tenir le choc dans un match important. L'équipe a démontré qu'elle savait gérer deux matches dans la même semaine. Werder Brême - Page 30 Icon_biggrin
Alors oui, le verre est à moitié plein. MÖP! :-)
Depuis que suis "active" sur le forum, le Werder a joué huit fois, et n'a jamais connu la défaite. Je tenais à ce que ce soit dit.
Werder Brême - Page 30 440344
Pour la petite histoire, Markus Rosenberg, alias chantilly, a fait sa rentrée. Encore un point positif.
Pour rester dans les douceurs sucrées et mettre une cerise sur le gâteau, Alemannia Aachen a battu 1860 par 2 à 0. Mon petit protégé Auer a inscrit les deux buts. C'est son deuxième "Doppelpack" de la saison.Werder Brême - Page 30 Icon_biggrin
C'est décidemment un très beau dimanche.
Prochain match mercredi, en DFB-sa Pokal, contre les Paulaner. Je l'évoque dans un autre topic.

Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyLun 21 Sep - 10:42

Pas prendre de buts c'est important Very Happy
Je suis contente que mon ami Chantilly ai joué Smile Par contre je me demande ce que devient Artichaud.....aucune nouvelle Sad

Et puis mon Tidou a joué son 2eme match avec le Fortuna Düsseldorf, le 1er en étant titulaire, et ils ont gagné 4 à 1 Very Happy
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptySam 26 Sep - 12:45

Salut,

après sa qualification contre St Pauli, notre Werder doit enchaîner sans prendre le temps de respirer.
Match à domicile en Bundesliga, cette après-midi, contre FSV Mainz 05. Mainz est l'équipe surprise de ce début de saison car seuls le HSV et Leverkusen ont plus de points. Donc, prudence… et concentration.

Pour le reste, en vrac, pour reprendre un peu les termes abordés ces derniers jours :

Chacun sa tactique devant sa TV. Lénaïc joue à l'entraîneuse (dis-donc, tu serais une entraîneuse drôlement sévère). Célia, elle, est très positive, c'est plutôt du style "c'est bien, continue comme ça".

Pas de nouvelles d'Artichaut ? C'est bien Kevin Artmann ? J'avoue me perdre un peu avec tous ces petits noms. Il est blessé : rupture des ligaments croisés. Nous ne le reverrons sur les terrains qu'en janvier. C'est embêtant, mais malheureusement, il n'est ni le premier, ni le dernier à subir ce genre de blessure. Certains joueurs en ont même eu plusieurs et s'en sont parfaitement remis. Alors, patience…

Toujours chez nos éclopés, Daniel Jensen, après pratiquement six mois de pause, vient de reprendre l'entraînement. Il y a aussi des bonnes nouvelles.

Les Lyonnais fans du Werder. Pour fonder un fan-club, ça va être un peu juste. Les couleurs du Werder sont le vert et le blanc. Et ici, à Lyon, vert et blanc, ça fait penser… à l'AS St Etienne. Alors là, c'est foutu !

A bientôt.
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyDim 27 Sep - 3:16

Salut,

En 1/8ème de finale de ma DFB-Pokal, le Werder jouera à domicile contre FC Kaiserslautern (2. Bundesliga). C'est un bon tirage, bon tirage ne voulant évidemment pas dire que c'est dans la poche.

En Bundesliga, notre Werder a battu Mainz par 3 à 0. Sans génie mais proprement, avec une bonne deuxième mi-temps.

Voilà une belle série qui continue : dans les trois compétitions, cela fait déjà 10 matches d'affilée sans défaite, avec un beau bilan : 7 victoires et 3 nuls, 23 buts marqués pour 9 encaissés.
En Bundesliga, Tim Wiese n'a plus encaissé de but depuis celui de Gomez pour le Bayern, soit, d'après la NDR, 439 minutes.
Tous ces chiffres ne mentent pas. L'équipe a réussi, petit à petit, à instaurer des bases solides. Toujours beaucoup de buts marqués mais beaucoup moins d'encaissés. La nouvelle tactique fonctionne.
Je ne sais évidemment pas où ça nous mènera en mai prochain, mais une chose est sûre, cette équipe a les moyens de faire une très bonne saison, pour peu qu'elle reste concentrée, appliquée et disciplinée. Ce n'est pas toujours le cas. Beaucoup de choses restent à travailler.
Mais quand les résultats sont bons, le travail est plus facile.

Les conceptions du club sont récompensées. Pas de starisation à outrance, mais présence de joueurs avec de bons fondamentaux.
L'argent acquis par le départ de Diego a été bien investi : faire venir Marin, faire revenir Borowski et conserver Pizarro, qui était encore sous contrat avec Chelsea.
Pizarro a marqué deux fois aujourd'hui (le troisième but ou plutôt le premier est de Hunt). Nous en avons eu confirmation mercredi, à l'applaudimètre, c'est le préféré du public, devant Wiese. Özil absent, nous n'avons pas pu juger où il serait dans ce classement inofficiel.

Après St Pauli, mercredi pour ma Pokal et Mainz, ce samedi, en Bundesliga, le Werder recevra Bilbao en Europa League, jeudi.
Quels sacrés veinards, ces Brêmois, trois matches à domicile en neuf jours.
Pour un peu, j'en éprouverais des regrets d'être parti si tôt. Nous n'avions malheureusement pas le choix.
Ainsi va la vie, parfois il faut travailler au lieu de s'amuser. Je sais, je devrais avoir honte de dire cela, puisque nous avons la chance d'avoir, tous les deux, des métiers que nous avons choisis et qui sont correctement rémunérés, mais il y a aussi de parfaits crétins qui vivent sans travailler et qui n'utilisent pas intelligemment leur temps libre. Nous, nous l'utiliserions bien… nous irions voir le Werder !

A bientôt.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyLun 28 Sep - 10:56

Oh mon pauvre Artichaud Sad Mais bon j'attendrais janvier Very Happy

Sinon oui je joue à l'entraineuse, je râle, ais je sais reconnaitre quand ils jouent bien Smile
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyMer 30 Sep - 13:13

Per Noel s'est blessé hier le jour de son anniversaire c'est pas de chance....
Dans le lot des blessés on a aussi Babar incertain contre le match demain contre Bilbao, Kobold.....et parmi les retours aux entrainement on a Aïmédoa et Seppl Very Happy
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 EmptyMer 30 Sep - 20:55

Bonjour,
j'ai vu Peer Noël sur Radio Bremen TV. Je ne sais pas ce qu'il a fait. Il a une arcade sourcilière toute recousue. Werder Brême - Page 30 Icon_cry Il jouera sans doute demain, mais avec un masque.
Par contre, Babar Werder Brême - Page 30 Icon_elephant et Luigi sont forfaits.
J'espère que ça ira quand même. Werder Brême - Page 30 Icon_smile

"Chaque minute an Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs".
Philippe Geluck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Werder Brême   Werder Brême - Page 30 Empty

Werder Brême
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant