|
| Werder Brême | |
|
+10< Claire * Mamzelle Lahm * Miss Lamps * xaphania Marion Laurianne Laura Polskabi alisson2909 Deutschland9 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 1 Oct - 10:16 | |
| J'espère juste que Babar et Luigi iront mieux d'ici dimanche ou au moins la semaine prochaine | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 2 Oct - 0:35 | |
| Werder Bremen - Atletico Bilbao 3:1
Salut,
le Werder a conquis sa deuxième victoire en Europa League en battant ce soir Atletico Bilbao par 3 à 1. La première mi-temps a été presque parfaite pour le Werder qui a pratiqué un jeu intelligent, précis, appliqué avec des combinaisons exemplaires. Un vrai régal. But de Hunt, qui a donc ouvert le score pour la troisième fois de suite et a fait un match extraordinaire et de Naldo. La deuxième mi-temps a été bien différente. Le Werder a mal joué et Bilbao s'est montré plus offensif et plus agressif. Heureusement sans succès. On pressentait pourtant le pire. Niemeyer est rentré en seconde mi-temps et a commis l'exploit de jouer… trois minutes et demi. Dans ce laps de temps, il a écopé de deux cartons jaunes, tous deux mérités. A dix contre onze, paradoxalement, le match s'est équilibré. Le Werder a dû se reconcentrer et à bien serré les boulons derrières. Bilbao dominait mais ne marquait pas et le Werder, qui pratiquait par contres, aurait pu marquer une troisième fois. Dans cette période difficile, le public s'est vraiment montré à la hauteur, soutenant son équipe à bout de bras. Si Bilbao avait réussi, une première fois, à trouver le chemin des filets, la fin de la rencontre aurait été difficile. Les deux derniers buts du match ont été marqués… dans les arrêts de jeu. Bilbao a tout de même fini par marquer, après un relâchement du duo Naldo-Peer Noël qui avait pourtant été exemplaire jusque là, et c'est finalement Frings qui a définitivement scellé le sceau du match sur un penalty, là encore justifié. J'ai trouvé nos Werderaners, malgré une deuxième mi-temps stressante, très concentrés, à part Zouzi qui devait avoir de la purée dans les chaussures. Le comble a été quand il a tiré de la ligne des 18 mètres… ça a donné une touche ! Encore une fois, le duo Simbad-Zouzi est un vrai poison pour l'équipe adversaire. Si l'un n'est pas trop en forme, l'autre assure à lui seul.
Quand à nous, nous étions, en deuxième mi-temps, comme deux piles. Si on avait pu nous brancher des dynamos, nous aurions assuré l'électricité pour l'immeuble entier. Dix-huit appartements, tout de même !
Avec tout cela, notre Werder poursuit sa belle série : sur les 11 derniers matches, on en est à 8 victoires et 3 nuls, 26 buts marqués pour seulement 10 encaissés. Toute série a une fin, mais pour celle-là, on est carrément pas pressés ! Prochain match dimanche prochain, en Bundesliga, à Stuttgart.
Dans l'autre match du groupe, Austria Wien et Nacional Funchal ont fait 1 à 1.
Le classement : Werder 6 points, Bilbao 3, Funchal et Austria 1 chacun.
A bientôt. | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 2 Oct - 10:45 | |
| Pauvre Slurp.....j'ai vu qu'il était vraiment mal après le match et il s'est excuser auprès de toute l'équipe Ils ont quand même assuré nos werderaners | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 2 Oct - 23:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 5 Oct - 12:16 | |
| Youhou le werder a gagné 2 à 0 contre Stuttgart | |
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 5 Oct - 19:43 | |
| Salut,
les statistiques sont faciles à tenir quand les résultats sont bons. Et quand la manière accompagne les résultats, c'est le nirvana. Cette fois-ci, la "balance" entre la partie défensive et la partie offensive est vraiment bien réglée. 12 matches d'affilée sans défaite : 9 victoires et 3 nuls pour 28 buts marqués et 10 encaissés. A titre individuel, Tim Wiese en est à 529 minutes sans buts (le Weser Kurier a déjà relevé que le record appartient à Oliver Reck avec 641 minutes) et Aaron Hunt a marqué à chacun des 4 derniers matches. Dans ces conditions, c'est presque dommage qu'avec la coupure imposée par la Nationalmannschaft, le prochain match du Werder n'ait lieu que dans deux semaines, au Weserstadion, contre Hoffenheim. Ce sera, je l'espère, le 13ème match sans défaite. Je m'en fous, je ne suis superstitieux !
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 6 Oct - 12:23 | |
| Oui j'avais vu....à l'avant tout va bien et derrière aussi Allez Tomate bat le record d' Oliver Reck | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| | | | Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 18 Oct - 22:08 | |
| Salut,
Super ! Nous avons une rédactrice en chef dans ce topic ! Bien, les statistiques, puisque j'en suis apparemment chargé… Elles sont toujours agréables à donner quand elles sont bonnes.
Alors : · 13ème match officiel d'affilée du Werder sans défaite : 10 victoires et 3 nuls, 30 buts marqués pour 10 encaissés. Voilà qui tort le cou aux superstitions. · 8ème match d'affilée en Bundesliga sans défaite : 5 victoires et 3 nuls. Le Werder n'a plus perdu depuis la 1ère journée. · 619 minutes sans but pour Tim Wiese, qui se rapproche du record du club d'Oliver Reck, qui était resté 641 minutes sans encaisser un but dans la saison 1987-1988. C'est d'ores et déjà la 5ème performance de l'histoire de la Bundesliga. Le record absolu (pour l'éternité ?) appartient à Timo Hildebrand, qui était resté, avec le VfB Stuttgart, 825 minutes sans encaisser de but en 2003-2004 ! · Wiese, toujours, a arrêté 10 des 14 derniers penalties ou tirs au but contre lui. · Avec un 6ème but marqué, Claudio Pizarro rejoint Stefan Kieβling en tête du classement des buteurs. · L'avalanche de but de la saison dernière entre ces deux équipes (5:4 pour le Werder) n'a pas été renouvelée mais l'arbitre a distribué… 10 cartons jaunes (3 au Werder et 7 à Hoffenheim). Voilà un arbitre qui doit aimer avertir mais qui a été bien sympa, puisqu'il s'est abstenu de donner un deuxième carton à aucun joueur. Bonne mémoire.
On s'étonnerait presque qu'avec tout ça, le Werder ne soit pas leader. L'équipe démontre, semaine après semaine, sa solidité, et pourtant, rien n'a été encore gagné. On ne sait pas où tout cela va nous mener, mais le chemin est bien agréable.
Prochains matches jeudi à Wien contre l'Austria, en Europa League, et dimanche à Bochum, en Bundesliga.
Voilà. Contrat rempli.
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 19 Oct - 12:06 | |
| Bon il semblerait que je sois chargée des photos alors..... Voici donc quelques photos du match TIM WIESE HAELT EIN ELFMETER!!!!!!!! Was ist das für ein Torwart ?! TOOOOOOOOOORRRRRRR keine Frage, wer hier heute siegt notre défense va être terrible à passer ^^ Et ben Per Noel tu as l'air patraque.....serais tu fatigué à cause de ta distribution de but? Hebt die Hände hoch..... bon y'en a marre (freesbee pour Célia ) L'arbitre qui a vu jaune | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 19 Oct - 12:48 | |
| Il devient quoi Dusko ? | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 19 Oct - 18:04 | |
| Excellente question.....il ne joue pas, même quand Babar était blessé (c'était Patate naine à gauche) | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 19 Oct - 20:13 | |
| | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 19 Oct - 22:03 | |
| Dusko Elle a une demande assez particulère cette Conny... Moi j'irais à Munich, ça laissera un peu plus de place pour les fans du Werder | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 20 Oct - 0:03 | |
| Salut,
Houlà !!! C'est quoi, cette "info" ?
Bon, on passe aux choses sérieuses.
Que devient Dusko ? Pas grand-chose, à vrai dire. Comme Jurica Vranjes et Said Husejinovic, il ne trouve pas sa place dans l'équipe. Sa nouvelle tentative de retour semble se solder par un échec. C'est assez triste mais c'est ainsi, il n'a jamais pu s'intégrer dans l'équipe de Schaaf. Pourquoi ? Je n'ai pas de réponse. Toujours est-il que s'il trouve un club à l'intersaison, il pourrait quitter le Werder. Le football n'est pas une science exacte et il y a parfois des alchimies qui ne prennent pas.
Des nouvelles des blessés : Tim Borowski a repris l'entraînement, ça ne va pas fort pour Daniel Jensen qui s'est blessé à l'épaule, Sepp Prödl et Hugo Almeida pourraient reprendre l'entraînement d'ici la fin de la semaine. Nous reverrons nos amis Kevin Artmann et José-Alex Ikeng seulement l'année prochaine.
Très belles photos, Lénaïc.
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 20 Oct - 12:21 | |
| Merci Ah mon artichaud Tant mieux pour Luigi, par contre il ne jouera pas contre l'Austria Wien jeudi | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 20 Oct - 20:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 21 Oct - 0:28 | |
| Salut,Ouf !C'est vrai quoi, l'amour en plein air, ça peut être sympa l'été, mais là, on entre tout de même dans une période un peu frisquette.Une fois ce "débat" clos, comme vous avez été bien gentils, je vous envoie cette adresse sur le site du quotidien brêmois "Kreiszeitung", pour visualiser des photos prises dimanche au "Bremer Freimarkt" (record de guillemets dans une phrase !).http://www.kreiszeitung.de/freimarkt-bremen/2009/aktuelles/fs-freimarkt-bremen-2009-werder-bremen-496439.htmlVous pourrez constater que le club n'est pas très riche. Malgré leur série de brillantes victoires, les joueurs, en guise de primes, ont dû se contenter d'un carton (même pas plein) de sucettes, qu'ils se sont partagées (photos n° 1 et 17). Le petit Marko Marin, qui est très malin, a réussi à en avoir trois (photo n° 2). Ma photo préférée est la photo n° 20. On pourrait en faire un petit jeu. Mais qu'ont donc vu nos Werderaners pour tirer une tête comme ça ? A mon avis, ils ont aperçu un fan du HSV perdu dans la foule. Oh non, encore le HSV, ça devient lourd, là !Bon d'accord, on passe aux choses sérieuses.A Wien, il y aura Tim Borowski (Lénaïc semble avoir une autre info, on verra) et Daniel Jensen, mais pas Hugo Almeida, Sepp Prödl et Peter Niemeyer, suspendu après sa curieuse aventure contre Bilbao (pour rappel : deux cartons pour moins de quatre minutes de jeu).Malgré la belle série actuelle, il n'y a aucune euphorie. Tout le monde garde la tête froide et c'est très bien comme ça.Plusieurs journalistes ont noté que le bilan actuel était dur surtout pour notre ami Diego… dont plus personne ne regrette le départ. La vie est injuste. Il reste populaire du côté de Bremen, mais il n'y a pas de nostalgie. C'est toujours mieux que si on devait dire que sans lui, plus rien ne va…A bientôt. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 21 Oct - 13:23 | |
| Ah je confirme la photo 20 est hilarante C'est cool pleins de nouvelles photos de mes 7 nains Pour Luigi, c'est ce que j'avais lu XD Mais bon on verra ça demain | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 23 Oct - 0:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 23 Oct - 12:56 | |
| Moi non plus XD enfin un peu... Pour expliquation, Katowice est la ville à côté de Chorzow (en Silésie ) et la ville ù est né mon Bambi Niebieski c'est bleu, vient de Niebo, le ciel.....d'ailleurs le surnoms de Ruch Chorzow est Niebiescy... j'ai oublié la suite... ah oui.... Tradycja która nigdy się nie skończy, ça veut dire : Une tradition qui ne finira jamais Voilà, l'avatar est sur le site http://www.niebiescy.pl il faut aller dans la page multimedia etr avatar, il y en a pleins | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 23 Oct - 19:57 | |
| Salut,
Bien, je reprends en français car en polonais, j'aurais du mal à aligner trois mots. Déjà deux… même un seul… Je rêve ou le logo a la forme d'une poupée ?
Rien à rajouter aux stats et aux photos. C'est parfait. J'ai de super co-supportrices pour animer ce topic. Ce nul du Werder, qui a laissé passer la victoire, est évidemment un peu frustrant. Pour une raison qui demeure inconnue, l'équipe n'a pas la même concentration en coupe d'Europe qu'en Bundesliga et retombe dans ses travers de la saison dernière. Néanmoins, un point pris à l'extérieur précédé de deux victoires représente un bilan satisfaisant. En cas de succès contre l'Austria, dans deux semaines, notre Werder pourrait même se qualifier sans attendre les deux dernières journées.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a une expérience tentée en Europa League. Il s'agit de la présence d'arbitres supplémentaires, placés sur les deux lignes de but. Ils sont censés aider l'arbitre de jeu pour les problèmes se situant dans les 18 mètres : penalty ou pas, corner ou simple sortie, non franchissement de la ligne par le ballon ou but, etc. Si l'expérience est concluante, elle pourrait se généraliser… et remiser au placard les velléités de vidéo ou de capteur intégré dans le ballon.
Ce dimanche, le Werder se rend à Bochum, pour tenter de continuer sa belle série, qui est, Célia l'a rappelé, de 14 matches sans défaite.
22 minutes. C'est le temps qu'il manque à Tim Wiese pour battre le record d'Oliver Reck, qui était resté, en 1987-1988, 641 minutes sans encaisser de but en Bundesliga. Pour rendre les choses un peu plus concrètes, cela représente plus de sept matches. Ce serait franchement bien, et pas seulement pour lui, mais pour l'équipe entière, et notamment le duo Naldo-Mertesacker qui forme un véritable verrou pour les attaques adverses. Oliver Reck, bon joueur, lui a souhaité de battre son record.
Bochum-Werder me rappelle immanquablement le match d'il y a trois ans, que nous avions vu au Ruhrstadion. Herbert Grönemeyer avait chanté pour son club, avant le match, mais cela ne lui avait pas porté chance. Le Werder avait gagné 6 à 0 dans un stade où il avait un gros contingent de supporters et où les six buts avaient été marqués par des joueurs différents. On se contenterait d'un peu moins cette fois.
A bientôt. | |
| | | Célia Footballeur
| | | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 24 Oct - 10:37 | |
| Ah ouais ça serait marrant....mais après faudra reprendre le rythme XD Pour le logo, j'aurais plutôt dit une noisette (et merci aussi pour les co-supportrices ) Oh je suis sûre que tu connais plusieurs mots sans le savoir en polonais Benjamin .... Par exemple Polak, qui veut dire polonais, ou Pasek (comme on dit nous c'est pas sec XD) qui est une ceinture | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 25 Oct - 23:10 | |
| VfL Bochum - Werder Bremen 1-4 Buts de Hunt, Marin, Luigi Borowski et Zouzi. Simbad a marqué son premier but pour le Werder en championnat. Champagne.Je poursuis les statistiques :Le Werder est invaincu depuis 15 matches : 11 victoires, 4 nuls, 0 défaite. Différence de buts : + 23 (36-13). Avec 21 points, nous ne sommes plus qu'à un seul point des deux premiers (Leverkusen et HSV).Tim Wiese n'aura pas son record. La faute à un début de match incroyable de Bochum. Ils avaient, après sept minutes, marqué un but, tiré sur le poteau et tiré sur la barre. Le but a été marqué dès la première minute.Dommage, mais 619 minutes est cependant une remarquable prouesse.J'assure une seule photographie, avec deux de mes souriants, Dentifrice et Freesbee* et un joueur de Bochum qui se prend pour un personnage de City Jumper.Il n'est pas interdit de compléter… On ne sait pas encore si tout s'est bien passé entre les supporters du Werder et ceux du HSV. Ils devaient se déplacer ensemble pour soutenir leurs équipes à Gelsenkirchen pour HSV et à Bochum pour le Werder. Ce n'est pas malin. Le Werder avait demandé de décaler les matches pour éviter d'éventuels accidents. La DFB a refusé.
* Si certains lecteurs ne comprennent pas tout, il faut qu'ils relisent les posts anciens. Tout est expliqué.
Je dédis ma prochaine citation, tirée des "Propos sur le bonheur" du philosophe Alain, au Werder. Elle illustre l'actualité du club brêmois.
"Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur." Émile-Auguste Chartier dit Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|