|
| Werder Brême | |
|
+10< Claire * Mamzelle Lahm * Miss Lamps * xaphania Marion Laurianne Laura Polskabi alisson2909 Deutschland9 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 26 Oct - 0:59 | |
| Salut,
Bien vu, la citation de notre cher Alain, mais question photo, le rendement baisse.
Pas de record effectivement pour Tim Wiese et sa défense. Dommage car toute l'équipe s'était liée pour le battre et les fans étaient enthousiastes à cette idée. Le coupable est Sestak, qui a marqué après 39 secondes de jeu ! En voilà un qui n'a pas le sens du suspens. Je ne sais pas ce qu'il compte faire après sa carrière, mais il ne devrait pas se reconvertir dans le roman policier. Il serait capable de dévoiler le nom de l'assassin dès le titre. A mon avis, c'est le maillot qui n'aura pas porté chance. J'ai toujours su que ce truc orange ne réussirait pas au Werder ! Ceci dit, il y a de quoi être satisfait. Dans toute l'histoire de la Bundesliga, seuls Timo Hildebrand, Oliver Kahn (2 fois) et Oliver Reck ont fait mieux. Ce qui est bien avec ce genre de pari (je rappelle tout de même que personne n'en avait fait un objectif, mais l'appétit est venu en mangeant, comme on dit) est qu'on peut le recommencer autant de fois qu'il est nécessaire. Alors, on fait une parenthèse statistique : ça fait 641 - 89 = 552 minutes à tenir ! Voyez, tout n'est pas perdu. D'accord, ça fait un peu mythe de Sisyphe. On imagine bien Wiese pousser son ballon jusqu'en haut d'une montagne en espérant parvenir au but.
Par contre, une autre série, essentielle, n'a pas été brisée. Et comment ! 4:1 à l'extérieur ! Notre Werder est (Célia l'a déjà écrit mais j'ai trop plaisir à le répéter) invaincu depuis 15 matches. Là, je commence à être inquiet. Si ça continue comme ça, il va falloir que j'apprenne à compter un peu plus loin que ce que j'avais fait jusqu'alors. Ça mériterait bien de faire un truc spécial. En début de saison, quand le Leverkusener Kiessling marquait à tous les matches, il avait décidé de ne plus se raser et de se laisser pousser la barbe jusqu'à ce que sa série soit brisée. J'ai proposé la même chose mais Célia n'est pas d'accord. Il paraît qu'elle ne peut pas. Evidemment, si chacun n'y met pas un peu du sien…
A bientôt. | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 26 Oct - 12:32 | |
| Olala les incorrigibles Allez voilà d'autres photos pour la peine Luigi a dû oublier sa moto quelque part Babar est heureux et ça se voit XD...c'est pourtant pas lui qui a marqué... Et hop attrape pas ça XD Tooorrr Et 15eme victoire pour le Werder | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 26 Oct - 23:15 | |
| | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 27 Oct - 0:45 | |
| Salut,
Des paris individuels liés à un destin collectif, hourra ! Moi aussi, je vote pour !! Ça fait déjà deux voix, je sens le début d'une déferlante !
Heu, Lénaïc, comme tu y vas fort ! 15 matches sans défaite ne sont pas 15 victoires. Ah, ces fans, jamais contents…
A bientôt. | |
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 27 Oct - 13:23 | |
| j'ai rippé sur mon clavier XD Moi aussi je vote pour les paris | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 28 Oct - 2:49 | |
| Dit donc, ça y va Brême en ce moment. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 28 Oct - 14:34 | |
| Oui ils ont la forme c'est bien | |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 29 Oct - 1:23 | |
| Salut,
Célia a déclaré son bonheur sur le topic réservé à ma DFB-Pokal, et bien moi Zouzi, je suis heureux ! (1)
Ma Pokal, ma belle, ma douce, mon adorée !
Elle passera Noël bien au chaud à Bremen. Le prochain tour n'aura lieu qu'en février. Joie et carillon. J'espère qu'on lui mettra une guirlande verte et blanche. Petite rectification pour ce qui est des stats. Pour Lénaïc, qui n'accepte plus que les victoires, ça fait 16 matches gagnés à la suite. Pour les autres, effectivement, ça fait seulement 12 victoires et 4 nuls. Ça deviendrait presque lassant… mais j'adore ça ! Que nos petits Werderaners continuent à nous lasser comme ça ! Il n'y a aucun problème, ils ont ma permission. A bientôt.
(1) Zouzi n'a certes pas marqué, mais avec une phrase du genre "moi patate naine, je suis heureux", on serait passé d'un jeu de mot pas terrible à une phrase carrément incompréhensible. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Jeu 29 Oct - 11:12 | |
| Il aurait pu y avoir Babar XD | |
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 31 Oct - 20:11 | |
| Salut,
ils sont fous, nos Werderaners ! Notre Werder a réussi la passe de 17 matches d'affilée sans défaite… d'extrême justesse, en faisant match nul 2:2 à Nürnberg. A cause d'un début de match désastreux, le FCN a mené 2:0 après à peine une demi-heure de jeu. Et encore, ce n'était, semble-t-il, pas cher payé ! Finalement, Aaron Hunt, notre héros du jour, décidemment dans une bonne forme cet automne, a marqué à la 72ème et… dans les arrêts de jeu. J'avais écrit, la semaine passée, que Sestak n'avait pas le sens du suspens et bien c'est tout le contraire pour notre ami Aaron ! Bon, ce n'est pas tout ça, mais la prochaine fois, on essaiera de se réveiller avant pour ne pas faire comme le lièvre avec la tortue. Quatre des cinq attaquants étaient absents (Pizarro, Almeida, Moreno et Oehrl). Seul Rosenberg était valide et présent en attaque. Le plus curieux est qu'il est sorti à une demi-heure de la fin, sans que l'équipe ait marqué le moindre but. C'est donc sans attaquant véritable que les deux buts salvateurs ont été marqués. Parfois, tout de même, ils sont un peu curieux, nos Werderaners. Enfin bon, bien content tout de même.
A bientôt. | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Werder Brême Sam 31 Oct - 22:19 | |
| Bonjour,Hopla, effectivement aujourd'hui, les Werderaners ont fait peur à leurs fans.Ce sont des sacripants.Dans l'attente de tous les scores et du classement, le club a rejoint HSV. Cela fera plaisir à beaucoup au bord de la Weser.Un but encaissé à la première minute à Bochum, un but encaissé à la troisième minute à Nuremberg. Il va falloir soigner les ouvertures avant de passer au premier acte.Nous avons vu les résumés des matches sur ARD. Regarder les résumés des rencontres du Werder avec Benjamin est toujours très comique. En gros, le Werder joue contre la famille des pas gentils et la famille des pas contents.Quand un joueur adverse marque, cela donne Oh, il n'est pas gentil, celui-là, il nous a marqué un but !Quand le Werder marque et qu'un joueur adverse est triste ou s'énerve, cela donne Il n'est pas content. Nous, on est bien contents. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas content.Heureusement, la famille des pas contents est plus nombreuse que la famille des pas gentils.Je poste quelques photographies. Cela devient une tradition sur ce topic. Vous pouvez naturellement en rajouter d'autres, ou mieux, les buller.
"Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur." Émile-Auguste Chartier dit Alain
| |
| Sujet: Re: Werder Brême Dim 1 Nov - 20:46 | |
| Salut,dans cette histoire de "familles", il est clair que celle des "pas gentils" est toujours trop nombreuse et celle des "pas contents" casse un peu l'ambiance.Bien trouvé quand même.Par contre, toutes ces photos sont dures à "buller"… ou alors c'est moi qui suis peu inspiré.Je n'en prends qu'une seule, pour la forme, et encore, pardonnez-le moi, mais je vais tricher un peu.Je ne doute pas que vous allez faire beaucoup mieux. J'espère avec impatience.En attendant, le Werder, malgré ce nul un peu particulier, est dorénavant 2ème, à un petit point du Bayer Leverkusen.A bientôt. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 2 Nov - 13:04 | |
| ça j'y ai vu ^^ Bien contente d'être devant Hamburg XD Pour buller les photos on va attendre un peu avec moi | |
| | | Célia Footballeur
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 2 Nov - 19:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 2 Nov - 21:09 | |
| Chouette !!!
PS : Lénaïc, nous te confions la boutique durant quelques jours. J'espère que tu ne seras pas seule sur ce topic. Sois sage. | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 3 Nov - 11:10 | |
| Promis je serais sage comme une image Amusez vous bien Tiens et si vous voyez les brêmois appellez les par mes surnoms pour voir | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 4 Nov - 0:10 | |
| Profitez bien de votre petit périple! Vous avez de la chance de vous allez si souvent voir votre équipe et d'aller en Allemagne! | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mer 4 Nov - 16:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Ven 6 Nov - 12:45 | |
| Allez je vous donne le résultat d'hier.....Benjamin et Célia ont dû attendre tout le long du match, pour le résultat de 2 à 0 ^^ Apparemment Tomate a sorti quelques beaux arrêts But de Luigi à la 81eme puis de Aïmédoa à la 84eme Babar et Seppl n'ont pas joué et Per Noel était le capitaine Le 11 de départ Les buteurs Wiese ist der Beste Oh trop fort on a même des supporters français Olé | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 9 Nov - 13:19 | |
| match nul 1-1 pour les werderaners contre le BVB Le werder reste 2eme les photos Maaattttssss Vas-y Babar!!!! Pousse-toi Kobold! Nan c'est mon ballon! Une bagarre, une bagarre! O Manno! Chantilly est parce qu'il est tombé XD Mais Per Noel et Tomate le sont moins ....en voilà un qui n'offrira pas de cadeaux aux Dortmunder, qui risquent plutôt de se recevoir des tomates bien juteuses J'en connais un qui a pas froid....normal il est suédois D'ailleurs je me demande pouquoi ils font cette tête.... Serait ce Benjamin et Celia qui aurait dit chantilly et Zouzi? | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 9 Nov - 14:55 | |
| Je vous sent bien champion cette année! | |
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 9 Nov - 19:15 | |
| Bensi ils continuent comme ça toute la saison ça peut faire XD Mais je suis pas sûre que Julie soit d'accord....Benjamin a passé un accord....le Bayern champion (ou autre) et le Werder avec la DFB Pokal | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| | | | Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Werder Brême Lun 9 Nov - 23:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Werder Brême Mar 10 Nov - 13:11 | |
| Julie tu veux piquer la DFB Pokal de Benjamin lui qui la défens corps et âme ? Pas sûre qu'il soit d'accord avec ça XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Werder Brême | |
| |
| | | | Werder Brême | |
|