| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 5 Jan - 20:09 | |
| Je le redis mais j'adore comment vous fêtez le Nouvel An! (Vais aller voir ces photos ^^)
Sinon de mon côté, j'ai repris quatre ans et demi d'âge mental : il neige! Et ça tient, ça fait pas de la boue quand on marche dedans ^^ Le bonheur! J'avais pas vu la neige comme ça depuis au moins six ans! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 5 Jan - 21:46 | |
| Eh bhen en Belgique , ca a été la tempête de neige 15 centimètres devant chez moi lollllll | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Jan - 2:27 | |
| Pareil! Tout à l'heure mon frère ferme les volets et le premier truc que je lui ai demandé c'est "Il neige encore?" | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Jan - 10:59 | |
| je crois qu'on est un peu toute pareil sur ce coup là | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Jan - 21:49 | |
| rooooo c est un jour vriament sans ! j espere que tout ira très vite mieux poru toi ! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Jan - 22:04 | |
| J'ai en vraiment besoin la je suis en pleine déprime et la grosse et en plus , j'ai même pas de glace enfin si dehors | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Jan - 22:06 | |
| Je t'ai envoyé un mail sur facebook ;-) Courage ma Belge <3
Aujourd'hui journée passée à réviser à la B.U donc rien de passionnant!lol! Hier j'ai eu mon 1er partiel et c'était faisable!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 6 Jan - 22:15 | |
| J'espère que ca va bien se passer pour vous avec vos exams | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Jan - 0:46 | |
| Oh Je sais pas quoi te dire à part que j'espère que tout va s'arranger pour toi, vraiment. <3 | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Jan - 11:39 | |
| Mince j'espère que tout s'arrangera.... Ah oui, ça devrait te remonter le moral Alisson Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais chez moi assise je sais pas trop où en train de regarder par le fenêtre, et il y avait Seppl et Markus en train de conduire des camions de chantier ( ) Markus s'amusait avec un jet d'eau, et il m'arrosait sans le vouloir.. Après il m'a vu, et puis ben il a continuer à m'arroser, et moi j'étais morte de rire Je vais finir par rêver de tous les joueurs du Werder si ça continue!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Jan - 17:13 | |
| j'adore , je fais jamais des rêves comme ca moi :P | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Jan - 19:57 | |
| Ben avant je rêvais que j'allais voir des matchs du Bayern, mais au lieu de se faire poursuivre par un guépard, ben c'était par un lion Et sinon, pas ma faute si un seul petit détail me fait penser à tel ou tel joueur Pour ce rêve là, il y a des travaux avec des camions de chantier juste en face de chez moi, d'où les camions , et pour m'endormir, j'avais mis de la musique, et j'ai entendu je sais pas combien de fois les hymnes autrichiens et suédois.... ça c'est comme une fois, quand j'aimais pas le Werder, mais que mon chéris c'était déjà Per Noël ben j'ai rêvé que ma maman avait dit qu'on allait en vacance à Brême, moi trop contente on est resté 3 jours pour visiter la ville, et à la fin, elle dit : Bon maintenant vous allez où vous voulez et on se rejoint ici à 19H. Du coup j'ai dit "chic, je vais aller voir le Werder" | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Jan - 20:06 | |
| MDR! Excellent! Tu t'en rappelles vachement bien de tes rêves n'empêche ^^
Moi les miens ils sont super bizarres en fait, y'a plein de trucs totalement incohérents, du genre récemment une patinoire en pente ou un cadeau offert dans une boîte de McChicken ^^ (Je sais pas où j'ai été le chercher celui-là ^^) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 7 Jan - 23:27 | |
| J'adore les rêves Ca révèle plein de choses parfois ^^ Je sais plus si je vous avais raconté mais en décembre j'ai fait un rêve où quand je me suis réveillée je me suis demandée si Sarah ne fêtait pas son anniversaire ce mois ci Je me demande encore pourquoi je me suis posée cette question jusque dans mon rêve et que c'est ça qui m'a réveillé ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Jan - 2:32 | |
| Je me rappelais pas de ça, mais c'est quand même assez énorme ce que les rêves peuvent révéler ou perturber ^^ Toi au point de te réveiller quand même! Moi les rêves dont je me souviens le plus c'est ceux qui perturbent vachement au réveil, quand tu sais pas si c'est vrai ou pas, ou alors les complètement loufoques (comme le coup de la boîte à cadeaux avec le McChicken) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Jan - 11:18 | |
| ben moi si je m'en souviens le matin, je le marque, après quand j'y relis ça me fait trop rire!! Par exemple cette nuit ben j'ai rêvé que c'était le finale de la coupe du monde (Allemagne vs Pays-Bas) et que l'Allemagne a gagné aux tirs au but | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Jan - 17:29 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii l'allemagne a gagner :D:D alors petite nouvelle si vous voulez Ce matin j'ai recu un sms de Michael comme quoi il voulait me voir absolument pour me parler (déja j'imagine le pire) donc il arrive il y a deux heures de ca , on a un peu parler et je vous jure il me briser le coeur pas méchamment ni rien , il s'est excuser de ne pas m'avoir répondu au téléphone et il a commencer a pleurer j'ai pas pus m'enpêcher de le prendre dans mes bras et de le serrer très fort :P | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Jan - 19:28 | |
| ohh en même temps quand les mecs ils pleurent, on a toujours envie de les serrer dans nos bras | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 8 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|