|
| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 8 Sep - 21:21 | |
| - Bulifan a écrit:
- Salut,
Colmar est pour moi la plus belle des trois villes d'Alsace. Même Strasbourg, une fois sorti du centre touristique (très beau par contre) est plutôt vilaine, de mon point de vue. Le problème de Colmar est que c'est assez petit. A bientôt. Pour moi aussi Colmar est la plus belle et je rejoins aussi ton avis sur Strasbourg. Et Colmar, pour les alsaciens c'est pas si petit que ça. Y'a pas la grosse ville juste à côté du genre de Lyon, Marseille ou Paris. | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Sep - 10:25 | |
| Moi aussi je préfèrerais voir le vrai Babar, mais en attendant ben....je me contente du sosie Sachant que j'ai prévu d'aller à Bremen pendant les vacances de février, puis en Pologne (depuis 8 ans que j'en parle... ) pendant les vacances de Pâques (je vais essayer d'aller voir mes trois petits polonais qui ont quand même mon âge XD) | |
| | | Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Sep - 15:10 | |
| Célia, Hier soir, il y avait un concert de Muse au théâtre du Châtelet à Paris. Virgin Radio donnait les infos à 8h, je suis arrivée sur place à 11h. Il y avait déjà quelque chose comme 600 personnes. Je suis allée dans la file d'attente, j'ai passé deux heures toute seule, à attendre que quelque chose se passe. On nous a entassés dans des barrières pour qu'on prenne moins de place dans la rue, et avec un peu de chance, j'ai sympathisé avec les gens près de moi dans la file. Quelques heures plus tard, un ami à moi est arrivé. La billetterie ouvrait à 19h, en théorie. On est entrés par les issues de secours à 19h45 pour aller payer nos places (30 euros), puis on est rentrés dans le théâtre. Le théâtre du Châtelet, ça ressemble à ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5f/Theatre_du_Chatelet_2.jpg/286px-Theatre_du_Chatelet_2.jpg Magnifique. Il n'y a définitivement que Muse pour faire un concert là. Les autres groupes vont à la radio, eux ils vont dans un théâtre. Plus d'une heure d'attente avant qu'ils arrivent. On était dans les balcons avec une vue plongeante sur la scène. Ils sont arrivés à 21h20/30 - au bout d'un moment, je regardais plus l'heure. Ils ont joué quelques nouvelles chansons (United States of Eurasia, The Uprising), et leurs plus anciennes (Supermassive Black Hole, Hysteria, Starlight, Plug In Baby, Sing For Absolution, Stockholm Syndrome, Knights of Cydonia, Cave). L'ambiance était vraiment fantastique. Il y a toujours les gens invités par les radios qui ont l'air d'être là parce qu'on les a forcés, mais l'ambiance était géniale. Du haut de notre balcon, à deux, on était en train de chanter à tue-tête (j'aurais appelé quelqu'un pendant Starlight, il m'aurait sans doute plus entendue que le groupe, et ç'aurait été dommage pour lui parce que je chante vraiment pas très bien). Et puis Muse, c'est ni plus ni moins les trois meilleurs musiciens que j'aie jamais vus. Ca fait horriblement groupie ce que je vais dire, mais j'ai envie de dire "Surtout Matthew Bellamy". Dans ta présentation, tu avais dit qu'il était trop tout - je confirme. C'est affolant comment la musique a l'air facile quand on le regarde. Il aligne des accords absolument monstrueux sans que ça ait l'air compliqué. Il sait tout faire, guitare, piano, Keytar. A la perfection. Sa voix en live est aussi absolument parfaite. Il est le seul musicien qui réussisse à faire taire une foule. Il est totalement charismatique, c'est dur de s'arrêter de le regarder quand on a commencé - je fais aussi affreusement groupie, là, je sais. Je vais citer l'ami qui était avec moi pour conclure (qui en a aussi déduit que c'était le meilleur concert de sa vie) : "On dira plus Sweet Jesus, mais Sweet Matthew" (pour te dire l'effet que ça nous a fait!). Ca valait bien près de 9 heures d'attente. Tout ce long speech pour te dire que le 22 Novembre à Lyon, tu vas vraiment en prendre plein les yeux et plein les oreilles. (J'ai aucune photo, par contre, les vigiles nous avaient pris nos appareils à l'entrée. J'ai essayé d'en faire quelques unes avec mon téléphone, le mieux que j'ai étant la forme de Matthew qu'on devine au milieu de la lumière ^^) | |
| | | alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 9 Sep - 15:35 | |
| | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| | | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| | | | alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| | | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 14 Sep - 10:06 | |
| XD | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Sep - 0:51 | |
| Salut,
Célia vous a parlé de notre problème de PC. Avant de tomber en panne sèche, et de ne plus pouvoir écrire un post, je vais donc écrire un message "placard", bavard à souhait, comme j'aime bien.
Mon ami Greg trouve toujours une raison au moins de s'amuser de chaque situation. Je me rappelle encore de l'enterrement de son grand-père, qu'il avait pourtant chaudement pleuré, au sens premier du terme, où il a pris un fou rire car le curé, pour faire chanter des cantiques à l'assistance, tapait du pied et dirigeait de la main ses ouailles d'une façon tellement grotesque et ridicule que cela ne pouvait qu'amuser un esprit aussi caustique que le sien. Aussi, quand penché sur notre PC, il prit un air tragique et compatissant pour nous dire "Et bien mes chéris, vous êtes bien dans la merde", j'ai su que c'était vraiment grave. Il a tenté, jusqu'à deux heures du matin, de le nettoyer du cheval de Troie qui s'y est infiltré. A ce niveau là d'infiltration, ce n'est plus un cheval, c'est le ranch entier. Cheval de Troie, le nom même prêterai à sourire. J'imagine déjà Célia dans le rôle de la belle Hélène. Dans l'histoire, la manœuvre atteint son but et les Troiens sont vaincus. C'est mauvais signe. En gros, il s'agit d'un programme particulièrement complexe et inconnu de Greg, pourtant bien au fait de ces petites bêtes. Le Trojan, une fois introduit dans le PC, s'est démultiplié en petits bouts qui se sont logés un peu partout sur le disque dur. Nettoyer un peu ne suffit pas. Tout enlever risquerait de détruire purement et simplement le disque dur. Les systèmes de défense du Trojan sont très développés. Du beau travail. Dégueulasse, mais du beau travail. D'après Greg, c'est comme vouloir enlever de la poussière sur une dune de sable, sans toucher le sable lui-même. Un travail délicat et titanesque. Le Trojan n'a pas produit ses effets que sur la connexion internet. En voulant sauvegarder nos fichiers, nous nous sommes rendus compte que l'ensemble du système se paralyse. C'est une catastrophe. Greg a attaqué le Trojan avec trois anti-virus en même temps. Je n'aurai jamais osé une attaque aussi massive. J'aurai eu peur que tout se neutralise. Cela ne suffira pas. Il faut vraiment dénicher chaque emplacement pour supprimer cette cochonnerie. D'après Greg, ce type de Trojan ne s'enlève jamais totalement. Quand on croit que le travail est fini, il en ressort un bout, même quelques semaines après. On se croirait dans un film du style "Alien". Certes, le PC n'est plus tout jeune (bientôt quatre ans, presque un vieillard pour un PC) et il faudra de toute façon le remplacer à terme. J'aimerai pourtant qu'il refonctionne encore quelques temps. J'avais prévu quelques recadrages pour le booster et lui offrir un second souffle. Avec le chauffagiste, les travaux de la copropriété, les taxes foncières et notre voyage à Bremen, il ne reste plus guère d'euros ce mois ci pour racheter une unité centrale. Quand Greg l'a emportée avec lui, j'ai eu un pincement au cœur. Comme si je n'allais jamais la revoir. Je l'ai appelé tout à l'heure. Il m'a rassuré : "Du calme, l'encéphalogramme n'est pas encore totalement plat". Après, il a rajouté "Je vais d'abord le nettoyer et le débarrasser de tous les scories. Je ne sais pas ce que tu as fais, mais à force d'aller sur des blogs et des forums raconter pleins d'idioties, tu as accumulé un nombre de cochonneries sur ton PC ! C'est un vrai dépotoir !" J'étais très vexé. Je l'ai nettoyé il y a une semaine. J'ai enlevé plein de dossiers temporaires et de sous programmes. Je pensais avoir fait le plus gros. Je crains que Célia ne doive partager son portable quelque temps.
Là, je suis tranquille. J'ai le portable pour moi tout seul, Célia est trop occupée à écouter son CD. Le seul qui compte. Ce jour est LE jour de la sortie du nouveau CD de Muse. Quand elle m'a téléphoné, en début de soirée, ça a donné ça : - Tu l'as ? tu l'as ? tu l'as ? - Oui, le CD et le DVD. Franchement, ce n'était pas un exploit. Je ne sais pas quel a été le niveau des ventes, mais les disquaires avaient dû prévoir en conséquence. C'était plus facile que ne doit l'être de trouver des croissants dans le Sahara. - Je fais le plus vite possible et je rentre dès que je peux. - Oui, c'est ça, moi aussi j'ai hâte de te voir. Là, elle est totalement dans son trip. J'imagine que Lyn doit être à peu près dans le même état. Il faut la voir, fixée devant le DVD. C'est le making-off de l'enregistrement en studio. Elle est concentrée devant la télé, partie dans un autre monde, bouche presque ouverte. Pour un peu, si je m'entrainais, je pourrai lui lancer des cacahuètes et des groseilles et la nourrir ainsi. Quoi, je peux bien me moquer un peu, elle n'est pas prête de venir sur le forum. Ah bon, les messages ne s'effacent pas après avoir été lus ? Elle pourra les lire plus tard ? Okay, alors il ne faut pas que j'en fasse trop. Ceci dit, à force d'entendre les morceaux, je finis par les connaître par cœur : "I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognise your beauty's not just a mask, I want to exorcise the demon's from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart". Par cœur, je vous dis. Bon, il va falloir s'accrocher, parce que ça, c'est tout un programme. Finalement, c'est comme d'habitude. Ici, c'est Muse à tous les moments de la journée : Muse au petit-déjeuner, Muse sous la douche, Muse pendant les taches domestiques. On dirait la série des "Martine" : Martine à la plage, Martine au camping,… Depuis le temps, je les connais tous, ces CD. Heureusement que je ne fais pas d'allergie. J'ai même appris à vraiment les aimer. Si ce n'était pas le cas, j'aurais un grave problème. Je me rappelle la première fois qu'elle m'a parlé de Muse. C'était la troisième fois que nous nous voyions et notre premier "rendez-vous". Elle m'a demandé tout de go "Tu aimes Muse". J'ai compris, au côté direct et affirmé de la question, qu'il fallait répondre positivement. Pour la première fois, elle était passée au tutoiement. En fait, je n'en avais pas une idée bien précise. Une petite voix intérieure m'a dit "Réponds non et elle te plante tout de suite !". J'ai bredouillé "Oui… euh… Muse… euh… c'est pas mal". J'ai dû être ridicule mais la réponse semblait suffisante. Ma petite voix m'a dit "C'est bien, mon pépère, tu t'en es bien sorti". Le terrible jeu de la séduction, j'en rigole quand j'y pense. Bref, tant mieux si Muse est plus important que l'ordi portable. Ça me permet d'écrire ce post. Dernière chose sur ce sujet, Lorah, c'est drôle que tu n'aimes pas Muse, alors que tu as l'air d'apprécier les bons guitaristes. Il est vrai aussi que Muse représente tout un univers musical. Donc, on rentre ou on ne rentre pas dans cet univers. Ce n'est pas grave de toute façon, puisque tu as l'air de trouver ton bonheur musical ailleurs.
Bien, on parle un peu football, tout de même. Ah, pour rester sur mes problèmes d'ordi, j'aimerai publier quelques photos, cette semaine, si nos petits tourments m'en laissent l'occasion. Non, pas des photos perso, je laisse cette marotte à Célia, mais des photos de ma Pokal. Elle aussi a des choses à dire. La semaine prochaine aura lieu le deuxième tour, ce sera pour Laurianne à München et pour nous à Bremen le temps des qualifications, car il ne faut pas en douter.
Dans l'attente, cette semaine est anglaise. Cela veut dire matches le week-end et matches à nouveau en semaine. C'est le début des matches de poules en coupes d'Europe. Le programme est le suivant :
Mardi à 20 h 45 : Maccabi Haifa - Bayern München Mardi à 20 h 45 : VfL Wolfsburg - CSKA Moscou Mercredi à 20 h 45 : VfB Stuttgart - Glasgow Rangers (en direct sur Sat 1) Jeudi à 19 h 00 : Rapid Wien - HSV (en direct sur Sat 1) Jeudi à 19 h 00 : Hertha BSC - FK Ventspils Jeudi à 21 h 05 (!) : Nacional Funchal - Werder Bremen (en direct sur Sat 1)
Voilà, ça fait un peu post "fourre-tout". Il faudrait presque créer un topic fourre-tout. Je colle mon post dans "humeur du jour", c'est ce qui y ressemble le plus.
A bientôt. | |
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Sep - 1:57 | |
| Je suis plus ou moins dans le même état que Célia - sauf que j'ai pas encore regardé le DVD. Avec un ami (le même que celui du concert), on a été aux studios NRJ parce qu'ils devaient y être reçus en direct ce soir. Faut croire que NRJ n'a pas la même notion du direct que nous. La chroniqueuse dit qu'elle va les chercher à l'accueil pour faire illusion - on avait embarqué une radio avec nous. A l'accueil, elle aurait trouvé un vigile et cinq fans dont un avec un t-shirt Muse, cinq fans qui ne comprenaient pas pourquoi ils étaient les seuls à avoir compris que Chris & Matthew allaient être aux studios NRJ ce soir - si elle était descendue, évidemment. Parce que l'interview, ils l'avaient enregistrée mercredi dernier. J'ai failli pas trouver l'album ce matin. Déjà je boycotte la FNAC, ça s'annonçait compliqué. Je vais dans un disquaire près de chez moi, rien. Je vais à Planet Saturn (les joies de l'Ile de France, c'est que tout est à côté de tout), je le trouve pas non plus. Mais j'entends United States of Eurasia dans les sonos du magasin. Je cherche dans le rayon, je trouve les vieux, mais pas le nouveau. Un vendeur passe avec une pile de disques dans les mains, et il me regarde chercher en souriant, pour les installer en tête de gondole deux mètres plus loin. Et cet album, avec une longue attente, je le trouve génial. Vraiment. Et Matthew qui chante en français, ça vaut son pesant d'or. Et c'est une belle consolation au week-end très épique que je viens de passer. Avec une ancienne amie de lycée, on a été à la Fête de l'Humanité. Le vendredi, tout va bien. Cocoon, Keziah Jones et Manu Chao à peu près sans encombre - juste le pied d'un slammeur et un danseur fou pendant Keziah Jones, et une heure à faire semblant d'apprécier Manu Chao (c'est malheureux à dire, mais je peux vraiment pas le voir). Trois kilomètres à pied pour récupérer la voiture quelque part dans La Courneuve (lieu vraiment accueillant la nuit!), la cheville a pas aimé. Deuxième jour de festival le lendemain, je n'ai jamais vu autant de monde au même endroit. J'ai "vu" les Wampas et Arthur H d'un stand, et je ne trouvais pas mon amie (qui avait voulu venir plus tôt pour voir un débat sur les femmes en Palestine, sujet qui, c'est malheureux à dire, me passe complètement au-dessus). La nuit commence à tomber, je me perche sur un poteau en compagnie des gens qui avaient perdu leurs amis eux aussi, The Kooks arrive. Je chantonne joyeusement Naive et She Moves in her Own Way, et je pense quand même au ridicule de la chose : j'ai assisté à un concert d'un groupe que j'adore perchée sur un poteau, avec des gens complètement pétés derrière moi qui détestaient The Kooks, et une fille qui avait escaladé le poteau en robe à fleurs et qui braillait à la mort qu'elle avait perdu Louise. Après un quand même très chouette live de The Kooks, mon amie me dit qu'elle est sur la colline pour voir Deep Purple, avec "une vue plongeante et imprenable sur la scène". Qu'est-ce que vous voulez trouver quelqu'un comme ça, hein? Fatiguée par les kilomètres collée à des millions de personnes, déçue parce que mon amie n'a pas l'air très motivée pour me trouver, toute seule depuis plusieurs heures, j'ai même réussi à m'ennuyer pendant Deep Purple. Bon, j'me suis quand même levée pour Smoke on the Water et l'encore. Mais quand même. J'ai fini par abandonner les recherches (c'est dur de chercher quelqu'un qui s'en tape que vous soyez seule au milieu de millions de pochtrons - parce qu'à l'Huma, la bière, c'est pas cher, et ça coule à flots) et par rentrer en train, en croisant les fans de Mylène Farmer qui rentraient du Stade de France. Alors un album de Muse, ça remonte quand même bien le moral. Surtout quand il est si génial.
Bulifan, le passage sur les virus de ton ordinateur m'aura fait bien rire, par la manière dont c'est écrit. J'espère que le problème va s'arranger sans trop de dommages (je compatis pas mal aux problèmes d'ordinateur parce que j'en ai souvent, c'est vraiment très chiant) | |
| | | Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 15 Sep - 10:22 | |
| Je compatis aussi au problème d'ordi Sinon il faut que je vous annonce ce qui m'a fait exploser de rire hier... J'étais partie faire 2,3 courses en face de la résidence où je suis, et j'ai acheté un cahier pour mettre mes autocours de polonais XD....forcément j'ai choisi un qui était vert Dessus ils ont mis des origamis tous mieux fait les uns que les autres, mais ça sur le coup, je m'en fichais un peu, je voulait mon cahier vert C'est en rentrant et en débalant tout ce que j'avais acheté que je me suis rendue compte de quelquechose.....sur la couverture de mon cahier, il y avait un origami bien sûr, mais en forme de boule de papier.....J'ai direct pensé au Werder et j'ai explosé de rire.....J'ai pris une photo, lorsque j'aurai l'occasion de la mettre, je la posterai | |
| | | Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Sep - 20:21 | |
| Lyn: Dommage que tu n'ai pas vraiment pû profiter du show de Deep Purple, j'ai halluciné quand j'ai entendu qu'ils passaient à la fête de l'humanité, j'aurais tellement aimé y être!
Benjamin: Certes j'apprécie les bons (voire les excellents) guitaristes mais je n'arrive pas à adhérer à Muse, car selon moi, ce n'est pas du pur rock et de plus, je n'accroche pas avec la voix de Matthew Bellamy. Mais vu le nombre de fans qu'ils ont dans le monde, je ne doute pas que ce doit être un très bon groupe. | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Sep - 20:39 | |
| Salut,
J'envoie ce post depuis mon PC ! Mon ami Greg est un pur génie. Beaucoup le critique pour ne pas être assez dans la norme. C'est exact. Je connais peu de gens qui auraient tout laissé tomber pour s'occuper pendant deux jours, et presque deux nuits, du PC tombé en rade de leurs copains trop nunuches pour se débrouiller tous seuls. Je ne sais pas ce qu'il a fait, s'il l'a trempé dans de l'eau bénite ou un bain de jouvence, mais c'est quasi miraculeux. Non seulement le PC fonctionne, mais en plus il a gagné de la puissance comme je ne l'aurai jamais espéré. Il ramait tout ce qu'il pouvait et maintenant, c'est presque le contraire, c'est nous qui sommes trop lents pour lui. Pour un peu, il marcherait tout seul. Alors même si c'est peu de chose d'écrire ça dans un post presque sibyllin sur un forum : merci vieux frère !
J'ai vu qu'à la fête de l'Huma, il y avait eu 800 000 personnes. C'est fou, il va bientôt y avoir plus de participants à la fête que d'électeurs pour le PCF. Preuve que beaucoup y vont plus pour la musique que pour les discours. En tous les cas, ça m'aurait plu de voir the Kooks.
Lyn, pour ce qui y est de Muse aux studios NRJ, je n'avais rien voulu dire, mais ça m'étonnait bien qu'ils reviennent une deuxième fois à Paris après leur concert au Châtelet et avant celui de Bercy. Dommage. C'est clair, Lorah, ce n'est pas du rock pur jus. Par contre, on peut ou pas apprécier la voix de Bellamy, c'est toujours très personnel, mais il faut bien reconnaitre qu'en nombre d'octaves, elle a une amplitude assez étendue.
Toujours sur Muse, j'espère "récupérer" Célia prochainement. Là, elle continue de déjanter Muse méchamment…
Lénaic, tu ne savais pas que Lyon était la ville des sosies de Babar et des Papierkugel ? Je crois que là, tu déjantes Werder méchamment…
A bientôt. | |
| | | Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Sep - 21:42 | |
| C'est super pour ton PC! C'est vraiment gonflant quand ça marche pas.^^ Sinon je comprends tout à fait Célia, moi devant un DVD de Rammstein ou Scorpions, je pense que c'est quelque chose à voir. | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 16 Sep - 23:39 | |
| Benjamin : Ca m'étonnait aussi, surtout qu'ils étaient aux Etats-Unis la veille, mais je crois qu'on était trop pris dedans pour y penser avant d'y aller ^^ Et c'est vraiment génial pour ton PC! (J'aimerais bien que quelqu'un fasse la même chose pour mon modem ^^) | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 17 Sep - 2:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
| | | | Humeur du jour | |
|