|
| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Aoû - 16:46 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- * Lyn * a écrit:
- Pareil.
J'ai l'impression que ça fait des millions d'années que je suis au même nombre de posts. Regardez votre chiffre tous les chiffres, vous verrez qu'il augmente.
Au fait Lyn, quand Kates sera de retour j'ai des choses à vous raconter sur une des choses dont on a parlé avec son départ. Je crois voir de quoi (enfin, de qui) tu veux parler xD (Et je viens de capter que j'avais dépassé les 5000 posts Oo') | |
| | | Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Aoû - 19:13 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Je crois voir de quoi (enfin, de qui) tu veux parler xD
(Et je viens de capter que j'avais dépassé les 5000 posts Oo') Oui oui de 'qui'. C'est le bon mot. | |
| | | Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 29 Aoû - 20:57 | |
| - Célia a écrit:
- Marion,
Je trouve super que tu sois restée en si bon terme avec ton ex. Il y a tellement de gens qui se sont aimés et une fois séparés vouent à l'autre une haine égale à l'amour d'autrefois. Mööööp...:-( Je trouve cela effrayant. Je ne revoie aucun de mes ex -d'accord, ils ne sont pas très nombreux- mais je n'aurai pas idée d'avoir de la haine pour eux. Même si certains m'ont déçue. Pour le reste, rassure-toi, il n'y a jamais de message inutile quand ce qui est dit l'est avec conviction. Sinon, j'en aurai fait quelques uns… Célia, pour te répondre... "En si bon terme" c'est pas tout à fait la phrase qui convient à la situation. Je vais sûrement te décevoir en te disant que finalement on n'est pas resté en très bon terme. Tu n'imagines même pas à quel point je le déteste au jour d'aujourd'hui. Mais au fond, je n'oublie pas les "bons" et rares moments que j'ai vécu avec lui et tout les sentiments que j'ai éprouvé pour lui. C'est quelqu'un de bien, vraiment et j'espère vraiment qu'un jour on pourra se reparler normalement, sans haine. Car au fond je tiens toujours beaucoup à lui et je sais ce que c'est de pouvoir réaliser son rêve, et aujourd'hui il réalise le sien, et je suis vraiment et sincèrement très heureuse pour lui. D'ailleurs je lui ai dit. J'y tenais énormément. | |
| | | Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Aoû - 1:54 | |
- * Lyn * a écrit:
- Je crois voir de quoi (enfin, de qui) tu veux parler xD
(Et je viens de capter que j'avais dépassé les 5000 posts Oo') Oui oui de 'qui'. C'est le bon mot. Je vois, alors =) Je suis morte. Je reviens de The Offspring, et je pensais pas que ce serait aussi violent. Sérieusement, on était au moins 20000, dont au moins 19900 complètement pétés, et le pogo était étendu sur des centaines de mètres, et évidemment, j'étais en plein milieu. Les cinq minutes où j'ai essayé de sortir ont été les plus longues de ma vie. Je m'étais jamais autant fait pousser à un concert. J'ai vraiment cru que j'allais me faire écraser. En dehors de ça, une fois installée à des milliers de kilomètres de la scène, d'où Dexter Holland était à peu près aussi grand qu'un Playmobil quand j'arrivais à le voir, je me suis éclatée. Je devais avoir 7 ou 8 ans quand mon frère a acheté Americana et m'a fait écouter, et je suis vraiment heureuse d'avoir vu un groupe que j'adore depuis si longtemps en concert! Quand ça a été le moment de Pretty Fly ou Why don't you get a job, on aurait dit que je les avais attendues toute ma vie xD. Vu les cas sociaux qu'il y avait (beaucoup dus à l'alcool, m'enfin), le Petit Journal People aurait adoré. | |
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Aoû - 2:16 | |
| Eh ben, t'es vivante c'est l'essentiel ! The Offsprings étaient aussi en concert à Colmar à la foire aux vins ! Ils avaient fait la première partie de David Guetta ! | |
| | | Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Aoû - 11:21 | |
| Julie: Mais elle est vraiment géniale cette foire aux vins, l'an prochain j'y vais! Lyn: Et comme dit Julie, l'essentiel c'est que tu sois vivante. | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Aoû - 18:46 | |
| C'est clair que la Foire Aux Vins a l'air d'être un festival génial! J'aurais adoré faire la journée avec BB Brunes et Babyshambles!
Et oui, on devrait me donner une médaille pour avoir survécu xD | |
| | | Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Aoû - 20:18 | |
| Salut,
Lyn, c'est curieux ton festival. D'habitude, tout se passe bien. Il y a bien toujours des gens qui ont un peu abusé de la bouteille mais je n'ai jamais rien vu de grave. Je crains plus la gadoue en cas de pluie… Le principal est que tu as fini par t'éclater.
A bientôt. | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 30 Aoû - 22:45 | |
| Marion, Je n'ai sans doute pas à m'en mêler, mais je ne suis pas certaine que tu éprouves tant de haine. De l'amour à la haine, le chemin est parfois court et tortueux. Sans doute avez-vous vraiment besoin de discuter pour mettre vos différents sentiments en ordre. Je ne peux que t'encourager à faire cette démarche, même si j'imagine que rien n'est simple. Bon courage en tous les cas.
"Les footballeurs sont comme les prostituées. Leur boulot c'est de se détruire le corps pour le plaisir de gens qu'ils ne connaissent même pas." Merle Kessler | |
| | | Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 31 Aoû - 0:17 | |
| Bonjour,Nous allons vous quitter quelques jours. Nous avons une tradition. Nous essayons de faire un petit voyage pour nos anniversaires. Cette semaine, j'aurai 24 ans.Nous avons donc prévu de partir. Pas longtemps. J'ai choisi d'aller à Bâle pour aller voir l'expo Van Gogh. La ville est paraît-il très belle. Benjamin la connaît.Il connaît aussi, m'a-t-il dit, un endroit où on mange bien. Sous son côté intello et réservé, c'est un vrai guide Michelin. Nous avons décidé de pousser nos pas jusqu'à Stuttgart. C'est le fief de Benjamin. Quand nous allons là-bas, j'ai l'impression de lui rendre visite. Il adore Stuttgart. Il s'y sent chez lui. Il connaît la ville par cœur.Il a eu, à une époque, disons une excellente raison pour y aller souvent. Ce n'est pas grave, c'était avant d'être avec moi.Il en a gardé des amitiés fidèles. Nous logerons chez son ami Karsten, qui a un appartement gigantesque à Fellbach avec terrasse. Karsten est super gentil. Il est féru d'architecture, de cuisine et de voyages. Il vient nous voir quelquefois à Lyon. Nous avons déjà voyagé ensemble et avec d'autres Souabes de leur bande. Il n'a qu'un défaut. Il déteste le football. Il ne comprend pas que nous puissions aimer tout à la fois les arts et le football. Nous irons fêter mon anniversaire, avec cette bande, à l'Amadeus. C'est un restaurant proche de la Charlottenplatz, dans le centre. Il a, les soirs, un public étudiant et branché. Il y a une ambiance vraiment spéciale. Nous y mangeons des plats souabes comme les fameux Käsespätzle mit Zwiebeln et des soupes locales au paprika. Nous y mangeons aussi des desserts à tomber par terre. Je vous recommande cette adresse si vous avez l'occasion de passer par Stuttgart. Les brunchs et les Mittagsessen sont plus convenus. Les soirs sont vraiment biens.Benjamin et ses Stuttgartois, en habitués de l'endroit, se plaignent qu'avant la restauration des lieux, qui vont fêter leurs trois siècles d'existence dans trois ans, l'ambiance était moins bourgeoise et plus décontractée. Un vrai guide Michelin, je vous dis. Je n'image pas que cela pouvait être mieux que maintenant.D'habitude, lorsque nous avons plus de temps, nous faisons la grande tournée. Nous allons au Mineralbad Leuze nous baigner dans les eaux de source. Nous allons nous promener dans les parcs et les forêts de la ville. Nous allons au Max Eyth See. Nous profitons toujours de notre séjour pour aller dans un des musées ou un des théâtres de la ville. Nous avons bien sûr eu l'occasion d'aller voir jouer le VfB.Nous allons aussi au Perkins et à l'Universum.Le Perkins est incroyable. La boîte est réputée pour accueillir la jeunesse branchée de la ville. Je dois dire que la première fois que j'y ai mis les pieds, j'ai halluciné. Les mecs sont tous plus beaux les uns que les autres. A 90 % au moins, on en croquerait ! Et pas seulement les beaux bruns. Le paradis doit ressembler à ça ! Là encore, Benny joue les vieux en expliquant que c'était mieux avant. Il doit parler de la musique et de l'ambiance, car pour les mecs, ce n'est carrément pas possible.L'Universum est plus décontracté. On y va pour la musique. C'est un club avec des concerts live. Super sympa.Cette fois-ci, tout cela ne sera pas possible. Nous n'avons pas pu dégager assez de temps. Nous en gardons pour aller voir le match de la DFB-sa Pokal, à la fin du mois. Lénaïc, nous te confions la boutique Werder. Collectionne les bonnes nouvelles.A mon retour, je m'occuperai de nos avatars et tout le reste... Passez une bonne semaine."Les footballeurs sont comme les prostituées. Leur boulot c'est de se détruire le corps pour le plaisir de gens qu'ils ne connaissent même pas." Merle Kessler | |
| | | Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 31 Aoû - 0:42 | |
| Quelle belle description de Stuttgart, à part une halte d'une heure à la gare entre 5 et 6h (ou 6 et 7, Julie me corrigera) du matin je n'y suis jamais allée! Et ça donne vraiment envie d'y aller! Profitez en bien ;-) | |
| | | Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 31 Aoû - 11:52 | |
| Vu que j'y ai séjourné 4 mois, je peux dire que stuttgart est une belle ville^^ Je n'ai pas tout visité, j'ai trouvé un super magazin où on vendait les maillots de la Bundesliga (Werder, Bayern, VfB, BVB ....) c'est Karstadt ^^ c'est en centre ville, pas très loin du logo mercedes Sinon oui je continuerai a donner des nouvelles......d'ailleurs faut que j'en mette une là | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 31 Aoû - 14:48 | |
| Laurianne, je crois que c'était 6 et 7 mais je suis plus sûre non plus lol. En tout cas Bâle est magnifique ! Vous serez dans mon coin alors Bon voyage alors | |
| | | Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 31 Aoû - 17:01 | |
| Bon voyage à tous les deux! A Stuttgart je n'ai pu visiter que l'aéroport. Donc je ne connais rien de la ville.^^ | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 31 Aoû - 18:13 | |
| Et nous la gare Laura. On forme le trio gagnant alors lol. On a visité la gare et l'aéroport ! | |
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 31 Aoû - 18:15 | |
| XD Moi la gare aussi, plus les environs XD | |
| | | Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 31 Aoû - 18:23 | |
- Et nous la gare Laura. On forme le trio gagnant alors lol.
On a visité la gare et l'aéroport ! Et personne n'a visité le métro?^^ | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Sep - 1:04 | |
| xD. En tous cas, Célia, Benjamin, bon voyage =) | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Sep - 10:24 | |
| Le métro? Si moi tous les jours bientôt XD Il y avait le Tramway aussi, ou U-Bahn | |
| | | Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Sep - 11:46 | |
| Ah bin c'est bon à quatre on a pris tous les transports de Stuttgart! | |
| | | | alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Sep - 16:29 | |
| les filles Hier , je suis aller au ciné avec mon cousine et son fiancé voir "fighting" avec Channing Tatum exellent film , quand même le deuxième film avec le même acteur que je vais voir au ciné en moins de deux semaines | |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Sep - 20:25 | |
| et ben dis donc Moi jeudi je vais à Lyon car j'ai le stage de prérentrée du 4 au septembre et après je reste là bas | |
| | | alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| | | | Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 1 Sep - 23:51 | |
| J'espère que ça va bien se passer ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
| | | | Humeur du jour | |
|