| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Juin - 19:25 | |
| Ah oui t'as vu ça aussi c'est un truc de malade XD | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 14 Juin - 20:16 | |
| C'est vrai que beaucoups de gays sont canons quel gachis Alors moi j'ai revé de Laurianne et gourcuff cette nuit alors je vous raconte , on étaient a une soirée quand Gourcuff est arriver et la j'ai voulu un autographe mais ni moi ni laulau n'a eu le courage d'aller lui demander alors on a demander a un garcon assis a notre table d'aller le voir et la il est venu vers nous et il m'a signer l'autographe il a dit "c'est pour toi" j'ai dit "oui mais je n'osais pas venir te le demander" et la il m'a dit "il faut pas être timide" et la il a toucher mes cheveux et m'a fait un bisou sur le front puis il est partit | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 11:57 | |
| Et ben voila tu commences aussi a rever de joueurs de foot... ça me fait penser que une fois, j'en ai fait un avec le Werder, et on allait au ski | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 17:23 | |
| Oui j'ai regarder et d'ailleurs je sais pas si vous avez vu le tour du monde des fantomes avec la femme qui marche dans la rue et qui rentre dans le corps de quelqu'un et avec ma maman , on a pas pu s'empêcher de faire le test avec la cuillère sur la tv et les formes qu'il nous as envoyer et bhen ma maman elle a trouver la forme et surtout ma cuillère , elle est devenue toute plate | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 18:04 | |
| a toi aussi t'y a fait Nous il s'est rien passé avec la cuillère, mais un moment j'ai pensé étoile, mais j'ai mis croix XD boulet.... ma soeur a mis l'étoile | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 18:15 | |
| ah ouais trop fort, le gars a la fin il en revenait pas il buguait trop Et je riais tellement ils etaient mort de rire | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 20:09 | |
| Bon moi je reviens de ma soutenance de stage (bon normalement j'ai ma licence mais rien n'est officiel !) et je peux dire haut et fort : je n'ai plus d'examens scolaires à passer dans ma vie !! Ca fait légèrement bizarre...
Y'a plus qu'à chercher du boulot maintenant ! | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 20:17 | |
| Salut, - Citation :
- C'est fou les mecs beaux sont soit homos soit curé
T'imagines un curé homo, ce que ça doit donner ! Tiens, j'y pense, mais alors moi, je suis quoi dans tout ça ? Moche, gay ou curé ? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 20:27 | |
| XD ben mets nous une photo de toi on te dira | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 20:44 | |
| - Bulifan a écrit:
-
- Citation :
- C'est fou les mecs beaux sont soit homos soit curé
T'imagines un curé homo, ce que ça doit donner ! Tiens, j'y pense, mais alors moi, je suis quoi dans tout ça ? Moche, gay ou curé ? J'imagine pas un curé homo ! Il l'avouera surtout jamais je pense. Je rejoints Laurianne sur qu'elle a dit, moche, beau, gay, hétéro ou bi on ne sait pas mais curé je ne pense pas Pour le beau et moche on peut t'aider, pour l'orientation sexuelle tu dois savir aussi | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 20:57 | |
| - Citation :
- ben mets nous une photo de toi on te dira
Beau ou moche, tu peux juger avec une photo. Les jugements peuvent diverger, mais bon... Pour gay ou curé, tu fais comment avec la photo, tu mets un pendule dessus et ça te donne la réponse ? - Citation :
- J'imagine pas un curé homo ! Il l'avouera surtout jamais je pense
Ce n'est pas le problème. Un curé ne peut pas non plus avouer s'il a une copine, pourtant ça arrive, même si c'est caché. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 21:02 | |
| - Bulifan a écrit:
- Beau ou moche, tu peux juger avec une photo. Les jugements peuvent diverger, mais bon...
Pour gay ou curé, tu fais comment avec la photo, tu mets un pendule dessus et ça te donne la réponse ? On est pas mal de filles ici tu auras des avis divergeants et tu prendras ceux que tu veux xD - Bulifan a écrit:
- Ce n'est pas le problème. Un curé ne peut pas non plus avouer s'il a une copine, pourtant ça arrive, même si c'est caché.
Mais ouais mais je comprends pas les curés catholiques sont les seuls qui ne peuvent pas se marier. Tous les autres le peuvent. Ils font leur choix mais ils ont intérêt à être sûr... J'en connais 2 qui ont failli être, un a arrêté au début et aujourd'hui il est marié avec 2 enfants (d'ailleurs c'est un des frères de celui ui est devenu curé la semaine dernière) et le 2ème ma mère le connait et celui-là, il a arrêté juste avant parce qu'il a rencontré une femme... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 21:09 | |
| - Bulifan a écrit:
-
- Citation :
Beau ou moche, tu peux juger avec une photo. Les jugements peuvent diverger, mais bon...
En fait on est juste curieuse et on aimerait voir ta bouille, c'est tout | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 21:15 | |
| - Laurianne a écrit:
- Bulifan a écrit:
-
- Citation :
Beau ou moche, tu peux juger avec une photo. Les jugements peuvent diverger, mais bon...
En fait on est juste curieuse et on aimerait voir ta bouille, c'est tout Maiiiiiis Laurianne !! Fallait pas le dire ! Pour quoi on va passer maintenant ? Bon ok, il devait s'en douter mais bon, franchement... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Juin - 21:36 | |
| Nous , on veut savoir avec qui on parle c'est tout et courage Julie | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 0:16 | |
| Vous non plus, je ne sais pas à quoi vous ressemblez ! Non mais... C'est vrai, il n'y a pas beaucoup de mecs ici. Vous en faites quoi ? Je crois que je vais songer à m'inquiéter un peu... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 0:21 | |
| Y'a une partie "nous" dans flood. Tu nous y verras :p Comme on s'est déjà vu toutes en photos voir en vrai, ça nous fait bizarre de parler avec quelqu'un qui "n'a pas de visage" ^^ On te dira ce qu'on fait des mecs une fois que tu nous aura montrer une photo de toi :p | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 0:22 | |
| - Bulifan a écrit:
- Vous non plus, je ne sais pas à quoi vous ressemblez !
Non mais... C'est vrai, il n'y a pas beaucoup de mecs ici. Vous en faites quoi ? Je crois que je vais songer à m'inquiéter un peu... Les notres sont toutes postées sur le forum Y'a qu'à trouver Les mecs, on ne va pas te dire ce qu'on en fait non plus... C'est un secret | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 0:24 | |
| - Laurianne a écrit:
- Y'a une partie "nous" dans flood. Tu nous y verras :p
Comme on s'est déjà vu toutes en photos voir en vrai, ça nous fait bizarre de parler avec quelqu'un qui "n'a pas de visage" ^^ On te dira ce qu'on fait des mecs une fois que tu nous aura montrer une photo de toi :p Laurianne c'est pas drôle ! Faut qu'il cherche ! On a bien eu le droit à une devinette nous xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 16 Juin - 0:26 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Laurianne a écrit:
- Y'a une partie "nous" dans flood. Tu nous y verras :p
Comme on s'est déjà vu toutes en photos voir en vrai, ça nous fait bizarre de parler avec quelqu'un qui "n'a pas de visage" ^^ On te dira ce qu'on fait des mecs une fois que tu nous aura montrer une photo de toi :p Laurianne c'est pas drôle ! Faut qu'il cherche ! On a bien eu le droit à une devinette nous xD Ma gentillesse me perdra | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|