| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 31 Mar - 17:27 | |
| Le rêve avec Poldi ne me plait pas mais je préfère qu'il torde le bras de la fille plutôt que de l'embrasser oki j'ai compris | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Avr - 23:38 | |
| Cet aprem c'était cours d'allemand particulier pour un mec de mon groupe et moi, c'était bien sympa! En plus on a fait un test pour savoir si on peut acquérir la nationalité allemande et c'est bon on est prêt Bon faut encore qu'on vive 8ans en Allemagne avant Et j'ai eu 15 à mon exposé sur Poldi Sinon hier bin suis allée voir le match des Bleus...Bin c'était pas top...Mis à part le but de notre Bavarois En plus on était du bon côté donc on a bien vu le but Et y'avait Franck Leboeuf derrière nous ^^ Par contre il faisait pas la hola, il est nul | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Avr - 20:49 | |
| - Marion a écrit:
- Le match était tellement ennuyeux que vous aviez rien d'autre à faire que la hola
Bin au stade de France on fait toujours la hola En général c'est avant le match mais là c'était pendant!lol | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Avr - 0:06 | |
| pendant un match de l'Allemagne aussi ont fait la Hola Moi quand je les vois , bhen je lève mes bras toute seule :P | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Avr - 11:34 | |
| Aaaah moi dasn 17 jours je comemnce mon stage à Paris!!! Je tiens plus, c'est horrible!!! Faut vraiment qu'on trouve un jour pour se voir, toutes celles qui peuvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Avr - 12:19 | |
| oh trop cool ca , ca doit être dur d'attendre :D | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Avr - 14:48 | |
| Waaah je suis trop contente! J'avais un ami que j'avais pas eu de nouvelles depuis 5 ou 6 ans, j'ai cherche partout et tout, et pis sur facebook il y a un ancien camarade de classe qui m'a dit ou ecrire et tout. Bref j'ai ecrit une lettre, et j'ai eu une reponse aujourd'hui je suis vraiment trop contente!!!!!!!!! Ah ca me manquait de plus lui parler a Etienne.... | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Avr - 22:00 | |
| Ah c'est cool Lénaïc! Dans 2semaines avec mes deux meilleures amies d'enfance, Camille et Mathias, on va se faire un resto! On était inséparable tous les 3! Trop hâte de se retrouver! Oui Carine faut absolument qu'on trouve un moment pour se voir! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Avr - 12:28 | |
| Ah c'est génial ça Lénaïc, je suis contente pour toi =) Et oui faut qu'on trouve un jour pour se voir Carine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Avr - 20:55 | |
| Faudrait qu'on se voit toute un jour , ca se serait vraiment génial Moi aujourd'hui , j'ai été au foot ou mon équipe a gagner 3-0 , trop contente | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 5 Avr - 21:15 | |
| Ah bin bravo à ton équipe Alisson! Sochaux aussi a battu Rennes 3-0 Y'a que le Bayern qui a fait de la m***** en fait lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Avr - 10:01 | |
| tout a fait et mon bisounours aussi, il s'est pris un carton rouge samedi, j'En ai trop mal dormi (Ah oui c'est mon polonais hein) | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Avr - 20:02 | |
| Rohhh bin tanpis pour Yo hein!!! Y'a pas de sentiments qui tiennent là!lol Au fait vendredi matin suis allée chez le coiffeur, j'ai les cheveux tout court! Ca fait du bien! Trop marrant car vendredi j'ai passé toute l'aprem avec Félicien à la B.U et c'est seulement au moment de partir où il me dit "mais t'es allée chez le coiffeur" xD Quand j'ai raconté ça à Pauline et Célia samedi matin elles me disent "oh mais c'est parce que c'est un mec" Bin l'aprem je vais au Palais des Sports faire l'arrivée de Cléopatre, Mehdi arrive et il me fait "Oh Laurianne, tu t'es coupé les cheveux!!!!!" J'ai trouvé ça trop mignon Il fait trop chaud aujourd'hui!!! C'est fou!!! J'étais en jupe mais j'avais des collants bin en rentrant chez moi je les ai enlevé et j'ai mis un débardeur!lol! C'était mon dernier lundi de cours...Car la semaine prochaine c'est Pâques et après j'ai fini les cours...L'année est passée trop vite! C'est fou! dans un mois et demi je serai en grande vacances! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Avr - 20:37 | |
| Pareil pour moi pour les cours, c'est affolant comment l'année est passée vite, je finis dans en gros un mois et demi O_o Par contre y'a beaucoup de gens dont pas mal que j'apprécie qui vont partir l'an prochain, ça va faire assez vide | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Avr - 10:19 | |
| C'est toujours embetant ca..... Sinon hier je me suis trop marrée avec Dominik..... Il était en train de chanter une chanson, et d'un seul coup il me dit "Tu la connais?" " Heu non..... et toi tu connais une chanson du Werder?" "Non tu peux me la chanter?" Alors moi a table en train de chanter la chanson du Werder (celle là : https://www.youtube.com/watch?v=B5TtNB6i0EM) Et apres je lui ai dit, "attends c'est mieux si tu l'ecoute avec le CD" Du coup fini de manger, et avant de monter il y a Dom qui me dit "C'est quoi le Werder Bremen?" Je lui ai dit "Ben c'est une équipe de foot comme le VfB Stuttgart, ou le Bayern München...." et apres il se marrait il disait tout le temps Bayern München Puis Werder Bremen..bref on est monte, j'ai mis la chanson......Dom était a moitie en train de chanter, il disait juste Werder Bremen c'etait drole. Apres il y a eu a pause dodo, on est alles au parc de jeu, et en rentrant apres le gouter, on est alles dans la chambre, et Dom me sort "Vite viens sur le bateau (mon lit) la tu es dans l'eau!!!!" moi morte de rire, je suis monte dans le bateau, et j'ai demande ou on allait Dom: "Heu, on va au Werder Bremen " moi : "Bon d'accord, c'est un long voyage?" Dom: "olala c'est un tres tres tres long voyage....." moi: "On met combien de temps pour y aller? Dom: "5 minutes." XD Et apres on arrivait a Bremen et il fallait encore prendre le metro et le tramway Et on disait "vite c'est par la, et puis par la" Apres on faisait semblant d'etre au Weserstadion pour voitr un match, et c'est le moment ou les parents sont rentres.....donc je voulais aller en bas pour dire bonjour....mais Dom voulait pas. Du coup l'idee folle....j'ai dit "vite Dominik, les joueurs du Werder sont en bas!" On a descendu tout les escaliers en 4eme vitesse c'était drole. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Avr - 10:42 | |
| Alisson.... un de plus...c'est pas possible t'en est a combien la? Je sais pas vous en France, en Belgique et en Suisse, mais a Stuttgart il fait mega chaud..... Et Dom adore joue au jeu du Werder on y a joue au moins 4 fois depuis la derniere fois, et en plus il a invente un nouveau jeu....le Werder Bremen Memory | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Avr - 15:24 | |
| C'est vrai , la ca commence a grimper attend laisse moi vérifié ma liste , j'en suis a 518 :P:P je dois arriver jusqu'a 1.000 En Belgique , il fait super beau 22 degrés coolllll | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 14 Avr - 20:07 | |
| chez moi ici fait super beau mais bon je suis dans le coin de la blegique et stuttgart presque lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|