| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 18 Fév - 15:24 | |
| Aujourd'hui , ca va être la première fois que je revois Michael depuis notre rupture et vous savez pourquoi ? Aujourd'hui a lieu le match de mon équipe que je supporte contre la sienne ca va être géniallllll | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 18 Fév - 16:44 | |
| tu nous diras comment ca se passe ! lol et d ailleurs son "remplacant" il devient quoi ? :p sinon moi ce matin j avais ma soutenance de projet tuteuré... c etait plutot bof bof mais bon une bonne chose de passée ! et maintenant plus d examens, plus de partiels, plus rien mis a part la soutenance de mon stage en juin a moi la vie active ! d ailleurs je sais pas si c est uen bonne chose ou non lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 18 Fév - 21:28 | |
| Aah faudra que tu nous racontes ça Alisson! Pour moi la fin définitive des cours elle est loin! Je commence à avoir les dates de mes partiels de mi-semestre, déjà! J'ai l'impression que c'est hier que j'ai repris xD Et hier j'ai validé mon premier semestre avec 14.098 de moyenne générale, et ce matin en retournant au tableau des notes j'ai vu que c'était la meilleure moyenne de la section (115 personnes) Oo' | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 18 Fév - 22:00 | |
| Oh FELICITATIONS !!! C'est génial de valider et en plus avec la meilleure moyenne !!! Je suis fière de toi !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Fév - 0:43 | |
| ah super !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Fév - 14:52 | |
| oohhh !! comment c est possible tout ca ??? pk raphael t as pas dit tout ca avant ? .... a coté de ca le foot "on s en fout" un peu (pour dire que ca a moins d importance que le reste je pense !) sois forte ! on est toutes la j edite mon message : a l instant je vais sur mon FB et je vois qu un joueur sochalien (un jeune mais joueur quand meme lol) m a repondu sur le fait que je lui ai souhaité son anniversaire il a repondu a moi et a un autre ancien joueur du club trop fort ! lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Fév - 17:13 | |
| Oh putain non... C'est pas possible ça... Je suis d'accord avec Julie, pourquoi Raphaël t'a pas dit tout ça avant? Vraiment bon courage, on est toutes là ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Fév - 20:50 | |
| Je sais pas pourquoi il me l'a pas dit plus tôt , c'est quand je l'ai vu débarquer avec sa femme et qu'il tenait son garcon dans les bras que ca m'a fait Tilt une soirée que je veux plus jamais revivreeeee mais merci a vous les filles | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Fév - 22:05 | |
| tu devrais lui demander, faire genre l innocente lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 19 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Fév - 12:26 | |
| pauvre Alisson.... Je pense a vous de Stuttgart, et j'irai pour vous prendre quelques photos niark niark | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Fév - 13:43 | |
| C'est bien de penser a nous :D:D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Fév - 22:20 | |
| Roooh ma pauvre tite Belge!!! Le genre de soirée dont on se passerait bien!! J'ai envie de dire que Michael est un con donc te soucie pas de lui, il ne mérite pas que tu t'énerves ou sois triste à cause de lui! Et pour Raphaël bin je suis désolée...j'espère que tu vas vite rencontrer un garçon qui va te le faire oublier! Et que cette fois ci se sera le bon! Et pour le match bin c'est bien dommage que ce soit en arrivé là! J'espère que ça ira mieux au prochain match! Félicitations Lyn! T'es une boss!!! Sinon moi je suis enfin en vacances!!! Pour une semaine seulement! Mais bon je ne vais pas me plaindre! Mais à la rentrée j'ai des exams blancs et un exposé donc va falloir bosser! J'ai revu le sosie de Poldi à la fac et je l'ai même entendu parler, bin il parle pas comme Poldi, j'étais choquée Enfin ça faisait bizarre car comme j'ai l'impression que c'est Lukas...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Fév - 22:01 | |
| Alors les filles aujourd'hui a été une bonne journée bon déja mon équipe a gagner 5-2 contre beveren , trop trop contente j'ai vu Raphael , il était tout seul mais j'ai pas su aller le voir et il y avait Michael avec son frère et pour me venger de mercredi ou il m'avait ignorer bhen je suis passer a coté de lui , dis bonjour a son frère mais pas a lui :P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Fév - 2:50 | |
| Mdr Alisson! Excellent! Cet aprem suis allée voir "Ce que pensent les hommes", bin avec mes copines on est pas plus avancé A un moment y'a un mec qui dit que les filles sont toutes pareilles, que dès qu'un mec fait ou dit quelque chose faut qu'on l'analyse et qu'on se fait du cinéma pour rien! Que c'est maladif!!! Avec ma copine on s'est regardé genre "oui pas c'est bon ta gueule" lol! Parce que toutes les deux on se fait toute une montagne dès que le mec qu'on aime bien fait ou dit quelque chose (car elle elle parle avec celui qu'elle aime bien), on interprète absolument tout, genre "il m'a regardé en se passant la main dans les cheveux, il l'a fait exprès je suis sûre, c'est de la provocation" xD | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Fév - 2:54 | |
| MDR Je suis pareille, toujours à chercher à analyser tout ce que fait le mec que j'aime pour savoir ce que ça veut dire ou si ça m'est destiné ou pas ^^ (J'ai l'air complètement tarée quand je dis ça ^^) Sinon il est bien le film? Moi j'ai regardé King Kong (bon à la télé :p), et je l'ai vraiment pas trouvé terrible... La vérité c'est que je me suis trouvée motivée par Adrien Brody que j'adore, que j'ai commencé à m'ennuyer et que j'ai tenu jusqu'à la fin grâce à Adrien Brody (et aussi Jamie Bell que j'adore ^^) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Fév - 16:49 | |
| - Citation :
- J'ai revu le sosie de Poldi à la fac et je l'ai même entendu parler, bin il parle pas comme Poldi, j'étais choquée Enfin ça faisait bizarre car comme j'ai l'impression que c'est Lukas...lol
trop fort ca doit faire trop bizarre! (bon sang je cherche mes lettres la ) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 27 Fév - 20:02 | |
| A cause du clavier Allemand? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 11:53 | |
| ouais j'ai pas l'habitude moi.... et quand je vais revenir en France, je devrai ecrire avec le clavier francais, je vais encore me louper | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Mar - 21:14 | |
| Coucou les filles! Désolée de pas venir beaucoup en ce moment mais j'ai beaucoup de boulot à la fac! Ce matin j'avais un examen blanc et cet aprem un exposé! Ca s'est pas trop mal passé! Je suis bien contente que ce soit terminé en tout cas! Sinon ma semaine de vacances est passée bien vite mais j'en ai bien profité! Jeudi soir je suis allée voir Edouard (star ac), il donnait un mini concert dans un pub avec d'autres artistes. C'était vraiment génial! Il m'a donné envie d'aller le voir à l'Olympia en 1ère partie d'Emile et Images! C'est un mec adorable, avec les filles avec qui j'étais on a pu discuté un peu avec lui et faire des photos! Samedi j'ai revu Cléopâtre, c'était l'anniversaire d'un des comédiens, au final on lui a offert du champomy, des bonbons et des fleurs! Il était trop content! Par contre on avait acheté nos places exprès car il devait remplacer un chanteur mais comme Sofia a du être remplacé au dernier moment, la prod n'a pas voulu mettre deux doublures sur le même spectacle! Donc finalement il a joué le soir mais je pouvais pas rester! Mais il est super gentil lui aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Mar - 22:06 | |
| eh bhen quel programme Laulau , j'aimerais bien aller voir le spectacle "cléopatre" et hier , j'ai regarder le film "Mystic river" avec Sean Penn et c'était vraiment beau , ca m'a marqué :D:D:D | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Mar - 20:57 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais quand même travailler à Paris!!!!!!!! Du 21 avril au 13 mai!!! Ce que je me réjouiiiiis | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Mar - 0:13 | |
| Je suis vraiment contente pour toi, je trouve ça génial =) (Et vu que tu vas pas être loin de chez moi faudrait qu'on puisse se voir!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|