| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Juin - 19:56 | |
| - Bulifan a écrit:
- Salut,
Bien, ma photo est prête. Je ne la découvrirai que peu de temps avant vous. Je ne sais pas laquelle ma copine a choisie. Je ne les ai même pas vues. J'ai promis de ne pas discuter son choix. Vu son petit sourire, j'imagine qu'elle en est satisfaite. Elle m'a juste dit : "tes taquineuses seront contentes". Joli sens de l'allitération. J'ai négocié d'échapper au pire : pas de légende expliquant en quoi la photo en question m'est fidèle et me ressemble, une seule photo, un portrait. Classique. Comme je n'ai pas trop goûté cet épisode, et que tout de même, je suis un peu concerné, j'ai décidé de m'amuser un tantinet et de reprendre la main. Alors, cette fichue photo, vous la verrez demain. Ici même. A 20 h 15 précise. Pas avant. Il y aura une petite surprise. Je vous donne un indice : pour moi aussi ! Vous avez vu comme je sais bien faire de la retape pour mes posts ? Après, comme vous aurez vu ma bobine, j'irai voir les vôtres. Demain à 20h15, toute parée à notre poste Pourquoi un tel jour et une telle heure ? Et puis t'as vu, en ce moment c'est la folie "édition" de nos photos ! T'en as de la chance :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Juin - 20:02 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Bulifan a écrit:
- Salut,
Bien, ma photo est prête. Je ne la découvrirai que peu de temps avant vous. Je ne sais pas laquelle ma copine a choisie. Je ne les ai même pas vues. J'ai promis de ne pas discuter son choix. Vu son petit sourire, j'imagine qu'elle en est satisfaite. Elle m'a juste dit : "tes taquineuses seront contentes". Joli sens de l'allitération. J'ai négocié d'échapper au pire : pas de légende expliquant en quoi la photo en question m'est fidèle et me ressemble, une seule photo, un portrait. Classique. Comme je n'ai pas trop goûté cet épisode, et que tout de même, je suis un peu concerné, j'ai décidé de m'amuser un tantinet et de reprendre la main. Alors, cette fichue photo, vous la verrez demain. Ici même. A 20 h 15 précise. Pas avant. Il y aura une petite surprise. Je vous donne un indice : pour moi aussi ! Vous avez vu comme je sais bien faire de la retape pour mes posts ? Après, comme vous aurez vu ma bobine, j'irai voir les vôtres. Demain à 20h15, toute parée à notre poste Pourquoi un tel jour et une telle heure ?
Et puis t'as vu, en ce moment c'est la folie "édition" de nos photos ! T'en as de la chance :p Hate de voir alors , depuis le temps qu'on insiste , ca m'étonne que tu n'as pas craquer avant et il y a poldi qui m'a ajouter sur facebookkkkkkkkkkkkkkkkk 2 mois d'attente enfin récompenser | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Juin - 22:43 | |
| Septembre c'est top Alisson!!! Les prix sont moins chers et y'a moins de touristes! Je ne sais pas si je serai devant mon pc à 20h15 demain donc j'espère que la photo restera quelques temps!lol! En tout cas tu remercieras ta copine pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Juin - 23:02 | |
| Oui je sais que c'est top mais je sais pas encore si je vais y aller , 15 jours c'est trop loin de ma maman et en plus faut que je prenne l'avion ^^ mais bon septembre c'est pas tout de suite ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Juin - 23:54 | |
| T'es jamais parti 15 jours loin de chez toi ???? Et t'as peur de prendre l'avion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Juin - 0:31 | |
| Non je suis jamais partie aussi longtemps ,une semaine grand maximum et l'avion oui j'ai une trouille affreuse | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Juin - 19:04 | |
| T'inquiètes pas l'avion c'est bien, faut pas avoir peur. C'est le moyen de transport qui a le moins d'accidents.^^ | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Juin - 21:15 | |
| Bonjour les filles. Je me présente, je m'appelle Célia. Je suis la copine de 'Bulifan'. Je vous ai déjà envoyé un petit post clandestin. Pour la première et sans doute unique fois, j'ai conquis le droit de parler sur ce forum. Après, je laisserai à mon Benny le soin de profiter comme il l'entend de vos discussions. J'ai obtenu de lui l'autorisation de vous dire son petit nom. Il s'appelle Benjamin. C'est très mignon. Ses copains l'appellent Ben, mais moi, je l'appelle Benny, comme nos amis allemands. Je veux simplement vous dire : continuez comme ça, ne changez rien, vous êtes très drôles. Soyez gentilles avec mon Benny, ne me le brusquez pas. D'accord ? Il est très drôle. Nous rions souvent ensemble et sans doute avez-vous remarqué son humour. Je vous ai préparé une photographie. J'espère qu'elle vous plaira. Je la trouve très bien. Je ne le dis pas pour me vanter car j'avais un bon modèle qui a été très patient et très gentil.
Pour toi, mon minou, si tu en doutes encore, je veux bien le dire à la terre entière : JE T'ADORE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Juin - 21:27 | |
| ouhlalalalalala non je plaisante eh bhen déja super photo et super post tu vois c'était pas difficile Ben | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Juin - 21:28 | |
| Alors Alisson un air de Poldi ? Merci pour la photo sinon Vous pouvez aller voir les notres maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Juin - 21:36 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Alors Alisson un air de Poldi ?
euh..........je peut poser mon immunité (ca vous rappelle rien ca ^^) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Juin - 21:43 | |
| oh méchante bon alors un air de poldi pour moi pas vraiment mais plus d'Olivier Bierhoff | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Juin - 1:09 | |
| C'est parfaitement stupide ce que je vais dire, mais quand j'ai vu la photo je me suis dit que c'était bien plus ou moins comme ça que je t'imaginais ^^ | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Juin - 10:27 | |
| Ben voilà^^ Merci pour la photo Célia, elle est très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Juin - 11:12 | |
| Elle s'appelle Célia ? joli prénom alors Frank lampard , moi je dis plus René Adler Alors les filles qui a regarder secret story hier soir ? Franchement j'ai jamais vus des candidats qui se la pètent autant (les 4 intrus pfff) les filles présentent dans le jeu , a part la fille qui vit dans une caravane , les autres toutes plus poufs les unes que les autres , l'homme déguiser en femme , a 400 mètres tu le repères , Miss france 2007 le relooking ok mais dis pas que tu t'appelles Rachel alors que C'est "Rosa" et le noir tout mégrichon j'en ait eu peur , les deux ennemies ils ont tout fait pour faire monter l'audimat et qu'il y ait de la baston Est ce que vous avez entendu parler de la belge qui s'est fait tatouer 56 étoiles sur le visage et qui a dit qu'elle s'était endormie et la le tatoueur aurait décider de faire ca alors c'est de la connerie tout ca parce qu'elle ne dormait pas , c'est ce qu'elle voulait et elle a même creer un site internet ou tu met ta photo et la le tatouage se met sur ton visage pour voir si ca te vas et un grand show allemand lui as proposer 30.000 euros pour qu'elle vienne raconter son histoire alors que c'est n'importe quoi je te jure les gens | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Juin - 13:15 | |
| Bhen la il serait vraiment partout , peut-être Figo ou Rhonaldino | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|