Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Humeur du jour

+10
k@r@tiballa
Miss Ballackounet
Deutschland9
Marion
Laura
Laurianne
alisson2909
Mamzelle Lahm
Polskabi
Lyn.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptySam 20 Juin - 15:47

Ah oui j'ai regardé aussi... y'en a qui font peur, les gros péteux j'ai halluciné quoi Laughing

Sinon ben j'ai essayé de faire de la chantilly aujourd'hui Laughing et ça m'a tout éclaboussé dessus mdr
le vilain je vous jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptySam 20 Juin - 16:02

Salut,

J'y ai pensé toute la journée de vendredi. C'était quoi, ce message que Célia écrirait sur le forum ?

Au boulot, j'ai eu du mal à me concentrer, après une semaine déjà lourde en gros dossiers et en réunions.
Et l'après-midi, nouvelle réunion sur les périmètres de publicité restreinte. J'avais oublié la date. Comment avais-je pu la zapper, celle-là ? Il fallait vraiment que je sois peu à mon affaire. C'est le genre de réunion si lourde, avec élus, membres de la DDE, techniciens et juristes de divers services ou l'Architecte des Bâtiments de France, qu'en principe, on évite de programmer le vendredi après-midi.
J'avais de la peine à écouter ce qui se disait et à prendre quelques notes.
J'étais assailli de questions sans réponse. La photo ne m'inquiétait pas. J'avais posé des conditions draconiennes et je savais bien que je n'avais pas posé avec un nez rouge de clown. Mais pourquoi Célia avait demandé à écrire sur ce forum ? Ce serait quoi, ce post ? Elle ne se contenterait pas d'envoyer la photo puisqu'elle allait aussi donner mon prénom. Qu'avait-elle préparé ? Etait-elle en train d'ourdir une vilaine vengeance, après notre différent de la semaine ? Non, elle ne me ferait pas un sale coup. Mais après tout, elle avait déjà gravement porté atteinte à tout ce qu'on avait pu décider d'un commun accord en envoyant ce post dans mon dos. Et quoi qu'elle puisse en dire, il y avait plusieurs sens de lecture à ce post. Et les filles du forum : elles m'ont réclamé ma photo avec tambours et trompettes pour me la jouer à la fin sur l'air de "tu fais comme tu veux, on ne veut pas te forcer". Quelle hypocrisie ! Et cette façon qu'elles avaient, Célia en tout premier, de laisser entendre que tout était parti de moi, un peu comme si j'avais eu le désir inconscient de briser le doux anonymat dans lequel j'évoluais jusqu'alors. Je n'avais qu'à faire un break, ne plus allez sur ce forum, au moins pendant quelque temps. Et j'allais téléphoner à Karsten pour lui dire que j'irai passer le prochain week-end à Stuttgart. Tout seul.
Pourtant, il ne s'était rien passé de grave. Ce n'était qu'une photo et un post anodin. N'étais-je pas tout simplement en train de développer une grave paranoïa ? Mon attitude n'était-elle pas excessive ? N'avais-je pas été trop dur avec Célia ? N'avais-je pas prononcé des mots qui auraient pu la blesser ? Jamais elle pourrait être capable de me faire une crasse. Pas pour si peu. Pas comme ça. Mais sa trahison était restée dans le fond de ma gorge. Elle m'avait fait mal. Ça m'avait ébranlé.

"Benjamin, qu'en penses-tu ? Ça ne pourrait pas régler le problème ?"
Qui m'avait interpellé ainsi ? L'adjoint à l'environnement ! Il est gentil mais quel lourdaud, celui-là (j'espère qu'il n'est pas un lecteur assidu de ce forum. C'est que je suis sorti de l'anonymat, maintenant !).
Perdu dans mes tourments, cela faisait bien cinq minutes que je n'avais plus écouté un seul mot de ce que les autres disaient autour de moi. Je me senti comme un élève pris en faute, sorti de son sommeil par son professeur.
J'ai vu tous les regards se tourner vers moi. J'ai bu une gorgée d'eau, j'ai allumé mon micro et j'ai commencé à débiter un discours articulé autour d'une compilation de banalités. A un moment donné, je me perdis même dans mes notes, heureusement sans perdre le fil de ma pensée.
Sitôt fini, l'Architecte-conseil enchaîna :
"Oui, c'est bien là le cœur du problème…"
Heureusement, à défaut d'avoir été attentif, je connaissais le dossier et eu la chance de pouvoir faire illusion. J'eu l'impression d'entendre ma mauvaise conscience m'interpeller, sur un ton accusateur : "Tu t'en sors bien !". Et oui, jolie conscience, parfois on n'est pas puni de ses fautes !
Cet évènement me permit au moins de me reconcentrer sur la réunion. Heureusement, je n'aurais sans doute pas pu faire illusion une deuxième fois.

La réunion achevée, au bout de trois heures et demi de débat, je suis sorti avec un mal de crâne énorme. Je repassa au bureau et pris une aspirine. J'avais besoin de me vider l'esprit. J'appelai un ami :
- Tu viens faire un tennis ?
- Non, là ça ne m'arrange pas. Je dois…
- Tu viens, je t'attends ! Amène tout ce qu'il faut, je n'ai rien avec moi.

J'appelai Célia pour lui dire que je ne rentrerai pas tout de suite. Je lui rappelai l'heure convenue pour son post. Elle fut, je crois, un peu choquée de mon attitude désinvolte et du fait que je ne serai pas présent à une heure que j'avais pourtant moi-même choisie.

On ne peut pas dire que je fis un grand match. Je tapais dans la balle comme une brute. A en abîmer le tamis ! A en déchirer le filet ! A en effacer les lignes !
Mon partenaire me dit :
- Je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui, mais là, si tu fais un contrôle anti-dopage, tu fais fondre l'éprouvette !
- Ferme-là ! Et sers !

Apaisé par mon effort, et douché de frais, je rentrai chez moi. Célia était là. Elle me dit "Je n'ai pas mangé, je t'attendais", puis elle ajouta "j'ai donné à manger aux chats". Je crus recevoir un coup de poing dans l'estomac. D'habitude, je veux dire quand tout est normal, c'est toujours moi qui nourri les fauves !
Elle dit ensuite :
- Tu veux voir ?
- Oui, je veux voir !
J'alluma mon PC, me connecta au forum et me dirigea vers la page qui m'intéressait.

Plus tard, dans la soirée, elle me chuchota en rigolant :
- On va voir à quoi ressemblent tes taquineuses ?
- Et comment !
Nous retournâmes allumer le PC.
Après, je ne vais pas tout vous raconter. Je suppose pourtant que c'est la partie qui vous intéresse le plus, mais bon !... J'avais promis de ne pas faire de commentaires. Alors je vous donne la version rapide, mais néanmoins fidèle :
Célia (admirative) : Dis donc, elles sont drôlement biens, tes petites taquineuses.
Moi (conquis) : Oui, tu as vu. Elles ont toutes quelque chose.
Célia (insistante) : Elles sont toutes bien.
Moi (prudent) : Oui. Sincèrement, tu les avais déjà vues ?
Célia (inquiète) : Non, j'attendais de les voir avec toi. Dis-moi, laquelle tu préfères ?
Moi (rigolant) : Oui, oui, c'est cela. Joker !
Un peu plus tard :
Célia (agacée) : Bon, allez, ça suffit. Tu as assez regardé.

Ce samedi est venue la meilleure copine de ma copine (Ah, mon Dieu, les copines de la copine…).
Lorsque Célia lui a raconté notre petite querelle de la semaine et la séance photo, elle lui a parlé, malicieuse, de "Benny et ses taquineuses". Alors la copine s'est tournée vers moi, interloquée et accusatrice, et a dit "Benny et ses tapineuses ?!".
Je me suis pris la tête dans les mains, les yeux mi-clos, j'ai hoché la tête en soufflant, je n'ai rien dit. Dure semaine !
Elles ont éclaté de rire !
Elles parlaient de moi comme elles auraient parlé des chats : à la troisième personne et comme si je n'avais pas été là. Sauf à un moment, ou la copine me dit :
- Bulifan ? Ton surnom est Bulifan ? Et bien, ce n'est pas terrible !
- Oui, bon, tu reveux du café ?
Elle poursuivit "Mais alors, tu ne vas pas t'inscrire sur ce forum, tu vas laisser Ben y aller seul ?".
Célia, amusée, m'observant du regard pour voir ma réaction, lui dit "Benny est le seul garçon à s'être aventuré dans la rubrique "humeur du jour". Il est très courageux, toujours en quête de nouveauté. C'est mon petit explorateur !". Moi je m'en foutais bien. Je suis à nouveau "droit dans mes bottes". Je ne vacille plus. J'ai retrouvé mon stoïcisme. Peu importe. Aujourd'hui, personne ne pourrait me priver de mon bonheur.
Après seulement, j'ai "bu du petit lait", lorsque la copine fit la morale à Célia : "Toi aussi, tu as été nulle. Moi, à sa place, je t'aurais virée, ou alors, crac, trois nuits sur le canapé !". Célia va détester que je rapporte ce passage, mais tant pis : c'est ma petite vengeance à moi.
Je les ai laissées entre filles. Pour venir sur ce forum.

Elle me plaît, finalement, ma photo.
Je ne parle pas, évidemment, de son sujet, sur lequel je n'ai aucun recul, mais il y a quelque chose qui me correspond bien, dans ce regard droit mais détaché et dans l'imperceptibilité de l'état d'esprit du personnage. Pour des raisons évidentes, la lumière est malheureusement diurne, mais d'un bel éclairage blanc, comme de ceux que l'on retrouve au bord de l'eau ou dans les rayons hivernaux. Plus romantiques en tous les cas que les rayons ocres d'été que je trouve agressifs.
Ce n'est pas facile, un portrait de trois-quarts, avec un sujet qui ne pose pas.
C'est un beau travail. Je suis fier de la photographe.

De plus, je suis satisfait. Vous, vous connaissez ma bobine, et pour moi, c'est fait, j'en suis débarrassé. Cerise sur le gâteau, je peux mettre un visage sur vos posts.
En tous les cas, je vous "félicite".
J'ai, en toutes circonstances, toujours pensé que mon goût du décalé n'avait aucune limite. Plus une situation était absurde, inconvenante, surréaliste, et plus je goûtais au côté cocasse de la situation. Je m'amusais finalement de choses qui auraient pu en choquer plus d'un.
Là, je me suis pris à mon propre piège. Grâce à vous, pour la première fois de ma vie, j'ai vu que le cocasse pouvait me perturber. Faire le mariolle ne serait alors d'aucun secours. J'ai découvert, à ma grande surprise, que non seulement je savais trouver des limites aux situations, mais qu'en plus, ces limites étaient très proches.
Ma "Schmerzgrenze", en quelque sorte. Ça, c'est un mot typiquement allemand que j'aime. Il n'a pas vraiment d'équivalent en français, même s'il se comprend facilement. Il décrit un état d'âme, comme tant de mots spécifiquement allemands. Il fait partie de ces mots, comme "gemütlich","kuschelig" ou mon préféré, le tragique "mutterseelenallein", dont la traduction n'est jamais fidèle, sauf à en tempérer le sens.
En fait, je crois que ce petit épisode a largement plus séduit ma copine que moi. Elle a gardé ce petit air, je ne saurai dire, de narquois qui me renvoie à un style de "je te l'avais bien dit". Vous êtes chiantes, parfois les femmes, quand vous avez raison !
Là où je me suis irrité inutilement, là où j'ai perdu mon sang-froid et ai été injuste et capricieux, ma Célia, qui aurait pu avoir quelques motifs d'inquiétude, s'est montrée positive, posée, patiente et souriante. Ça m'a ému. Elle s'est montrée meilleure que moi. Je l'en remercie.

A bientôt.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptySam 20 Juin - 16:54

J'ai aussi regardé secret story... Y'a effectivement beaucoup de "poufs" ! Bon Laurianne m'a copié un truc du net encore hier soir (ou tôt ce matin) où y'avait quelle personne avec quel secret...

Sinon concernant ton post, Bulifan, c'est étonnant qu'un post et une photo t'ai fait un tel effet hier et cette semaine. Y'a pas de quoi être inquiet "juste pour ça". A priori tout reste comme avant : nos posts et tes posts Wink
http://deutschland9.skyblog.com
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptySam 20 Juin - 18:30

J'ai regardé Secret Story, et punaise, qu'est-ce que j'ai pu me marrer! J'en trouve beaucoup trèèèèès ridicules (par contre je trouve pas qui pour quel secret et ça je suis curieuse!)
http://h0ney-pie.skyrock.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptySam 20 Juin - 18:47

T'es curieuse Charlyne ? Laughing

Aujourd'hui j'ai vu cette voiture :

Humeur du jour - Page 24 I721338_avactiondecapoteimagephotoleader

C'est une Bugatti Veyron qui vaut 1,4 millions d'euros. Il n'y en a que 250 exemplaires dans le monde.... Elle est fabriquée à la main.... Sad
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptySam 20 Juin - 19:57

Ouah Benji quel post ....tu t'inquiètais tant que ça? Fallait pas. Et bravo à Celia de sa confiance aussi ^^
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptySam 20 Juin - 19:58

bhen elle est belle la voiture Very Happy

Bhen marion a deja trouver le secret "qui est l'ex d'un ballon d'or" et c'est Danielle Very Happy et le bollon d'or est bien sur C.R Razz
http://germany-wags.skyrock.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 0:08

T'as eu de la chance d'en voir une alors Julie Wink

Comme l'ont déjà dit les filles, je trouve que tu en fais beaucoup pour pas grand chose Bulifan!
Et puis c'est marrant que la copine de ta copine soit même au courant!
http://schweinski.skyblog.com/
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 13:04

Je sais pas si vous avez regarder Téléfoot aujourd'hui spécial "Award" mais c'était vraiment un des meilleurs avec pleins de parodies comme "secret foot" "koh lanta" avec Gourcuff trop exellent lol! franchement j'ai pas arrêter de rire mais aussi le beau reportage avec zizou pour son association "ELA" , j'en ait eu les larmes aux yeux Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 13:12

Oui moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux avec le reportage sur ELA!
Mais c'est clair que c'était une super émission! Le bétisier était sympa aussi avec Nasri qui n'a pas de carte pour ouvrir la porte de la chambre d'hôtel xD
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 17:47

ah oui a la fin , on le voyait mort de rire devant la porte Very Happy franchement , c'était super quoi Razz

Moi j'ai adorer Koh lanta avec Gourcuff comment ils se marrait pour éliminer Souleymane je crois et quand Denis Brognard a demander qui était le plus dragueur des 3 et que Souley a dit "pas yohann en tout cas" Razz

et aussi avec le remake des bronzés font du ski Very Happy
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 17:50

Comme je l'ai dit à Laurianne, moi j'ai vu que la fin à partir des Awards et Koh-Lanta Very Happy 3 bons candidats !
Sinon Nasri aurait du faire comme Schweini et demander la carte à la réception Very Happy
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 17:51

alisson2909 a écrit:
Moi j'ai adorer Koh lanta avec Gourcuff comment ils se marrait pour éliminer Souleymane je crois et quand Denis Brognard a demander qui était le plus dragueur des 3 et que Souley a dit "pas yohann en tout cas" Razz

C'est pas Marouane qui l'a dit ?
En tout cas j'adorais Souleymane à l'époque où il jouait à Sochaux et maintenant je sais pourquoi Very Happy
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 18:38

Si Laughing je viens d'aller revoir la vidéo donc c'est bien Marouane Very Happy

Si tu veux Julie , il y a quelques vidéos ici : http://video.eurosport.fr/video.shtml
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 18:59

Ah super ! De quoi faire ! Parce que je m'emmerde sévèrement en ce moment... Sad
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 19:13

Ils sont trop cons en fait Laughing
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 20:56

Tu vas comment il se marrent quand on montre les votes Very Happy lol! et la musique dans le vestiaires géniallllll Very Happy
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 21:07

Moi j'étais morte de rire devant les cramés font du foot XD
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 22:50

"On peut pas tout miser sur notre physique , surtout toi" mdr
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Juin - 9:57

Tu m'aide pas là?
Non pas là XD

Sinon quelqu'un a vu Spy Game? J'ai vu que la pub, et je me disais bon sang on dirait Clemens Fritz mdr
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Juin - 13:17

lenaix a écrit:
Tu m'aide pas là?
Non pas là XD

Sinon quelqu'un a vu Spy Game? J'ai vu que la pub, et je me disais bon sang on dirait Clemens Fritz mdr

mdr c'était exellent cette émission Laughing

"Spy game" le film avec brad pitt Very Happy il est passer hier soir en Belgique Very Happy Very Happy
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Juin - 15:19

alisson2909 a écrit:
Si Laughing je viens d'aller revoir la vidéo donc c'est bien Marouane Very Happy

Si tu veux Julie , il y a quelques vidéos ici : http://video.eurosport.fr/video.shtml

Ahh mes Gigis I love you Toujours aussi cons Razz

Pour ma part, hier j'ai passé la journée en Suisse (à Bern) avec mon père pour le Tour de Suisse. C'était vraiment sympa, encore une fois Smile.
Pour Laulau : J'suis désolée j'ai pas pu prendre des photos de Grégy. La première fois, il est passé en vélo et j'ai mit un certain temps à capter que c'était lui. Et la deuxième fois ben... J'allais pas lui dire "Attends Grégy, une petite photo pour ta future femme" Laughing...
Ensuite mon père m'a prise en photo avec Iglinskiy *aaaaaahhhhhhhhhhh mon dieuuuu je m'en suis toujours pas remise xD* en tout cas il est vraiment adorable ce mec!!! Very Happy (J'posterai les photos dans le topic "photos" Smile)
Et puis j'te raconterai Laulau, mais le mec du staff m'a encore reconnu et m'a dit bonjour Very Happy. Ah qu'est ce que j'aime cette équipe I love you
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Juin - 16:26

ah bhen c'est de l'aventure ca et trop belle la photo Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Juin - 17:19

Moi j'ai eu des news en direct de la Suisse hier ^^
Un jour je t'accompagnerais! Faut bien que je rencontre mon futur mari xD

Hier suis allée à Paris pour la fête de la musique avec des amies, c'était bien sympa! Mais le monde qu'il y avait, c'est fou!
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Juin - 18:13

OUI ! Faudra que tu viennes, obligé ! Smile
Croises les doigts pour le Tour de l'Ain Wink. Il va peut être faire le Tour de France, mais pour l'approcher là, se sera IMPOSSIBLE.

La fête de la musique, le concert retransmit sur France 2 ? J'ai regardé un petit moment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Empty

Humeur du jour
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant