| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Avr - 14:26 | |
| MDR Alisson, ça m'étonne pas de toi ça :p
Sinon je confirme ce qu'a dit Laulau, c'était trop bien le concert de Yoann, et il est adorable, personnellement je m'en remets pas! xD ("Je vous fais la bise?" Bah autant qu'il veut hein ^^) J'ajouterais également qu'il est très très beau ^^, que le 16 Mai on retourne le voir =) | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 26 Avr - 20:53 | |
| Oh oui il était tellement beau :P:P ouh des yeux tout bleu , un corps magnifique , des bras musclés ... bon ca suffit :D:D Alors aujourd'hui , j'avais foot et on est tomber sur un arbitre qui a fait le match a lui tout seul , il a exclu 4 joueurs de mon équipe donc on s'est retrouver a 7 contre 11 , on s'est pris 2 buts alors qu'il y avait hors jeu gros comme une maison et le scorez final est de 4-1 , une belle gifle grâce a ce con (désolé du mot ) je comprend pas comment un homme qui aime le foot puisse faire ca a une autre équipe comme ca en Belgique , les wallons (nous) et les flamands (eux) Alors pour couronner le tout je comprend rien en photofiltre pour faire le design | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Avr - 21:10 | |
| ah ...
moi je suis pas bonne pour expliquer :s t as deja regarder des tutoriels sur le net ? ou alors faut attendre les explications d une des filles... | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 27 Avr - 22:21 | |
| oh oui les filles aidez moi , je vous en prie c'est dur quand tu connais pas photofiltre | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 28 Avr - 15:05 | |
| Moi je m'en souviens pas donc peux pas t'aider desolee Sinon ce matin je suis allee a l'entrainement du VfB Stuttgart, et qui je vois arrive? Jens Lehmann en taxi XD Bref apres il y a eu le debut de l'entrainement, et avant meme d'etre sur le terrain, il y a Roberto Hilbert qui a envoye le ballon sur le terrain et qui a degome un plot (je vous rassure le plot va bien) Pendant l'entrainement c'etait trop drole, ceux qui se loupaient devaient faire des pompes, et ca tombait toujours sur le groupe de Mario A la toute fin, j'ai voulu faire une photo avec thomas, mais j'avais tellement froid aux doigts que ca a pas fait du coup j'y retourne jeudi ah oui et en allant vers le metro, je voulais traverser et j'etais deja au milieu de la route sur une sorte de trottoir, et devinez qui m'a laissé passer Ludovic Magnin | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 28 Avr - 20:12 | |
| Oh bah la classe tout ça! Allez, on veut voir ta photo jeudi! =) Alisson, si tu veux je peux t'aider pour photofiltre (tant que ce n'est rien de trop évolué) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 28 Avr - 20:20 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Oh bah la classe tout ça! Allez, on veut voir ta photo jeudi! =)
Alisson, si tu veux je peux t'aider pour photofiltre (tant que ce n'est rien de trop évolué) ah oui , tu peut m'aider un truc simple ca fait une semaine que je veux massacrer photofiltre | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 29 Avr - 12:21 | |
| Bah à ce moment-là tu me donnes ton adresse MSN, je t'ajoute et je t'explique ça en fin d'aprem-début de soirée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 29 Avr - 20:38 | |
| Et par MP ca va pas ? C'est que je suis inviter a un barbec aujourd'hui soir mais je veux bien te donner mon adresse quand même | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Avr - 15:26 | |
| Lyn n'a plus internet pour le moment donc elle ne pourra pas t'aider Alisson! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Avr - 15:38 | |
| Au pire cherche sur google des tutoriels, il y en a pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Avr - 17:28 | |
| C'est ce que je vais faire alors hier j'ai été a un barbecue c'était super avec toute ma famille il fesait super bon le pied total et aujourd'hui , je suis aller en ville , pleins de reductions -50% et tout alors j'ai pris mes 200 euros d'économies et j'ai refait ma garde robe Ca fait du bien pleins de tops , jupes , shorts , petites basket il me reste 2 euros et 57 cents | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Avr - 18:22 | |
| ben dis donc t'y est allee fort! Moi j'attends debut mai et comme ca je m'achete ma place pour le match France Autriche et un maillot de Ruch Chorzow (on va essayer avec le flocage ) sur leur site, un maillot coute 150 Zloty, soit 33 € pas cher du tout en Pologne... et y a meme des promos, les trucs avec tous les joueurs c'est 1 Zloty (pas traductible en € ) le flocage N° + nom ca fait 20 Zloty... resultat je vais peut etre devoir debourser 50 € pour le maillot officiel avec flocage, cartes et frais de port.... qui dit mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 30 Avr - 20:45 | |
| Pas moi mais c'est vrai qu'un maillot de poldi me ferait vachement plaisir euh maman ? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Mai - 9:57 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Mai - 17:23 | |
| NONNNN fait le venir en Belgique | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Mai - 12:49 | |
| Mais non , c'est pas loinnnnnn il va dire oui si c'est moi qui demande de toute facon | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Mai - 15:31 | |
| Elles sont trop belles tes photos!!! C'est génial l'ambiance qui y'a entre les supporters et les joueurs! Je veux la même photo que t'as faite avec Guillaume mais avec Poldi | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Mai - 16:41 | |
| oh oui , j'aurais fait la même si ca aurait été poldi j'aurais fait un bisou sur la joue en plus :P | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Mai - 19:10 | |
| oh punaise que sa fait longtemps que je suis pas venu ici ^^ Super nouveau design en tout cas. Bon je suis plus trop au courant de ce qui ce passe mais bon je pourrai pas me rattraper car je repar la semaine prochaine à Ajaccio ^^ En tout qe ce forum dur et je vous fait à toute de gro bisou je vous ai pa oublié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|