| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Juin - 20:14 | |
| - Marion a écrit:
- Désolée du gros HS mais message pour Laulau :
GREGYYYYY VA FAIRE LE TOUR DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Bon moi perso je suis un peu dégoutée parce que j'aurai préféré un autre à sa place mais bon c'est pas moi qui choisit. Mais par rapport aussi à son palmarès ça m'étonnes un peu, enfin bref.) Donc voilà ! Tu sais ce qu'il te reste à faire du 4 au 26 juillet : Regarder la télé
"La grosse écurie du Tour de France 2009 a dévoilé aujourd’hui son visage. Contador, Armstrong, Zubeldia, Leipheimer, Klöden et Popovych qui étaient les six coureurs confirmés connaissent donc les trois autres hommes qui seront à leurs côtés.
Si Alberto Contador souhaitait être entouré de Benjamin Noval et Sergio Paulinho, seul ce dernier aura eu gain de cause et pourra épauler l’Espagnol sur les routes du Tour. Les huitième et neuvième sont plutôt surprenants puisqu’ils avaient été écartés de la liste réduite présentée par Johan Bruyneel : il s’agit du Suisse Grégory Rast et du Kazakh Dmitriy Muravyev.
A noter donc les absences de Chris Horner et de Tomas Vaitkus." (ET BRAJKOVIC !!!! ) Je ne sais pas du tout de qui on parle mais c'est cool si Laulau sera contente ahhhh C'est le cycliste qu'il y a en photo dans les autres pages ah oki j'ai comprit alors | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Juin - 20:53 | |
| Ahhhh c'est trop bien!!! Suis fière de mon mari Mais bon comment tu veux que je le reconnaisse à la TV avec un casque et des lunettes? lol | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 2:01 | |
| Après TMZ qui a annoncé ce soir le premier la mort de Michael Jackson, CNN et le Los Angeles Times viennent de confirmer l'info. - Certains veulent encore croire à un miracle des médecins- .Le monde entier est sous le choc. Il a donc été foudroyé par une attaque alors qu'il se trouvait dans sa maison de Los Angeles. Il avait 51 ans.
Info de la part de Laurianne et de moi.... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 9:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 13:25 | |
| j'ai mis pour le premier truc que t'azs écrit Sinon c'est bien fait, moi je sais pas utiliser non plus XD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 13:50 | |
| Comme Marion je n'étais pas une fan de Michael Jackson mais cet artiste est simplement une légende...RIP Alisson : mais oui mon vrai mari c'est Poldi Gregy c'est juste un délire!lol J'adore la photo! Faut qu'on aille à Köln! | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 19:13 | |
| Bin moi j'ai passé ma journée à regarder les clips de MJ qui passent sur toutes les chaînes musicales! Mais là vais changer en regardant secret story ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 19:18 | |
| Elle est zolie ta signature il me semble que je l'ai en plus grande moi ^^ Oui sur mcm et mtv , les clips passent en boucles je vais aller regarder aussi , ca me fait rire ce truc et il parait qu'un nouveau arrive aujourd'hui dans la maison , c'est l'ex d'Emilie et de Vanessa , c'est a cause de lui qu'elles sont en dispute ouhlala attention | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 19:52 | |
| Tu veux rire? Ben on est mal pour les disputes alors XD | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 20:00 | |
| Va vraiment falloir que je me mette à mieux suivre Secret Story cette année, je suis déphasée, je dors à la quotidienne du matin, je dors à la quotidienne de la nuit et je suis jamais là à celle de 18 h xD Pour Michael Jackson, ça m'a fait un choc, je voulais pas y croire au début. J'ai vu ça à minuit et des prunes sur club internet.fr, après sur msn.fr et c'est quand j'ai vu toutes les confirmations sur le Twitter de Lily Allen que j'ai réalisé que c'était pas un canular et qu'il était bien mort. J'étais pas sa plus grande fan mais c'est une légende de la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 20:13 | |
| OUI R.I.P Michael alors j'ai regarder secret story , ce soir ca va être encore chaud vu que c'est pas 1 candidat qui part mais 2 et que 3 nouveaux arrivent (je suppose que c'est surement les intrus) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Juin - 20:53 | |
| La signature je l'ai aussi en plus grande mais quand je l'ai mise sur imageschack elle m'est resortie de cette taille! J'espère que c'est les intrus qui vont arriver car le pauvre Léo il est tout seul | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Juin - 2:11 | |
| Je me suis mais tellement marrée avec l'entrée de Martin quand Cindy lui saute dessus, elle me fait tellement rire cette fille ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Juin - 2:22 | |
| Cindy je la trouve pathétique! En plus elle sait pas faire semblant!! Elle devait jouer l'étonnée et la fille super heureuse de voir son chéri et elle était là "Oh c'est Martin, c'est Martin, c'est Martin!" Bien contente que madame C.R soit sortie xD Comment j'étais trop contente quand elle a dit "je suis contente car Léo est parti en même temps que moi"!!! Hé bin non!!! :p | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Juin - 11:05 | |
| XD ah ça me rassure alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Juin - 11:27 | |
| Donc vous avez bien suivi l'émission hier Je suis quand même contente que Daniela soit partie , elle m'énervait un peu ma maman m'a encore dit que Kevin ressemblait a Poldi alors Léo est maintenant redevenu intrus et Romain et Angie sont infiltrés dans la maison J'ai adorer l'entrée de Martin pauvre garcon , on lui refile la plus folle de toutes et la plus cochonne (désolé hein^^) Une des candidates : que ce que vous aller faire maintenant ? Cindy : On va baiser (re désolé) Alors ce que j'ai pas comprit , c'est quand Emilie est entrer dans la maison et que Jonathan a vu que c'était pas Daniela , il a été vers le lit dehors , il s'est déshabiller pour pleurer Si quelqu'un a comprit , ce serait gentil de m'expliquer Le grand vide que se prend Daniela sur le plateau "le méchant est parti" | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|