| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Juil - 2:11 | |
| je crois que c'est Andy | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Juil - 10:31 | |
| Que 15 degrès en été Alisson! Wouha l'horreur. lol^^
Bruno j'ai vraiment envie d'aller le voir, ça à l'air complètement dingue.^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 31 Juil - 16:56 | |
| Je confirme, c'est complètement dingue! Je sais pas si tu as vu Borat, mais à côté de Bruno, c'est limite soft et gentil tant il repousse toutes les limites avec Bruno ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Aoû - 14:27 | |
| Salut,
pour celles et ceux qui, au-delà de la Mannschaft et de la Bundesliga, s'intéressent à l'Allemagne, le mensuel bilingue "Paris-Berlin" a publié un numéro spécial "20 ans après la chute du mur" très bien fait (textes et photos). Si vous aimez l'Histoire et les histoires, vous pourrez lire le destin de Horst Grau, qui avait 23 ans lors de l'édification du mur. Il était étudiant à la Technische Fachhochschule für Bauwesen à Berlin lorsque le mur a été construit, en une nuit. Dans sa classe, il y a avait quatre Berlinois de l'Est, qui du jour au lendemain ont été "enfermés" en RDA. Ils ne sont plus jamais revenus en cours. A la chute du mur, il a retrouvé une de ses anciennes camarades. Ils vivent désormais ensemble. C'est une belle histoire, qui montre que parfois, les destins individuels l'emportent sur les aléas historiques.
A bientôt. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 1 Aoû - 19:26 | |
| Bon je suis de retour. Mais je lis pas tout vos messages sinon j'en fini plus. C'était super. Je mettrais les photos sur facebook. Bulifan, si tu veux je te passerais le lien pour que tu puisses rêver un peu J'ai été vraiment mais vraiment chouchoutée. J'ai fait pour la 1ère fois : de l'avion, du bateau, de l'hélico et du hors-bord. Magnifique. | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 2 Aoû - 11:31 | |
| Salut Julie,
content que tes vacances t'aient plues. OK pour les photos. Je ne suis plus sur Facebook mais je récupérerai quand même. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 2 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 2 Aoû - 18:41 | |
| - Bulifan a écrit:
- Salut Julie,
content que tes vacances t'aient plues. OK pour les photos. Je ne suis plus sur Facebook mais je récupérerai quand même. A bientôt. Tu peux voir les photos sans y être inscrit mais je veux quand même que tu me donnes ton avis ici Pour Bulifan et celles qui les ont pas encore vues : https://www.facebook.com/album.php?aid=93540&id=759542438&l=ced495e5fc | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 2 Aoû - 22:14 | |
| Julie,
tes photos sont tout à fait conformes à ce que j'attendais. C'est magnifique. Un grand merci. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 2 Aoû - 22:52 | |
| Pas de quoi Si t'aimes la nature, la mer, la forêt, marcher, y'a vraiment de quoi faire ! En 15 jours je ne suis restée qu'un seul jour à la maison parce que le temps laissait un peu à désirer. Mais pour le reste, je ne me suis pas ennuyée. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Aoû - 20:31 | |
| Vraiment sublimes tes photos Julie! ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Aoû - 21:01 | |
| Coucou tout le monde ^^ Je rentre d'un week end en famille dans la drôme C'est fou le vent qu'il y a là bas, en plus on a dormi sous notre nouvelle tente, et ça a plu, mais elle est très étanche | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Aoû - 21:09 | |
| J'ai dormis trois fois sous une tente mais à chaque fois c'était dans le jardin d'une de mes amies. Je reconnais que je ne suis pas très aventurière.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Aoû - 21:14 | |
| Moi je ne dormirais jamais dans une tente , depuis les films d'horreurs ou on déchire la tente a coup de couteaux , ca me fait trop flipper | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Aoû - 14:34 | |
| Mdr Alisson, à chaque fois que j'ai dormi dans le jardin d'une de mes amies, y'avait toujours son père et son frère qui venaient nous faire peur.^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Aoû - 14:38 | |
| Moi j'ai déjà dormi en montagne mais même en été faut prendre un pull la nuit il fait froid | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Aoû - 14:40 | |
| En montagne je pourrai pas, y'a dix fois plus de bestioles que dans un jardin! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Aoû - 17:20 | |
| En montagne au secours , bon si poldi me le demande ok , mais toute seule jamais , je saurais pas au fond des bois encore pire | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 4 Aoû - 20:44 | |
| Salut,
voici la petite question que j'avais évoquée avant de partir en vacances. Je ne sais pas trop dans quelle rubrique la poser. Ni comment la poser, d'ailleurs. Elle est compliquée pour moi et simple pour vous.
Célia, ma copine, souhaiterait s'inscrire au forum. A priori, vous me direz, il lui suffit de le faire. Sans avoir de permission à demander. Seulement voilà, ce qui est trop simple n'est jamais drôle !
Nous avons chacun nos espaces sur internet. Nous avons nos règles. Célia, en bonne juriste, a déjà codifié tout cela, avec des appellations qui me font tordre de rire. Je vous épargne ça, même si c'est très drôle. Très rapidement, cela donne ceci. Celui qui découvre un espace sur le net (forum, blog ou site sur lequel on peut discuter) en est "propriétaire". Il en fait ce qu'il veut. Après, il suffit de dire à l'autre s'il veut bien lui faire une petite place ou pas.
Tout est question de confiance. Je n'ouvrirai jamais un de ses mails, et je n'irai jamais me connecter à un de ses forums de discussion, sites ou blogs sans son accord. Et je ne doute pas qu'il en soit de même pour elle. Je suis bien à peu près sûr qu'elle doit parfois parler de moi, pour se moquer ou se plaindre que je suis vraiment un trop vilain garçon. Et bien c'est son droit ! En tous les cas, je n'ai aucun mérite à respecter ma parole, je préfère tout simplement ne rien savoir.
Pour ce forum, je sais qu'elle lit vos posts et les miens parce qu'elle m'en parle souvent. Elle est fascinée. Elle me bassine avec ça, à me souffler presque ce que je devrai écrire. J'ai pensé un temps lui "offrir" ce forum et m'en retirer, mais honnêtement, je ne vois pourquoi je devrai me priver du plaisir de partager quelques posts avec vous. Quand j'ai découvert ce forum, je m'étais dit qu'il était déjà bien assez féminin et qu'il ne lui serait pas essentiel. D'après nos accords, je peux l'inviter à me rejoindre. Par deux fois déjà (mais une seule avec mon accord !), il y a eu exception et elle a écrit un post.
Après tout, ce forum recoupe un ensemble de personnes. Alors, je vous abdique mon droit de décision. Dites ce que vous souhaitez. Je comprendrai parfaitement que le fait d'avoir deux personnes proches, inscrites en même temps, puisse vous paraître inutile. Eventuellement que ça vous dérange. Si vous avez une opinion, écrivez ce que vous pensez, en faisant fi de la diplomatie. Moi, pour une fois, je vais faire mon Ponce Pilate et m'en laver les mains. Mais réfléchissez bien, n'écrivez rien sous le seul angle de la curiosité.
Voilà, j'ai fait mon devoir, j'ai posé ma petite question. Sans même avoir eu à poser un point d'interrogation ! Pour moi, c'est un problème réglé.
A bientôt. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Aoû - 10:45 | |
| Et bien....moi je dis si Célia veut s'inscrire elle peut le faire....comme ça elle pourra dire directement ce qu'elle veut dire sans passer par ton pseudo... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Aoû - 11:43 | |
| Je pense aussi que si elle veut s'inscrire, elle peut. Personnelement ça ne me dérange pas, comme ça elle pourra exprimer elle même son propre point de vue sur divers sujets.^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Aoû - 13:34 | |
| Je suis d'accord avec Laura & Lénaïc, elle peut s'inscrire si elle le veut, pour pouvoir donner son avis elle-même =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Aoû - 14:36 | |
| Qu'elle s'inscrive elle est la bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|