| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 5 Aoû - 22:53 | |
| Salut,
holà, la belle unanimité ! J'aurais dû donner des consignes plus précises... Julie, pas d'objection toi non plus ? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Aoû - 0:26 | |
| J'ai pas de raison de m'y opposer Qu'elle soit la bienvenue ! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Aoû - 20:07 | |
| Bon, et bien c'est une affaire réglée. Célia, ma grande, c'est quand tu veux. Bienvenue sur le forum et "viel Spass". Vous allez voir, elle a son style, brillant, drôle mais sans détour. Et si vous trouviez mes posts bavards, vous allez voir les siens !
PS : Alisson, je crois qu'elle est plus Ballack que Poldi. Elle préfère les petits bruns aux blondinets. Petits bruns, petis bruns, mais non, pas les biscuits… pourquoi on parle biscuits dès qu'on parle de Poldi ? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 6 Aoû - 23:32 | |
| Bon bonb bon...après deux semaines de vacances (dans une villa en Espagne, j'ai beaucoup pensé à vous et beaucoup regardé dans le jardins des voisins...) je suis de retour...
Quel boulot de lire tout ces messages mais on apprend plein de truc intéressant... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Aoû - 0:19 | |
| J'avais pas eu le courage de tout lire à mon retour lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Aoû - 12:01 | |
| Et alors les voisins ils étaient comment????? lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Aoû - 12:02 | |
| - Citation :
- Bon bonb bon...après deux semaines de vacances (dans une villa en Espagne, j'ai beaucoup pensé à vous et beaucoup regardé dans le jardins des voisins...) je suis de retour...
je suppose que t'as pas vu nos footeux XD | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Aoû - 20:14 | |
| Alors j'ai franchement bien regardé et c'était un couple de retraité...donc voilà, déçue | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 7 Aoû - 22:24 | |
| tu as pas vu philou alors ils étaient peut-être cacher qui sait en tout cas , ca fesait longtemps quand même contente de te relire | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Aoû - 14:44 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Alors j'ai franchement bien regardé et c'était un couple de retraité...donc voilà, déçue
Faut pas se fier qu'à l'âge! Je plaisante bien sûr.^^
Dernière édition par Lorah le Sam 8 Aoû - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Aoû - 14:56 | |
| - Qu'est-ce que c'est que ça ?- C'est un coup de gueule !- Ah, ben ça faisait longtemps !Salut,avez-vous vu le calendrier des trois ligues ce week-end ?Je vous le donne. Il est édifiant.Bundesliga :1 match le vendredi à 20 h 305 matches le samedi à 15 h 301 match le samedi à 18 h 301 match le dimanche à 15 h 301 match le dimanche à 17 h 302. Bundesliga :3 matches le vendredi à 18 h 002 matches le samedi à 13 h00 (à 13 h en été !!)3 matches le dimanche à 13 h 301 match le lundi à 20 h 153. Bundesliga :1 match le vendredi à 19 h007 matches le samedi à 14 h001 match le dimanche à 14 h00Le seul but, le but unique est de bien étaler tout cela de façon à pouvoir abreuver en continu les chaines de télévision (et notamment Sky, ex Première) pour leur soutirer un maximum de fric.L'équité de la compétition ? Rien à faire !La santé et le bien-être des joueurs (13 h 00 en été) ? Rien à faire !Le confort du public et des fans ? Rien à faire !On sait depuis longtemps que les fans qui se déplacent au stade ne sont pas ceux qui financent. Je me rappelle encore les propos totalement scandaleux de Hoeness à ce sujet. Ceux qui financent la compétition sont les téléspectateurs qui le font via la publicité.La répartition des matches est donnée peu de temps à l'avance. Parfois deux ou trois semaines seulement.Cela signifie, comme les places sont très demandées et doivent être réservées longtemps à l'avance, qu'il faut acheter son ticket… avant de savoir quel jour et quelle heure seront fixés pour la rencontre.Il existe un projet, pour alimenter les télévisons asiatiques, où la Bundesliga est très populaire, pour faire commencer les rencontres à… 12 heures ! Décalage horaire oblige. Pourquoi pas en pleine nuit ?Il y a un mouvement, en Allemagne, pour militer afin que les rencontres aient lieu le samedi à 15 h 30. C'est clair et ça permet à ceux qui habitent un peu loin du stade de venir et de repartir sans problème.Ça permet également aux amateurs de profiter de la Bundesliga.Je vous livre son adresse www.pro1530.deJe ne savais pas trop où placer ce post. Je le place dans "humeurs du jour". C'est clair, c'est une humeur !Peut-être pourrait-on créer un topic "Bundesliga" un peu fourre-tout comme on l'a fait pour ma DFB-Pokal ? Qu'en pensez-vous ?A bientôt. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Aoû - 15:03 | |
| J'avoue que c'est vraiment honteux tout ça. Sinon ça me semble être une bonne idée de créer un topic "Bundesliga", cela éviterait les floods dans les parties Bayern,DFB-Pokal...^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Aoû - 15:47 | |
| Alors attendez lol C'est la même chose que vous voulez.
Bulifan et Lorah vous voulez une partie Bundesliga ? Où ?
Et Alisson, tu peux créer un sujet 'Cologne' dans la partie où y'a Brême, Stuttgart, Liverpool... nan ? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Aoû - 15:58 | |
| Je pense que la partie Bundesliga ça serait mieux dans "autres clubs de foot". | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Aoû - 16:18 | |
| J'ai fait une rubrique, à vous de me dire si ça vous convient ? Vous pouvez créer vos propres sujets à l'intérieur | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Aoû - 18:19 | |
| Super, merci Julie. J'ai crée un sujet pour parler de la Bundesliga en général (matchs,classement, news...) et pas d'un club en particulier.^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 8 Aoû - 18:44 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Bulifan Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Aoû - 11:46 | |
| Salut,
merci à toutes pour avoir créé ce topic Bundesliga. Un sujet général et un par club, c'est parfait. Julie, pourrais-tu ramener le sujet Werder-KSC (il y en a deux, mais c'est le même) dans le sujet Werder, stp ? Si d'autres veulent créer de nouveaux topics sur d'autres clubs, ce serait grandiose.
A bientôt. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Aoû - 12:24 | |
| Coucou les z'amis Après 15 jours dans les Pyrénées me revoilà dans ma région parisienne et donc sur notre forum bien aimé =) Je vous raconterai plus en détails mes vacances mais je voulais déjà vous faire un petit coucou ^^ J'ai eu un temps magnifique pendant les 15 jours, sauf vendredi et hier et à Paris il fait beau! Ca rend le retour plus facile ;-) Bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 9 Aoû - 13:06 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop contente de te revoir ma frenchie on a un peu beaucoup poster BIENVENUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|