Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Humeur du jour

+10
k@r@tiballa
Miss Ballackounet
Deutschland9
Marion
Laura
Laurianne
alisson2909
Mamzelle Lahm
Polskabi
Lyn.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

Humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyDim 9 Aoû - 13:08

Il fait beau à Paris? Ouhaaaaaaaaa. lol! Je plaisante, je comprends que ça puisse arriver parfois. Wink

En tout cas contente de te revoir parmi nous Laurianne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyDim 9 Aoû - 13:56

Tssss Laura!!!
Oui l'été il fait beau à Paris :p
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyDim 9 Aoû - 14:27

Razz Contente de te revoir Laurianne^^ Je vais pouvoir mettre mon interro spécial surnom demain alors Razz
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyDim 9 Aoû - 15:21

Bulifan a écrit:
Salut,

merci à toutes pour avoir créé ce topic Bundesliga.
Un sujet général et un par club, c'est parfait. Julie, pourrais-tu ramener le sujet Werder-KSC (il y en a deux, mais c'est le même) dans le sujet Werder, stp ?
Si d'autres veulent créer de nouveaux topics sur d'autres clubs, ce serait grandiose.

A bientôt.

Bien sûr ! Je ferais ça dans l'après-midi Smile

Laurianne, le retour !! Very Happy

Sinon moi hier soir je suis allée à un concert ! C'était génial. J'avais beaucoup d'appréhension mais c'était bien. On a vu, Cocoon, The Do et Charlie Winston Very Happy
http://deutschland9.skyblog.com
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyDim 9 Aoû - 21:11

Julie, je te le redis, je t'envie! (Surtout que j'ai pas pu aller voir Charlie Winston au Fnac Indétendances ^^)

Contente de te revoir Laurianne! =)

Ca va être à mon tour de partir en vacances, je pars demain chez mon frère, et mardi, je pars à Londres! Je reviens le 18 =)

Et j'ai fini par aller voir Harry Potter, ENFIN. Et j'ai vraiment pas été déçue, il était génial!
http://h0ney-pie.skyrock.com
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyDim 9 Aoû - 21:55

Merci Smile

Bonnes vacances à toi !! Very Happy
Marion
Supporter
Marion

Féminin Nombre de messages : 1858
Joueur préféré : Poldi, mes Girondins...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyDim 9 Aoû - 21:57

Les fillesssssssssssssssssssss !!!!!! I love you
Punaise... J'ai ENFIN réalisé mon rêve !! J'arrive pas à y croire encore... C'est fou ! Je l'ai ENFIN rencontré, je lui ai parlé etc, etc... Par contre il a du me prendre pour une folle-psychopathe ! Je vous raconte vite fait : J'étais donc avec mon père, mon frère, ma tante, deux cousins et leur cousin. Donc on allait et venait vers les équipes et moi je trouvais pas le bus de Vino, bref donc pendant ce temps je suis allée voir mon équipe favorite et j'ai fait deux photos avec deux coureurs : super sympa!! Non franchement Very Happy Bref donc dès que je voyais un coureur que j'aimais bien ou plutôt connu j'allais le voir pour un autographe et une photo. Y'a une équipe colombiène et MDR parce qu'on était devant leur mini-bus et les coureurs étaient tous dehors, et je demande à mon frère si c'est pas "Fabio Duarte" juste devant nous (un espoir du cyclisme!) et donc il me répond que oui et il me dit d'aller lui demander un autographe. J'en profite donc pour lui demander une photo (Pfff, galère il parlait pas anglais !!!) donc on fait "notre" photo et là, il me dit "gracias" Euh... Oui si tu veux ! Écoute c'est plutôt à moi de te dire "gracias" mais "de rien" hein Wink ! Donc après avec mon cousin on essaye de trouver LE bus; et à un moment je vois un coureur de dos, avec pleins de gens autour et je crie "Thomaaaaaas !! C'est Vinoooo". Lui me regarde tout étonné "Comment tu le sais ? Enfin, comment tu peux le reconnaitre de dos ?" Ahah. A vrai dire j'en sais rien, c'était instantané, voilà tout. Donc je me tape un sprint à la recherche de mon père; sachant qu'il avait l'appareil photo !!! Donc je vais vers lui, j'attends un peu qu'il finisse avec les gens autour de lui, parce que bon, j'avais pas envie de lui sauter dessus telle une groupie. Il était à vélo, il commence à partir, je le stoppe en disant "Vino" et en lui tendant mon carnet-spécial-autographe et un stylo pour qu'il me signe un autographe, j'étais dans un état, vous pouvez même pas imaginer... Je commence à lui parler, enfin du moins j'essayais "Je vous supporte depuis que j'ai 10 ans à peut près" (Il me semble que j'ai dis un truc comme ça Laughing), il me dit "10 ans ?" Donc je sais pas trop comment il l'a comprit ! Bref tant pis ! Je lui ai aussi dit que j'étais vraiment très heureuse de son retour et que je le soutiendrai toute ma vie. (Mariiiiion, t'aurai pas pu dire quelque chose de miiiieux ?) Après donc, pour la photo je m'approche de lui et tellement je tremblais j'ai fais tombé mon carnet et mon stylo donc heureusement pour moi que la honte ne tue pas sinon je serai déjà morte. Je me colle à lui (je me suis pas rendu compte sur le moment que je l'avais collé autant mdr) je l'enlace et hop dans la boîte. Et pour finir je lui sort un "vous êtes génial !" Je sais plus ce qu'il m'a répondu... Bref je l'ai revu après avant le départ il était avec son "fan club" grrrr ils m'énervent eux !!! Ca me fait de la concurrence ! C'est MON Vino Sad Il m'a vu... Il a du se dire "Ah revoilà l'autre folle" Laughing Après je l'ai suivi au départ... Bref en tout cas beaucoup d'émotions, il me faudra beaucoup de temps pour réaliser... Je le revois mardi et mercredi I love you J'espère que je vais pouvoir me rattraper Smile Je mettrai la photo dans le topic photo ! Et une autre aussi, avec un coureur qui est, en tout cas moi je trouve... à tomber *bave* Et les autres je les mettrai sur facebook pour celles qui veulent voir Smile
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyDim 9 Aoû - 22:06

Oh oh j'aimais bien Vino à une époque, contente qu'il revienne Smile

Et je suis contente pour toi aussi ! Rencontrer son idole, c'est super ! Surtout raconté avec autant d'enthousiasme !

J'irais voir les photos sur Facebook Smile
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyDim 9 Aoû - 23:35

ouah dis donc^^
Moi je veux bien faire pareil mais avec mes 7 nains XD
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyLun 10 Aoû - 0:21

Deutschland9 a écrit:
Oh oh j'aimais bien Vino à une époque, contente qu'il revienne Smile

Ohhhhhh, c'est vraiiiii ? Very Happy

En tout cas merci c'est gentil, je vous souhaite à toutes de rencontrer votre idole et si il est aussi gentil que mon Vino et bien c'est encore mieux Razz
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyLun 10 Aoû - 0:25

Oui y'a quelques années, au tour de France, j'étais pour lui Smile
Mais me demande pas pourquoi, je sais pas lol
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyLun 10 Aoû - 2:05

Je trouve ça génial que tu aies pu le rencontrer, j'irais voir les photos sur FB =)
http://h0ney-pie.skyrock.com
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyLun 10 Aoû - 11:11

C'est génial ça Marion, t'as beaucoup de chance! =)

Charlyne: Looooooooooondres I love you J'y reviens en janvier pour les soldes. ^^ Bonne vacances.
Ah tu vois je t'avais bien dis que Harry Potter était franchement génial. Very Happy
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyLun 10 Aoû - 14:42

Marion je t'ai déjà dit ce que je pensais de cette rencontre ;-) Je pense que si un jour on devait vivre ça avec nos footballeurs on ne dirait pas plus de choses :p En tout cas je suis vraiment heureuse pour toi, impossible is nothing ;-)

Profite bien de tes vacances Lyn! Faut être en forme pour septembre pour nos concerts ^^
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyLun 10 Aoû - 15:33

Marion , je suis très contente pour toi Razz Razz

Moi j'ai recu ta carte Laulau Razz ca m'a fait trop plaisir merciiiiiiiiiiii I love you
http://germany-wags.skyrock.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyMer 12 Aoû - 12:11

Je pars 3 jours à la campage avec Marion. Je rentre vendredi soir.
Bisous!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyMer 12 Aoû - 12:25

Bisoux
Moi je pars lundi pendant 10 jours chez mes grands parents vers Bordeaux Razz j'aurai pas Internet, mais j'aurai plus d'ordinateur dès vendredi Sad on en aura un nouveau en rentrant Smile
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyMer 12 Aoû - 14:59

Tout le monde part ou quoi lol! amusez vous bien les filles Razz
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyMer 12 Aoû - 17:29

Faut bien qu'on aille en vacances ^^ Razz
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyMer 12 Aoû - 18:44

alisson2909 a écrit:
Tout le monde part ou quoi lol! amusez vous bien les filles Razz

Moi je reste là Neutral
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyMer 12 Aoû - 20:42

On sera au moins deux Julie Very Happy Very Happy on nous abandonnent encore une fois lol!
Marion
Supporter
Marion

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyMer 12 Aoû - 22:01

Voilà, le Tour de l'Ain s'est fini aujourd'hui. J'aurai fait toutes les étapes et que d'émotions !! J'ai réussi à le ré approcher !! Hier et aujourd'hui. Hier j'ai eu BEAUCOUP de mal. Pour celles qui veulent que je leur raconte, qu'elles me fassent signe Smile
Je me permets de mettre quelques photos dans le topic photo. Smile Le reste est sur mon facebook.

Un rêve... J'ai réalisé MON rêve...
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyMer 12 Aoû - 22:09

Bien contente pour toi ^^
Cela a toujours beaucoup d'importance pour nous lorsqu'on réalise ces rêves
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû - 16:52

Alors les filles , je me connecte sur facebook il y a deux jours Very Happy et je vois une invitation amis Razz je clique et c'était mon premier amour que j'avais plus vu depuis 5 ans qui m'a retrouver Very Happy Ca m'a fait trop plaisir , j'en reviens pas qu'il est chercher après moi Very Happy
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû - 18:07

Very Happy C'est cool ça^^ Moi une fois y'a un gars que je connaissais en maternelle qui m'a retrouver.... faut dire que j'ai pas un prénom qui s'oublie non plus XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 35 Empty

Humeur du jour
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant