Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Humeur du jour

+10
k@r@tiballa
Miss Ballackounet
Deutschland9
Marion
Laura
Laurianne
alisson2909
Mamzelle Lahm
Polskabi
Lyn.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyMer 10 Juin - 20:57

Moi je vais juste au match pour le Werder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyJeu 11 Juin - 22:47

Salut,

Alors franchement, en ce qui me concerne, Freiburg ou n'importe où ailleurs, j'ai décidé de ne plus aller voir le Werder qu'au Weserstadion.
A l'extérieur, je n'aime pas du tout. Quand l'équipe locale marque, plein de gens exultent. C'est trop triste, j'ai envie de tout casser. Et pour peu que le Werder perde, voir plein de gens heureux à la sortie du stade me rend trop mélancolique.
Alors qu'aller voir le Werder au Weserstadion, c'est vraiment trop classe !
En avril, j'ai même eu le temps de doubler : entraînement le samedi et match le dimanche. A recommencer d'urgence.

A bientôt.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Féminin Nombre de messages : 8369
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger
Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyJeu 11 Juin - 23:11

Bulifan a écrit:
Salut,

Alors franchement, en ce qui me concerne, Freiburg ou n'importe où ailleurs, j'ai décidé de ne plus aller voir le Werder qu'au Weserstadion.
A l'extérieur, je n'aime pas du tout. Quand l'équipe locale marque, plein de gens exultent. C'est trop triste, j'ai envie de tout casser. Et pour peu que le Werder perde, voir plein de gens heureux à la sortie du stade me rend trop mélancolique.
Alors qu'aller voir le Werder au Weserstadion, c'est vraiment trop classe !
En avril, j'ai même eu le temps de doubler : entraînement le samedi et match le dimanche. A recommencer d'urgence.

A bientôt.

Moi c'est pareil mais tu mets le Bayern à la place du Werder lol
Je suis peut être curieuse mais tu vas souvent à Brême ?
http://deutschland9.skyblog.com
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyJeu 11 Juin - 23:21

Pas assez !!!
Deux fois cette année.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 0:53

ben c'est déjà bien pour quelqu'un qui habite du côté de Lyon !
Si moi je pouvais aller 2 fois dans l'année à Munich je serais déjà heureuse ! Bon cette saison de foot c'était spécial parce que j'étais effectivement 2 fois à Munich mais quand même....
Et puis après faut aussi trouver avec qui y aller, c'est pas évident non plus d'une il s'agit de foot et de 2 c'est pas à côté.
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 11:13

Shocked
T'es allé à un entrainement du Werder la chance!!!
Oui c'est clair que les matchs au Weserstadion c'est mieux Razz
De toute façon j'ai promis d'aller à Bremen pour aller voir un match du Werder alors.
On m'a dit d'ailleurs que c'était une jolie ville Laughing
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 20:15

j'ai un gros coup de mou en ce moment... pourquoi ?
parce qu'après 4 mois de stage, aujourd'hui était mon dernier jour Sad
tout le monde a été formidable avec moi et tout et la c'est trop bizarre. ca fait 16 semaines que je vois les mêmes têtes tous les jours et à partir de lundi, plus rien Sad Sad
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 20:36

ohhh Sad Désolé chou Very Happy je suis avec toi Razz
http://germany-wags.skyrock.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 20:50

Ohhhh ben mince..... t'inquiète miss on est là^^
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 21:06

coeur POUR JULIE , je t'offre cette bouteille de champagne fete fete En attandant de t'en offrir une vraie lol! lol! I love you
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 22:28

ca passe pas par la poste ? lol

merci ca va aller, enfin j'espère que c'est juste le coup parce que sinon....
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 22:47

dans le magazine Public de cette semaine, il y a un sujet sur Yoann Gourcuff : "pourquoi est-il célibataire ?" c'est très instructif ^^
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 23:02

Et alors pourquoi est il célibataire ??? ^^

Cette saison aussi suis allée à deux matchs du Bayern tiens mais une seule fois à l'Allianz Sad
Donc Julie n'hésite pas à m'appeler si tu veux y retourner xD

Et t'inquiète c'est qu'un petit coup de mou comme tu dis. C'est normal. L'ambiance de la fac me manque aussi...Quoique depuis que j'ai fini les partiels, c'est à dire presque un mois, j'y vais toutes les semaines Laughing
http://schweinski.skyblog.com/
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 23:22

Laurianne a écrit:
Et alors pourquoi est il célibataire ??? ^^

je te dirais : achète le magazine ^^

nan y a ses côtés positifs et négatifs (en plus d'une photo de son visage en gros plan :p)

ses plus :
- sa belle gueule et ses tablettes de chocolat : matez les mensurations : 1m85 pour 79 kg!
- son QI : bien au-dessus de la moyenne des footeux
- son compte en banque : 350 000 euros par mois, ca pèe lourd dans la balance
- sa bonne éducation : son père, qui est entraineur, veille au grain
- il est fidèle : un mec comme ça, franchement c'est rare !

ses moins :
- avec lui, le ballon rond : c'est matin, midi et soir
- il est né à Ploemeur : il aime y passer ses week-ends, ses vacances. De plus il est plutôt casanier
- c'est un solitaire : selon son père, il a un caractère de cochon
- un vrai fils à sa maman : Yoann suit les conseils de sa mère, notamment en matière diététique. Allez hop, toutes aux fourneaux !
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyVen 12 Juin - 23:36

Purée c'est ça ces défauts ???
Je prends direct moi Laughing
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 13 Juin - 0:32

ca sort direct d'un magazine people alors ce qui est dit et ce qui est vrai lol
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 13 Juin - 1:01

Demain je vais à Disney et je vais justement mettre mon maillot de Yo sur la demande d'une amie xD
Bulifan
Footballeur
Bulifan

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 13 Juin - 2:58

Salut,
Citation :
j'ai un gros coup de mou en ce moment... pourquoi ?
parce qu'après 4 mois de stage, aujourd'hui était mon dernier jour
Okay, quatre mois, c'est largement suffisant pour mettre un coup de blues, mais je trouve toujours bien quand on est allé au bout de ce qu'on avait à faire. Et puis ça montre que ça t'a plu. Normalement, à terme, tu devrais en garder bien des points positifs.
Citation :
dans le magazine Public de cette semaine, il y a un sujet sur Yoann Gourcuff : "pourquoi est-il célibataire ?" c'est très instructif ^^
C'est qui Yoann Gourcuff ? Non, je déconne. Ben quoi, il n'y a pas que la Bundesliga dans le foot. Quoi que…

Toujours est-il que celui-là aussi, s'il veut venir au Werder, je ne ferais pas une grève de la faim.
Citation :
ben c'est déjà bien pour quelqu'un qui habite du côté de Lyon !
Si moi je pouvais aller 2 fois dans l'année à Munich je serais déjà heureuse ! Bon cette saison de foot c'était spécial parce que j'étais effectivement 2 fois à Munich mais quand même....
Je meurs quand tu écris que deux fois, c'est déjà bien alors que je piaffe d'impatience et que je maudis de ne pouvoir y aller plus souvent.

Je ne suis allé que deux fois à Bremen cette année.
Et toi, raconte, ça te fais quoi d'aller à Munich supporter le FCB ?
Je suis allé plusieurs fois dans la capitale bavaroise, mais je ne suis jamais allé dans la nouvelle Arena, tant décriée par les supporters, qui expliquent qu'ils ont beau s'époumoner, on ne les entend pas !
Que penses-tu de ce stade ?
J'ai eu l'occasion, une fois, d'aller à l'Olympiastadion (Bayern – Bielefeld). J'avais trouvé que ce stade est une pure merveille, architecturalement et urbanistiquement, dans son parc paysager construit pour les Jeux Olympiques. Certes, il n'est plus adapté aux critères demandés pour un stade moderne. Dommage.
As-tu déjà vu des matches à Freiburg ? Je connais la ville mais pas son stade. Tu n'as pas l'air d'habiter loin, tu pourrais effectivement presque t'abonner.
Donc, deux fois seulement Bremen cette année. Il était prévu d'y aller une fois supplémentaire, mais tout avait été annulé au dernier moment. C'était en octobre, nous avions naturellement des places réservées au Weserstadion, et le Werder avait finalement perdu contre Leverkusen. Ça a beaucoup atténué les regrets.
La dernière fois que j'ai eu l'occasion d'aller supporter cette équipe à l'extérieur, c'était à Karlsruhe, en décembre dernier. Dans la tribune où nous étions, il y avait beaucoup de fans du Werder, mélangés à ceux du KSC. Werder a des fans dans toute l'Allemagne. D'après un sondage,c'est même le club le plus populaire de la Bundesliga !
Il pleuvait, et le KSC avait gagné grâce au seul but du match marqué à quelques minutes de la fin du match. C'était trop triste. Contrairement aux habitudes, nous étions partis dès le coup de sifflet final, sans demander notre reste.
En sortant, nous avions croisé un gamin, un petit bout d'chou, avec une écharpe du Werder autour du cou et des larmes pleins les yeux. Il faisait trop de la peine à voir.
Notez bien que malgré notre capacité d'adultes à relativiser les évènements, finalement, j'étais aussi triste.
Je n'arrive pas à prendre la défaite avec philosophie. Je déteste ça ! Dans un excès d'exaspération, j'ai dit "plus jamais ça. Ça fatigue. Dorénavant, je n'irai voir le Werder qu'au Weserstadion !".
Dommage, car finalement, on pourrait aller voir cette équipe beaucoup plus souvent.
En mai dernier, nous étions à Bonn, pour aller voir l'exposition Modigliani. Il aurait été très facile d'aller voir le Werder à Frankfurt. C'est le match qu'aurait dû aller voir Lenaix. La veille de ce match, nous étions à Aachen pour assister à Alemannia - Kaiserslautern, debout, sous la pluie, dans les virages. Un grand moment ! Non sans blague, spécial mais sympa.
On a hésité, mais je l'avais décidé. Il y aurait plein de fans qui seraient pour "les autres". Ça me gonflait. Tant pis, il y aurait d'autres occasions, à Bremen.
C'est "Qualität statt Quantität", comme disent les Allemands.
En voyant le résultat (5 à 0 pour Brême), j'en ai eu quelques remords, je me suis même fais un peu engueulé. J'en ai eu un peu de la culpabilité aussi : normalement, il faut être présent même si ça ne va pas.
En fait, c'est vraiment ça que je n'aime pas : ce n'est pas seulement de voir mon équipe favorite perdre, mais c'est de voir la joie que cela occasionne chez certains. Je pense être suffisamment tolérant pour admettre que l'on puisse supporter l'équipe adverse (mais sans siffler la mienne, hein !). De là à souhaiter partager ce moment…
Encore que, j'écris cela, mais je n'ai encore jamais (Dieu m'en préserve !) vu le Werder perdre au Weserstadion (tiens ça me donne une idée, je vais proposer au club de m'engager comme mascotte). Finalement, ça me filerait peut-être autant de mauvaise humeur qu'à l'extérieur.
Franchement, une victoire au Weserstadion est tellement belle !
Je me souviens d'un match à Bochum (ça doit faire deux ans) où le Werder avait gagné 6 à 0 (!). Dans la tribune où j'étais, il y avait beaucoup plus de supporters des verts que des bleus. Juste à côté, il y avait le "cop" brémois. Bref, l'ambiance était nettement pro-Werder. Et bien ce ne fut pas pareil pour autant. C'est peut-être psychologique, au Weserstadion, on est "chez nous", rien ne vaut une victoire sur les bords de la Weser !
C'est une fête. Quand tu te prépares à partir, quand tu viens, quand tu es là, que tu sais que ça n'arrive pas si souvent, et que ton équipe gagne, que tu repars avec ça, tu sors du stade et tu te dis "Ouais !". C'est un contentement intérieur. C'est presque bouleversant.
Le problème, finalement, est que Brême est relativement loin, par rapport à d'autres villes. Je suis souvent en Allemagne, mais plutôt du côté de Stuttgart (là, c'est comme une résidence secondaire) ou de Köln. De là, on peut toujours "pousser" jusqu'à Brême, mais alors on trouve toujours plein de choses à faire, de gens à voir, et le week-end dure la semaine.
J'ai bien une solution à ce problème : ne plus travailler, juste profiter, mais mon banquier ne serait sûrement pas d'accord.

Citation :
T'es allé à un entrainement du Werder la chance!!!
Oui, c'est vraiment une chance. Les entraînements du Werder, j'adore. Mais vraiment, j'adore.

Si je vivais à Brême, j'irai tous les jours… enfin, presque !
Il y a plein de monde mais c'est tout autre chose qu'un match.
A deux reprises, j'ai eu l'occasion d'y assister, dont une fois cette année.
Mon grand regret, c'est qu'à l'avenir, nous nous verrons plus Diego courir pour rejoindre le terrain d'entraînement, alors que tous les autres sont déjà là depuis au moins cinq minutes. Il paraît qu'il s'est pris beaucoup d'amendes pour retards, je veux bien le croire, mais honnêtement, ça n'avait pas l'air de beaucoup le traumatiser. Il courrait mais il était hilare.
L'entraînement lui-même est très intéressant. Après l'échauffement, les joueurs participent à des exercices qui permettent de comprendre comment se mettent en place les tactiques.
On aurait presque envie d'aller jouer avec eux !
Quand l'équipe veut travailler en paix, et dans la discrétion, le service d'ordre demande poliment au public de sortir. Tout se passe dans le calme et la bonne humeur.
Après, c'est là que tout devient encore plus intéressant. Les joueurs rencontrent les fans sur le chemin qui les ramène aux vestiaires.
Il y a évidemment le service d'ordre, mais il est très décontracté et n'a pas à intervenir.
Comme l'équipe répond avec beaucoup de gentillesse aux sollicitations des fans, tout se fait sans la moindre hystérie.
Et franchement, comme on dit "ce n'est pas pour en dire du mal, mais c'est vrai qu'ils sont gentils".
J'espère que malgré les changements dans le groupe, l'état d'esprit ne va pas changer, car vraiment, il n'y a aucune tête de con dans cette équipe.
Tous les joueurs, mais vraiment tous, répondent avec beaucoup de patience aux attentes des fans. Ils donnent des autographes, se laissent prendre sans problème en photo, avec le sourire en plus, ils répondent aux questions ou reçoivent les petits mots d'encouragement. On m'a même dit que certains fans leur donnent des petits cadeaux, le jour de leur anniversaire par exemple. Ou un gâteau. Ça, je ne l'ai pas vu, mais je le crois sans difficulté.
Ils ne jouent pas aux stars, c'est presque familial. De plus, ils prennent vraiment leur temps. Je suppose que ça doit les barber un peu, mais en même temps, ils ont l'air de prendre plaisir à communiquer de façon détendue avec leurs supporters.
Il faut voir la tête des gamins, c'est magique, ils vivent un rêve.
Moi, j'essaie de me faufiler auprès des journalistes. Ainsi, quand ils interview les joueurs ou l'entraîneur, je suis aux premières loges et je peux tout suivre, tout voir, tout entendre, je suis au courant de tout.
Vraiment, vraiment, il faut vivre ça. C'est presque mieux qu'un match. Allez-y !

Citation :
De toute façon j'ai promis d'aller à Bremen pour aller voir un match du Werder alors.
On m'a dit d'ailleurs que c'était une jolie ville
C'est une très belle ville. Pas aussi grande que Hamburg ou München, pas aussi grande que Lyon non plus, mais le centre est magnifique (classé au patrimoine mondial de l'Humanité).
En plus, en sortant du Weserstadion, on peut aller pique-niquer sur les berges qui bordent la Weser et qui sont aménagées en pelouse avec chemin de halage, car elles servent aussi de champs d'expansion des crues. Là, les gens viennent se détendre, manger, se promener, faire du vélo, se bronzer, lire ou viennent déployer leurs cerfs-volants. On profite, on regarde les bacs faire leurs allers-retours d'une rive à l'autre. De temps en temps, un bateau passe, glisse doucement sur le fleuve. Alors là, on se laisse vivre, on ferme les yeux et on se dit qu'on ne repartira plus jamais.
Puis, si on n'a pas pique-niqué, on va manger au Kaffee Mühle (c'est un vrai moulin, ce n'est pas qu'un nom) et on va boire un verre à l'Irish Pub, dans le quartier du Schnoor ou on va au Schlachthof pour écouter du rock alternatif.
De plus, Brême est très proche de la Mer du Nord avec ses grands ports, ses îles, ses voiliers.
Houlà, je me suis un peu laissé emporter. D'un coup, je ressens le besoin de partir en vacances…

A bientôt.
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 13 Juin - 3:19

Bulifan a écrit:
Okay, quatre mois, c'est largement suffisant pour mettre un coup de blues, mais je trouve toujours bien quand on est allé au bout de ce qu'on avait à faire. Et puis ça montre que ça t'a plu. Normalement, à terme, tu devrais en garder bien des points positifs.

Ah oui je te le confirme j'ai plus appris avec ce stage qu'en cours ! Rien ne vaut la pratique. A priori (sauf pour cette dernière année de cours où on avait des enseignants porfessionnels) les profs parlent mais ne savent pas ce qu'il se passe "sur le terrain".

Bulifan a écrit:
Je meurs quand tu écris que deux fois, c'est déjà bien alors que je piaffe d'impatience et que je maudis de ne pouvoir y aller plus souvent.

Ce n'était pas mon intention...

Bulifan a écrit:
Et toi, raconte, ça te fais quoi d'aller à Munich supporter le FCB ?
Je suis allé plusieurs fois dans la capitale bavaroise, mais je ne suis jamais allé dans la nouvelle Arena, tant décriée par les supporters, qui expliquent qu'ils ont beau s'époumoner, on ne les entend pas !
Que penses-tu de ce stade ?
J'ai eu l'occasion, une fois, d'aller à l'Olympiastadion (Bayern – Bielefeld). J'avais trouvé que ce stade est une pure merveille, architecturalement et urbanistiquement, dans son parc paysager construit pour les Jeux Olympiques. Certes, il n'est plus adapté aux critères demandés pour un stade moderne. Dommage.

J'étais (seulement) à 3 matchs du Bayern à l'Allianz Arena mais quelle expérience ! Dont une fois avec Laurianne pour le jubilé d'Oliver Kahn en septembre dernier. Souvenir mémorable tu t'en doutes bien ! On en a d'ailleurs profité pour visiter la ville durant la journée, je pense qu'elle se joint à moi pour dire que c'est tout simplement magnifique là bas et on oublie notre fatigue du voyage ! On est d'ailleurs allée dans l'entre des Jeux Olympiques. Tout aussi magnifique. Dommage qu'on ait pas pu rentrer dans l'ancien stade... Mais comparer au nouveau stade y a même pas de quoi comparer en fait. Le nouveau est fabuleux. Le fait qu'il change de couleurs aux vues de l'équipe qui y joue, son aspect de "pneu d'air"... le rend superbe à le regarder (je devrais même dire admirer !). Bon après si on parle des magasins qui s'y trouvent on a pas fini vu ce qu'il s'y trouve : Audi, T-Com, les deux boutiques des clubs de Munich et j'en passe !

Bulifan a écrit:
As-tu déjà vu des matches à Freiburg ? Je connais la ville mais pas son stade. Tu n'as pas l'air d'habiter loin, tu pourrais effectivement presque t'abonner.

Je vais régulièrement à Freiburg mais seulement pour du shopping... Je ne crois même pas pouvoir te dire où se situe le stade Sad Tient ca me fait penser que la prochaine fois je vais le chercher ! Oui j'habite à environ 40 minutes de Freiburg... 40 minutes c'est rien pour voir du football. Et en tant que supportrice de Sochaux, je fais le même temps de trajet pour y aller. Donc à choisir entre la Bundelisga ou la Ligue 1....

Bulifan a écrit:
J'ai bien une solution à ce problème : ne plus travailler, juste profiter, mais mon banquier ne serait sûrement pas d'accord.

Il suffit juste de gagner au loto un peu avant et il va t'accueillir les bras ouverts !

Bulifan a écrit:
Vraiment, vraiment, il faut vivre ça. C'est presque mieux qu'un match. Allez-y !

Un entrainement est mille fois mieux qu'un match. On voit les joueurs de plus près. Ils sont plus disponibles pour les fans "en chaleur" et on voit toute la préparation qu'il y a en semaine pour un match qui aura lieu le samedi (bon dimanche quelques fois mais ça change rien).
M'enfin moi je n'ai assister qu'à des entrainements de Sochaux... Donc incomparable encore une fois avec le Bayern (ou le Werder).

[Est-ce que tu m'aurais contaminé sur le fait de beaucoup s'exprimer ? lol]

Dernière édition par Deutschland9 le Sam 13 Juin - 14:39, édité 1 fois
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 13 Juin - 12:16

Ah tient tu est un peu atteinte de la Werderite aussi XD
JE crois qu'à 2 on a contaminé le fofo Bulifan Laughing

Moi je suis déjà allée à des entrainements du VfB Stuttgart, mais comme tu raconte ceux du Werder ça n'a rien a voir Laughing
Manno ça me donne envie d'aller à Bremen en vacances.....va falloir que je convainc mes parents Laughing
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 13 Juin - 14:29

alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 13 Juin - 14:33

Oh bhen franchement , ils forment un super couple eux deux Very Happy Laughing

On en a parler en Belgique alors il parait que Paris la vu dans une boite de nuit a Hollywood , elle a été vers lui et elle en a perdue sa culotte Rolling Eyes Rolling Eyes alors après , ils seraient aller dans la villa de la soeur a Paris pour pouvoir "discuter tranquillement" Rolling Eyes mais bien sur Rolling Eyes Laughing

J'ai trop rigoler avec les contres de Yoyo , c'est ca ses défauts et bhen il doit être difficile a vivre ce garcon pfff je le prend direct hein ^^
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 13 Juin - 14:42

alisson2909 a écrit:
On en a parler en Belgique alors il parait que Paris la vu dans une boite de nuit a Hollywood , elle a été vers lui et elle en a perdue sa culotte Rolling Eyes Rolling Eyes alors après , ils seraient aller dans la villa de la soeur a Paris pour pouvoir "discuter tranquillement" Rolling Eyes mais bien sur Rolling Eyes Laughing

elle porte des culottes ? Shocked Laughing
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptySam 13 Juin - 14:57

Deutschland9 a écrit:
alisson2909 a écrit:

elle porte des culottes ? Shocked Laughing

lol! lol! lol! Ca m'a étonner aussi , c'est une première pour elle lol!
Deutschland9
Admin'
Deutschland9

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 EmptyDim 14 Juin - 19:13

La semaine dernière un mec de mon village est devenu curé à la catédrale de Strasbourg. Aujourd'hui ma grand-mère m'a invité au repas en son honneur... C'est fou les mecs beaux sont soit homos soit curé (je citerais le cas que j'ai eu aujourd'hui Embarassed) lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Empty

Humeur du jour
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant