| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Juil - 15:09 | |
| Tu vas passer de super vacances! Et tu restes quelques jours à Berlin ou pas?
Quant à moi je viens d'apprendre que j'ai eu mon brevet avec mention assez bien! J'ai eu 16 en anglais, 14 en français, 12,25 en histoire et éducation civique et 8,5 en maths. ^^ Mais je suis quand même super contente! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Juil - 16:50 | |
| Bravo pour ton brevet Moi faut que j'arrive à m'inscrire à la fac en LLCE Allemand, ce qui est un peu compliqué vu que j'avais pas fait allemand à l'école | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Juil - 20:06 | |
| Félicitations Laura Et pour te répondre, nan je ne reste pas à Berlin... Juste pour attérir et décoller lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Juil - 20:34 | |
| Merci les filles. Oh dommage c'est vraiment super Berlin. Mais bon tu vas quand même t'éclater. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Juil - 0:37 | |
| Heureusement j'étais déjà une semaine à Berlin y'a 2 ans Je survolerais juste pour cette fois-çi lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Juil - 7:33 | |
| Bravo Laura!!!! Tu vas pouvoir savourer tes vacances! Il est 6h30 et avec ma copine Marie on ne dort toujours pas ^^ Sinon cet aprem suis allée à l'incinération de ma grande tante décédée lundi. C'était bizarre. J'avais pas énormément de souvenirs d'elle mais c'est surtout le fait de voir mon grand père (c'était sa soeur) aussi mal et mon arrière grand mère pleurer...Mais bon c'était important d'y aller pour eux Puis j'ai revu mon premier amour Le fils de ma grande tante! Quand j'avais 3/4 ans j'étais en admiration devant lui Alors qu'il avait une trentaine d'années lol Et il est encore beau aujourd'hui Puis je l'ai trouvé super fort | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Juil - 10:44 | |
| ça doit faire bizarre d'aller à ce genre de chose quand on cannaissait pas bien la personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Juil - 13:58 | |
| C'était pas ma grand mère mais ma grande tante :p Parce qu'en général ses grands parents on les connait plutôt bien | |
|
| |
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Juil - 22:44 | |
| Demain midi je pars pour 9 jours dans la maison de campagne de mon oncle et ma tante. Je serai de retour le mardi 21 mais le soir. Mon train arrive vers 21h à Paris. Donc là bas pas de tv, pas d'internet et peu de réseau : le pied!!! Les vraies vacances N'écrivez pas trop pendant mon absence, histoire que j'ai le temps de lire en revenant vu que je repars encore après!lol! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Juil - 0:13 | |
| Bonnes vacances Laurianne !
Félicitations pour ton brevet Laura!
Lénaïc, pour ton LLCE, vu que tu es partie en Allemagne tu dois pouvoir quand même le faire, y'avait une fille de ma classe (je suis en LLCE Anglais ^^) qui était "juste" partie en Australie et qui était en LLCE quand même, donc ça doit être faisable. Puis de toute façon tout le monde peut s'inscrire à la fac xD (Par contre y'aura pas énormément de monde dans ta section xD L'an dernier dans ma fac ils étaien 7 en LLCE Allemand, et une trentaine en LEA Anglais-Allemand ^^) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Juil - 11:17 | |
| Bonnes vacances Laurianne, amuse-toi bien! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Juil - 11:32 | |
| Ben c'est cool tout ça^^ Et oui ls gens n'aiment pas l'Allemand , faut que j'attende la réponse de la comission :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Juil - 12:15 | |
| Bonne vacances Laurianne , amuse toi bien | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 12 Juil - 15:03 | |
| JE suis en train de regarder les billets Lyon Bremen pour aller voir mon match du Werder XD J'irai peut être en octobre, je pars le vendredi et revient le dimanche Super week end en perspective XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Juil - 12:39 | |
| Les filles , faut que je vous raconte mon aventure d'hier je suis sur le net et je recherchais des photos de Monika et la j'ai vu qu'une fille l'avais insulter comme jamais qu'elle était moche , pouffe et j'en passe j'ai été lui laisser un message du genre "juge pas sans la connaitre , faut pas être jalouse parce qu'elle est avec poldi" et la fille , elle a commencer a m'insulter "en me disant de ne pas m'en meler , que poldi était a elle " je lui ait fermer son clapet vite fait a celle la sale garce et le pire , ca a été mon rêve Alors première fois que je rêve de philipp Lahm il est venu me chercher chez moi dans un mini cooper de couleur bleu et je devais aller déposer une caisse remplie de petits oiseaux qui arrêtaient pas de crier il me conduit dans une ferme qui s'appellait "la Ferme Lafayette" Franchement , je ne vais plus très bien | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Juil - 13:08 | |
| T'as des goûts de luxe avec la ferme Lafayette lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 15 Juil - 17:18 | |
| c'était l'ancêtre des galeries lafayette XD | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Juil - 20:27 | |
| Bon les filles, je vous laisse un petit message pour vous dire que vous n'aurez plus de mes nouvelles sur le forum pour les 15 prochains jours. J'aurais surement accès à mes mails et Facebok si jamais Demain, le tour de France est chez moi, samedi je vais voir le départ du Tour et l'aprem j'ai un mariage. Et dimanche direction l'Allemagne. Donc le design ne sera pas changé le 1er bien entendu... Quelques jours après seulement. Bizoux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Juil - 21:13 | |
| Amuse toi et profite en bien gros bisous | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 16 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|