| Humeur du jour | |
|
+10k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 Marion Laura Laurianne alisson2909 Mamzelle Lahm Polskabi Lyn. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 1 Juil - 21:54 | |
| moi aussi je suis rassurée, j'en fais plein avec des joueurs du Werder de rêves bizarres XD c'est normal que tu n'as jamais entendu, c'est spécial famille de Lénaïc XD | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Juil - 10:51 | |
| ça c'est sûr ^^ Tiens en parlant de rêve.... j'en ai fait un cette nuit, je rêvais que je jouais au hockey sur glace, et mes coéquipiers n'étaient personne d'autres que nos yahourts XD (moi je jouait en défense) Un moment on venait de marquer, et un joueur de l'autre équipe est venu pendant que l'arbitre regardait pas et il a fracassé notre gardien Du coup on a du le remplacer et c'est Florian Fromlowitz (2eme gardien de Hannover96) qui a joué à sa place..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Juil - 19:11 | |
| C'est sûr que ça donne envie d'être garde du corps !
Wow, 140 euros de soldes! J'ai pas encore trop fait, cette année, j'économise pour aller faire les soldes à Paris d'ici une semaine ^^ En attendant j'ai acheté une place de concert pour aller voir Paolo Nutini au mois de novembre (L) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Juil - 20:12 | |
| Et moi j'économise pour aller à Bremen et voir un match XD Alisson j'aime le hockey parce que j'en ai fait entre 8 et 11 ans dans le club de monvillage, et une fois j'ai marqué un but | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Juil - 20:25 | |
| Sympa ton rêve Lénaïc! J'ai aussi fait un peu les soldes cet aprem avec mon père aux Galeries Lafayettes : 2 shorts et 1 jupe en jean Mais il fait trop chaud!!!! Dans le RER j'ai croisé un de mes chargés de TD de l'an dernier. De dos mon père fait "c'est un prof lui" (car il était bien sappé et avait une petite malette) et moi "ah bin c'était mon chargé de TD l'année dernière". On s'est dit bonjour C'est quoi cette histoire de garde du corps avec Poldi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 2 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Juil - 19:55 | |
| Bon après une grosse semaine d'absence je refais surface. Mais je vois que je n'ai manqué à personne donc je reviens comme si de rien n'était | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 3 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Juil - 1:49 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Juil - 10:34 | |
| Attend , Sylwia a tromper Miro je croyais que c'était des rumeurs moi ca Moi j'ai deja été demander dans un magasin de sport si il allaient recevoir des maillots de l'Allemagne pour 2010 il m'a dit que oui et je vous parie ce que vous voulez il y aura pas celui de poldi comme d'habitude ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Juil - 10:58 | |
| XD c'est Owomoleya | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Juil - 12:30 | |
| J'avoue que comparé à Miro, je préfère largement Miro, y'a pas photo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Juil - 13:32 | |
| mais il est moche celui la complètement folle la nana | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Juil - 14:28 | |
| J'en sais rien si c'est vrai, Miro me l'a pas dit ! Mais c'est ce qui se disait ^^ Alisson : mais normalement tu peux avoir le nom que tu veux sur le maillot, tu demandes à ce qu'il soit floké. Parfoos ils ont pas tous les noms mais Podolski ils l'auront forcément A chaque fois que je vais chez Adidas pour la Mannschaft je vois Poldi, Klose et Ballack. Et au Bayern Toni, Schweini et Ribéry. Après c'est que des exemples mais c'est les noms les plus demandés je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Juil - 14:49 | |
| Demande a miro si c'est vrai A Liège je vois pas de magasin Adidas sinon je dois aller a Bruxelles ce qui est un peu loin de chez moi ou sinon je peut toujours en commander un sur le net Aujourd'hui , je vais voir un match amical de Liège avec mon papa , il fait 30 degrés , que demandez de mieux | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Juil - 18:09 | |
| Au moins sur Internet tu es sûre d'avoir le flocage que tu veux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Juil - 11:47 | |
| Coucou les filles , hier je suis aller au foot avec mes poulettes (comprenez Christelle et Carole , on est les mêmes) et même si il pleuvait beaucoup , on s'est éclater comme des folles Déja notre équipe gagne 5-0 et comme Christelle partait en Egypte aujourd'hui (d'ailleurs en ce moment , elle est dans l'avion) on a décider de la faire rigoler étant donner qu'elle a une peur panique Donc avec Carole , on a chanter le papa pingouin et encore la chanson "un monde merveilleu" , Vous savez ca fait "un crocodile , une vache , du soleil...." puis on a fait des photos sur un tracteur on a rigoler comme des malades qu'on a même rater les deux derniers buts et on fesaient même une "OLA" a 3 Depuis avant hier , j'accroche super fort avec la série "les sauvages" avec un papa qui élève seul ses 5 fils mais ils sont fous j'adore de trop | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Juil - 16:55 | |
| Sympathique tout ça lol. Sinon moi je viens de réserver mon billet d'avion pour passer 15 jours de vacances en Allemagne J'attérirais à Berlin | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Juil - 17:53 | |
| Et c'est où l'île où tu vas après? (j'ai vu ça sur FB xD) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Juil - 18:44 | |
| Mon prof d'allemand avait du nous en parler, il avait parlé d'une île vers le Danemark, je pense que c'est celle là (j'ai oublié le nom xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|