Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Humeur du jour

+10
k@r@tiballa
Miss Ballackounet
Deutschland9
Marion
Laura
Laurianne
alisson2909
Mamzelle Lahm
Polskabi
Lyn.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

Humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptySam 27 Juin - 12:25

Ben pas moi elle m'énervait trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Féminin Nombre de messages : 5250
Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...
Loisirs : football, rugby, musique, PC

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptySam 27 Juin - 13:20

Moi je suivais pas assez pour en choisir une des deux ^^
Alisson, moi non plus j'ai pas compris pourquoi Jonathan a enlevé ses fringues pour pleurer xD
http://h0ney-pie.skyrock.com
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptySam 27 Juin - 13:25

Marion a écrit:
Moi j'aurai préféré que ce soit Daniela qui reste Sad Mais bon !.

J'aime pas spécialement Emilie, je la trouve nunuche, mais vu ce que Daniela a dit sur Léo bin je ne l'aime pas lol!
Sinon j'ai une amie qui trouve que Kévin ressemble plus à Torres qu'à notre Poldi lol!

Faut que je vous raconte mon rêve!!
Je crois que ça se passait à Europa Park. Car c'était dans une sorte de parc d'attraction et en Allemagne Very Happy Mais bon évidemment ça n'y ressemblait pas du tout!
J'étais avec mon petit fère (qui devait avoir 6ans alors qu'il en a bientôt 17 scratch ) et on se baladait quand derrière une grille on voit Poldi Shocked Shocked Shocked Je dis alors à mon petit frère de l'appeler et il était là "Poldi, Poldi". Donc il s'est retourné, nous a fait un grand sourire et un coucou de la main Very Happy Donc on était tout content. Après on retourne dans le parc. Mon petit frère va se baigner et moi d'un oeil je le surveillais de de l'autre je vois une amie à moi avec un danseur (qui est dans Cléopatre et qui a fait le Roi Soleil aussi et c'est son danseur préféré). Donc tous les deux voulaient faire une photo mais en se prenant chacun avec son propre appareil scratch Et là Valentin (le danseur) me voit et m'appelle "bin viens faire la photo avec nous miss" Very Happy Donc moi je les rejoins, je sors mon appareil et on s'apprête à faire notre photo et là je sais plus qui m'appelle (une copine je crois) et je la vois avec Schweini affraid affraid affraid Alors je dis "ahhh non, lui c'est le mien" lol! Car c'était pas une fan de foot hein! Donc je vais voir Schweini et je lui demande si on peut prendre une photo (je me souviens que j'ai parlé allemand dans mon rêve Very Happy ) donc il accepte. Mais je lui demande s'il peut la prendre, bin là il avait l'air moins sûr. Genre il sait pas faire "d'autophotos" What a Face Donc finalement quelqu'un nous a pris quand même, c'était plus sûr lol! Et après fallait que je récupère le mail de la personne pour qu'elle m'envoie notre photo. Et je vais récupérer mon petit frère et je m'aperçois qu'on m'a volé mon sac avec mon pc Crying or Very sad Crying or Very sad Oui je ne sais pas ce que je faisais avec un ordi à Europa Park Suspect Heureusement je me suis réveillée à ce moment là et mon pc était bien sur mon bureau Very Happy
http://schweinski.skyblog.com/
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptySam 27 Juin - 15:45

mdr
trop fort XD
C'est rassurant je suis pas la seule à faire des rêves avec les joueurs de foot Very Happy
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

Féminin Nombre de messages : 5317
Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI
Loisirs : footttttt

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyDim 28 Juin - 11:39

mdr mdr mdr ton rêve Laurianne Laughing

Bon quitte a être dans les rêves , moi je vais remporter la palme de celui la plus drôle et bizzarroide qui existe Laughing

Alors j'était marier avec poldi et j'était enceinte I love you (la ca commencait bien) puis viens le jour de mon accouchement (ca passe vite) et quand j'ai vu notre bébé , c'était le corps d'un nouveau-né mais la tête de Basti mdr mdr Franchement j'ai trouver ca ridicule , pas que Basti est moche , loin de la mais mon bébé avec sa tête de maintenant quoi Razz Shocked

Je me suis réveiller et je viens d'aller raconter a ma maman , qui bien sur m'a regarder genre dire "ma pauvre , que ce qu'il t'arrive" lol! mais elle a adorer ma vidéo Razz si j'arrive a vous la montrer un jour Laughing Sad
http://germany-wags.skyrock.com
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyDim 28 Juin - 15:24

mdr mdr
Tu veux rester dans les rêves bizarres? J'en ai un aussi

Alors je me balladais à la piscine Laughing, et là je vois Diego avec qui je parle, et on va dans une maison un peu bizarre....il me laisse devant une porte pour aller chercher les autres du Werder mdr
Curieuse que j'étais j'ai ouvert la porte, et dans la pièce il y avait 2 personnes : un gars qui prenait les paris et Alisson XD (je sais pas ce que tu foutais dans mon rêve lol! )

Alisson était en train de parier sur des choses comme l'amitié, le respect ... et si elle perdait c'était l'inverse qui se répandait sur Terre, et si elle gagnait ben c'était ça qu'on voyait partout sur Terre Suspect
Alisson me voit, et du coup ben je la rejoint XD.....pas très envie de parier Laughing mais bon..
Le parieur veut que l'on donne des phrases sur l'Amour, la seule dont je me souviens c'était "faites l'amour, pas la guerre " lol! .....en gros si on perdait, la guerre se répandrait partout sur Terre, le stress, et Alisson super confiante, qui dit " Ohh de toute façon Lénaïc c'est peut être celle qui aime le plus sur Terre Rolling Eyes
Et là qi débarque? Babar, qui a passé sa tête par la porte avant de venir XD mdr
Du coup il a pris une chaise et il s'est assis à côté de moi, et vu que j'étais stressée, ben il m'a soutenu en me tenant par la main et en me serrant dans ses bras Razz I love you
Et heureusement on a gagné cheers

Mais s'il te plait Alisson, ne fais plus ça Razz
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyDim 28 Juin - 20:03

Ca me fait trop bizarre qu'on rêve de moi Razz Razz mais c'est parce que c'est temps-ci , on se parle beaucoup pi-être pour ca Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas , génial ton rêve Very Happy Ce que je suis joueuse moi dis donc Razz mais promis je le ferait plus Laughing
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyDim 28 Juin - 21:18

Bin décidément ça y va les rêves en ce moment!

J'imagine trop un bébé avec la tête de Basti lol! T'es sûre que c'était Poldi le père ??? Razz
Et toi Lénaïc tu fais des rêves stressants quand même!!!

J'en ai encore fait un autre cette nuit, où c'était encore en Allemagne. Alors au début j'étais dans un supermarché avec des copines et à un moment je sais pas pourquoi mais y'a des méchants qui nous poursuivaient. Donc on courrait on courrait. Heureusement y'avait un mec qui nous aidait et nous disait où on devait aller. Je crois que c'était Léo de secret story, enfin physiquement il lui ressemblait puis comme c'était lui le "meneur" il avait le rôle de Léo quoi.
Après je sais pas comment on se retrouve près de l'Allianz Arena, mais elle était orange lol! Et c'était pas le stade du Bayern mais une sorte de ring où on devait affronter les méchants. Mais j'étais chez une fille, une Allemande mais qui parlait très bien français. Donc on était dans sa chambre et elle avait le maillot de la Mannschaft de Klose et un maillot du Bayern avec le numéro 33 et son prénom. Après on se retrouve en salle de cours, j'étais entre elle et un beau gosse allemand à qui je prenais la main et il disait rien Very Happy Mais après y'a mon père qui m'appelle pour rentrer pour que je mette le couvert mais je savais plus par où fallait passer, car je devais aller à l'Allianz mais en fait c'était pas le stade...Bref le gros bordel! Heureusement que je me suis réveillée! lol!
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyDim 28 Juin - 21:34

Comme si je serait capable de tromper poldi Very Happy franchement , tu as des questions bizarres toi Razz JAMAIS DE LA VIE I love you

Ton rêve est bizarre aussi hein ^^ le beau gosse que tu tiens par la main , il ressemblait a qui Razz Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyLun 29 Juin - 0:31

Excusez moi de soupçonner que tu puisses tromper Poldi mais si ton gosse à la tête de Basti...

Le mec à qui je tenais la main je crois que c'était un acteur allemand qui joue dans une série que j'aime bien.
C'est lui :

http://foto.westfaelische-nachrichten.de/Berlin_am_Meer/2/78084/78100S.jpeg
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyLun 29 Juin - 1:13

Ils sont quand même assez étranges vos rêves, j'adore ! xD
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyLun 29 Juin - 10:17

mdr Laurianne
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyLun 29 Juin - 13:39

Laurianne a écrit:
Excusez moi de soupçonner que tu puisses tromper Poldi mais si ton gosse à la tête de Basti...

Le mec à qui je tenais la main je crois que c'était un acteur allemand qui joue dans une série que j'aime bien.
C'est lui :

http://foto.westfaelische-nachrichten.de/Berlin_am_Meer/2/78084/78100S.jpeg

Mais c'était un rêve lol! jamais je tromperais poldi , faut vraiment avoir une branche pour le tromper mdr

En tout cas , le jeune homme en photo , pas mal hein ^^ mais bon poldi est 1.000.000.000 fois mieux Laughing Laughing I love you
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyLun 29 Juin - 14:23

"Faut vraiment avoir une branche pour le tromper" mdr mdr mdr
C'est quoi cette expression ????
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyLun 29 Juin - 15:47

Connaissait pas non plus mdr
et puis moi je dis chacun ses goûts hein Razz
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyLun 29 Juin - 16:45

Laurianne a écrit:
"Faut vraiment avoir une branche pour le tromper" mdr mdr mdr
C'est quoi cette expression ????

Vous connaissez pas l'expression " avoir une branche" lol! lol! lol!

En Belgique , on dit ca tout le temps Razz Ca veut dire "être folle" ou "il te manque une case" lol!
Lyn.
Inconditionnel
Lyn.

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyLun 29 Juin - 18:38

Je connaissais pas, mais j'aime bien =)
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyLun 29 Juin - 19:07

XD ben pourquoi pas
Sinon ce soir c'est Hamburger- potatoes au menu..... je vais bien rigoler a manger les joueurs du HSV XD
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyMar 30 Juin - 23:05

Mdr hier soir aussi au resto j'ai mangé un Hamburger xD

Aujourd'hui j'ai reçu mon diplôme d'allemand que j'ai passé y'a 15 jours!!! Je l'ai eu avec la mention bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyMer 1 Juil - 10:13

MEs ficelles de caleçons Laurianne mdr
Very Happy
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyMer 1 Juil - 15:00

Oula c'est quoi cette expression ? Laughing
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyMer 1 Juil - 16:02

On se moque moins de mon "il te manque une branche" Very Happy Laughing

Félicitations Laulau pour ton diplome (je t'offre un verre dès que je te vois , il serait temps quand même Razz ) I love you et moi je reviens de chez le coiffeur , ca fait du bien une nouvelle coupe Razz
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyMer 1 Juil - 17:02

Merci Very Happy
Allons fêter ça à Cologne ^^

J'ai encore fait un rêve de foot et de parc d'attractions Laughing! Mais cette fois c'était avec les Girondins ^^
J'arrivais à Bordeaux avec des copines et on allait donc dans un parc genre Disney. Mais c'était de l'arnarque car on payait l'entrée du parc et après les attractions étaient payantes et c'était 33€ l'entrée et 20€ l'attraction! En plus y'avait pas grand chose.
Donc on est allé dans une sorte de macdo et c'était les Girondins qui faisaient le service!!! Y'avait donc Yoann Very Happy Et on lui avait acheté du parfum et pour nous remercier il nous faisait la bise mais au moment de nous faire des bisous c'était plus lui mais Souley !!!
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyMer 1 Juil - 18:43

XD
Mes ficelles de caleçons c'est une expresiion de ma soeur et mon frère, pour dire mes félicitations Razz
alisson2909
Inconditionnel
alisson2909

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 EmptyMer 1 Juil - 20:17

Laurianne a écrit:
Merci Very Happy
Allons fêter ça à Cologne ^^

J'ai encore fait un rêve de foot et de parc d'attractions Laughing! Mais cette fois c'était avec les Girondins ^^
J'arrivais à Bordeaux avec des copines et on allait donc dans un parc genre Disney. Mais c'était de l'arnarque car on payait l'entrée du parc et après les attractions étaient payantes et c'était 33€ l'entrée et 20€ l'attraction! En plus y'avait pas grand chose.
Donc on est allé dans une sorte de macdo et c'était les Girondins qui faisaient le service!!! Y'avait donc Yoann Very Happy Et on lui avait acheté du parfum et pour nous remercier il nous faisait la bise mais au moment de nous faire des bisous c'était plus lui mais Souley !!!

Oh oui a Cologne I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

lol! Le rêve , je vois que je suis pas la seule a en faire des bizarres Laughing Laughing

Mes ficelles de calecons , j'avais jamais entendu Suspect Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 27 Empty

Humeur du jour
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant